Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou revienla

Je n'interviens pas, mais je suis ton histoire depuis le début.

Tout d'abord, je dois te dire que tu m'impressionnes. Je sais pas comment tu fais pour désirer encore (même un petit peu, j'en suis sûre ;) ) ton ex. Car le voir faire ses affaires avec sa next depuis 5 mois, c'est juste inhumain, et je me demande comment tu fais !!!

Mon ex est aussi avec sa next depuis 5 mois environ. Et je dois te dire que plus le temps a passé, plus ça m'a dégoûté de lui de le savoir avec elle, et moins j'ai eu envie ne serait-ce que de le voir ! En plus, mon histoire s'est terminée dans l'horreur et l'irrespect le plus immonde, mais cela est une autre histoire dont je n'ai même plus envie de parler.

Ensuite pour la fin de ton CDD, moi j'y vois un petit clin d'oeil du destin :)

ça peut te paraître dur à vivre et certainement ingrat après deux ans de travail dans ta boîte, mais imagine....Imagine toutes les possibilités qui s'ouvrent à toi aujourd'hui.

Nouveau mec, nouveau job, nouveaux collègues, nouveau cadre de vie. Et....TU ES LIBRE DE CHOISIR !!!!!

Tu es en train d'ouvrir la porte à toutes les possibilités de renouveau. Tu es jeune, belle, maline. Rien ne peut t'empêcher aujourd'hui de faire ce que tu as envie de faire en terme de job, d'activités et de rencontres.

Moi aussi aujourd'hui je suis en train de changer de boîte. Et ça fait un bien fou après ces mois de galère et de tristesse. Aujourd'hui je vois plein de perspectives devant moi, alors qu'avant j'étais "coincée" en quelque sorte, sur des rails qui me menaient sur un chemin tout tracé. Aujourd'hui, c'est moi, c'est toi qui en maîtrisons l'aiguillage !

Combien de fois dans sa vie pourra-t-on reprendre les choses en main, les changer plutôt que les subir comme des millions de personnes qui n'ont malheureusement pas d'autres choix (coincés par les crédits, les gosses et un mari qui ne convient plus) ?

Tous les feux sont au vert pour que tu recommences une vie qui te correspond mieux : FONCE ! (et comme tout le monde, je te conseille de ne plus répondre à ton ex, qui ne vaut pas un clou selon moi. Attendre de te perdre pour réagir. Te pousser à bout de l'attente et de l'humiliation pour te faire culpabiliser et te tenir dans son giron : ce n'est pas une preuve d'amour mais une immense immaturité complètement destructrice pour toi.)

LAISSE TOMBER.

DEVORE LA VIE SANS EN PERDRE UNE MIETTE.

VIS.

Merci Ilya mais ca me deprime tellement de devoir retourner dans ces periodes de recherches de boulot, entretiens... Et cela en plein hiver! (mon cdd fini fin decembre). Je suis aneantie. J'ai envie de ne plus y retourner dans cette boite et les laisser en galere. Et je n'ai meme pas un homme pour me soutenir :(

Je n'ai plus la force.

L'amour est plus fort que tout ...

Revienla, il ne faut pas se morfondre. Je sais que ce n'est pas une situation évidente car tu pars vers l'inconnu. Mais, vraiment, dis toi que c'est une chance !

Et puis :

1. D'ici décembre je suis sûre que tu auras trouvé autre chose (remets toi dès maintenant en recherche active)

2. Tu n'as PAS besoin d'un homme pour traverser cette période. C'est vrai qu'à deux c'est mieux, dans les mauvais comme dans les bons moments.

Mais tu n'es pas une faible princesse enfermée en haut d'une tour, attendant que son prince charmant vienne la sauver !!!

Tu es une femme libre, responsable de sa vie, et qui n'a besoin de personne pour rebondir !

Crois-moi, tu n'en seras que plus fière !

Amorcer ce changement de vie, faire tes propres choix, te battre, sans l'aide d'un "homme" te rendra plus forte et encore plus fière de tes futures réussites personnelles !

Peut-être que c'est ce point là que tu devrais travailler pour vraiment changer.

Cette fois, non pas pour ton trouduc... d'ex, mais pour TOI. Tu attends trop d'un homme. Un homme qui partage ta vie, c'est quelque chose de magique quand ça se passe bien. Mais tu ne dois pas tout reporter sur lui : ton équilibre, ton bonheur, ta capacité à traverser les moments de difficultés.

