lola94 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 toujours avec ! et c'est même elle qui lui a dit que c'était elle ou nous .. sérieusement je m'en fous d'elle mais à lui je lui enveux ! :) après on se demande pas pourquoi j'ai une méfiance envers les hommes jaja sa aide pas au développement tout sa ! Tu m'étonnes :? Alors c'est là ou je vous dis que quand un homme aime il devient con ! C'est clair, c'est bien connu l'amour rend con ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 toujours avec ! et c'est même elle qui lui a dit que c'était elle ou nous .. sérieusement je m'en fous d'elle mais à lui je lui enveux ! :) après on se demande pas pourquoi j'ai une méfiance envers les hommes jaja sa aide pas au développement tout sa ! Tu m'étonnes :? Alors c'est là ou je vous dis que quand un homme aime il devient con ! C'est clair, c'est bien connu l'amour rend con ! mais pour en revenir à Revienlà ! elle devrait arrêté de croire en ce que lui dit son mec car là lui il doit se marrer de tellement la faire marcher .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 mais pour en revenir à Revienlà ! elle devrait arrêté de croire en ce que lui dit son mec car là lui il doit se marrer de tellement la faire marcher .. De toute façon il n'y à pas 50 solutions, ou s'est un connard fini et effectivement il joue av Revienlà "la roue tourne" et visiblement elle lui en a fait bavé, et il savoure sa vengeance.Ou se connard à encore des sentiment, mais tant que Revienlà fait sa carpette, il se contente d'avoir les deux sous le coudes, pourquoi il choisirait d'ailleur ? il en a une qu'il saute (et pour qui il a peu être des sentiments) et une autre qui chiale pour lui, il est bien là la pacha :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 AMEN Citer L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 et s'il a vraiment des sentiments pour elle, il serait déjà revenu depuis belle lurette taper à sa porte et l'aurait supplié de le reprendre :lol: Je vais tout faire pour je vous le promets !!Comme je vous l'ai dit notre situation est bcp plus complexe car je ne vous ai pas tout raconté (qq pb que je veux garder pour moi que je ne souhaite pas trop evoquer ici).Mais je compte bien le voir ramper (comme il a pu le faire à l'ancienne). Mais il faut la jouer fine. Il faut que je change de stratégie. Car Revienla a toujours été LA méchante. Je vais me creuser les méninges et reprendre du poil de la bête.Je suis revenu au boulot aujourd'hui et une montagne de dossiers m'attendaient sur mon bureau (youpi!! :()Hâte d'être au Brésil! Et vous savez quoi! J'ai dit à mon amie avec qui je pars que je suis prête à flirter avec qqun la bas!! Hâte hâte hâte! Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aude1988 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 (modifié) Ah merci pour vos réponse !!! Je n'étais pas sûr d'avoir bien agis, me voilà rassurée. et là ça fait 2 semaines de SR strict, ben c'est très bien, ça doit lui faire tout drôle, il doit pas trop comprendre ce qui lui arrive ;) tu ne l'as pas prévenu, mais tant mieux c'est très bien, il a une next, donc tu n'as plus rien à faire dans sa vie, et ça il va devoir l'assimilé ! En fait je dois vous avouez que j'ai déjà fait deux "pseudo SR". En effet je refusais de lui répondre au téléphone jusqu'à ce qu'il m'envoie en texto et un message sur Facebook en me disant "bonjour, tu vas bien? tu me fais la tête ou quoi? pourquoi tu ne réponds pas a mes appels ? répond moi stp. gros bisous" (à chaque pseudo SR il m'a envoyé ce genre de message). Et oui je sais que je n'aurais pas du y répondre (je ne l'ai pas rappelé j'ai attendu qu'il m'appelle) mais je me suis dit que ça ne se faisait pas de l'ignorer comme cela parce que même si il m'a fait du mal en me quittant, une rupture ça ne fait jamais du bien. Il n'y a pas de bonne manière de se quitter...Mais, est venu le jour où je voulais faire un vrai SR, the SR strict et je ne répondrais pas à ses supplications car, et surtout, je veux me reconstruire, vivre ma vie mais aussi je veux voir jusqu'où il va se poser des questions :twisted: car même si il sort le SMS magique il va être surpris que je n'y réponde pas. Mais bon si il ne se manifeste pas se sera dommage mais pour le moment ce n'est pas mon but, même si je veux le reconquérir, je ne veux plus être dans l'attente je veux vivre pour moi !!! (j'espère ne pas être dans l'attente inconsciemment sinon remettez moi dans le droit chemin lol)J'espère que je ne suis pas trop confuse et que vous comprenez mon état d'esprit... Modifié le 20 octobre 2010 par aude1988 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Hello Aude !Je pense que tu as tout compris. :-Bra L'objectif est bien de te reconstruire sans lui. Si vous devez vous retrouver, cela ne pourra se faire que si vous avez évolué. Et si vous ne vous retrouvez pas, tu ne seras plus dépendante à lui, alors, ça ne sera pas grave !Bon courage ! Citer Ma petite histoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aude1988 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Bon ben je vais essayer de tenir !!Je vous tiens au courant évidemment !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosni Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Je sais que ca n'a rien a voir, mais si j'invitais mon ex a une soirée? kestion stupide mais au cote attirant... :( Citer Apprentie chieuse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Je sais que ca n'a rien a voir, mais si j'invitais mon ex a une soirée? kestion stupide mais au cote attirant... :( Je l'ai deja fait il y a qq mois et il avait deja qqchose de prevu et ca m'a fait SUPER mal alors je te le deconseille fortement. Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosni Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Oui t'a raison. De toute facon j'hésite toujours quant a l'amitié Citer Apprentie chieuse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 je susi carrement stressé ce soir :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosni Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Pourquoi? Citer Apprentie chieuse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 je sais pas, j'y pense bcp même si je ne veux plu de lui ... je suis allé mangé a coté de sa fac ( centre commercial ) ou j'avais l'habitude d'aller même sans le connaitre, mes yeux étaient partout, maintenant que je suis chez moi je pense au passé .. je stress comme une dingue, j'angoisse je sais pas trop expliquer... le changement peut etre... mais je suis pas très bien :? je suis prete a chialer pour n'importe quoi... quel horreur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosni Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Moi aussi j'ai eu des états comme ca et ca a duré peu de temps crois moi ca passera dans quelques heures c'est juste passager laisse passer Citer Apprentie chieuse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés