Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Messages recommandés

Merci Ilya mais ca me deprime tellement de devoir retourner dans ces periodes de recherches de boulot, entretiens... Et cela en plein hiver! (mon cdd fini fin decembre). Je suis aneantie. J'ai envie de ne plus y retourner dans cette boite et les laisser en galere. Et je n'ai meme pas un homme pour me soutenir :(
Je n'ai plus la force.

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Revienla, il ne faut pas se morfondre. Je sais que ce n'est pas une situation évidente car tu pars vers l'inconnu. Mais, vraiment, dis toi que c'est une chance !
Et puis :

1. D'ici décembre je suis sûre que tu auras trouvé autre chose (remets toi dès maintenant en recherche active)
2. Tu n'as PAS besoin d'un homme pour traverser cette période. C'est vrai qu'à deux c'est mieux, dans les mauvais comme dans les bons moments.
Mais tu n'es pas une faible princesse enfermée en haut d'une tour, attendant que son prince charmant vienne la sauver !!!
Tu es une femme libre, responsable de sa vie, et qui n'a besoin de personne pour rebondir !
Crois-moi, tu n'en seras que plus fière !
Amorcer ce changement de vie, faire tes propres choix, te battre, sans l'aide d'un "homme" te rendra plus forte et encore plus fière de tes futures réussites personnelles !

Peut-être que c'est ce point là que tu devrais travailler pour vraiment changer.
Cette fois, non pas pour ton trouduc... d'ex, mais pour TOI. Tu attends trop d'un homme. Un homme qui partage ta vie, c'est quelque chose de magique quand ça se passe bien. Mais tu ne dois pas tout reporter sur lui : ton équilibre, ton bonheur, ta capacité à traverser les moments de difficultés.
Tu as la force nécessaire de le faire sans l'aide de personne. Sinon tu mets trop la pression sur ton compagnon, et tôt ou tard, il est normal qu'il en ait marre et qu'il préfère une nana fade, sans relief mais qui elle au moins ne lui met pas la pression.
Lui ou un autre réagira de la même façon.
Prends-toi en main, et ne compte que sur toi même pour avancer.

[quote][quote="Ilya13"]Revienla, il ne faut pas se morfondre. Je sais que ce n'est pas une situation évidente car tu pars vers l'inconnu. Mais, vraiment, dis toi que c'est une chance !
Et puis :

1. D'ici décembre je suis sûre que tu auras trouvé autre chose (remets toi dès maintenant en recherche active)
2. Tu n'as PAS besoin d'un homme pour traverser cette période. C'est vrai qu'à deux c'est mieux, dans les mauvais comme dans les bons moments.
Mais tu n'es pas une faible princesse enfermée en haut d'une tour, attendant que son prince charmant vienne la sauver !!!
Tu es une femme libre, responsable de sa vie, et qui n'a besoin de personne pour rebondir !
Crois-moi, tu n'en seras que plus fière !
Amorcer ce changement de vie, faire tes propres choix, te battre, sans l'aide d'un "homme" te rendra plus forte et encore plus fière de tes futures réussites personnelles !

Peut-être que c'est ce point là que tu devrais travailler pour vraiment changer.
Cette fois, non pas pour ton trouduc... d'ex, mais pour TOI. Tu attends trop d'un homme. Un homme qui partage ta vie, c'est quelque chose de magique quand ça se passe bien. Mais tu ne dois pas tout reporter sur lui : ton équilibre, ton bonheur, ta capacité à traverser les moments de difficultés.
Tu as la force nécessaire de le faire sans l'aide de personne. Sinon tu mets trop la pression sur ton compagnon, et tôt ou tard, il est normal qu'il en ait marre et qu'il préfère une nana fade, sans relief mais qui elle au moins ne lui met pas la pression.
Lui ou un autre réagira de la même façon.
Prends-toi en main, et ne compte que sur toi même pour avancer.[/quote]
[/quote]
:-1 j'ai bien aimé le "trouduc" :D

Revienlà, c'est sûr que ce n'est pas évident de passé par ces moment, mais quand tu relativise la perde d'un mec et d'un taff c'est du pipi de chat dans une vie, mm si bien sûr se sont des période pas facile à traversées, mais ça n'est pas insurmontable et bien heureusement.

Et comme te l'écrit Ilya, ça peut être un tournant sympa dans ta vie, un renouveau complet.

Concernant le fait de ne pas avoir de mec dans ta vie pour t'épauler dans un moment comme celui là, on apprend assez vite que que la vie il ne faut compté que sur soi même, certes un mec c'est bien, mais ces bestioles vont et viennent dans une vie, donc faut pas en faire une béquille histoire de ne pas rester bancale une fois la bestiole envolé :?

Allez c'est un mauvais cap à passer, ça ira mieux !

Bon courage Revienlà

[quote][quote="strass"]... et ben comme on dit, une m***e n'arrive jamais sans une autre !

Courage revienla :oops:[/quote]
[/quote]
Hello Strass,

j'espère que tu vas bien (mieux)

Raison de plus pour essayé de ne jamais trop s'attarder sur une merde (vi j'ose l'écrire lol) car malheureusement bien souvent d'autres suivent :evil:

Merci de votre soutien. Je n'ai pas ete travailler aujourd'hui. J'ai envie de leur dire fuck you!!

Sinon qd je parlais d'homme, je ne parlais d'un homme qui serait là me soutenir pendant que moi je me plaint et me morfond. (car je ne suis jamais plainte de mes pb) Je parlais d'un homme qui me ferais penser a autre chose. Au lieu de me focaliser sur cette nouvelle et bien je ferai autre chose avec un homme.

En parlant d'homme, mon ex m'a encore envoyé un sms a 1h27 du mat : La dernière fois je t dit ce que je ressent encore pour toi, il suffit que je te voit pour que je Pete les plombs Ya plein de chose qui me tracasse g essayé de te les explique apparemment ta pas compris si ta du mal a me comprendre je suis dsl enfin bref

lol, franchement Revienla, je commence à le trouver rigolo ton ex tellement il est gravos...
Laisse le continuer à t'envoyer des messages. Ca doit le rendre fou que tu ne répondes plus et toi ça te permet de prendre du recul petit à petit...
Continue comme ça, ne lui réponds pas surtout !

de mon côté, le boulot, c'est loin d'être la joie. Je bosse comme une tarée pour très peu de satisfactions. Je me suis remise en recherche active d'emploi, je souhaiterais me dégager un peu plus de temps et de sérénité...

[quote] En parlant d'homme, mon ex m'a encore envoyé un sms a 1h27 du mat : La dernière fois je t dit ce que je ressent encore pour toi, il suffit que je te voit pour que je Pete les plombs Ya plein de chose qui me tracasse g essayé de te les explique apparemment ta pas compris si ta du mal a me comprendre je suis dsl enfin bref [/quote] :lol: :lol: c'est un rigolo ton ex, c'est toi qui a du mal à comprendre, comprendre quoi ?! la seule que tu as à comprendre en ce qui le concerne pour le moment c'est qu'il a une next !!!!!

Et alors son "bref" en fin de msg, ct pour que tu réagisses, du style "quoi bref développe" revienlà, tu bouges pas hein, on est d'accord, s'il a encore des sentiments, et que tu restes sur ct ligne de conduite, il devrait pas tardé à rappliqué concrètement, je dis bien s'il t'aime tjr.

En tout cas sa montre bien, qu'on peut ne pas répondre à un ex X fois, c'est pas pour autant qu'il ne donneront plus de nvl :D pour celles qui paniques de ne pas répondre à un ex qui donne des nvl et qui se disent "mais si je réponds pas il risque de croire que je suis fâché, et il ne donnera plus de nvl blabla"

Si quelqu'un veut bien me conseiller : http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic13315.html

Il m'a laissé un message pour prendre de mes nouvelles (3ème jour de sr) et demander de le recontacter. Je le vois mardi dans le cadre d'une activité que nous suivons en commun, je le recontacte avant ? Je réagis comment mardi ? C'est bon signe ?

Zorote, tu n'as pas pu repondre a son appel alors soit tu ne rappelle pas soit tu envoie un sms "j'ai bien eu ton message je te rappelle plus tard". Et tu ne le rappelle pas car en plus tu le vois mardi. Mardi joue la simple et detachee. Ne reste pas collé a lui. C'est un participant comme un autre.

Bon moi tous mes espoirs de prendre un appart tombe a l'eau. Sans CDI ni garant c'est mort :( et pour couronner le tout plus de mec, plus de taf bientot, et tout ca avec l'hiver qui arrive. Dur dur 2010 pour moi :(

Revienla: je sais que c'est dur, mais essaye de prendre les choses comme elles sont: toute ta vie, tu as vécu pour ton ex, à travers lui, et avec son aide, son support.
Aujourd'hui, tu as une chance formidable: te prouver que tu es capable de faire tout ça sans lui, pour toi.
Ca va faire super mal, mais saisis cette chance. Dans tous les cas tu souffres, c'est sûr, mais quand tu auras franchi cette étape, tu pourras te dire que tu l'as fais toute seule, et tu pourras être fière de toi.

je suis avec toi à 100%

alors tant mieux, ça sera plus facile ;)

pour les 2 années passées, il faut essayer d'y voir du positif: tu as appris des choses professionnellement et humainement, elles te serviront dans ta vie future.

(perso, j'ai trouvé ma vocation, mon métier que j'adore après une rupture, tu vois il y a toujours du positif)

[quote="revienla"]Tu sais Coline, il ne m'a jamais aidé pour quoique ce soit. J'ai toujours ete independante. Surtout au niveau du boulot. En revanche moi je l'ai souvent aidee.

La j'ai pas dormi de la nuit a cause de ce pb de boulot. Je me suis defonsee pendant 2 ans pour qu'on se foute bien de moi. C degueulasse![/quote]
Revienla !! je vais pas te plaindre ! car en faisant sa je te reconforte dans ton enfoncement ! je vais te dire ! ok sa soule "tu t'es défoncé pour ce boulot ok tu l'as pas , mais tu es en vie sans maladie grave et tu as deux jambe deux pied alors tu va trouver autre chose ! va chercher dans les agence , regarde dans les sites et tu trouvera y'a pas de raison

Pour ce mec ! poubelle ..franchement à force d'hésité il finis par soulé ! alors concentre toi sur ta recherche de boulot et lui fous le de côté !

Et pis pour ce qui est de " rien ne va dans ma vie " FOUTAISE !!!-- la vie est comme sa faite de haut et de bas ! ces moment là te serviront pour plus tard , sa te fera grandir dans pleins de truc et on comprend toujours plus tard pourquoi un moment de sa vie a été dur !

Mieux vaut que tout arrive en même temps , car comme sa plus rien n'arrive !

alors tu te lève , tu sèche tes larmes !!! et tu vaincra !! car c'est sa la vie !!!

quand on voit tout négatif on a que du négatif !

biz
Nat

[quote="revienla"]Tu sais Coline, il ne m'a jamais aidé pour quoique ce soit. J'ai toujours ete independante. Surtout au niveau du boulot. En revanche moi je l'ai souvent aidee.

La j'ai pas dormi de la nuit a cause de ce pb de boulot. Je me suis defonsee pendant 2 ans pour qu'on se foute bien de moi. C degueulasse![/quote]
Revienla, on voit que tu manques d'expérience pour le boulot.
On te promet beaucoup de choses pour que tu te défonces, et au finale on te dit qu'on n'a plus besoin de toi, c'est le monde de l'entreprise, c'est comme ca et faut faire avec.
Maintenant, fais en le moins possible puisque tu n'es pas reconduite, tu n'as rien à perdre de toute façon puisqu'ils vont te dégager à la fin de l'année.
Profites en pendant ton boulot, pour te chercher un nouveau taf via les différents sites qui le proposent :lol: :lol:

Bon courage ;)

je dirais même plus ! prend tout le temps que tu passe sur ce site ou que tu dépense à penser à mister Looser pour te trouver un boulot !
et comme dit Jean Pietre c'est la vie de boulot ! tu n'es pas la première à qui sa arrive et sûrement pas la dernière mais si tu remets sur pied ! tu trouvera quchose !
j'ai commencé à servir des café dans mon entreprise et avec de la volonté ( et sans que ma vie personelle n'influence ma vie professionel ) j'ai réussi à grimper et avoir des gens sous mes ordres ! alors sérieusement les coup dur je connais , mais je sais aussi que quand tu arrête de regarder ton nombril tu réussi !!! :)

[quote="lola94"][quote][quote="strass"]... et ben comme on dit, une m***e n'arrive jamais sans une autre !

Courage revienla :oops:[/quote]
[/quote]
Hello Strass,

j'espère que tu vas bien (mieux)

Raison de plus pour essayé de ne jamais trop s'attarder sur une merde (vi j'ose l'écrire lol) car malheureusement bien souvent d'autres suivent :evil:[/quote]
Hello lola ! Ca va un peu mieux oui, j'essaie d'aller de l'avant, ça sert à rien de stagner !
Et toi quoi de neuf ?

Le pb c'est qu'au boulot je suis en open space alors tout le monde peut voir mon ecran de PC. Alors ça la fout mal que je passe mon temps a chercher du boulot. Et j'aurais honte car g des collegues qui eux vont passer en cdi :(

Ce soir je vais a un anniversaire. Je prends les transports en commun. En temps normal mon ex m'aurait accompagné. C'est quand meme dur. J'ai failli ne pas y aller mais je me suis foutu un coup de pied au cul et en avant!!

