revienla Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 [j'irai pas pretextant ..........euh............. le secours a une amie super deprimée :mrgreen: effet boeuf assuré 8-) :-1 :-1 :-1 :-1 Ah ouiiiii ça c'est bon!"Désolé je ne pourrais pas, je dois dépanner une amie qui a un tite galère"hihihi Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedri02 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 ouai mais ca, ca veut dire que je lui fout un lapin le soir méme aprés avoir accepter l'invitation ( je vais pas lui dire 2 jours à l'avance désolé j'ai une copine qui a des probléme faut que j'aille la dépanner) et franchement je suis pas adepte de ces truc la car si elle m'invite ca veux dire qu'elle va acheter des trucs pour faire à manger et ca ne serait pas correct de décommander au dernier moment.honnétement, je ne peux pas refuser car:1 dans les excuse pour ne pas venir mardi midi j'ai dit que je préféré qu'elle m'invite un soir2 refuser encore avec des excuse bidon ca va vraiment faire le gars qui veux la faire marriner ( on se conné trop bien et je sait qu'elle a deja pensé à ca) et ca c'est vraiment pas ce qu'il faut.C'est pour cela que je vous demandez pas si je doit y aller ou pas mais comment agir avec elle. J'ai bien envi de tenter un flirt un peu discret et de recouper contact aprés, histoire qu'elle se demande quoi, parce que franchement par moment j'ai vraimen l'impression qu'elle veut que l'on flirt un peu. Mais j'ai qaund méme un doute sur le fait que ca soit une bonne idée. Alors celon vous qu'elle attitude adopter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 ouai mais ca, ca veut dire que je lui fout un lapin le soir méme aprés avoir accepter l'invitation ( je vais pas lui dire 2 jours à l'avance désolé j'ai une copine qui a des probléme faut que j'aille la dépanner) et franchement je suis pas adepte de ces truc la car si elle m'invite ca veux dire qu'elle va acheter des trucs pour faire à manger et ca ne serait pas correct de décommander au dernier moment.honnétement, je ne peux pas refuser car:1 dans les excuse pour ne pas venir mardi midi j'ai dit que je préféré qu'elle m'invite un soir2 refuser encore avec des excuse bidon ca va vraiment faire le gars qui veux la faire marriner ( on se conné trop bien et je sait qu'elle a deja pensé à ca) et ca c'est vraiment pas ce qu'il faut.C'est pour cela que je vous demandez pas si je doit y aller ou pas mais comment agir avec elle. J'ai bien envi de tenter un flirt un peu discret et de recouper contact aprés, histoire qu'elle se demande quoi, parce que franchement par moment j'ai vraimen l'impression qu'elle veut que l'on flirt un peu. Mais j'ai qaund méme un doute sur le fait que ca soit une bonne idée. Alors celon vous qu'elle attitude adopter? Bonjour Pedri,Tu es trop mimi toi, alors tu ne veux pas la faire mariné ? après lui servir de taco, tu ne eux surtout pas la faire mariné ?Et elle, elle fait quoi pour toi ? ha elle se tape un autre mec, elle t'invite chez elle, ou visiblement ses ébats (oui oui les taches blablab beurk lol) t-ont été foutu sous les yeux, ha oui elle t'appelle de bon matin que c'est mimi de sa part ..... ha oui elle te parle aussi de la taille de ton zizi lol (il me semble à moins que je me trompe de personne)Non mais plus sérieusement tu arrêtes quand de faire le canard là ?Puis c'est quoi ces prétextes bidons que tu donnes pour allé absolument à ce RDV !Tu sais quoi, ce n'est certainement pas en faisant la carpette comme tu fais, et en lui sortant des "deux feu rouge plus loin et je serais pas venu" que tu risques de la reconquérir :? sur ce coup là elle a due vachement te croire !Bref réveille toi tu n'as rien à gagner en faisant le toutou, juste à perdre ton estime.Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedri02 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 ouai c'est vrais tu as raison lola, mais attention je ne dit pas que je ne veux pas la faire marriner bien au contraire, ce que je ne veux pas c'est qu'elle s'en rende compte, parce que si elle se rend compte que je la fait marriner ca voudrais dire qu'elle sait que j'ai toujours envi de revenir avec elle or ce n'est pas l'effet recherché. Bon de toute facon elle m'a toujours pas réinvité. Mais la question que je me pose c'est: si quand elle m'invite a bouffé chez elle je refuse, quand est ce que je vais vraiment pouvoir reprendre contact avec elle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Non mais plus sérieusement tu arrêtes quand de faire le canard là ? mdr !!! :-1 J'adoooore :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedri02 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 que voulez-vous on se refait pas lol j'ai toujours été trop gentil, en faite mon probléme c'est que je suis un peu naïf et n'arrive pas a voir que je me fait bouffé par moment, c'est d'ailleur pour cela que je vien sur JRME afin d'avoir des avis objectifs qui me font prendre conscience de certaine chose. bon si elle m'invte je refuse mais franchement je sais pas ce que je vais lui sortir comme excuse! Est ce que vous pensez que je peux lui dire que je suis pas un bouche trou pour ses soiré de libre? ca fait quand même un peu le gars qui cherche la dispute et ca c'est pas recommandé! Mais j'ai quand méme bien envi de lui dire ca. Vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 ouai c'est vrais tu as raison lola, mais attention je ne dit pas que je ne veux pas la faire marriner bien au contraire, ce que je ne veux pas c'est qu'elle s'en rende compte, parce que si elle se rend compte que je la fait marriner ca voudrais dire qu'elle sait que j'ai toujours envi de revenir avec elle or ce n'est pas l'effet recherché. Bon de toute facon elle m'a toujours pas réinvité. Mais la question que je me pose c'est: si quand elle m'invite a bouffé chez elle je refuse, quand est ce que je vais vraiment pouvoir reprendre contact avec elle? Qu'elle se rende compte de quoi ? que tu as une vie ? mais c'est ton droit non ?Donc effectivement ça ne se fait pas d'annuler à la dernière minute (quoi que... :D ) tu lui dis tout simplement on remet ça à plus tard, là ça va pas le faire j'aurais pas le temps, et si elle te sors le truc débile "à bon mais pourquoi tu as quoi à faire blablabla" tu lui réponds "conasse tu es sortie de ma vie tu n'as pas à le savoir lol bon à j'abuse quoi que... :D tu lui dis simplement des choses à faire et basta.Et reprends toi, si y'a une chose que je ne comprends pas, c'est le fait de faire la carpette pendant que l'ex s'envoie en l'air av un/une autre autre, ça sincèrement je pige vraiment pas ! punaise moi ça m'aurais donné une p***** de motivation pour zappé si j'aurais été dans un cas pareil !Aller reprends toi en mains :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Et reprends toi, si y'a une chose que je ne comprends pas, c'est le fait de faire la carpette pendant que l'ex s'envoie en l'air av un/une autre autre, ça sincèrement je pige vraiment pas ! punaise moi ça m'aurais donné une p***** de motivation pour zappé si j'aurais été dans un cas pareil ! Ouais enfin lola, facile à dire puisque visiblement tu n'as pas été dans ce cas là :mrgreen: En tout cas je suis d'accord avec toi, faudrait que ça motive, et pas l'inverse !!! :-Uzi Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Oui c'est mon premier coup de gueule depuis mon inscription sur le site (je ne compte pas mes interdits des 1er jours de la rupture). Sinon j'essayais de jouer la fille detachée qui repond toujours comme preconise la methode.C'est la 1ère fpis que je l'envoie bouler sèchement.Et je suis fière de moi!Pourvue que ça dure. Bonjour RevienlaSur ce coup là tu n'as plus le choix, tu seras fixé, s'il veut vraiment revenir il le fera !De plus tu ne seras plus du tout crédible si tu le recontactes ou si tu réponds dès qu'il tape du pied !(P.S : lol concernant ton pseudo tu poussais en changé et opté pour "dégagedelà" non ? :D )Aller sois forte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Ouais enfin lola, facile à dire puisque visiblement tu n'as pas été dans ce cas là :mrgreen: En tout cas je suis d'accord avec toi, faudrait que ça motive, et pas l'inverse !!! :-UziJe n'ai pas dis que ça ne faisait pas mal, mais Je pourrais crever de douleur, chialer tous les jours dans mon lit, mais faire la carpette non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Non je garde mon pseudo je vais juste ajouter une partie REVIENLA-QUEJETEJETTE !! lolOui là je n'ai plus le choix. une de mes meilleures amies m'a dit "à mon avis, il doit cogiter grave là!!" bon je ne sais pas si c'est vrai mais bon c'est ma copine donc pas très objectif :(Sinon la veille du coup de gueule pendant le rdv il me racontait qq problèmes de familles et il m'a dit "je te raconterais ça plus tard" car je devais rentrer. Donc il doit se dire "oulala la méchante, elle veut plus que je la contacte alors qu'elle sait que j'ai des soucis de famille".pffff Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedri02 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 faire la carpette non !Franchement j'ai pas tellement l'impression de faire la carpette, la quand je vous parle je vous livre mes état d'ame et mes doute donc forcément... mais à part lorsque j'ai été la cherché en bagnol ou la j'avou j'ai été peut étre un peu tro gentil, je ne donne plus de nouvelle, quand elle me parle je ne répond que le strict minimum et je lui ai quand même dit clairement que j'été pas un bouche trou, de plus je rapel quand méme que j'ai refusé de manger chez elle mardi. Et lorsque je crois voir des signes ou que je vois des choses qui me plaise moins, je ne change pas d'attitude et ne vais pas a ses pieds la suplié de me reprendre ou ne lui dit pas non plus "mais pourquoiiii tu me caaaaaaaaaaaaaaaaaa". Je ne me rabaisse pas non plus a lui poser des question sur son couple, de toute façon je ne lui pose plus aucune question sur rien alors bon... Faut pas oublier que c'est quand méme elle qui m'appel plusieur fois pas jours ( enfin pas aujourd'hui d'ailleur) , je ne répond pas a chaque fois, mais bon je vais pas l'envoyé chier à chaque fois non plus, elle est célibataire elle a bien le droit de ce remettre avec quelqu'un aprés tout ( dans ca situation je ferais certainement la même chose). Donc voila je tenais a contesté quand méme mon statu de carpette et à remettre les chose au clair quand même lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 @ pedri : alors ok pas de pipot pour annuler t'envoies la simple et pure verite du genre : " ça me fait chier de partager des moments intimes avec toi si ya rien a esperer ou a construire ensemble ;je ne me sens pas a ma place ; je prefere consacrer mon energie a dautres diners si tu vois ske je veux dire ; sure de ta comprehension, je me vois obliger de refuser ton invitation "alors ?????????????????????FEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 j'ajoute juste : qu'on a jamais depuis la naissance de JRME , une reconquete a base de "happy friend " :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 que voulez-vous on se refait pas lol j'ai toujours été trop gentil, en faite mon probléme c'est que je suis un peu naïf et n'arrive pas a voir que je me fait bouffé par moment, La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés