miniblonde8 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 j'éspére parce que la c'est pas très agréable, je prendrai bien un relaxant dans ces moments ... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 j'éspére parce que la c'est pas très agréable, je prendrai bien un relaxant dans ces moments ... :? Un bon bain chaud, bougie et livre... La kiffance ! Citer L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosni Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Juste une question: peut-on identifier d'ou viennent les numéros privés??je sais que c'est très difficile mais pas si c'est impossible...je recois des appels bizzares cest pr ca Citer Apprentie chieuse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 bon, pour illustrer ma théorie:c'est quand je commence à sérieusement à aller mieux, que M.Ex choisit de se manifester pour proposer un resto.quand je le disais qu'ils avaient des antennes pour détecter quand on se détache vraiment et ramener leurs faces de momies :lol: :lol: :lol: j'hésite à répondre... bien sûr j'en ai envie, mais si c'est pour replonger, non merci... Citer "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."Henry de Montherlant, Carnets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 bon, pour illustrer ma théorie:c'est quand je commence à sérieusement à aller mieux, que M.Ex choisit de se manifester pour proposer un resto.quand je le disais qu'ils avaient des antennes pour détecter quand on se détache vraiment et ramener leurs faces de momies :lol: :lol: :lol: j'hésite à répondre... bien sûr j'en ai envie, mais si c'est pour replonger, non merci... Bon bah je vais au resto avec ton ex et tu vas au theatre avec le mien!! Ahahah Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 :lol: :lol: :lol: :lol: Citer "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."Henry de Montherlant, Carnets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 j'éspére parce que la c'est pas très agréable, je prendrai bien un relaxant dans ces moments ... :? Bonjour miniblondej'espère que tu vas mieux.Il est normal que tu connaisses des phases comme ça, tu es resté longtemps dans un schéma d'aller retour avec ton ex, et le fait que tu aies pris la décision qu'il ni aura plus de retour c'est pas évident :( Garde en tête et répète toi chaque fois que tu auras des moments de faiblesses, le pourquoi du comment tu as pris ct décision, essaies de ne surtout pas repensé aux bons moments, tu pourrais faire une connerie. Garde ton objectif bien en tête.Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 mBon bah je vais au resto avec ton ex et tu vas au theatre avec leien!! Ahahah :lol: :lol: ça pourrait être comique comme situation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 bon, pour illustrer ma théorie:c'est quand je commence à sérieusement à aller mieux, que M.Ex choisit de se manifester pour proposer un resto.quand je le disais qu'ils avaient des antennes pour détecter quand on se détache vraiment et ramener leurs faces de momies :lol: :lol: :lol: j'hésite à répondre... bien sûr j'en ai envie, mais si c'est pour replonger, non merci... Bonjour Coline,Ben c'est bien connu, c'est quand tu commence à te détaches, à ne plus être en attente, que comme tu dis ces faces de momies rapplique :twisted: Après bien souvent c'est des apparition furtives, donc pas évident quand au fait d'accepter ou pas l'invitation :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 :( pourquoi je continue à pleurer ? Nous sommes séparés depuis presque 5 mois. C'est même plus long que le temps de notre relation...Je me sens totalement pathétique à pleurer encore, je devrais avoir relevé la tête depuis bien longtemps. J'ai un garçon qui me cajole régulièrement, des amis, un boulot très prenant (trop même, c'est d'ailleurs un problème). Je sors, je bouge, je pars en we.J'ai été célibataire pendant des années et je le vivais très bien.Je me suis remis très vite d'histoires beaucoup plus longues...Et pourtant je continue à être malheureuse, à me cacher dans les toilettes pour pleurer au boulot... Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas encore rebondit. Il me manque tellement. Citer Ma petite histoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Bonjour Coline,Ben c'est bien connu, c'est quand tu commence à te détaches, à ne plus être en attente, que comme tu dis ces faces de momies rapplique :twisted: Après bien souvent c'est des apparition furtives, donc pas évident quand au fait d'accepter ou pas l'invitation :? qui vivra verra!j'ai envoyé: "merci, c'est sympa, on se tient au courant, ++"plus détachée, tu meurs non ? (en apparence, parce qu'en vrai on se met à 12 pour un texto, merci Geckette et Lélia)quoi qu'il arrive, j'ai envie de tenter quelque chose avec Next, je le trouve chou...et je pense que si ça marche comme je veux, je me ferais un plaisir d'envoyer balader Ex (je sais, c'est pas bien) Citer "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."Henry de Montherlant, Carnets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 :( pourquoi je continue à pleurer ? Nous sommes séparés depuis presque 5 mois. C'est même plus long que le temps de notre relation...Je me sens totalement pathétique à pleurer encore, je devrais avoir relevé la tête depuis bien longtemps. J'ai un garçon qui me cajole régulièrement, des amis, un boulot très prenant (trop même, c'est d'ailleurs un problème). Je sors, je bouge, je pars en we.J'ai été célibataire pendant des années et je le vivais très bien.Je me suis remis très vite d'histoires beaucoup plus longues...Et pourtant je continue à être malheureuse, à me cacher dans les toilettes pour pleurer au boulot... Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas encore rebondit. Il me manque tellement. Bonjour Marjottepeu être parce que ta relation à été très forte, peu être parce que tu y a crues vraiment, que tu n'as pas vraiment accepter la rupture car tu ne l'as pas "comprise" peu petre qu'a tu l'impression que finalement il n'y a que toi qui y a crues, plein de peu être en fait :( parfois une relation peu être courte mais intense, c'est un peu comme si on reste sur notre faim, alors que parfois lorsqu'une longue une longue relation prend fin, ou zappera plus facilement, car on à ct impression d'en avoir fait le tour quelque part non ?ça finira par passé il n'y a pas de raisons ;) Et puis ce n'est pas pathétique de pleuré, ça arrive, c'est comme ça, mm si parfois on a l'air conne de pleuré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 je me ferais un plaisir d'envoyer balader Ex (je sais, c'est pas bien) Mais si c'est bien !!!!! ;) @Marjotte, tu as de la chance de pleurer. Moi je n'ai jamais versé une larme pour ce con!! (sauf une fois lors d'un appel où jétais enragée il y 4 mois alors qu'il était avec sa next ce soir là!! :evil: )Sinon j'aimerais pouvoir me lacher et pleurer un bon coup. Je ne sais pas pleurer. Je garde tout à l'interieur :( :( :( :(Mais là ça va mieux!Par contre coté boulot ils essaient de me faire peter les plombs!! Ils me demandent de décaler mes vacances alors que j'ai acheté mon billet!! Ca ne les arrange pas que je prenne ces dates, ils preferent que je les solde à la fin de mon cdd! non mais oh! déjà que je n'ai pris que 5 jours cet été (pour les arranger tous alors qu'eux en ont pris 20!) et là ils veulent me posser à bout! grrrrrr Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 qui vivra verra!j'ai envoyé: "merci, c'est sympa, on se tient au courant, ++"plus détachée, tu meurs non ? (en apparence, parce qu'en vrai on se met à 12 pour un texto, merci Geckette et Lélia) quoi qu'il arrive, j'ai envie de tenter quelque chose avec Next, je le trouve chou...et je pense que si ça marche comme je veux, je me ferais un plaisir d'envoyer balader Ex (je sais, c'est pas bien) Comme tu dis tu verras bien, le tout est de ne pas retombé dans le bourbier :? Comment ça pas bien de se faire plaisir d'envoyé baladé un ex ??? après tout dépend de la rupture, mais franchement il y en a certains qui mérite bien un VTFF av un sourire en prime ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 alors que parfois lorsqu'une longue une longue relation prend fin, ou zappera plus facilement, car on à ct impression d'en avoir fait le tour quelque part non ? Pas pour moi :(Je pense que ma relation est restée inachevée :( Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés