Anonymous Posté(e) le 18 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Elle m'a dit que le principal c'été que ca soit clair dans nos téte et que si j'avais besoin de ca pour que ca soit plus clair dans ma téte et ba elle le ferait méme Je crois que c'est claire non ? pour elle dans sa tête c'est claire qu'elle a son mec et que tu es un pote et que si elle te laisse ce temps c'est que pour toi aussi elle devienne un amie .le fait que tu t'es mis en SR ne va pas être la cause qu'elle ne retourne pas avec toi . mais toi ca va te permettre de te rendre compte que pour le moment elle a sa vie et il faut que tu l'accepte et fasse la tienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Coucou Strass Hello lola ! Ca va un peu mieux oui, j'essaie d'aller de l'avant, ça sert à rien de stagner !Et toi quoi de neuf ?Avec le temps ça ne pourra qu'allé mieux je te le souhaite vraiment ;) Moi ben av next ça va, et comme le dit le proverbe il n'y a que les montagne qui ne se croise pas j'ai revu l'ex de qui j'ai parfois parler ici, en mai je lui avait demande de ne plus me contacter, il le faisait pour du vent, et donc depuis mai pas de nvl.Samedi soir je sors av une amie on va danser, et qui je vois Mr ex, il fait le canard tt la soirée, il va chialer su l'épaule de mon amie, qu'il regrette, qu'il a fait le con blablabla (étonnant c'est pas vraiment le mec à chialé) bref la soirée se passe, je suis assez distante.Je rentre, texto de sa part il me dit en gros ce qu'il a dit à mon amie, je ne répond rien, hier en fin après midi il appel je répond pas, il me rappel, je réponds, y'a next qui doit pas tarder et j'ai pas vraiment envie de m'embrouiller av, je lui ai dis que le l'avais vu en soirée.Donc il me parle de tout de rien, et là je lui dis que j'ai un ex, que ok je lui en veux plus, mais que ça fait partie du passé, il me redit ses regret blablabla, et je lui souhaite une bonne soirée et lui dit de prendre soin de lui. fin de l'histoire.Bon j'avoue ça m'a un peu perturbé, je l'ai kiffé ct imbécile, mais bon je me dis aussi que si ça n'a pas marché c'est que ça ne devrait pas marché, et comme next me convient assez, mm si bien sûr je ne l'aime pas comme j'ai aimé ex, et mm si il me reste des sentiments pour ex, je vais zappé ct épisode de ma tête, histoire de garder les pieds sur terre.Voilà pour les nvl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwen252 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 coucou ! tout post est super interessant!!moi j'ai commencé mon SR vendredi ( apres qu'il m'ait parlé sur msn mercredi et jeudi pour me demander des nouvelles mais je suis resté neutre, je lui ai que j'allais bien et tout et je ne lui ai pas mis bisous rien alors que lui oui il m'a mis bisous à bientot et jeudi il m'a parlé pour me dire qu'il avait retrouvé mon tee shirt chez son pere et je lui ai dis que c t pas grave et il m'a dis qu'il me le rendrait à l'occasion )et samedi il m'a envoyé un sms mais pas personnel du tout , c'est une photo de lui il s'était deguisé pour aller aux manif de samedi et il m'a juste mis " pret à manifester!!" :s et je ne lui ai pas répondu. tu crois que j'ai bien fait? mercii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Coucou Strass Hello lola ! Ca va un peu mieux oui, j'essaie d'aller de l'avant, ça sert à rien de stagner !Et toi quoi de neuf ? Avec le temps ça ne pourra qu'allé mieux je te le souhaite vraiment ;) Moi ben av next ça va, et comme le dit le proverbe il n'y a que les montagne qui ne se croise pas j'ai revu l'ex de qui j'ai parfois parler ici, en mai je lui avait demande de ne plus me contacter, il le faisait pour du vent, et donc depuis mai pas de nvl.Samedi soir je sors av une amie on va danser, et qui je vois Mr ex, il fait le canard tt la soirée, il va chialer su l'épaule de mon amie, qu'il regrette, qu'il a fait le con blablabla (étonnant c'est pas vraiment le mec à chialé) bref la soirée se passe, je suis assez distante.Je rentre, texto de sa part il me dit en gros ce qu'il a dit à mon amie, je ne répond rien, hier en fin après midi il appel je répond pas, il me rappel, je réponds, y'a next qui doit pas tarder et j'ai pas vraiment envie de m'embrouiller av, je lui ai dis que le l'avais vu en soirée.Donc il me parle de tout de rien, et là je lui dis que j'ai un ex, que ok je lui en veux plus, mais que ça fait partie du passé, il me redit ses regret blablabla, et je lui souhaite une bonne soirée et lui dit de prendre soin de lui. fin de l'histoire.Bon j'avoue ça m'a un peu perturbé, je l'ai kiffé ct imbécile, mais bon je me dis aussi que si ça n'a pas marché c'est que ça ne devrait pas marché, et comme next me convient assez, mm si bien sûr je ne l'aime pas comme j'ai aimé ex, et mm si il me reste des sentiments pour ex, je vais zappé ct épisode de ma tête, histoire de garder les pieds sur terre.Voilà pour les nvl. :-1 C'est très bien lola continue sur ta lancée ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 :-1 C'est très bien lola continue sur ta lancée !J'y compte bien, mais super jouissant son texto, tu penses bien j'ai fait transféré à mes copines de galère lol :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 (modifié) Bravo Lola!!! Tu as assuré. Et quelle satisfaction tu as dû avoir! Mais ça ne t'as pas fait une nostalgie ou un pincement?Sinon hier soir mon telephone sonne avc un numero que je ne connais pas. Je reponds et c'etait mon ex!! Froide je lui demande ce qu'il veut. Il me dit "je t'ai appeller plusieurs fois et tu ne reponds pas". Ensuite il me dit "je veux qu'on se remette ensemble mais il faut que je pese le pour et le contre. J'ai besoin de temps pour reflechir. Ensuite il me raconte ses pb familiaux et me dit qu'il pense bcp a moi et aux bons moments passés... Moi pleine d'espoir et de nostalgie, il me dit qu'il veut du temps pour reflechir alors que je ne lui ai rien demandé!!! Il me demande comment je reagirais s'il me demndait de m'installer avc lui dans deux trois moi. Je lui repond qu'on en est pas là. Qu'il n'a pas de cdi ni d'argent pour trouver un appart et que ca fait des mois su'il veut prendre son appart et qu'il a rien fait. J'ai coupé la conversation en pretextant une envie de dormir. Avant de me coucher je fais un interdit, j'espionne le fb de la next et je vois qu'elle a mis "j'aime" a une page myspace d'un copain de mon ex. Page myspace consacree a mon ex et son ami car ils faisaient partie d'un groupe de musique etant plus jeunes. Il lui a donc raconté qu'il faisait de la musique!! GrrrrHier il m'a raconté qq chose de grave concernant sa famille. Et j'ai eu des infos très importantes aujourd'hui concernant ce souci. J'ai appelé mon ex juste pour lui dire (je repete c'etait une info d'extreme importance). Il m'a repondu, m'a remercié et m'a dit qu'il me tiendrais au courant. Il avait l'air bizzare, il etait surement chez elle car il begayait. Je ne comprends plus rien. En terme de foutage de gueule on ne peut pas mieux faire!! Modifié le 19 octobre 2010 par revienla Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosni Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Je ne l'espionnai pas sur facebook...je présumais seulement. Et d'ailleurs c'était juste pour papoter quoi. Mais pas me plaindre et pleurer, évidemment pas. De toute façon je ne l'ai pas appelé, je suis en SR depuis que j'ai "accidentellement" repoussé sa demande de me voir. Citer Apprentie chieuse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosni Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Pourtant j'aurai tellement aimé de savoir ce qu'il voulait, si c'était seulement une sortie amicale ou pas, s'il voulait qu'on se remette ensemble,etc.. Citer Apprentie chieuse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Pourtant j'aurai tellement aimé de savoir ce qu'il voulait, si c'était seulement une sortie amicale ou pas, s'il voulait qu'on se remette ensemble,etc.. tu blagues j'espère :lol: :lol: :lol: s'il voulait se remettre avec toi, il aurait rappelé, nan? Citer "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."Henry de Montherlant, Carnets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Pourtant j'aurai tellement aimé de savoir ce qu'il voulait, si c'était seulement une sortie amicale ou pas, s'il voulait qu'on se remette ensemble,etc.. tu blagues j'espère :lol: :lol: :lol: s'il voulait se remettre avec toi, il aurait rappelé, nan? Le mien l'a fait mais foutaise!!!! :twisted: Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 mmm... en tout cas, il t'as dit des choses qu'il a jamais dit avant: qu'il songeait à se remettre avec toi.maintenant faut jouer serrer: il faut qu'il ait l'impression de te perdre vraiment.faut que tu tiennes ton sr, il n'y a que ça pour le faire réagir, le bougre.moi j'ai croisé 2 super potes à lui en bas de chez moi hier, j'ai bien regretté d'avoir dit à futur next que je refusais d'aller boire un verre , sinon on les aurait croisés ensemble :twisted: dommage, j'aurais bien voulu qu'ils lui disent "on a croisé Coline avec un mec" :twisted: Citer "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."Henry de Montherlant, Carnets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 J'ai envie de lui envoyer ca pour le faire cogiter : "J'ai bien reflechit et se remettre ensemble est une très très mauvaise idée. Je ne suis pas sûr de toi ni de tes sentiments. Je ne te vois pas faire des efforts. Tu as des craintes, j'en ai aussi. Et la personne que je frequente actuellement veut du serieux avec moi. Et moi je veux qqun qui veut du serieu pas qqun qui joue avec moi au gré de ses envies. Je merite le meilleur. Tes coups de fil me font du mal et tu le sais et tu y prends un malin plaisir. C'est dommage. Jouer sur deux tableaux n'a jamais fait triompher le peintre. A bon entendeur."Qu'en pensez vous ? Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 J'ai envie de lui envoyer ca pour le faire cogiter : "J'ai bien reflechit et se remettre ensemble est une très très mauvaise idée. Je ne suis pas sûr de toi ni de tes sentiments. Je ne te vois pas faire des efforts. Tu as des craintes, j'en ai aussi. Et la personne que je frequente actuellement veut du serieux avec moi. Et moi je veux qqun qui veut du serieu pas qqun qui joue avec moi au gré de ses envies. Je merite le meilleur. Tes coups de fil me font du mal et tu le sais et tu y prends un malin plaisir. C'est dommage. Jouer sur deux tableaux n'a jamais fait triompher le peintre. A bon entendeur."Qu'en pensez vous ? Tu n'envoies rien, l'ignorance est la meilleure des réponses. Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 J'ai envie de lui envoyer ca pour le faire cogiter : "J'ai bien reflechit et se remettre ensemble est une très très mauvaise idée. Je ne suis pas sûr de toi ni de tes sentiments. Je ne te vois pas faire des efforts. Tu as des craintes, j'en ai aussi. Et la personne que je frequente actuellement veut du serieux avec moi. Et moi je veux qqun qui veut du serieu pas qqun qui joue avec moi au gré de ses envies. Je merite le meilleur. Tes coups de fil me font du mal et tu le sais et tu y prends un malin plaisir. C'est dommage. Jouer sur deux tableaux n'a jamais fait triompher le peintre. A bon entendeur."Qu'en pensez vous ? Tu n'envoies rien, l'ignorance est la meilleure des réponses. Je sais bien jp mais il me gonfle! Entre culpabilisation, stratageme... S'en est trop!! On dirait que les grosses claques dans sa tronche le font reflechir. Quand je l'ignore, il me dit (c'est ce qu'il m'a dit hier) "quand tu vois que je te donne de l'interet que je m'interesse a toi et bien tu me snobe, tu calcule pas... Comme tu faisais avant" et ça l'enerve et il me voit comme la mechante. Je meurs d'envie d'envoyer mo sms mais pas si vous etes tous contre. Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 de toute façon tu nous écouteras pas, mais attends un peu que je relise le sms Citer "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."Henry de Montherlant, Carnets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés