Geckette Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 [quote="audioboard"]A mon avis , vous devriez creer une auto entreprise de sms à vous 2 LOL :-Bra En fait pour tout vous dire, elle m'a envoyer un mail il y'a deux jours pour me demander un renseignement . Je lui ai répondu . un jour apres elle me dit merci. je lui ai repondu " de rien " et j'ai laché un PS Je vous le fait bref, voila je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta future vie, j'ai decide de tracer ma route bla bla bla Le message de ce matin était une réponse à ce que je venais de lui ecrire[/quote] ah... c'est différent alors... quoique ... si tu n'as pas été larmoyant... le texto peut aussi aller... Mais faut pas que tu lui ai dit il y a deux jours, que tu regrettais, qu'elle te manquait, ou truc du genre... sinon ça fait skyzo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audioboard Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Non geckette j'ai dépassé l'etape du skyzo, les larmes m'ont quitté, je sors meme si je pense beaucoup a elle , je me dis que la vie dira si oui ou non La periode Toutou je l'ai passée et je veux lui montrer un nouveau visage de moi, que je suis plus a sa botte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 [quote="audioboard"]Non geckette j'ai dépassé l'etape du skyzo, les larmes m'ont quitté, je sors meme si je pense beaucoup a elle , je me dis que la vie dira si oui ou non La periode Toutou je l'ai passée et je veux lui montrer un nouveau visage de moi, que je suis plus a sa botte[/quote] bah alors envoie le même style de texto qu'on t'a dit. Ca passera totu seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Journee de RTT aujourd'hui. A la maison entrain de regarder la TV. J'ai revé de mon ex, il me regardait dans les yeux et me disait "les plus beaux moments de ma vie je les ai vecu dans la maison d'en face". Marre de ces reves que je ne controle pas!! Il me manque tellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 [quote][quote="revienla"]Journee de RTT aujourd'hui. A la maison entrain de regarder la TV. J'ai revé de mon ex, il me regardait dans les yeux et me disait "les plus beaux moments de ma vie je les ai vecu dans la maison d'en face". Marre de ces reves que je ne controle pas!! Il me manque tellement.[/quote] [/quote] Bonjour Revienlà En RTT punaise tu en as bien de la chance, j'aurais bien aimé être en rtt, sous ma couette à mater des épisodes de desperate lol Concernant ton ex, dis toi que le SR est le seul moyen pour que tu sois fixé. Allez courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Merci Lola94 je suis sous ma couette a mater les telefilms d'M6 lol. Un pur kiffe je l'avoue mais ça n'aide pas a oublier l'ex. Hier je n'ai pas ete voir next potentiel, il est d'un ennui :( Demain je vais au ciné avec un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 [quote][quote="revienla"]Merci Lola94 je suis sous ma couette a mater les telefilms d'M6 lol. Un pur kiffe je l'avoue mais ça n'aide pas a oublier l'ex. [/quote] Punaise sur ce coup là je t'envie ! tu sais tu ne vas pas oublié ton ex du jour au lendemain, et puis le but ce n'est pas de l'oublié, l'oubli se fera naturellement, le but c'est que ce ne soit plus ton obsession, qu'il ne soit plus ta priorité, mais tant que tu garde espoir de le récupéré, tu auras vraiment du mal :( [quote]Hier je n'ai pas ete voir next potentiel, il est d'un ennui :( Demain je vais au ciné avec un autre. [/quote][/quote] Hé ben tu fais la tournée des grands ducs :-King Tu sais revienlà concernant un potentiel next, ne te focalise pas sur l'homme "parfait" dis toi que c'est pour le fun, pour passer de bons petits moments, et la suite tu verras bien, mais sois positif, et surtout pas de comparaison av ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 J'ai du mal à ne pas faire de comparaison. Et c'est bizarre je m'ennuie tres vite avec les autres (des gendres ideaux qui ne tentent meme pas un bisou. En meme temps je les comprends, je suis pire qu'un glaçon en face d'eux). Et puis ce bordel d'ex m'a foutu un p*tain d'espoir ou que je m'illusionne surement moi meme. Sans nouvelle de lui, je ne sais pas ce qu'il pense et ca me fait imaginer le bonheur pour lui :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 [quote][quote="revienla"]J'ai du mal à ne pas faire de comparaison. Et c'est bizarre je m'ennuie tres vite avec les autres (des gendres ideaux qui ne tentent meme pas un bisou. En meme temps je les comprends, je suis pire qu'un glaçon en face d'eux). Et puis ce bordel d'ex m'a foutu un p*tain d'espoir ou que je m'illusionne surement moi meme. Sans nouvelle de lui, je ne sais pas ce qu'il pense et ca me fait imaginer le bonheur pour lui :([/quote][/quote] Il te font absolument aucun effet parce que tu es focalisé sur ex :( Arrête d'imaginer que ton ex est super heureux, de toute façon ça ne change rien en ce qui te concerne, s'il est super heureux ben tant mieux pour lui, tu le seras un jour également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Effectivement 13 ans que je focalise sur le meme :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosni Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Vous croyez que l'envoyer chier comme je l'ai fait l'empêchera de tenter a nouveau le contact ou plus avec moi??? :( :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedri02 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 salut à tous, je viens redonner de mes nouvelles aprés un petit silence. Mardi elle c'est assise à coté de moi en cours, pour une discipline un peu difficile. A un moment elle me sort "faudrait vraiment qu'on bosse ca à deux" ( effectivement quand on s'est quitté on cété dit que l'on continuerai à bosser ensemble de temp en temp, mais ensuite lorsque j'avais proposé elle avait refusé) j'ai donc répondu " c'est ca on va ne bosser que les matiére ou TOI tu as du mal" elle a été choqué que je dise ca est m'a dit "ba ok si tu veux on bosse ensemble demain". Le soir elle a encore ésité mais finalement elle est venu. Nous avons passé une bonne aprem à bosser, j'avais été acheter du foie gras et un mont bazillac pour prendre l'apero aprés, ca été sympa et j'ai commencé à la masser un peu, dans le but de reflirter avec elle. Mais au bout du compte elle m'a bien fait comprendre que je n'avais aucune chance, on a reparlé longtemps et la j'ai pété mon cable. Enfin surtout à postériori quand elle est parti et le lendemain matin je lui ai envoyé au moins 6ou 7 sms de 3-4 pages , ou je lui ai dit en résumé, qu'elle ne me mérité pas, qu'elle avait été super égoïste, que la seul chose qu'elle avait su faire lorsqu'elle a eu des doutes, ca été de fricotter avec un autre gars, j'été déchainé. J'ai dit plein d'autre chose mais ca serait trop long de tout retranscrir ici. Je lui ai dit que je ne voulais plus jamais avoir de contact avec elle ,qu'elle avait réussi a détruire toute la confiance que je pouvais avoir en quelqu'un, qu'elle c'été vraiment comporté comme une connasse et une salope avec moi. elle a répondu et le lendemain elle m'a écrit ( aprés que je lui ai encore envoyé un message ou je lui disait clairement tout ce que je pensé d'elle et de son attitude avec moi) qu'elle été malheureuse de me voir triste, puis aprés un autre message pour me dire que son steak n'été même pas bon (histoire de me faire rire un peu et de me dire regarde il n'y a vraiment rien qui va dans ma vie en ce moment). Je lui ai répondu que maintenan ce n'été plus a moi de la réconforté puis je lui ai dit " pourquoi tu continu à m'envoyé des message gentil? tu voi pas que ca ne fait que remuer le couteau dans la plai!". Ba putin ca fait sacrément du bien de lui balancé dans les dents tout ce que j'avais à lui dire et tampi que ca finisse de tout cassé entre nous, de toute facon elle n'avait plus aucune intention de revenir avec moi. Le lendemain on c'est rendu des choses mutuellement sans un mot mais elle n'vais pas du tout un regard de quelqu'un en colére mais pluto un regard triste, mais pour repartir nous nous sommes retrouvé dans le méme métro mais pas dans la méme rame. Lorsqu'on est arrivé a mon arret je l'ai vu me lancer des regard discret et elle c'est retourné directement quand je l'ai capter comme une enfant qu'on avait prise la main dans le sac, ca m'a bien fait rire. Aujoud'hui en cours elle m'a regardé une fois a propo d'un chose que disai le prof et qui concerne la spécialité que je veux exercé plus tard. Ca me manque de ne plus lui parler mais la fallais que je frappe un gran coup afin de pouvoir sauvé ma peau, parce que j'été entrun de devenir dingue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Ce soir ça va pas du tout je craque, je fais que pleurer, je pense a lui ...j'en peu plu :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pancaake Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 On est deux Miniblonde :( Mais le dernier post que j'ai vu de ta pat, c'était dans "j'ai récupéré mon ex", il s'est passé quoi depuis en gros ? Beaucoup de choses j'imagine mais je ne sais pas où tu as posté toit