Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

je vois que toi aussi ça fais un moment que tu es inscrite, j'ai beaucoup été mal sur ce forum, mai maintenant ça va mieux, depuis tout juste 2 semaines (un peu plus) je respire, pourtant j'ai cru que j'allai jamais m'en sortir! mais comme je l'ai di, si je suis encore la c'est que je suis un peu fragile. J'ai eu la force de lui dire MERDE ! j'y pense tout les jours encore malgré tout . Comment est ton évolution depuis ton inscription?

Bravo Miniblonde. Je demande souvent de tes nouvelles et suis contente que ca aille mieux. Tu n'as donc aucune nouvelle de l'ex?

L'amour est plus fort que tout ...

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je vois que toi aussi ça fais un moment que tu es inscrite, j'ai beaucoup été mal sur ce forum, mai maintenant ça va mieux, depuis tout juste 2 semaines (un peu plus) je respire, pourtant j'ai cru que j'allai jamais m'en sortir! mais comme je l'ai di, si je suis encore la c'est que je suis un peu fragile. J'ai eu la force de lui dire MERDE ! j'y pense tout les jours encore malgré tout . Comment est ton évolution depuis ton inscription?

Bravo Miniblonde. Je demande souvent de tes nouvelles et suis contente que ca aille mieux. Tu n'as donc aucune nouvelle de l'ex?

Il m'avait donc requitté (on les compte plu :mrgreen: ) fin aout pour une autre, puis il est revenu deux semaines après, on était de nouveau ensemble, mais j'ai vu des messages sur son téléphone, il voyait encore l'autre fille, du coup ça n'a marché qu'une semaine, grosse embrouille a la fin, vu qu'il me prenait pour une conne, il me disait des belles paroles alors qu'il en disait aussi a l'autre greluche. C'était fini fini, insulte , il m'a di de tout, j'ai pleuré pleuré pleuré .. des truc immonde , que j'étais l'erreur de sa vie, qu'il m'a jamais aimé , qu'il aime l'autre ...bref!!!! Une semaine après je reçois un mail d'excuse, j'ai mis une semaine a répondre tellement il m'avait fais énormément de mal ! Après il voulait me revoir , qu'il voulait pas faire un trait sur moi mais tout recommencer ...que je mérite pas ce qu'il m'a fait ...BLABLABLA on s'est revu et puis j'ai bien compris qu'il me prenait encore pour une conne, qu'il était menteur, et puis zute c'est impardonnable ! Bien sur qu'il revoyait l'autre greluche encore , alors je lui ai dis MERDE et de plu jamais me contacter !!! je ne peux plu!!! et ne veux plu !!!donc ça c'était il y a presque 3 semaines ! bon débarra !!!non mais il se prend pour qui en plus il prenait plaisir a me raconter sa relation de deux semaine avec greluche .. il m'aurait viré a la première occasion encore ! Monsieur a du mal a tourner la page mais LOL un an et demi perdu c'tout ! je suis enfin soulager et franchment ma décision est définitive et je lui ai dis ! je vais mieux depuis que c'est clair dans ma tête, je ne peux plu lui faire confiance, il me dégoute a vrai dire ...

Coucou Miniblonde,

Ca fait plaisir de lire ça! :D :-Bra C'est le jour et la nuit. Depuis le temps que tu en bavais. C'est sûr que ça ne disparait pas du jour au lendemain malheureusement, mais il n'y a que le premier pas qui coûte. Chaque jour qui passe est un jour de gagné...Bon courage!

et toi alors comment ça va ??

miniblonde !! non tu n'es pas seule !"et j'admire ta façon d'évolution !je suis sûre que tout ira pour le mieux now et que monsieur ne te soule plus ! est ce que tu es celle que son ex l'avait insultée ?

heu .. mon topic c'était ça quand je suis arrivé(http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic7969.html), mais j'était retourné avec ..jusqu'a il y a presque 3 semaines mais il y a eu plusieurs ruptures, un vrai con !! il m'en a fait voir de tte les couleurs, certains se rappelleront peu etre de los angeles, de mon anniversaire ....ect ..!!!

Des fois j'ai envi de l'insulter de tout les noms mais je ne le fais pas, ça briserai mon silence, je ne me sentirai mal après alors que je me sent tellement trop bien depuis que j'ai coupé les ponts ! Il est loin ! j'éspere vous dire dans quelques mois que je n'y pense plu ! je ne pense plu avoir de réel sentiments pour lui , il a tout cassé, je le vois comme une pourriture ! Et puis j'ai réussi a "flirter" avec un beau jeune homme ^^ comme il était pot de colle je l'ai envoyé boulé, j'ai regretté parce que je l'aimai bien , et il a pas revoulu de moi, et comme par magie il y a deux heures il m'a envoyé un texto pour avoir de mes nouvelles ! bon je ne suis pas amoureuse donc je me prend pas le chou ! mais j'ai hâte de rencontrer de nouvelles personnes et ressentir des petites choses comme pour cet homme ..c'est bien ! :mrgreen: mais bon il m'arrive encore de regarder le facebook public de l'ex ! :oops:

Je vais bien, je suis guérie... Je suis crevée :) J'évite tout éventualité de next pour l'instant. J'ai assez souffert de cette obsession pendant des mois et d'avoir le rôle de la méchante parce que je n'aimais pas et j'ai plaqué le dernier. Bientôt peut-être... en attendant j'ai repris la danse et le chant, et je m'en vais à Rome, jeudi :-Ban pour trois jours.

Je vais bien, je suis guérie... Je suis crevée :) J'évite tout éventualité de next pour l'instant. J'ai assez souffert de cette obsession pendant des mois et d'avoir le rôle de la méchante parce que je n'aimais pas et j'ai plaqué le dernier. Bientôt peut-être... en attendant j'ai repris la danse et le chant, et je m'en vais à Rome, jeudi :-Ban pour trois jours.

tu es guéri !! félicitation ! on va faire péter le champagne pour notre victoire :-Ban

avoir des projets ça change carrément les idée et partir a rome est une trés trés bonne chose!! :mrgreen:

miniblonde !! non tu n'es pas seule !"et j'admire ta façon d'évolution !je suis sûre que tout ira pour le mieux now et que monsieur ne te soule plus ! est ce que tu es celle que son ex l'avait insultée ?

heu .. mon topic c'était ça quand je suis arrivé(http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic7969.html), mais j'était retourné avec ..jusqu'a il y a presque 3 semaines mais il y a eu plusieurs ruptures, un vrai con !! il m'en a fait voir de tte les couleurs, certains se rappelleront peu etre de los angeles, de mon anniversaire ....ect ..!!!

je vais le lire !!!!!

Des fois j'ai envi de l'insulter de tout les noms mais je ne le fais pas, ça briserai mon silence, je ne me sentirai mal après alors que je me sent tellement trop bien depuis que j'ai coupé les ponts ! Il est loin ! j'éspere vous dire dans quelques mois que je n'y pense plu ! je ne pense plu avoir de réel sentiments pour lui , il a tout cassé, je le vois comme une pourriture ! Et puis j'ai réussi a "flirter" avec un beau jeune homme ^^ comme il était pot de colle je l'ai envoyé boulé, j'ai regretté parce que je l'aimai bien , et il a pas revoulu de moi, et comme par magie il y a deux heures il m'a envoyé un texto pour avoir de mes nouvelles ! bon je ne suis pas amoureuse donc je me prend pas le chou ! mais j'ai hâte de rencontrer de nouvelles personnes et ressentir des petites choses comme pour cet homme ..c'est bien ! :mrgreen: mais bon il m'arrive encore de regarder le facebook public de l'ex ! :oops:

Pour l'insulte mieux vaut pas :) ( mais c'est bon sa tu le sais :) tu sais mon ex le barman , je l'ai aimé comme une folle et j'ai vécu que des m... avec !!! je le larguait à cause de sa méchansté ( genre il me trompait , il arrivait chez moi bourré , m'insultait quand il était bourrait et ensuite s'excusait..enfin j'en passe de pire et des meilleurs ) bref le jour ou il m'a largué pour sa next ( que je remercie et plains en même temps ) j'ai coupé les ponts et putain si je me sentais mieux !!! et comme toi j'ai eu envie de l'insulter .. je l'ai fait une fois ou deux et chaques fois sa me remettais down ! et pis après tout naturellement il est parti de ma vie ... et de mon esprit même la haine ! la il a voulut revenir ( tout en restant avec sa next je précise ) je l'ai envoyé boulé ( non mais faut pas me prendre pour une conne !)

comme dit Lola un mec qui t'aime ne te fait pas souffire et si il le fait c'est qu'il t'aime pas ou t'aime mal .

Alors je te soutiens ma belle!!!!

Lelia,

profite bien de ton week-end à Rome ! Du repos, du changement, des sites magnifiques, plus un beau soleil et des températures encore chaudes...une bonne recette pour se changer encore plus les idées !

C'est chouette que tu aies repris des activités et que tu sois enfin "guérie". Félicitations !!!

Pour ma part j'ai posté il n'y a pas longtemps mais je ne sais pas si tu m'as lue...Je crois que je ne suis pas encore prête (si je dois l'être un jour ) pour la reconquête car je suis encore bien trop sensible, blessée et émotive par rapport à cette histoire...

Take care and enjoy Roma !

Miniblonde j'ai raté pas mal d'episodes! Je ne savais pas que tu t'etais remise avec lui. En tt cas il a depassé les bornes en t'insultant! Je te souhaite de trouver mieux.

Lelia, Rome va te faire bcp de bien! C'est la bas que j'ai craqué pour un mec quand j'avais 15 ans. Je suis tombee amoureuse de 3 mecs en Italie lol en 2 semaines. Oh les italiens. Tellement craquants!! Profites bien!!

Mon ex vient de m'envoyer un sms, il m'invite a aller voir une piece de theatre dimanche. Qu'en pensez vous?

L'amour est plus fort que tout ...

Miniblonde j'ai raté pas mal d'episodes! Je ne savais pas que tu t'etais remise avec lui. En tt cas il a depassé les bornes en t'insultant! Je te souhaite de trouver mieux.

Lelia, Rome va te faire bcp de bien! C'est la bas que j'ai craqué pour un mec quand j'avais 15 ans. Je suis tombee amoureuse de 3 mecs en Italie lol en 2 semaines. Oh les italiens. Tellement craquants!! Profites bien!!

Mon ex vient de m'envoyer un sms, il m'invite a aller voir une piece de theatre dimanche. Qu'en pensez vous?

Hé moi, si tu veux, je te parle italien Revienla :lol: :lol:

J'en pense que tu devrais lui dire qu'il aille se faire foutre pour la pièce de théâtre

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html