Tu as la force nécessaire de le faire sans l'aide de personne. Sinon tu mets trop la pression sur ton compagnon, et tôt ou tard, il est normal qu'il en ait marre et qu'il préfère une nana fade, sans relief mais qui elle au moins ne lui met pas la pression.

Lui ou un autre réagira de la même façon.

Prends-toi en main, et ne compte que sur toi même pour avancer.

Revienla, il ne faut pas se morfondre. Je sais que ce n'est pas une situation évidente car tu pars vers l'inconnu. Mais, vraiment, dis toi que c'est une chance !

Et puis :

1. D'ici décembre je suis sûre que tu auras trouvé autre chose (remets toi dès maintenant en recherche active)

2. Tu n'as PAS besoin d'un homme pour traverser cette période. C'est vrai qu'à deux c'est mieux, dans les mauvais comme dans les bons moments.

Mais tu n'es pas une faible princesse enfermée en haut d'une tour, attendant que son prince charmant vienne la sauver !!!

Tu es une femme libre, responsable de sa vie, et qui n'a besoin de personne pour rebondir !

Crois-moi, tu n'en seras que plus fière !

Amorcer ce changement de vie, faire tes propres choix, te battre, sans l'aide d'un "homme" te rendra plus forte et encore plus fière de tes futures réussites personnelles !

Peut-être que c'est ce point là que tu devrais travailler pour vraiment changer.

Cette fois, non pas pour ton trouduc... d'ex, mais pour TOI. Tu attends trop d'un homme. Un homme qui partage ta vie, c'est quelque chose de magique quand ça se passe bien. Mais tu ne dois pas tout reporter sur lui : ton équilibre, ton bonheur, ta capacité à traverser les moments de difficultés.

Tu as la force nécessaire de le faire sans l'aide de personne. Sinon tu mets trop la pression sur ton compagnon, et tôt ou tard, il est normal qu'il en ait marre et qu'il préfère une nana fade, sans relief mais qui elle au moins ne lui met pas la pression.

Lui ou un autre réagira de la même façon.

Prends-toi en main, et ne compte que sur toi même pour avancer.

:-1 j'ai bien aimé le "trouduc" :D

Revienlà, c'est sûr que ce n'est pas évident de passé par ces moment, mais quand tu relativise la perde d'un mec et d'un taff c'est du pipi de chat dans une vie, mm si bien sûr se sont des période pas facile à traversées, mais ça n'est pas insurmontable et bien heureusement.

Et comme te l'écrit Ilya, ça peut être un tournant sympa dans ta vie, un renouveau complet.

Concernant le fait de ne pas avoir de mec dans ta vie pour t'épauler dans un moment comme celui là, on apprend assez vite que que la vie il ne faut compté que sur soi même, certes un mec c'est bien, mais ces bestioles vont et viennent dans une vie, donc faut pas en faire une béquille histoire de ne pas rester bancale une fois la bestiole envolé :?

Allez c'est un mauvais cap à passer, ça ira mieux !

Bon courage Revienlà

Merci de votre soutien. Je n'ai pas ete travailler aujourd'hui. J'ai envie de leur dire fuck you!!

Sinon qd je parlais d'homme, je ne parlais d'un homme qui serait là me soutenir pendant que moi je me plaint et me morfond. (car je ne suis jamais plainte de mes pb) Je parlais d'un homme qui me ferais penser a autre chose. Au lieu de me focaliser sur cette nouvelle et bien je ferai autre chose avec un homme.

En parlant d'homme, mon ex m'a encore envoyé un sms a 1h27 du mat : La dernière fois je t dit ce que je ressent encore pour toi, il suffit que je te voit pour que je Pete les plombs Ya plein de chose qui me tracasse g essayé de te les explique apparemment ta pas compris si ta du mal a me comprendre je suis dsl enfin bref

L'amour est plus fort que tout ...

lol, franchement Revienla, je commence à le trouver rigolo ton ex tellement il est gravos...

Laisse le continuer à t'envoyer des messages. Ca doit le rendre fou que tu ne répondes plus et toi ça te permet de prendre du recul petit à petit...

Continue comme ça, ne lui réponds pas surtout !

de mon côté, le boulot, c'est loin d'être la joie. Je bosse comme une tarée pour très peu de satisfactions. Je me suis remise en recherche active d'emploi, je souhaiterais me dégager un peu plus de temps et de sérénité...