ça du coup je suis un peu perdue vis à vis de ton histoire :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 J'ai envi de lui envoyer un texto , je sais pas ce qui me prend ça va pas mon dieu .. je susi pas bien ce soir, j'angoisse terriblement ,olala Je ne suis plu avec depuis 5 semaines parce que il voulait une autre fille, enfin il m'a prise pour une conne il a voulu me revoir quand même mais jai refusé , ça fais trois semaine que j'ai coupé les ponts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosni Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Moi aussi j'ai envie de l'appeller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilimo Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Idem... :( Et pourtant j'ai été malheureuse à chaque fois que je l'ai revu...(3 rencontres en 4 mois)... Envie d'appeler et de parler, mais je ne le fais pas, nous ne sommes de toutes façons pas sur la même longueur d'onde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Je suis quand même assez fier de moi, j'ai pris la décision de couper les ponts, de ne plu le voir définitivement, et ça fais 3 semaines, et c'est moins dur que ce que je pensai malgré quelques moments d'angoisse comme tout a l'heure mais c'est bon ça va mieux la ...je pense le bloquer de facebook parce que je peux voir son profil public et c'est en partie a cause de ça que j'angoisse encore plus . allé un peu de courag et je bloque ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 olala je suis vraiment une courge !! j'ai fais une demande d'ami au lieu de bloquer, mon coeur a failli sortir de ma poitrine lol j'ai annulé desuite et j'ai bloqué le contacte, fiou... il va voir le mail.... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 oh merde Miniblonde... allez tu t'en fous, de toute façon tu comptes pas le récupérer, il s'est trop mal comporté. tant pis pour la gaffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Je rentre d'un resto avec une copine mais qu'est ce qu'il me manque ce con!!!! Tout me fait penser a lui. C grave quand meme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 tu ES grave quand même :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 [quote="revienla"]Je rentre d'un resto avec une copine mais qu'est ce qu'il me manque ce con!!!! Tout me fait penser a lui. C grave quand meme![/quote] je suis pas allée au resto mais pour moi c' est pareil , quand je pense a ce qu' il doit fabriquer lui et moi qui me couche en lui disant bonne nuit et qui me leve en lui disant bonjour .... la semaine ca va encore avec le boulot mais le week - end alors là :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Journée qui s'annonce horrible et insupportable . J'ai eu beaucoup de mal à m'endormir car je pensais trop à lui , seule dans mon lit en pleure en me disant qu'il devrait être là , la tête posait sur le coussin d'à côté ... :cry: . Je me réveille bien trop tôt et fond en larme car il n'est toujours pas à mes côtés ... J'allume la télé et vois une série que je regardais quand il était là et je refond en larme ... Que faire ? Je veux lui écrire après 23 jours de silence radio pour plusieurs raisons ... Dois-je le faire ? Les journées sans lui sont bien trop longue comparait à celles que je passais avec lui et disais toujours qu'elles étaient trop courtes ... :cry: . Pourquoi tout est si compliqué ? Pourquoi n'est-il pas revenu alors qu'il disait m'aimer comme un fou ? Et qu'il le pensait car vu le mal que ma jalousie lui faisait je sais qu'il était sincère ... Je ne fais que penser à lui moi aussi , je peux passer une très bonne journée ou soirée avec des ami(e)s puis quand je rentre je repense a lui et pleure toutes les larmes de mon corp , tout me fait aussi penser à lui ... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Bebiiboo courage , essai de penser au futur.. Je sais pas ce qui m'arrive, je me prend la tête, j'angoisse de ses sorties , j'essai de fouiner mais merde!!!!!!! j'allai mieux je m'en foutai de sa vie ( enfin presque) et la depuis hier c'"est l'enfer ! l'angoisse ! je fais n'importe quoi... en plus la gaffe mon dieu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 [quote="miniblonde8"]Bebiiboo courage , essai de penser au futur.. Je sais pas ce qui m'arrive, je me prend la tête, j'angoisse de ses sorties , j'essai de fouiner mais merde!!!!!!! j'allai mieux je m'en foutai de sa vie ( enfin presque) et la depuis hier c'"est l'enfer ! l'angoisse ! je fais n'importe quoi... en plus la gaffe mon dieu....[/quote] Merci mais je n'y arrive pas ... Mon futur c'est toujours lui pour moi ... :'( Qu'as tu fais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 je sais c'est compliqué, ya pas quelqu'un qui veut nous re booster ! bah c'est simple hier je me suis dis que facebook était une pourriture donc j'allais le bloquer, il a plusieurs comptes donc j'ai commencé a bloquer un compte, deux comptes.. et le troisième je faisais tellement ça sans réfléchir que j'ai appuyé sur "ajouter en ami" et comme je réfléchissais toujours pas j'ai appuyé sur "ok" et la mon coeur a failli sortir de ma poitrine, ça m'a fais quelque chose en moi, j'ai réalisé, alors j'ai annulé, bloquer.. mais un mail est envoyé automatiquement pour une demande d'ami et il va voir mon nom! De plus je stress car je sais qu'il sort ou j'ai l'habitude de sortir et ou lui ,n'allait pas avant ... je suis parfois nostalgique,... qu'es qui m'arrive !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Tu peux résumer ton histoire vite fait stp ? ( vos ages , temps de la relations , cause de la rupture depuis quand t'es plus avec ? ) Pas dit qu'il voit ton nom si tu l'a bloqué puisqu'on peut plus rien voir ... Enfin j'sais pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Oh que je vous comprends les filles. C'est le weekend que ca fait ca. Moi je suis au plus bas. Entre le boulot et l'ex, j'ai hâte d'être en vacances! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 oui pas top moi là qui me faisait toujours des heures sup pour plus de vacances , ca y est les vacances ca ma dégoute plus aucune envie d' en avoir.... c' est comme si je les gardais pour lui et moi , mais lui ses vacances il les prends avec une autre , il les a pris et prendra ptetre aussi celles de toussaint et de noel en prime . pourquoi je l' aime ? ?????????????????? Il NE M'AIME PAS LUI IL S' EN TAPE MAINTENANT DE CE QUE JE PEUX VIVRE OU PAS au scourrrrrrrrrrr les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 je le prend comme un echec revienla, j'ai lk'impression que tout le travail que j'ai fais sur moi même s'en va ...c'est sur je ne veux plu me mettre avec et même si il me manque je me résonne mais ça fais longtemps que j'avais arreté d'angoissé le week end ... j'étais forte j'avais décidé de couper les ponts il y a 3 semaines, j'avais pleuré que 3 fois en 3 semaines et depuis hier c'est la cata ....je repense a tout le mal qu'il m'a fais , toute les choses pas correct ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aude1988 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 (modifié) ce soir, mon ex est venu chez moi... Il demande de mes nouvelles, et je lui explique que je ne veux pas être son ami et que nous avons plus rien à nous dire et il me dit que nous sommes plus que des amis, que je suis celle qui le connais le plus, que quand il s'est mis avec sa next il lui a dit d'entrée que quoi qu'il arrive il sera toujours là pour moi, que je passe avant elle, qu'elle le veuille ou non... MAIS QU'EST CE QUE CA VEUT DIRE ??? :o :o :o Il m'a dit aussi que il sait que c'est bizarre qu"il pense ça alors qu'il est avec une autre fille et qu'il préfère se tirer une balle plutôt que de réfléchir à ce qu'il ressent :roll: Oh là là... Modifié le 23 octobre 2010 par aude1988 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Tous les memes ces cons d'ex!! Ils sont avec d'autres nanas mais dès qu'ils ont un coup de mou avec elles, ils nous appellent pour se rassurer que bobonne coconne est toujours dans les parages. Ca rend dingue car on les aime ces merdeux!! Grrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aude1988 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 [quote="revienla"]Tous les memes ces cons d'ex!! Ils sont avec d'autres nanas mais dès qu'ils ont un coup de mou avec elles, ils nous appellent pour se rassurer que bobonne coconne est toujours dans les parages. Ca rend dingue car on les aime ces merdeux!! Grrrrrr[/quote] moi j'ai l'impression qu'il est complètement paumé mais le SR est il efficace dans ce cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 [quote="aude1988"][quote="revienla"]Tous les memes ces cons d'ex!! Ils sont avec d'autres nanas mais dès qu'ils ont un coup de mou avec elles, ils nous appellent pour se rassurer que bobonne coconne est toujours dans les parages. Ca rend dingue car on les aime ces merdeux!! Grrrrrr[/quote] moi j'ai l'impression qu'il est complètement paumé mais le SR est il efficace dans ce cas ?[/quote] Parfois je me demande si je n'aurais pas dû lui sauter dessus lorsqu'il me tendait une perche. Au lieu de cela je faisais la fille detachee et me remettais en SR. Je ne sais pas trop mais je pense que tant qu'on est pas pret a la reconquete mieux ne vaut pas la tenter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Revienlà? t'es où? pas au théâtre avec ton ex j'espère, sinon :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Je vous incite tous à tenter le maximum pour récuperer vos ex !! De cette manière, à partir d'un moment, vous verrez que même si il vous reste encore de l'affection pour votre ex, les choses ont trop changées pour vous remettre en couple avec ... Enfin, y a des cas où çà arrive, mais bon :D Je sais que maintenant, certains pourraient lire çà, et dire : " Enculé, gâche pas mes rêves " xDDD Mais je vous souhaite de prendre conscience des choses. D'ailleurs, comme le dit Coline, ma cougar preferée : " Sortir avec son ex, c'est comme ravaler son vomi "!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorote Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 [quote="Okayyy"]comme le dit Coline, ma cougar preferée : " Sortir avec son ex, c'est comme ravaler son vomi "!!!!!!!![/quote] Exactement ce que je ressens en ce moment : autant de dégoût pour lui que pour du vomi. Bleurk ! J'en suis d'ailleurs à me demander si je ne vais pas bientôt passer à l'abdication, si ce n'est pas juste un souci d'égo, de mon côté, qui fait que j'ai envie que ça reprenne car au fond, reprendre je n'en suis pas convaincue. Le temps passe, le sr aussi et je le trouve nul. On avait une bonne relation (il le dit lui-même : il était tellement bien que la barre est placée très haut pour une suivante possible - paroles, paroles, paroles...) mais bon, pas assez que pour bazarder l'ensemble pour une pouff à problèmes qui ne sait même pas si elle veut de lui (et qui, je peux vous le dire n'est pas une Fatale du tout). Et finalement, ça ça me dégoûte de lui : il est con, il est du style à balancer un bon jouet pour un truc en toc à la mode made in Taiwan et bof, un gars comme ça, aussi con et peu au fait de ce qu'il vit et qui est esclave à ce point de sa libido. Je ne sais pas, je me dis que si une amie m'expliquait cela, je lui dirais "oublie, il en vaut pas la peine." Et je commence à penser ça de lui. Je pense que mon envie de le récupérer, ce sont les regrets, l'affection et l'entente que nous avions or, même si on se remet ensemble, ce dégoût est là. Donc si la relation venait à reprendre (et bon, ce n'est pas parce que je l'espère que je dirais oui), elle serait différente, j'aurais besoin de preuves, d'engagement, que ce soit une relation avec un mode de fonctionnement différent à avant. Surtout que j'ai encore appris pas mal de choses sur moi depuis cette rupture et qu'il y a des choses que je ferais différemment (ne plus vivre avec lui par exemple ou avec n'importe quel autre homme sauf s'il s'engage). Donc, je ne sais pas, il faudrait qu'il rampe beaucoup et redore son blason pour que les choses soient possibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reveuse85 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 :-1 zorote ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obvious Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Bonsoir, j'ai un petit problème avec une fille en fait... Mini résumé : On s'était avoué nos sentiments et tout le tralalala il y a quelques mois, puis elle m'a envoyé chier quelques semaines après en rentrant de vac', on s'est très très peu parlé entre temps, et là depuis genre une semaine ou deux on a recommencé à se parler. Elle me parle d'elle, tout se passe bien, et comme j'ai un caractère un peu bizarre j'aime bien faire des sous entendu à propos des filles, et elle elle me montrait des photos de ses copines ! Puis d'un coup bam ! elle a explosé et à dit que j'étais lourd et chiant et qu'elle en a marre alors qu'à la base, c'est elle qui me parle de ces copines (elle m'a dit que si c'est pour la rendre jalouse c'est raté etc) :lol: Je me sens vraiment coupable de rien du tout ! Je pense que je vais arrêter de lui parler pendant un moment ? D'autre conseils ? Moi qui pensait la revoir avec un pote, elle m'a fait peur d'éclater comme ça O.o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audioboard Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Bonjour a tous Message de mon ex hier soir : je devrais pas te le dire mais je vais quitter Paris Je lui demande pourquoi ? Elle me réponds, pour essayer de construire une autre vie sans les souvenirs elle a ajouté que malgré que j'essaie de refaire ma vie tu es encore dans ma tête Bref j'ai l'impression qu'elle as tjrs des sentiments pour moi , quand je lui pose la question, elle réponds par autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audioboard Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Je sais plus quoi faire HELP :((((( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Déjà qu'elle reste à Paris ou qu'elle aille à Marseille ( c'est pour dire loin de Paris lol ) , en Afrique , en Chine ou en Australie ... Les lieux n'effaceront pas les souvenirs dans ça tête , la distance entre vous deux ne change rien à ce qu'elle à dans la tête ... Enfin bref ! Elle pense à toi , elle t'aime encore sinon elle ne penserais pas ça ... Tu peux résumer votre hsitoire vite fait stp pour que j'essaie de comprendre pourquoi elle fait ça ? ( son age , ton age , temps de la relation , cause de la rupture , temps de separation ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Tu es sure qu'elle quitte paris? Moi l'an dernier quand j'avais quitté mon ex, je lui ai fait croire que je demenageais dans les iles pour 3 ans minimum. Il y a cru et pendant 2 semaines il pensait que j'etais la bas. Jusqu'a que je croise son ami :( la loose. En fait j'ai tout essayé car j'attendais des choses precises de sa part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audioboard Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Moi je pense qu'elle me teste pour savoir des choses , si je tiens toujours a elle , car ca ne trompe pas son message est evocateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Pourquoi t'as t-elle quitté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 [quote][quote="audioboard"]Moi je pense qu'elle me teste pour savoir des choses , si je tiens toujours a elle , car ca ne trompe pas son message est evocateur[/quote] [/quote] Bonjour, je pense aussi qu'elle te teste lol histoire que tu te mettes à chialer et lui dire "je t'en supplie ne part passsssssssssssssss" lol en passant c'est un peu gamin, si en prend en compte que c'est elle qui t'a quittée, en gros elle ne supporte pas que tu ne fasses pas le toutou ! Ne fais rien, répond lui que la vie continue et que si elle doit partir qu'elle parte ! Et si elle regrette et qu'elle a quelque chose à te dire, elle se fera ! C'est dingue ça les ex qui larguent mais qui aimerait qu'on leur court après comme des toutous ! Ha j'oubliais souhaite lui bonne chance dans sa nouvelle vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 [quote][quote="revienla"]Tu es sure qu'elle quitte paris? Moi l'an dernier quand j'avais quitté mon ex, je lui ai fait croire que je demenageais dans les iles pour 3 ans minimum. Il y a cru et pendant 2 semaines il pensait que j'etais la bas. Jusqu'a que je croise son ami :( la loose. En fait j'ai tout essayé car j'attendais des choses precises de sa part.[/quote] [/quote] Hello Revienlà, J'espère que ça va mieux, j'ai lu tes post du wee kend. Toi tu l'as fais mais ça se "comprend" tu était la larguée, et en général la larguée à plutôt tendance à faire tout et n'importe quoi pour faire réagir l'autre, mais dans son cas c'est lui le largué il me semble, donc son ex est un peu gonflée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Non lola, je parle de l'an dernier quand c'etait lui le largué. Car l'an dernier je l'avais largué et il m'a couru après pendant 5 mois (larmes, fleurs au boulot...) sauf que moi j'attendais qq chose de precis de sa part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audioboard Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 [quote="lola94"][quote][quote="audioboard"]Moi je pense qu'elle me teste pour savoir des choses , si je tiens toujours a elle , car ca ne trompe pas son message est evocateur[/quote] [/quote] Bonjour, je pense aussi qu'elle te teste lol histoire que tu te mettes à chialer et lui dire "je t'en supplie ne part passsssssssssssssss" lol en passant c'est un peu gamin, si en prend en compte que c'est elle qui t'a quittée, en gros elle ne supporte pas que tu ne fasses pas le toutou ! Ne fais rien, répond lui que la vie continue et que si elle doit partir qu'elle parte ! Et si elle regrette et qu'elle a quelque chose à te dire, elle se fera ! C'est dingue ça les ex qui larguent mais qui aimerait qu'on leur court après comme des toutous ! Ha j'oubliais souhaite lui bonne chance dans sa nouvelle vie ![/quote] Lola c'est moi qui ai arrête la relation la deuxieme fois , et hier elle me l'a reproché C'est toi qui l'a voulu me dit elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés