Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

@ pedri : alors ok pas de pipot pour annuler

t'envoies la simple et pure verite du genre :

" ça me fait chier de partager des moments intimes avec toi si ya rien a esperer ou a construire ensemble ;je ne me sens pas a ma place ; je prefere consacrer mon energie a dautres diners si tu vois ske je veux dire ; sure de ta comprehension, je me vois obliger de refuser ton invitation "

alors ?????????????????????FEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

alors là je voudrais bien voir ça: le pédri qui arrête de faire le canard et qui joue le Fatal!

je suis sûre que ça porterait ses fruits, en plus... de la rendre un peu jalouse

"Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."

Henry de Montherlant, Carnets

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouai c'est pas trop mal, je le dirais un peu moins violemment, mais en même temp je vais pas dire que je viens pas parce qu'il n'y a rien à espéré parce que justement ca voudrait dire que j'epére. Je dirais juste que je ne considére pas que l'on doive resté si proche. De toute facon je lui ai deja dit que je ne considéré pas notre relation comme une amitié.

Ouai c'est pas trop mal, je le dirais un peu moins violemment, mais en même temp je vais pas dire que je viens pas parce qu'il n'y a rien à espéré parce que justement ca voudrait dire que j'epére. Je dirais juste que je ne considére pas que l'on doive resté si proche. De toute facon je lui ai deja dit que je ne considéré pas notre relation comme une amitié.

dis lui juste ke tu n'es pas a ta place

ça en dit long ;)

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Trop contente car on s'echange des sms droles avec un mec, je passe une bonne soiree dans mon lit a rire. Les sms sont de plus en plu droles et je me dis que je vais eteindre la lumiere et continuer ce jeu de sms qui me fait sourire jusqu'a que je m'endorme. Je me blottis sous ma couette et là........ Mon ex qui appelle!!! Je n'ai pas repondu!! Nan mais oh! Tu comprends pas! Je suis occupé avec un charmant jeune homme qui me fait sourire alors OUST!!
L'amour est plus fort que tout ...

Au reveil ce matin je vois que EX m'a envoyé un sms hier a minuit : "Tu me dit que ta change je constate que ce n est pas le cas". Il est serieux là!!!

J'avais envie de lui repondre soit:

-j'ai changé dans la maniere de me comporter en couple or nous ne sommes pas un couple!

-hier tu m'a appelé mais je n'etais pas chez moi! Et je suis rentré tard.

-je t'ai deja dit de respecter ma decision ca te savoir avec une autre ME fait du mal!!

Mais je n'ai rien repondu de tout ca pour le moment. Il me met la pression et ca me saoule. Je passe encore pr la mechante!!

Au reveil ce matin je vois que EX m'a envoyé un sms hier a minuit : "Tu me dit que ta change je constate que ce n est pas le cas". Il est serieux là!!!

J'avais envie de lui repondre soit:

-j'ai changé dans la maniere de me comporter en couple or nous ne sommes pas un couple!

-hier tu m'a appelé mais je n'etais pas chez moi! Et je suis rentré tard.

-je t'ai deja dit de respecter ma decision ca te savoir avec une autre ME fait du mal!!

Mais je n'ai rien repondu de tout ca pour le moment. Il me met la pression et ca me saoule. Je passe encore pr la mechante!!

Bonjour Revienla,

Lol c'est vraiment un GAMIN ton ex, c'est lui qui ne sait pas ce qu'il veut ou fait le mec qui ne sait ce qu'il veut, et il essai de retourné la situation avec la "culpabilité" lol ben oué en général sa marche, tu as réfléchi à ce que tu pourrais lui envoyer en réponse, ne le fait pas, il s'attend justement à ce que tu répondes juste pour que le contact soit de nouveau établi, ne réponds surtout pas Revienla, tu verras il va t'en envoyer un autre encore plus culpabilisant voyant que tu ne répond pas, ne bouge pas Revienla.

N'oublies pas Revienla, tu es le diamant !

faire la carpette non !

Franchement j'ai pas tellement l'impression de faire la carpette, la quand je vous parle je vous livre mes état d'ame et mes doute donc forcément... mais à part lorsque j'ai été la cherché en bagnol ou la j'avou j'ai été peut étre un peu tro gentil, je ne donne plus de nouvelle, quand elle me parle je ne répond que le strict minimum et je lui ai quand même dit clairement que j'été pas un bouche trou, de plus je rapel quand méme que j'ai refusé de manger chez elle mardi. Et lorsque je crois voir des signes ou que je vois des choses qui me plaise moins, je ne change pas d'attitude et ne vais pas a ses pieds la suplié de me reprendre ou ne lui dit pas non plus "mais pourquoiiii tu me caaaaaaaaaaaaaaaaaa". Je ne me rabaisse pas non plus a lui poser des question sur son couple, de toute façon je ne lui pose plus aucune question sur rien alors bon... Faut pas oublier que c'est quand méme elle qui m'appel plusieur fois pas jours ( enfin pas aujourd'hui d'ailleur) , je ne répond pas a chaque fois, mais bon je vais pas l'envoyé chier à chaque fois non plus, elle est célibataire elle a bien le droit de ce remettre avec quelqu'un aprés tout ( dans ca situation je ferais certainement la même chose). Donc voila je tenais a contesté quand méme mon statu de carpette et à remettre les chose au clair quand même lol

Bonjour Pedri,

Je n'ai pas écris ce que j'ai écris pour te vexer ou autre, mais à te lire excuse mais de ma fenêtre tu fais le canard :?

Tu penses vraiment que c'est parce que tu ne pose pas de questions à ton ex, parce que tu ne réponds pas tjr quand elle appelle, que tu ne la supplie pas, que tu passe pour le mec détaché ? qui en a plus rien à faire ?

Toi mm tu dis tu lui as dis de ne pas considéré votre relation comme amical, donc toi tu considère ct relation comment ? ce n'est plus ta petite amie, ce n'est pas ton amie, c'est quoi alors ? non parce que répondre assez souvent, allez chez elle, aller la chercher pour l'emmener en cours, ne pas oser annulé un rdv, perso je vois pas ce que ça pourrait être comme relation :?

Tu pourras faire le mec détaché pendant X temps, si tu ne parviens pas à l'être vraiment, ton ex le sentira, et continuera son petit jeu.

A te lire on sent bien que tu ne veux pas la froisser, que tu prends des pincettes av elle, que pour rien au monde tu voudrais qu'elle se fâche av toi, en gros peur de la perdre, alors que tu l'as déjà perdu, et de mon point de vu c'est primordial de l'accepter, que se soit pour avancer vers d'autre horizon ou dans l'optique d'une future reconquête.

Bon courage

Plus précisément je lui ai dit que je ne considéré pas notre relation comme de l'amitié mais comme une relation amicale, ce qui n'est pas du tout la méme chose à mes yeux. Pour moi ca veux dire qu'elle sort de mes amis intimes.

Hier je lui ai dit que se soir j'allai à l'opéra et que j'avais pris un abonnement pour 4 concerts, mais que je m'été trompé de date pour le premier et que javais du revendre ma place a un amis et en rachetter une autre. Hé ba je peux te dire qu'elle a fait la geule, elle a fait mine d'éte contente pour moi que j'y aille, mais ça se voyait trop qu'elle été trop deg que je n'ai pas pensé à y alé avec elle, parce que c'est un truc qu'on aurait toujours voulu faire.

Hier elle ne m'a pas appelé et cette aprem nous nous voyons en cours, on verra bien son attitude. mais bon quand même avec l'histoire de l'opéra ou je sais qu'elle créve d'envi d'alé, plus mon refu d'alé manger chez elle, elle doit bien voir qu'il y a quand méme un changement d'attitude non? étant donné que j'ai toujours été trop bon avec elle.

A te lire on sent bien que tu ne veux pas la froisser, que tu prends des pincettes av elle, que pour rien au monde tu voudrais qu'elle se fâche av toi, en gros peur de la perdre, alors que tu l'as déjà perdu, et de mon point de vu c'est primordial de l'accepter, que se soit pour avancer vers d'autre horizon ou dans l'optique d'une future reconquête.

Bon courage

Ca la dessu faut avouer que tu n'as pas tort, je vais essayé d'étre plus dur, et de l'envoyer balader plus souvent.

Bon courage

Ca la dessu faut avouer que tu n'as pas tort, je vais essayé d'étre plus dur, et de l'envoyer balader plus souvent.

et pourquoi tu te trouverais pas une autre nana!! faut croire que ton ex sa la dérange pas de t'exposer ses ébats avec son mec !!..mm vive le respect..

enfin trouve toi une relation pansement sa t'occupera et sa montrera à ton ex que tu fais pas le canard ( je suis 100% ok avec lOLa pour moi tu le fais ) et pis sa atisera ptet sa jalousie ..

mais franchement elle abuse un peu quand même la demoiselle

bonjour à tous !

Ça faisait longtemps que je n'étais pas venue pleurer sur mon sort par ici. Il faut dire que ces derniers temps, ça allait plutôt bien. Même si mon ex me manque toujours, j'avance du mieux que je peux. J'ai une relation câline avec un garçon très gentil. Je ne me vois absolument pas dans le futur avec lui (il le sait, je suis très claire avec lui là dessus) mais j'apprécie les moments que nous passons ensemble. Ces derniers temps, nous nous voyons assez souvent et les soirs où on se voit pas, il m'appelle. Ça fait du bien...

Sauf que...

La semaine dernière, j'ai envoyé un message à mon ex sur Facebook (pour rappel, il m'a dégagé de ses contacts il y a un bon moment et je n'ai fait aucune allusion).

Cela faisait un mois que j'étais de nouveau en Sr, depuis son rdv annulé. Je me suis dit que c'était le bon moment.

Je lui ai écrit : "hello monsieur !

J'espère que tu vas bien.

Je venais un peu aux nouvelles. What's up in your life ? Tes recherches de boulot ?

J'ai retrouvé un CD et je viens de réaliser qu'il était sans doute à toi. Ça te dit quelque chose ?

Donne-moi de tes news, ça me fera plaisir.

A bientôt

Biz"

Deux jours plus tard (vendredi soir), il me répondait.

"Hi baby, tout va bien pour moi, mais en mode clôture des comptes en ce moment. Ça me fait super plaisir de te lire. Je devine q tout se passe comme tu veux cote boulot. Et cote cœur ? What's up ? Lol. Que raconte tu de nouveau a [...] ? Tjs heureuse ? Say me. Kissss "

Il faut savoir que baby est le surnom qu'il me donnait et que je ne l'avais pas entendu depuis notre rupture.

Autant dire que quand j'ai vu le message, j'étais ravie. Il avait l'air content d'avoir de mes nouvelles, me donne un petit surnom, s'inquiète de savoir si j'ai quelqu'un dans ma vie, me demande de lui répondre....

Le dimanche, je lui réponds donc : Coucou mister!

Chouette un petit message de toi... :-)

Moi, ça va. Le boulot, c'est pas top. Je suis pas sûre de vouloir achever ma période d'essai... On verra...

Sinon, rien de sérieux côté coeur.

Et toi ? Ta vie ?

A bientôt, bisous

Il me semble que mon message était léger, appelait à la discussion sans être larmoyant ou je ne sais quoi...

Depuis pas de nouvelles... :(

Les premiers jours, j'ai pris ça avec beaucoup de philosophie, j'ai vu mon "next" (je ne sais pas si je peux l'appeler comme ça étant donné qu'on a pas vraiment une relation), je me suis pris la tête sur mon boulot, enfin, la routine.

Et ce matin, la déprime m'est tombée dessus. Il me manque, je n'aurais jamais imaginé qu'il pourrait me manquer à ce point.

J'envisage de lui renvoyer un message lundi si je n'ai pas de nouvelles. Je voudrais quelque chose de léger ...

Désolée pour le pavé ! :?

je ne tente pas avec une autre fille tout simplement car pour le moment je ne sens pas prés et que j'en ai pas envi c'est simple. Je n'aime pas utilisé les gens, il est or de question que j'utilise quelqu'un pour oublier mon ex ou pour la rendre jalouse, je trouve ca dégeulasse vis a vis de la next qui elle pourrait avoir des sentiments pour moi.

aprés tout elle c'est normale qu'elle ai un next, c'est elle qui ma laché. Franchement ca me fait chier mais ca ne me choque pas.

je ne tente pas avec une autre fille tout simplement car pour le moment je ne sens pas prés et que j'en ai pas envi c'est simple. Je n'aime pas utilisé les gens, il est or de question que j'utilise quelqu'un pour oublier mon ex ou pour la rendre jalouse, je trouve ca dégeulasse vis a vis de la next qui elle pourrait avoir des sentiments pour moi.

aprés tout elle c'est normale qu'elle ai un next, c'est elle qui ma laché. Franchement ca me fait chier mais ca ne me choque pas.

Les filles on aime les bad boy.

Mon ex a toujours été un agneau avec moi et j'en faisais ce que je voulais mais lorsqu'il s'est rebellé et a trouvé une autre nana et bien mon sang n'a fait qu'un tour et là je me suis dit "c'est lui que je veux".