[quote="revienla"]Le pb c'est qu'au boulot je suis en open space alors tout le monde peut voir mon ecran de PC. Alors ça la fout mal que je passe mon temps a chercher du boulot. Et j'aurais honte car g des collegues qui eux vont passer en cdi :(

Ce soir je vais a un anniversaire. Je prends les transports en commun. En temps normal mon ex m'aurait accompagné. C'est quand meme dur. J'ai failli ne pas y aller mais je me suis foutu un coup de pied au cul et en avant!![/quote]

ça y est, c'est le temps normal: tu prends les transports en commun.

peut être que plus tard tu auras un moyen de transport à toi, ou un autre chevalier servant, mais that's your life now, il faut t'y faire, et c'est ta vie normale.
c'est chaud, mais il faut passer du déni à l'acceptation
courage

[quote="revienla"]Le pb c'est qu'au boulot je suis en open space alors tout le monde peut voir mon ecran de PC. Alors ça la fout mal que je passe mon temps a chercher du boulot. Et j'aurais honte car g des collegues qui eux vont passer en cdi :(

Ce soir je vais a un anniversaire. Je prends les transports en commun. En temps normal mon ex m'aurait accompagné. C'est quand meme dur. J'ai failli ne pas y aller mais je me suis foutu un coup de pied au cul et en avant!![/quote]
Heuu scuse moi ! et tu crois que si ils t'on pas donner ton CDI ils savent pas que tu vas chercher ailleurs ??? Revienla.stp je vais finir par m'énèrver arrête de te trouver des excuses pour tout !!!

Alors si tu peux pas au boulot dès que tu rentre cherche , cherche et cherche ! et sans vouloir enterrer le couteau ! pose toi les bonne question pour en sortire le positif ! pourquoi ne t'on t'ils pas donné ton CDI ? que ce qu'il s'est passé ? étais t'es tu si défoncé que tu le pense ? vu qu'ils l'ont donné à d'autre sa veux dire que tu ne t'ai pas donnée comme eux ! et sa peut être à cause de ta seule et unique préocupation TON EX !!!!! TON EX ET TON EX TOUJOURS TON EX ET ENCORE TON EX !!!

Franchement Revienlà je t'aime bien ( je te connais pas mais tu as l'air d'être une fille avec un jolie fond ) mais pu...reprend ta vie en main !!!! et peut être que ce CDI était une bonne claque pour te montrer que si tu continue à ne vivre que pour monsieur ! ta vie n'ira pas en s'améliorant !

et je te dis sa à cause de ta pathétique dérnière phrase ( je dis pathétique car sérieusement sa l'est ) tu arrives à transformer une super soirée en raison de ENCORE Une fois te morfondre pour monsieur " GROS NUL "

sa fait 4 mois ou 6 mois que tu es pas avec donc pourquoi tu met le truc que ton ex t'aurait accompagné !! il va pas t'accompagné car il est EN COUPLE ! alors même si il tinvent qu'il est avec elle par pitier ( ouai et moi je suis la reine d'espagne ) il est quand même avec ! et lui il pense sûrement pas pourquoi tu l'accompagne pas en soirée

donc enlève toi ce genre de Useless pensée

désolé mais fallait que je te le dise !! car je suis sûre que tu es une fille intelligente mais ce mec t'enlève ta capacité à réfléchir ...

Vive le RER! Une alerte à la bombe qui m'a bloquee 55 min a chatelet une fois qu'u
RER est arrivé et qu'on est enfin monté dedans et bien qqun a tiré l'alarme! Youpi!!

Je prends mon mal en patience et encaisse. Cet anniv j'irais coute que coute!!

Sinon pr le CDI, soit disant il n'y avait plus de budget. Ils m'ont dit que mon travail etait impecc mais que la decision venait de plus haut. Sinon concernant mon ex, c vrai que si je n'avais pas autant pensé a lui j'aurais mieux bosser. Mais je me suis tout de meme defonsee.

[quote="revienla"]Vive le RER! Une alerte à la bombe qui m'a bloquee 55 min a chatelet une fois qu'u
RER est arrivé et qu'on est enfin monté dedans et bien qqun a tiré l'alarme! Youpi!!

Je prends mon mal en patience et encaisse. Cet anniv j'irais coute que coute!!

Sinon pr le CDI, soit disant il n'y avait plus de budget. Ils m'ont dit que mon travail etait impecc mais que la decision venait de plus haut. Sinon concernant mon ex, c vrai que si je n'avais pas autant pensé a lui j'aurais mieux bosser. Mais je me suis tout de meme defonsee.[/quote]
Je me suis permise de te dire sa ! car quand je bossais à LVMH j'ai eu un putain de chagrin d'amour et sa a mis mes chance de rester la bas car j'avais pas arrêté de penser à ce type ( qui au jour d'aujourd'hui n'a pas d'importance ) et quand j'ai réalisé sa j'ai trouvé un autre boulot dans la mode et l'evnentiel ( celui des café ) et je me suis tellement défoncé que mtnt je vis une vie de folie :)

il faut vraiment que tu jette ce mec à la poubelle! car pour moi il ne t'aime pas c'est juste un gamin gâté qui veut deux jouet ..

en te disant sa sa sera déjà un grand pas

[quote="natou1982"] Je me suis permise de te dire sa ! car quand je bossais à LVMH j'ai eu un putain de chagrin d'amour et sa a mis mes chance de rester la bas car j'avais pas arrêté de penser à ce type ( qui au jour d'aujourd'hui n'a pas d'importance ) et quand j'ai réalisé sa j'ai trouvé un autre boulot dans la mode et l'evnentiel ( celui des café ) et je me suis tellement défoncé que mtnt je vis une vie de folie :)

il faut vraiment que tu jette ce mec à la poubelle! car pour moi il ne t'aime pas c'est juste un gamin gâté qui veut deux jouet ..

en te disant sa sa sera déjà un grand pas[/quote]
Natou, j'adore tes posts. Super positive et boosteuse. Tu en es où perso, dans ta vie sentimentale? Apparemment, le pro est au top ;)

[quote="Poulop"][quote="natou1982"] Je me suis permise de te dire sa ! car quand je bossais à LVMH j'ai eu un putain de chagrin d'amour et sa a mis mes chance de rester la bas car j'avais pas arrêté de penser à ce type ( qui au jour d'aujourd'hui n'a pas d'importance ) et quand j'ai réalisé sa j'ai trouvé un autre boulot dans la mode et l'evnentiel ( celui des café ) et je me suis tellement défoncé que mtnt je vis une vie de folie :)

en te disant sa sa sera déjà un grand pas[/quote]
Natou, j'adore tes posts. Super positive et boosteuse. Tu en es où perso, dans ta vie sentimentale? Apparemment, le pro est au top ;)[/quote]
Mercii POuloppp oui j'essaye tjs de donner des bon conseils même si je réalise que la personne a qui je parle souffre vraiment ! mais il y'a des fois ou on a trop tendance à rester crocher et ne pas avancer !

alors pour moi tu as mes histoire dessous
http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous-f2/topic12240.html

comme tu tu vois j'ai moi même fait miles interdit , et milles connerie !
actuellement je sors avec un collègue qui est super (le seul hétéro ou je bosse :) !! je vis le jour le jour ! et je me dis que sa me conviens car ma vie professionel est super intense je passe tellement de temps en voyage que j'ai pas le temps de regarder mon nombrils!! :)

enfin bref Pro et amour sont au goût du jour :) ..moi je dis que le positif attire le positif ..si on se met à se morfondre et à avoir des pensée négative toute notre vie n'aura que de mauvaise chose :)

et toi poulop !!

Je suis contente que tout se passe bien pour toi Natou! Tu nous donnes de l'espoir!

Alors moi j'ai passé une belle soiree hier soir. (j'ai qd meme pensé à lui car il y avait un couple à coté de moi qui avait l'air tellement amoureux). Sinon je me suis fait brancher par le sosie de mon ex :shock: c'etait deroutant et du coup j'ai pensé à lui :(

Et hier je parlais seule dans la rue en me disant "il faut que je le recupere. Il est l'homme de ma vie. Je ne peux pas le laisser!" je crois que je deviens maboule.
Cette nuit j'ai fait des cauchemards avec le boulot. Je n'ai pas envie d'y aller demain. J'ai envoyé 2-3 messages FB à des contacts en leur disant que s'ils entendaient parler d'un job en communication, qu'ils pensent à moi.

Cet apres midi, je vais me foutre un coup de pied dans le derriere et regarder les annonces d'emplois, faire un tour dehors et aller au ciné.

