Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

:(

pourquoi je continue à pleurer ? Nous sommes séparés depuis presque 5 mois. C'est même plus long que le temps de notre relation...

Je me sens totalement pathétique à pleurer encore, je devrais avoir relevé la tête depuis bien longtemps. J'ai un garçon qui me cajole régulièrement, des amis, un boulot très prenant (trop même, c'est d'ailleurs un problème). Je sors, je bouge, je pars en we.

J'ai été célibataire pendant des années et je le vivais très bien.

Je me suis remis très vite d'histoires beaucoup plus longues...

Et pourtant je continue à être malheureuse, à me cacher dans les toilettes pour pleurer au boulot... Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas encore rebondit. Il me manque tellement.

je sais que tu n'apprécies pas trop mes remarques mais je vais t'en faire une voire deux ou trois ..

premièrement pour moi si tu pleurs encore pour ce garçon c'est que pendant tout le temps ou vous n'êtes pas ensemble tu l'as encore plus idéalisé tellement que à tes yeux c'est l'homme casi parfait , et même si votre relation était jolie ou mignonne ou je ne sais quoi , je pense que les femmes avont une tendance a enjolivé ce que nous n'avons plus .

je pense qu'il faut mtnt que tu accepte qu'il ne reviendra pas du moin pas pour le moment qu'il a sa vie et toi la tienne

tu as pleins de choses positive et pourtant ces pleurs te remettes dans la passé !

alors secoue toi !! tu es sûrement une fille avec milles qualité alors pourquoi resté avec ce poids ! sa fait mal ok ! c'est la fin du monde ! non ! donc voilà profite de ton présent et arrête de vivre dans le passé ..ton futur n'en saura que plus reconnaissant !

et n'attend plus le retours de monsieur ..qu'il revienne ou pas .. c'est pas sa qui compte ce qui compte c'est que tu arrête de te centré sur sa !

PENSé POSITIF !! SURTOUT AU BOUT DE 5 / 6 /12 MOIS ¨!!

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas pour moi :(

Je pense que ma relation est restée inachevée :(

Bonjour Revienlà,

C'est bien pour cela que j'ai mis parfois.

Il y a vraiment des paramètres qui m'échappe dans ton histoire, en mm temps normal puisque visiblement tu ne racontes pas une partie essentiel de ton histoire, et s'est ton droit bien sûr.

Mais quand je lis plus haut que tu n'as jamais pleuré, ou plutôt si une fois pour ton ex, et qu'à côté de ça tu te torture (moins maintenant de ce que tu dis) mais que fut un temps tu te torturais le cerveau par rapport à ton histoire, au point de parlé suicide, et à côté de cela ne pas réussir à pleuré, perso je pige pas, en mm temps il n'y a peu être rien à piger.

Et sinon ct invit au théâtre ? tu as donné une réponse ?

Pas pour moi :(

Je pense que ma relation est restée inachevée :(

Bonjour Revienlà,

C'est bien pour cela que j'ai mis parfois.

Il y a vraiment des paramètres qui m'échappe dans ton histoire, en mm temps normal puisque visiblement tu ne racontes pas une partie essentiel de ton histoire, et s'est ton droit bien sûr.

Mais quand je lis plus haut que tu n'as jamais pleuré, ou plutôt si une fois pour ton ex, et qu'à côté de ça tu te torture (moins maintenant de ce que tu dis) mais que fut un temps tu te torturais le cerveau par rapport à ton histoire, au point de parlé suicide, et à côté de cela ne pas réussir à pleuré, perso je pige pas, en mm temps il n'y a peu être rien à piger.

Et sinon ct invit au théâtre ? tu as donné une réponse ?

Je suis une personne qui garde tout à l'interieur. Même le décès de ma grand-mère ne m'a pas fait pleurer. Et c'est pire que tout de ne jamais craquer. Donc sincèrement je n'ai jamais pleurer pour lui. En fait je vis avec ma famille et c'est surement dû à une pudeur que j'ai vis à vis d'eux de ne jamais leur montrer mon mal-être. Je ne pleurs jamais et j'ai pris cette habitude. Ca ne veux pas sortir.

Et oui me cerveau est bien torturé je te l'affirme!

Pour le théatre je n'ai pas encore repondu.

L'amour est plus fort que tout ...

je sais que tu n'apprécies pas trop mes remarques mais je vais t'en faire une voire deux ou trois ..

premièrement pour moi si tu pleurs encore pour ce garçon c'est que pendant tout le temps ou vous n'êtes pas ensemble tu l'as encore plus idéalisé tellement que à tes yeux c'est l'homme casi parfait , et même si votre relation était jolie ou mignonne ou je ne sais quoi , je pense que les femmes avont une tendance a enjolivé ce que nous n'avons plus .

je pense qu'il faut mtnt que tu accepte qu'il ne reviendra pas du moin pas pour le moment qu'il a sa vie et toi la tienne

tu as pleins de choses positive et pourtant ces pleurs te remettes dans la passé !

alors secoue toi !! tu es sûrement une fille avec milles qualité alors pourquoi resté avec ce poids ! sa fait mal ok ! c'est la fin du monde ! non ! donc voilà profite de ton présent et arrête de vivre dans le passé ..ton futur n'en saura que plus reconnaissant !

et n'attend plus le retours de monsieur ..qu'il revienne ou pas .. c'est pas sa qui compte ce qui compte c'est que tu arrête de te centré sur sa !

Tu as l'air de croire que je vis dans le passé et tu me conseille de me bouger.

Toutes ces remarques prouvent bien que tu ne me connais pas du tout, et d'ailleurs, je ne peux pas t'en vouloir puisqu'effectivement tu ne me connais pas du tout.

Je n'attends pas le retour de mon ex, je sais que c'est fini et c'est ça qui me fait le plus mal. Je n'ai pas mal parce qu'il ne m'appelle pas mais bien parce que le fait de savoir que c'est terminé, c'est une vraie douleur.

Je poste sur ce forum quand la tristesse est trop forte. Crois bien que les gens autour de moi n'imaginent pas comme je peux avoir mal.

Je me bouge, je sors, je ris, je danse, je flirte. Je fais ma vie toute seule et j'y trouve des bonheurs. On m'a d'ailleurs traité en plaisantant d'hyper-active parce que quand je ne bosse pas, je pas en we, je vais prendre un verre avec des amis, je vais danser, je fais du sport, je vais au cinéma etc...

Donc quand tu me dis de me secouer, ça me fait sourire.

Je sais que tu ne dis pas ça méchamment et que l'image que je renvoies sans doute sur ce forum et celle d'une fille cloitrée chez elle, qui pleure en écoutant des chansons de Mariah Carey et en bouffant des bonbons. C'est à dire exactement l'opposée de ce que je suis.

Je vis tout ça comme un deuil. Je sais que la comparaison est forte mais quand mon oncle est mort, j'ai eu mal. Et maintenant, 2 ans plus tard, je pleure encore régulièrement en pensant à lui. Il me manque. Et ça n'a rien à voir avec le fait d'assimiler l'idée de sa mort.

Toutes proportions gardées, c'est la même chose. La rupture est totalement assimilée et c'est la mort de cette relation qui me fait mal. Mon ex me manque. Si je me berçais d'espoir ou d'illusions, ce serait beaucoup moins difficile.

Tu as l'air de croire que je vis dans le passé et tu me conseille de me bouger.

Toutes ces remarques prouvent bien que tu ne me connais pas du tout, et d'ailleurs, je ne peux pas t'en vouloir puisqu'effectivement tu ne me connais pas du tout.

Je n'attends pas le retour de mon ex, je sais que c'est fini et c'est ça qui me fait le plus mal. Je n'ai pas mal parce qu'il ne m'appelle pas mais bien parce que le fait de savoir que c'est terminé, c'est une vraie douleur.

Je poste sur ce forum quand la tristesse est trop forte. Crois bien que les gens autour de moi n'imaginent pas comme je peux avoir mal.

Je me bouge, je sors, je ris, je danse, je flirte. Je fais ma vie toute seule et j'y trouve des bonheurs. On m'a d'ailleurs traité en plaisantant d'hyper-active parce que quand je ne bosse pas, je pas en we, je vais prendre un verre avec des amis, je vais danser, je fais du sport, je vais au cinéma etc...

Donc quand tu me dis de me secouer, ça me fait sourire.

Je sais que tu ne dis pas ça méchamment et que l'image que je renvoies sans doute sur ce forum et celle d'une fille cloitrée chez elle, qui pleure en écoutant des chansons de Mariah Carey et en bouffant des bonbons. C'est à dire exactement l'opposée de ce que je suis.

Je vis tout ça comme un deuil. Je sais que la comparaison est forte mais quand mon oncle est mort, j'ai eu mal. Et maintenant, 2 ans plus tard, je pleure encore régulièrement en pensant à lui. Il me manque. Et ça n'a rien à voir avec le fait d'assimiler l'idée de sa mort.

Toutes proportions gardées, c'est la même chose. La rupture est totalement assimilée et c'est la mort de cette relation qui me fait mal. Mon ex me manque. Si je me berçais d'espoir ou d'illusions, ce serait beaucoup moins difficile.

Pourquoi t'es toujours super aggressive?

que ton ex de y'a 5 mois te manque c'est vivre dans la passé point barre ! le jour ou tu l'acceptera tu changera d'attitude !

je vais pas commencer à te plaindre car dans la vie y'a pire !

Mon père s'est cassé et j'en pleure plus ! il faut avancer dans la vie c'est comme sa ! c'est tout !

putain j'essaye d'être gentille avec toi et tu m'agresse , sa commence à m'agacer ! car sérieusement si on est obliger d'aller dans ton sens pour pas se faire insulter dis le tout de suite !

maintenant moi JE DIS AVANCE ! TON EX S'EST PAS MANIFESTé C'EST BIEN POUR UNE RAISON

Comment ça pas bien de se faire plaisir d'envoyé baladé un ex ??? après tout dépend de la rupture, mais franchement il y en a certains qui mérite bien un VTFF av un sourire en prime ;)

c'est qu'en fait, j'aimerais bien qu'il fasse le canard, le laisser galérer, et puis jamais céder, mais sans être vraiment franche.

c'est tellement pas moi que je culpabilise.

Modifié par coline

"Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."

Henry de Montherlant, Carnets

[TuPourquoi t'es toujours super aggressive?que ton ex de y'a 5 mois te manque c'est vivre dans la passé point barre ! le jour ou tu l'acceptera tu changera d'attitude !

Mon père s'est cassé et j'en pleure plus ! il faut avancer dans la vie c'est comme sa ! c'est tout !

putain j'essaye d'être gentille avec toi et tu m'agresse , sa commence à m'agacer ! car sérieusement si on est obliger d'aller dans ton sens pour pas se faire insulter dis le tout de suite !

maintenant moi JE DIS AVANCE ! TON EX S'EST PAS MANIFESTé C'EST BIEN POUR UNE RAISON

Natou, je ne trouve pas que Marjotte t'as agressé ou insulté dans son message :shock:

L'amour est plus fort que tout ...

Pourquoi t'es toujours super aggressive?

que ton ex de y'a 5 mois te manque c'est vivre dans la passé point barre ! le jour ou tu l'acceptera tu changera d'attitude !

Natou,

Je pense que je vais surtout arrêter de te répondre, car on ne se comprend vraiment pas.

Peut être que je suis agressive, en l'occurrence, c'est moi qui me sens agressée. Je voudrais bien que tu me dises à quel moment, je t'ai insulté... (??)

Bref ne me plains pas. Dis moi que je suis une pauvre gourde qui ne se bouge pas.

Je n'ai vraiment pas envie de rentrer dans la polémique avec toi.

Bonne journée.

[TuPourquoi t'es toujours super aggressive?que ton ex de y'a 5 mois te manque c'est vivre dans la passé point barre ! le jour ou tu l'acceptera tu changera d'attitude !

Natou, je ne trouve pas que Marjotte t'as agressé ou insulté dans son message :shock:

euh... moi non plus :shock:

Euh Natou, on a pas du lire le même message parce que je ne vois pas en quoi marjotte à été insultante, et surtout agressive...

Mais bon, même si je suis d'accord avec toi parfois, cette fois ce n'est pas le cas.

Marjotte continue de vivre, elle fait des activités, elle vit pour elle, elle n'est pas resté dans le passé.

Qu'elle pense encore à son ex parfois, c'est normal, c'est quelque chose qu'elle ne peut pas totalement contrôler...

On ne contrôle pas ses sentiments, mais on contrôle ses actes, elle ne l'attend pas, vit pas recluse chez elle à rien foutre en pleurnichant, à s'appitoyer sur son sort. Elle ne l'espionne pas, passe pas son temps à l'appeler, lui envoyer des messages, donc je trouve qu'elle s'en sort plutôt pas mal...

Même si on avance, il est normal d'avoir des petites rechutes et de repenser à son ex, d'être nostalgique, on est pas des robots, ça serait tellement simple...

Mais le tout c'est de contrôler sa vie, et de continuer à vivre. Tant qu'elle ne sera pas de novueau amoureuse, peut être qu'elle aura toujours ce sentiment de manque. Mais ce n'est pas un drame... tant qu'elle continue de vivre sans lui, et pour elle.

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

c'est quand fait, j'aimerais bien qu'il fasse le canard, le laisser galérer, et puis jamais céder, mais sans être vraiment franche.

c'est tellement pas moi que je culpabilise.

Lol :lol: punaise c'est ce que j'avais envie de faire av ex qui était en mode canard samedi, dimanche et lundi, mais d'une comme toi c'est pas mon truc, mais punaise comme j'aimeraissss :lol: et de deux next est trop présent et il m'aurait grillé, et en mm temps je me dis qu'il est trop mimi av moi pour que je lui fasse ça :(

Mais qu'est ce que j'aurais kiffé lui faire la danse de deux pas en avant et trois en arrière à mister ex :lol:

bon en mm temps il s'est manifesté l'animal, donc j'aurais mm pas eus le temps de :lol:

Bonsoir tous le monde

Bon je continue mon SR et Ex continue de m'appeler c'est bizarre qu'il soit insistant juste pour me demander de mes nouvelles non ? pff... Mais bon je ne cèderais pas...

je cite la méthode:

Cette nouvelle résolution risque de surprendre votre ex, et pour peu que vous ayez fait un peu d’esclandre au moment de la rupture, il/elle risque de s’inquiéter, et de vous contacter au bout d’un certain temps. Si c’est le cas, ne vous abstenez pas de répondre, mais soyez poli, aimable et surtout bref. Restez aussi superficiel que possible, ne dites rien de ce que vous faites ou ressentez, ne dites rien de vous. Si ce contact a lieu par téléphone, soyez celui ou celle qui y met un terme. Si ce contact a lieu par mail, soyez laconique. Dans tous les cas ne dites rien qui ressemble de près ou de loin à « tu me manques », « je t’embrasse » ou « à bientôt ». Dans tous les cas, prenez votre temps pour répondre, laissez passer plusieurs heures ou même une journée avant de répondre à un SMS, de retourner un appel ou de répondre à un mail. Si votre ex est celui/celle qui affirme que vous lui manquez, gardez votre joie pour vous et abstenez vous de répondre, soyez évasif, aimable mais pas disponible.