Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

Lol jp tu es de plus en plus drole! J'adore! Lol

Bah pour la piece de theatre je n'ai pas repondu mais veut-il tenter une reconquete? Ou dois-je la tenter?

Et puis la piece a l'air sympa, si j'allais la voir en "tout bien tout honneur" sans arriere pensee. Puisque la semaine d'apres je me casse en vacances!! Youpiiiii

L'amour est plus fort que tout ...

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah pour la piece de theatre je n'ai pas repondu mais veut-il tenter une reconquete? Ou dois-je la tenter?

Et puis la piece a l'air sympa, si j'allais la voir en "tout bien tout honneur" sans arriere pensee. Puisque la semaine d'apres je me casse en vacances!! Youpiiiii

Un peu d'humour ne fait pas de mal.

Revienla, je t'aime bien mais la tu déconnes,dis lui qu'un mec t'a invité au ciné ;)

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Miniblonde j'ai raté pas mal d'episodes! Je ne savais pas que tu t'etais remise avec lui. En tt cas il a depassé les bornes en t'insultant! Je te souhaite de trouver mieux.

Lelia, Rome va te faire bcp de bien! C'est la bas que j'ai craqué pour un mec quand j'avais 15 ans. Je suis tombee amoureuse de 3 mecs en Italie lol en 2 semaines. Oh les italiens. Tellement craquants!! Profites bien!!

Mon ex vient de m'envoyer un sms, il m'invite a aller voir une piece de theatre dimanche. Qu'en pensez vous?

Hé moi, si tu veux, je te parle italien Revienla :lol: :lol:

J'en pense que tu devrais lui dire qu'il aille se faire foutre pour la pièce de théâtre

:-1 :-1 :-1 pour JPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!! non mais ma revienlà et après il ira coucher avec sa next !!! ma jolie tu l'envoie péter ;)

Un peu d'humour ne fait pas de mal.

Revienla, je t'aime bien mais la tu déconnes,dis lui qu'un mec t'a invité au ciné ;)

Revienlà la reconquète sa sera le jour il débarquera en te disant JE L'AI LARGUé !!!!!!! lol..sa sa sera la reconquète !! mon ex me faisais pareille " je veux retourner avec toi mais je suis toujours avec X " .. lol.. mais oui c'est sa !! lol

[quote name="

Et puis la piece a l'air sympa' date=' si j'allais la voir en "tout bien tout honneur" sans arriere pensee. Puisque la semaine d'apres je me casse en vacances!! Youpiiiii[/quote]

crois-tu vraiment à ce que tu dis là revienlà ??? A peine il tend une perche que tu la saisi. Vu de l'extérieur il n'a pas à fournir le moindre effort que tu rampes déjà !

tu n'étais pas censée avoir coupé les ponts ??!

pars en vacances et tu aviseras plus tard !

crois-tu vraiment à ce que tu dis là revienlà ??? A peine il tend une perche que tu la saisi. Vu de l'extérieur il n'a pas à fournir le moindre effort que tu rampes déjà !

tu n'étais pas censée avoir coupé les ponts ??!

pars en vacances et tu aviseras plus tard !

+ 1 000 000

Ne fous pas tes vacances en l'air pour un merdeux Revienla

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Revienlà la reconquète sa sera le jour il débarquera en te disant JE L'AI LARGUé !!!!!!! lol..sa sa sera la reconquète !! mon ex me faisais pareille " je veux retourner avec toi mais je suis toujours avec X " .. lol.. mais oui c'est sa !! lol

Bah je me suis toujours dit qu'un mec ne quittera jamais une fille s'il n'en trouve pas une autre.

Et hier au tel, il n'a cessé de me faire des remarques de jalousie "tu sors souvent, tu rencontre plein de mecs, tu vas Bresil avec des inconnus, tu donnes ton numeros a des mecs, tu frequente qqun... Mais t'est une grande fille tu fais ce que tu veux!" et moi je lui ai repondu "je suis jeune et celibataire, j'ai du succès alors j'en profite. Je ne me prends pas la tete et accepte volontier les invitations. "

Pour info, je vois next potentiel jeudi.

Et sinon cette nuit j'ai revé que je sortais avec un autre mec et c'etait genial. Le mec etait vraiment seduisant, je voyais son visage, on se donnait la main pres d'un lac. C'etait magique. Et ensuite une fille est arrivé et ils se sont mis a parler une langue que je ne comprenait pas. Il etait fasciné d'avoir trouvé une fille qui connaisse la meme langue que lui. Ils ont continué à parlé et moi il ne me calculait plus :( trop bizarre le rêve.

L'amour est plus fort que tout ...

Et sinon cette nuit j'ai revé que je sortais avec un autre mec et c'etait genial. Le mec etait vraiment seduisant, je voyais son visage, on se donnait la main pres d'un lac. C'etait magique. Et ensuite une fille est arrivé et ils se sont mis a parler une langue que je ne comprenait pas. Il etait fasciné d'avoir trouvé une fille qui connaisse la meme langue que lui. Ils ont continué à parlé et moi il ne me calculait plus :( trop bizarre le rêve.

oh revienlà, tu m'as fait trop rire...

et ne réponds même pas à ton ex. c'est dingue, que tu sois prête à dire ok dès qu'il te propose un truc, alors que tu lui a envoyé un sms hier pour lui dire que tu coupais les ponts, t'es grave quand même. il doit bien rigoler quand même

"Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."

Henry de Montherlant, Carnets

Bonsoir à toutes et à tous !!

Bon ben voilà je me lance... et je poste. J'ai besoin de conseil et de soutien (comme beaucoup ici lol) :

Cela fait 4 mois que je ne suis plus avec mon ex, 2 semaine après la rupture il sort avec une autre fille... je décide donc de faire un SR strict (et oui seulement que maintenant). Pour le moment il est de 2 semaines. J'ai décidé de le faire parce que monsieur voulait avoir de mes nouvelles... et je me suis enfin dit "mais pour quoi faire ?" Si c'est pour que l'on devienne amis je ne voit absolument pas l'intérêt, nous n'avons jamais été amis. De plus il m'appelle toutes les semaines, ça n'avance à rien et ça me rend triste. J'en ai marre de l'attendre moi je suis seule alors que lui il s'amuse bien avec sa next.

Bref j'ai envie de me reconstruire !!! Il faut que vous et surtout moi me reprenne en main lol

Mais je me suis mise en SR du jour au lendemain, ai je bien fait de ne pas le prévenir ? Je voudrais le faire réfléchir...

Et comment je gère mon SR car il m'a envoyé hier un SMS pour me demander quand il peut m'appeler et je ne lui ai pas répondu du coup aujourd'hui il a appelé mais je n'ai pas répondu

mais il ne faut pas que je l'ignore, si ?

:shock:

Revienla, je vais me joindre à l'ensemble du forum pour te dire que je ne comprends pas là...

Tu dis, que c'est fini, que tu ne veux plus de ses nouvelles. Tu l'envoie bouler. Tu dis qu'il se fout de ta gueule, qu'il te manipule etc...

Et dès qu'il te propose une pièce de théâtre, tu acceptes ???

C'est plus que de l'inconstance !!!

Tu plaisantes, j'espère, quand tu dis que tu souhaites accepter. Comment veux-tu être crédible quand tu lui dis : "je ne veux plus jamais entendre parler de toi" et 2 jours après : "ok, allons au théâtre ensemble !"

Si tu veux qu'il te respecte, il faut au moins que tu sois crédible.

Et il me semble qu'on avait convenu qu'il te manipulait, qu'il te culpabilisait, bref qu'il était pas bon pour toi.

Alors, ça suffit !!! Tu lui dis merde (ou tu lui dis rien).

Tu files à ton rencard voir ton next potentiel.

Et basta !

Aude tu es l'exemple à suivre :-Bra ( Revienla prends en de la graine :lol: )

tu ne reponds pas encore , laisse venir

ya tjrs sa next donc cest pas interressant de repondre

un jour tu entendras : jai quitte machine , faut ke je te parle

et ce jour la , tu pourras repondre et "monter en reconquete " :mrgreen:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

[Et il me semble qu'on avait convenu qu'il te manipulait, qu'il te culpabilisait, bref qu'il était pas bon pour toi.

Alors, ça suffit !!! Tu lui dis merde (ou tu lui dis rien).

Tu files à ton rencard voir ton next potentiel.

Et basta !

:-1

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Bah je me suis toujours dit qu'un mec ne quittera jamais une fille s'il n'en trouve pas une autre.

Et hier au tel, il n'a cessé de me faire des remarques de jalousie "tu sors souvent, tu rencontre plein de mecs, tu vas Bresil avec des inconnus, tu donnes ton numeros a des mecs, tu frequente qqun... Mais t'est une grande fille tu fais ce que tu veux!" et moi je lui ai repondu "je suis jeune et celibataire, j'ai du succès alors j'en profite. Je ne me prends pas la tete et accepte volontier les invitations. "

Pour info, je vois next potentiel jeudi.

Bonjour Revienlà :evil: :evil:

Et sinon quand est ce que tu va cessé de trouvez des prétextes à deux balles pour revoir ou recontacter ton ex ? y'a deux trois jours tu l'as appelé prétextant son problème familial, là tu veux aller voir la pièce av lui en sortant comme prétexte RIDICULE " un mec ne quittera jamais une fille s'il n'en trouve pas une autre" :shock: :shock: dans visiblement si on suit ton raisonnement débile il ta trompé av next c'est bien ça ?! ben oui s'il t'a quitté c'est qu'il en avait une autre :shock:

Mais tu te rends compte que tu te rends toi même ridicule à ses yeux ? tu lui dis que tu veux couper le ponts, et il suffit qu'il te propose une pièce de théatre et tu te demande si tu vas y aller, enfin tu te demande façon de parler, puisque ça se sent que tu as envies de courrir comme un toutou la voir ct putain de pièce :evil: :evil:

Tu sais pour un peu que sa next ai un peu plus de "couilles" ou plutôt d'ovaires lol que toi, il ne la quittera pas pour toi, un homme contrairement à ce qu'on pourrait croire, n'aime pas les femme carpette, et là c'est l'image que tu lui donnes, plus une femme se montre inaccessible plus il court !

Toi tu es prête à aller voir ct pièce av lui, alors qu'il est actuellement av next, c'est pathétique :(

Tu te poseras ces question, d'aller ou pas avec lui, quand effectivement il ne sera plus av next, enfin c'est comme cela que tu devrais agir mais bon c'est pas gagné...

Bon ben voilà je me lance... et je poste. J'ai besoin de conseil et de soutien (comme beaucoup ici lol) :

Cela fait 4 mois que je ne suis plus avec mon ex, 2 semaine après la rupture il sort avec une autre fille... je décide donc de faire un SR strict (et oui seulement que maintenant). Pour le moment il est de 2 semaines. J'ai décidé de le faire parce que monsieur voulait avoir de mes nouvelles... et je me suis enfin dit "mais pour quoi faire ?" Si c'est pour que l'on devienne amis je ne voit absolument pas l'intérêt, nous n'avons jamais été amis. De plus il m'appelle toutes les semaines, ça n'avance à rien et ça me rend triste. J'en ai marre de l'attendre moi je suis seule alors que lui il s'amuse bien avec sa next.

Bref j'ai envie de me reconstruire !!! Il faut que vous et surtout moi me reprenne en main lol

Mais je me suis mise en SR du jour au lendemain, ai je bien fait de ne pas le prévenir ? Je voudrais le faire réfléchir...

Et comment je gère mon SR car il m'a envoyé hier un SMS pour me demander quand il peut m'appeler et je ne lui ai pas répondu du coup aujourd'hui il a appelé mais je n'ai pas répondu

Bonjour Aude,

Ben voilà, on peu souffrir en silence, sans pour autant faire la carpette face à son ex ;)

Donc visiblement tu es rester quand mm un certain temps en contact av lui après la rupture, et là ça fait 2 semaines de SR strict, ben c'est très bien, ça doit lui faire tout drôle, il doit pas trop comprendre ce qui lui arrive ;) tu ne l'as pas prévenu, mais tant mieux c'est très bien, il a une next, donc tu n'as plus rien à faire dans sa vie, et ça il va devoir l'assimilé !

Laisse le galéré, ne réponds rien, et n'aies surtout pas peur de le perdre si tu ne réponds pas, comme j'ai l'habitude de dire, tu l'as déjà perdu ! et ne pense pas que si tu ne réponds pas il ne donnera plus jamais de nvl, s'il tient à toi, il bougera son cul !

Bon courage, et surtout n'est pas peur de le perde, c'est ce putain de sentiment qui fait que souvent on peut faire la carpette !

hellooo

Et bien écoutes, tu as pris la meilleure décision en te mettant en SR!

Et oui tu as compris que tu ne seras jamais ami avec, et si c'est ce qu'il veut, il n'y a aucune intérêt à continuer à lui parler.

Donc Tu as la tête sur les épaules, et oufff ça fait du bien d'entendre ça !

Donc si jamais il t'envoie un nouveau texto pour te demande quand est ce qu'il peut t'appeler, tu lui reponds "écoute, nous n'avons plus rien à nous dire, nous n'avons jamais été ami, et nous ne le seront jamais. Nous ne sommes plus ensemble, alors cesse de m'appeler. Merci. Passe une bonne soirée/journée".

Ou alors si tu te sents forte, dis lui carrément de vive voix quand il t'appelera. Tu ne le laisses pas répondre, tu enchaines avec un "bon je n'ai pas le temps de te parler, je suis occupée." et tu raccroches.

Il faut que tu n'aies pas une voix dure, du style t'es en colère, mais simplement que t'as accepeté la situation, et que maintenant il est temps qu'il te lâche.

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.