Quelle horreur que de vivre seule vivement que cette mauvaise passe qui dure depuis près de 6 mois s'arrete!!

salut à tous. hier j'ai appelé mon ex pour lui dire qu'il fallait qu'elle m'apel moi souvent, pour que je puisse tourner définitivement la page. Nous avons parlé pendant 1h30, elle a beaucoup pleuré, moi aussi.
Il en ressort : (je résume trés rapidement les tonne de chose que l'on s'est dite)
-que depuis 2 semaine elle été mal car elle n'arrivé pas a se controlé de m'appeller, car en plus elle m'avait toujours en numéro gratuit ( mais la on a desider qu'il fallait qu'elle m'enléve) même si elle savait qu'elle ne devait pas le faire,
-qu'avec son copain ca se passe trés bien mais que sa relation à deja perdu l'excitation du début et que ca lui fait un peu chier quand méme de retombé dans une relation sérieuse alors que justement elle voulait revivre vraiment rien que pour elle ( elle a bien été clair qu'il n'été pas du tout question qu'elle lache son copain actuel pour autant)
- qu'elle ne pouvait s'empéché de comparer sa relation et le comportement de son copain avec notre relation et mon attitude et de se dire à la Pedri02 aurait fait ca etc... ( aparament que je suis beaucoup plus entreprenant et indépendant que lui)
- qu'elle en a un peu mare qu'il ne se voit que chez elle car lui vie chez ses parents
- que je resté toujours sa référence en cas de probléme et la personne en qui elle a le plus confiance
- Je lui ai dit qu'il falait couper un peu les pont car par moment elle avait des attitudes qui pour elle n'été rien et qui pour moi prené des significations trop importante
- que lorsqu'elle m'appelé et que lorsque l'on parlé j'avais l'impression qu'on été encore ensemble et qu'il ne manqué juste que de dire je t'aime à la fin pour avoir une conversation de couple ( la elle a pleuré et m'a dit qu'elle ressenté la même chose)
Nous avons remis beaucoup de chose au clair et je pense que ca ne me sera que bénéfique car la le silence radio sera mieu tenu et permettra au pire de me détaché totalement et au mieu qu'elle s'apercoive que je lui manque, mais je ne me fait pas de film car elle a juste envi de vivre pour elle et pas de ce remettre a vivre avec quelqu'un. Par moment j'ai l'impression de me tier une balle dans le pied mais la ca devenait indispensable de remettre les points sur les I

ba ouai plus ou moins, je lui ai dit que je ne l'appelé plus car je voulais touner la page et que si je continué à l'appeler ca ne me permetté pas d'avancer, même si j'avais deja bien avancé dans l'acceptation de notre séparation, il faut qu'elle m'apel moins ( je lui bien dit que je ne voulais pas qu'elle ne m'apel plus du tout, mais juste moins souvent et que l'on ne se mette plus tout le temps en cours ensemble) pour que je puisse passer un cap supplémentaire.
hier soir je lui ai envoyé un sms pour lui dire que franchement ca allé étre dur d'avoir moin de nouvelle d'elle mais qu'il fallait vraimen passé par la ( ca c'été le sms de trop mais bon honnétement je m'en tâpe). Elle m'a dit que le principal c'été que ca soit clair dans nos téte et que si j'avais besoin de ca pour que ca soit plus clair dans ma téte et ba elle le ferait méme si sa lui fait chier de faire expret de ne plus ce mettre avec moi en cour et de m'apelé moins alors qu'en fin de compte on aurait tout les 2 envis de continuer à se voir.
Enfin honnétement je sais que je n'ai aucune chance de la récupéré à cour terme ( 3 4 mois) mais à moyen et long terme (1 2 ans) je pense qu'un jours on ce remettra ensemble, ca semble limite évident pour les 2 partis. Elle ne me l'a pas dit et de toute façon si elle me disait ca je lui en voudrait ( et ca je lui ai dit) mais je suis sur qu'elle a eu, lors de ces 2 derniére semaine, des doutes et qu'elle a par moment regrétté le choix qu'elle a fait.

non je ne veux pas l'attendre, faut pas pousser mémé dans les orties tout de méme lol. C'est une simple constatation, qu'on pense qu'en fin de compte elle a besoin de vivre pour elle durant un certain temp, mais que dans qu'elle anné on se retrouvera certainement, une fois que j'aurai tourné la page. Enfin on vera bien, la elle ne va pplus m'appelé et ca va étre dure mais au moins c'est moi qui ai mis fin à cela.

un peu HS :

A l'école, les petites filles s'en fichent des petits garçons et même, elles se sentent plus intelligentes qu'eux, et sont bien plus intéressées par leurs ptites activités de filles (dinette, poupées...) ces petits garçons qui font que se battre et qui travaillent moins bien à l'école.
De temps en temps, elles jouent à leur jeu mais elles sont vite lassées.

A quel moment et pourquoi ça change?
(A part la puberté, facteur biologique, ok)

Par moment je me dit que j'ai quand méme fait une connerie en lui disant de m'appeler moins car elle m'a avouer qu'elle n'été pas bien à cause du fait qu'elle ne pouvait s'empécher de m'appeler, je me dit par moment qu'elle aurait peut étre fini par craquer si je n'avais pas pris les devants. Est ce que vous pensez que j'ai bien fait??

[quote="Kosni"]En plus il est en train de s'amuser comme un fou sur facebook avec ses petits copains[/quote] l'appeler pour lui dire quoi ???
Que tu te fais tellement chier que tu l'espionnes sur facebook?
Qu'il te manque ???
Que t'es triste sans lui ?

Mais t'ai t il venu à l'esprit qu'il n'en avait peut être rien à foutre, et que ce n'est pas parce que tu es triste; qu'il va cesser de vivre ?
IL s'amuse comme un fou, ça te prouve bien que tu n'as pas à être triste toi !

Elle m'a dit que le principal c'été que ca soit clair dans nos téte et que si j'avais besoin de ca pour que ca soit plus clair dans ma téte et ba elle le ferait méme

Je crois que c'est claire non ? pour elle dans sa tête c'est claire qu'elle a son mec et que tu es un pote et que si elle te laisse ce temps c'est que pour toi aussi elle devienne un amie .

le fait que tu t'es mis en SR ne va pas être la cause qu'elle ne retourne pas avec toi . mais toi ca va te permettre de te rendre compte que pour le moment elle a sa vie et il faut que tu l'accepte et fasse la tienne

Coucou Strass
[quote]Hello lola ! Ca va un peu mieux oui, j'essaie d'aller de l'avant, ça sert à rien de stagner !
Et toi quoi de neuf ?[/quote]
[/quote]

Avec le temps ça ne pourra qu'allé mieux je te le souhaite vraiment ;)

Moi ben av next ça va, et comme le dit le proverbe il n'y a que les montagne qui ne se croise pas j'ai revu l'ex de qui j'ai parfois parler ici, en mai je lui avait demande de ne plus me contacter, il le faisait pour du vent, et donc depuis mai pas de nvl.
Samedi soir je sors av une amie on va danser, et qui je vois Mr ex, il fait le canard tt la soirée, il va chialer su l'épaule de mon amie, qu'il regrette, qu'il a fait le con blablabla (étonnant c'est pas vraiment le mec à chialé) bref la soirée se passe, je suis assez distante.

Je rentre, texto de sa part il me dit en gros ce qu'il a dit à mon amie, je ne répond rien, hier en fin après midi il appel je répond pas, il me rappel, je réponds, y'a next qui doit pas tarder et j'ai pas vraiment envie de m'embrouiller av, je lui ai dis que le l'avais vu en soirée.
Donc il me parle de tout de rien, et là je lui dis que j'ai un ex, que ok je lui en veux plus, mais que ça fait partie du passé, il me redit ses regret blablabla, et je lui souhaite une bonne soirée et lui dit de prendre soin de lui. fin de l'histoire.

Bon j'avoue ça m'a un peu perturbé, je l'ai kiffé ct imbécile, mais bon je me dis aussi que si ça n'a pas marché c'est que ça ne devrait pas marché, et comme next me convient assez, mm si bien sûr je ne l'aime pas comme j'ai aimé ex, et mm si il me reste des sentiments pour ex, je vais zappé ct épisode de ma tête, histoire de garder les pieds sur terre.
Voilà pour les nvl.

coucou ! tout post est super interessant!!
moi j'ai commencé mon SR vendredi ( apres qu'il m'ait parlé sur msn mercredi et jeudi pour me demander des nouvelles mais je suis resté neutre, je lui ai que j'allais bien et tout et je ne lui ai pas mis bisous rien alors que lui oui il m'a mis bisous à bientot et jeudi il m'a parlé pour me dire qu'il avait retrouvé mon tee shirt chez son pere et je lui ai dis que c t pas grave et il m'a dis qu'il me le rendrait à l'occasion )
et samedi il m'a envoyé un sms mais pas personnel du tout , c'est une photo de lui il s'était deguisé pour aller aux manif de samedi et il m'a juste mis " pret à manifester!!" :s et je ne lui ai pas répondu. tu crois que j'ai bien fait?
mercii

