revienla Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Merci Lola94 je suis sous ma couette a mater les telefilms d'M6 lol. Un pur kiffe je l'avoue mais ça n'aide pas a oublier l'ex. Hier je n'ai pas ete voir next potentiel, il est d'un ennui :(Demain je vais au ciné avec un autre. Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Merci Lola94 je suis sous ma couette a mater les telefilms d'M6 lol. Un pur kiffe je l'avoue mais ça n'aide pas a oublier l'ex. Punaise sur ce coup là je t'envie ! tu sais tu ne vas pas oublié ton ex du jour au lendemain, et puis le but ce n'est pas de l'oublié, l'oubli se fera naturellement, le but c'est que ce ne soit plus ton obsession, qu'il ne soit plus ta priorité, mais tant que tu garde espoir de le récupéré, tu auras vraiment du mal :( Hier je n'ai pas ete voir next potentiel, il est d'un ennui :(Demain je vais au ciné avec un autre. Hé ben tu fais la tournée des grands ducs :-King Tu sais revienlà concernant un potentiel next, ne te focalise pas sur l'homme "parfait" dis toi que c'est pour le fun, pour passer de bons petits moments, et la suite tu verras bien, mais sois positif, et surtout pas de comparaison av ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 J'ai du mal à ne pas faire de comparaison. Et c'est bizarre je m'ennuie tres vite avec les autres (des gendres ideaux qui ne tentent meme pas un bisou. En meme temps je les comprends, je suis pire qu'un glaçon en face d'eux). Et puis ce bordel d'ex m'a foutu un p*tain d'espoir ou que je m'illusionne surement moi meme. Sans nouvelle de lui, je ne sais pas ce qu'il pense et ca me fait imaginer le bonheur pour lui :( Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 J'ai du mal à ne pas faire de comparaison. Et c'est bizarre je m'ennuie tres vite avec les autres (des gendres ideaux qui ne tentent meme pas un bisou. En meme temps je les comprends, je suis pire qu'un glaçon en face d'eux). Et puis ce bordel d'ex m'a foutu un p*tain d'espoir ou que je m'illusionne surement moi meme. Sans nouvelle de lui, je ne sais pas ce qu'il pense et ca me fait imaginer le bonheur pour lui :( Il te font absolument aucun effet parce que tu es focalisé sur ex :( Arrête d'imaginer que ton ex est super heureux, de toute façon ça ne change rien en ce qui te concerne, s'il est super heureux ben tant mieux pour lui, tu le seras un jour également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Effectivement 13 ans que je focalise sur le meme :( Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosni Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Vous croyez que l'envoyer chier comme je l'ai fait l'empêchera de tenter a nouveau le contact ou plus avec moi??? :( :cry: Citer Apprentie chieuse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedri02 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 salut à tous, je viens redonner de mes nouvelles aprés un petit silence. Mardi elle c'est assise à coté de moi en cours, pour une discipline un peu difficile. A un moment elle me sort "faudrait vraiment qu'on bosse ca à deux" ( effectivement quand on s'est quitté on cété dit que l'on continuerai à bosser ensemble de temp en temp, mais ensuite lorsque j'avais proposé elle avait refusé) j'ai donc répondu " c'est ca on va ne bosser que les matiére ou TOI tu as du mal" elle a été choqué que je dise ca est m'a dit "ba ok si tu veux on bosse ensemble demain". Le soir elle a encore ésité mais finalement elle est venu. Nous avons passé une bonne aprem à bosser, j'avais été acheter du foie gras et un mont bazillac pour prendre l'apero aprés, ca été sympa et j'ai commencé à la masser un peu, dans le but de reflirter avec elle. Mais au bout du compte elle m'a bien fait comprendre que je n'avais aucune chance, on a reparlé longtemps et la j'ai pété mon cable. Enfin surtout à postériori quand elle est parti et le lendemain matin je lui ai envoyé au moins 6ou 7 sms de 3-4 pages , ou je lui ai dit en résumé, qu'elle ne me mérité pas, qu'elle avait été super égoïste, que la seul chose qu'elle avait su faire lorsqu'elle a eu des doutes, ca été de fricotter avec un autre gars, j'été déchainé. J'ai dit plein d'autre chose mais ca serait trop long de tout retranscrir ici. Je lui ai dit que je ne voulais plus jamais avoir de contact avec elle ,qu'elle avait réussi a détruire toute la confiance que je pouvais avoir en quelqu'un, qu'elle c'été vraiment comporté comme une connasse et une salope avec moi. elle a répondu et le lendemain elle m'a écrit ( aprés que je lui ai encore envoyé un message ou je lui disait clairement tout ce que je pensé d'elle et de son attitude avec moi) qu'elle été malheureuse de me voir triste, puis aprés un autre message pour me dire que son steak n'été même pas bon (histoire de me faire rire un peu et de me dire regarde il n'y a vraiment rien qui va dans ma vie en ce moment). Je lui ai répondu que maintenan ce n'été plus a moi de la réconforté puis je lui ai dit " pourquoi tu continu à m'envoyé des message gentil? tu voi pas que ca ne fait que remuer le couteau dans la plai!". Ba putin ca fait sacrément du bien de lui balancé dans les dents tout ce que j'avais à lui dire et tampi que ca finisse de tout cassé entre nous, de toute facon elle n'avait plus aucune intention de revenir avec moi. Le lendemain on c'est rendu des choses mutuellement sans un mot mais elle n'vais pas du tout un regard de quelqu'un en colére mais pluto un regard triste, mais pour repartir nous nous sommes retrouvé dans le méme métro mais pas dans la méme rame. Lorsqu'on est arrivé a mon arret je l'ai vu me lancer des regard discret et elle c'est retourné directement quand je l'ai capter comme une enfant qu'on avait prise la main dans le sac, ca m'a bien fait rire. Aujoud'hui en cours elle m'a regardé une fois a propo d'un chose que disai le prof et qui concerne la spécialité que je veux exercé plus tard. Ca me manque de ne plus lui parler mais la fallais que je frappe un gran coup afin de pouvoir sauvé ma peau, parce que j'été entrun de devenir dingue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Ce soir ça va pas du tout je craque, je fais que pleurer, je pense a lui ...j'en peu plu :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pancaake Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 On est deux Miniblonde :( Mais le dernier post que j'ai vu de ta pat, c'était dans "j'ai récupéré mon ex", il s'est passé quoi depuis en gros ? Beaucoup de choses j'imagine mais je ne sais pas où tu as posté toit ça du coup je suis un peu perdue vis à vis de ton histoire :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 J'ai envi de lui envoyer un texto , je sais pas ce qui me prend ça va pas mon dieu .. je susi pas bien ce soir, j'angoisse terriblement ,olala Je ne suis plu avec depuis 5 semaines parce que il voulait une autre fille, enfin il m'a prise pour une conneil a voulu me revoir quand même mais jai refusé , ça fais trois semaine que j'ai coupé les ponts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosni Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Moi aussi j'ai envie de l'appeller Citer Apprentie chieuse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilimo Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Idem... :( Et pourtant j'ai été malheureuse à chaque fois que je l'ai revu...(3 rencontres en 4 mois)...Envie d'appeler et de parler, mais je ne le fais pas, nous ne sommes de toutes façons pas sur la même longueur d'onde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Je suis quand même assez fier de moi, j'ai pris la décision de couper les ponts, de ne plu le voir définitivement, et ça fais 3 semaines, et c'est moins dur que ce que je pensai malgré quelques moments d'angoisse comme tout a l'heure mais c'est bon ça va mieux la ...je pense le bloquer de facebook parce que je peux voir son profil public et c'est en partie a cause de ça que j'angoisse encore plus . allé un peu de courag et je bloque ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 olala je suis vraiment une courge !! j'ai fais une demande d'ami au lieu de bloquer, mon coeur a failli sortir de ma poitrine lol j'ai annulé desuite et j'ai bloqué le contacte, fiou... il va voir le mail.... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 oh merde Miniblonde...allez tu t'en fous, de toute façon tu comptes pas le récupérer, il s'est trop mal comporté.tant pis pour la gaffe Citer "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."Henry de Montherlant, Carnets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés