Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

Bonsoir tous le monde

Bon je continue mon SR et Ex continue de m'appeler c'est bizarre qu'il soit insistant juste pour me demander de mes nouvelles non ? pff... Mais bon je ne cèderais pas...

je cite la méthode:

Cette nouvelle résolution risque de surprendre votre ex, et pour peu que vous ayez fait un peu d’esclandre au moment de la rupture, il/elle risque de s’inquiéter, et de vous contacter au bout d’un certain temps. Si c’est le cas, ne vous abstenez pas de répondre, mais soyez poli, aimable et surtout bref. Restez aussi superficiel que possible, ne dites rien de ce que vous faites ou ressentez, ne dites rien de vous. Si ce contact a lieu par téléphone, soyez celui ou celle qui y met un terme. Si ce contact a lieu par mail, soyez laconique. Dans tous les cas ne dites rien qui ressemble de près ou de loin à « tu me manques », « je t’embrasse » ou « à bientôt ». Dans tous les cas, prenez votre temps pour répondre, laissez passer plusieurs heures ou même une journée avant de répondre à un SMS, de retourner un appel ou de répondre à un mail. Si votre ex est celui/celle qui affirme que vous lui manquez, gardez votre joie pour vous et abstenez vous de répondre, soyez évasif, aimable mais pas disponible.

lol d'accord et c'est ce que j'avais fait avant de commencer mon SR je répondais poliment et tout et tout et résultat il m'appelait toutes les semaines. En plus je ne vois pas l'interêt de répondre si c'est pour ne rien dire " de ce que vous faites ou ressentez, ne dites rien de vous"

parce que dans se cas là, quoi dire ?

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

lol d'accord et c'est ce que j'avais fait avant de commencer mon SR je répondais poliment et tout et tout et résultat il m'appelait toutes les semaines. En plus je ne vois pas l'interêt de répondre si c'est pour ne rien dire " de ce que vous faites ou ressentez, ne dites rien de vous"

parce que dans se cas là, quoi dire ?

mais c'est ce que je t'ai mis, faire un sr.

en aucun cas ça veut dire ignorer toutes les prises de contact de l'autre, car ça envoie le message:"je fais la gueule", tandis que si tu réponds quand il cherche à prendre des news (s'il insiste, ce qui semble être ton cas), par exemple en renvoyant un sms "j'ai vu que tu as essayé de me joindre, tout va bien, à plus", ça montre que tu n'es pas rancunière, , que tu es occupée, que tu passes à autre chose, tout simplement.

et ça, ça peut le faire cogiter.

(mes sources sont la méthode du site, les loooongues discussions avec les jrmistes, et le bon sens.)

"Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."

Henry de Montherlant, Carnets

je t'avouerais que je me perds parce que d'autres me disent de ne pas lui répondre pour le moment

Non il faut répondre, exactement comme l'a dit Coline.

Il insiste, tu ne rapelles pas.

Tu lui envoie un texto "j'ai vue que tu avais tenté de me joindre, je vais bien jte remercie. J'espère que toi aussi. A ++"

Et ça sera très bien !

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

Alerte : Texto de mon EX ce matin

Comment faut il analyser cela, quoi répondre, ou pas répondre ?

Continuer le SR , merci pour vos avis

Gekette ton avis me sera precieux également

je suis désolée que ca n'est pas marché entre toi et moi

bonne chance pour la suite ....

Ca pue la nostalgie, ne lui renvoie pas un retour qu'elle pourrait apprécier.

Réponds lui

"Ce n'est pas grave, il faut aller de l'avant, toute expérience est bonne à prendre. Il faut en tirer des leçons. Bonne continuation à toi aussi..."

Je sais que tu vas croire que ça va la faire fuire ect... mais crois moi, les nanas aiment qu'on leur cours après et qu'on leur dise à quel point c'est dur de les oublier...

Réponds lui ça, t'auras d'autres nouvelles dans peu...

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

Audioboard, c'est l'occasion rêvée pour lui montrer (faire croire, lol) que tu vas bien, que tu passes à autre chose, que tu as une vie sans elle.

et ça, normalement, elle devrait pas aimer du tout... et t'auras vite des news ;-)

il faut en gros, que tu la "consoles", comme dans ce qu'as mis Geckette

fais nous confiance, on est un laboratoire pour fabriquer des sms qui rendent les ex fous, Geckette et moi :lol: :lol: :lol: :lol:

"Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."

Henry de Montherlant, Carnets

A mon avis , vous devriez creer une auto entreprise de sms à vous 2 LOL :-Bra

En fait pour tout vous dire, elle m'a envoyer un mail il y'a deux jours pour me demander un renseignement . Je lui ai répondu . un jour apres elle me dit merci.

je lui ai repondu " de rien " et j'ai laché un PS

Je vous le fait bref, voila je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta future vie, j'ai decide de tracer ma route bla bla bla

Le message de ce matin était une réponse à ce que je venais de lui ecrire

Bon j'ai repondu avec ce que m'a conseillé Geckette

A mon avis , vous devriez creer une auto entreprise de sms à vous 2 LOL :-Bra

En fait pour tout vous dire, elle m'a envoyer un mail il y'a deux jours pour me demander un renseignement . Je lui ai répondu . un jour apres elle me dit merci.

je lui ai repondu " de rien " et j'ai laché un PS

Je vous le fait bref, voila je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta future vie, j'ai decide de tracer ma route bla bla bla

Le message de ce matin était une réponse à ce que je venais de lui ecrire

ah...

c'est différent alors...

quoique ... si tu n'as pas été larmoyant...

le texto peut aussi aller...

Mais faut pas que tu lui ai dit il y a deux jours, que tu regrettais, qu'elle te manquait, ou truc du genre...

sinon ça fait skyzo !

Non geckette j'ai dépassé l'etape du skyzo, les larmes m'ont quitté, je sors meme si je pense beaucoup a elle , je me dis que la vie dira si oui ou non

La periode Toutou je l'ai passée et je veux lui montrer un nouveau visage de moi, que je suis plus a sa botte

bah alors envoie le même style de texto qu'on t'a dit.

Ca passera totu seul.

Journee de RTT aujourd'hui. A la maison entrain de regarder la TV. J'ai revé de mon ex, il me regardait dans les yeux et me disait "les plus beaux moments de ma vie je les ai vecu dans la maison d'en face". Marre de ces reves que je ne controle pas!!

Il me manque tellement.

Bonjour Revienlà

En RTT punaise tu en as bien de la chance, j'aurais bien aimé être en rtt, sous ma couette à mater des épisodes de desperate lol

Concernant ton ex, dis toi que le SR est le seul moyen pour que tu sois fixé.

Allez courage