[quote="lola94"]Coucou Strass
[quote]Hello lola ! Ca va un peu mieux oui, j'essaie d'aller de l'avant, ça sert à rien de stagner !
Et toi quoi de neuf ?[/quote]
[/quote]
Avec le temps ça ne pourra qu'allé mieux je te le souhaite vraiment ;)

Moi ben av next ça va, et comme le dit le proverbe il n'y a que les montagne qui ne se croise pas j'ai revu l'ex de qui j'ai parfois parler ici, en mai je lui avait demande de ne plus me contacter, il le faisait pour du vent, et donc depuis mai pas de nvl.
Samedi soir je sors av une amie on va danser, et qui je vois Mr ex, il fait le canard tt la soirée, il va chialer su l'épaule de mon amie, qu'il regrette, qu'il a fait le con blablabla (étonnant c'est pas vraiment le mec à chialé) bref la soirée se passe, je suis assez distante.

Je rentre, texto de sa part il me dit en gros ce qu'il a dit à mon amie, je ne répond rien, hier en fin après midi il appel je répond pas, il me rappel, je réponds, y'a next qui doit pas tarder et j'ai pas vraiment envie de m'embrouiller av, je lui ai dis que le l'avais vu en soirée.
Donc il me parle de tout de rien, et là je lui dis que j'ai un ex, que ok je lui en veux plus, mais que ça fait partie du passé, il me redit ses regret blablabla, et je lui souhaite une bonne soirée et lui dit de prendre soin de lui. fin de l'histoire.

Bon j'avoue ça m'a un peu perturbé, je l'ai kiffé ct imbécile, mais bon je me dis aussi que si ça n'a pas marché c'est que ça ne devrait pas marché, et comme next me convient assez, mm si bien sûr je ne l'aime pas comme j'ai aimé ex, et mm si il me reste des sentiments pour ex, je vais zappé ct épisode de ma tête, histoire de garder les pieds sur terre.
Voilà pour les nvl.[/quote]
:-1 C'est très bien lola continue sur ta lancée !

Bravo Lola!!! Tu as assuré. Et quelle satisfaction tu as dû avoir! Mais ça ne t'as pas fait une nostalgie ou un pincement?

Sinon hier soir mon telephone sonne avc un numero que je ne connais pas. Je reponds et c'etait mon ex!! Froide je lui demande ce qu'il veut. Il me dit "je t'ai appeller plusieurs fois et tu ne reponds pas". Ensuite il me dit "je veux qu'on se remette ensemble mais il faut que je pese le pour et le contre. J'ai besoin de temps pour reflechir. Ensuite il me raconte ses pb familiaux et me dit qu'il pense bcp a moi et aux bons moments passés... Moi pleine d'espoir et de nostalgie, il me dit qu'il veut du temps pour reflechir alors que je ne lui ai rien demandé!!! Il me demande comment je reagirais s'il me demndait de m'installer avc lui dans deux trois moi. Je lui repond qu'on en est pas là. Qu'il n'a pas de cdi ni d'argent pour trouver un appart et que ca fait des mois su'il veut prendre son appart et qu'il a rien fait. J'ai coupé la conversation en pretextant une envie de dormir. Avant de me coucher je fais un interdit, j'espionne le fb de la next et je vois qu'elle a mis "j'aime" a une page myspace d'un copain de mon ex. Page myspace consacree a mon ex et son ami car ils faisaient partie d'un groupe de musique etant plus jeunes. Il lui a donc raconté qu'il faisait de la musique!! Grrrr

Hier il m'a raconté qq chose de grave concernant sa famille. Et j'ai eu des infos très importantes aujourd'hui concernant ce souci. J'ai appelé mon ex juste pour lui dire (je repete c'etait une info d'extreme importance). Il m'a repondu, m'a remercié et m'a dit qu'il me tiendrais au courant. Il avait l'air bizzare, il etait surement chez elle car il begayait.

Je ne comprends plus rien. En terme de foutage de gueule on ne peut pas mieux faire!!
Modifié par revienla

[quote="coline"][quote="Kosni"]Pourtant j'aurai tellement aimé de savoir ce qu'il voulait, si c'était seulement une sortie amicale ou pas, s'il voulait qu'on se remette ensemble,etc..[/quote] tu blagues j'espère :lol: :lol: :lol:
s'il voulait se remettre avec toi, il aurait rappelé, nan?[/quote]
Le mien l'a fait mais foutaise!!!! :twisted: