Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

revienla ... fais un SR, ou pas, mais décide toi ! EtLq ne décroche plus ce putain de téléphone !!!

La ce n'est pas un SR c'est un zappage de ma vie. Et oui je ne decrocherai plus mon tel. Je suis determinee

C'EST BIEN REVIENLA !!!!!!!!!! il m'énèrve ton ex ..pff!!!

tu mérite tellement miexu !!!

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il m'a rappelé et j'ai repondu. Il m'a demandé si ce n'etait pas trop galere les transports et là j'ai sorti les griffes et je lui ai dit "tu ne veux vraiment pas comprendre!! Je souhaite que tu ARRETE de m'appeler et je veux que tu respecte ma decision! Il l'a mal pris et j'ai raccroché sèchement. Nan mais c bon là j'ai assez fait ma carpette! Je vais redevenir moi meme. Marre de jouer un role. Il se fout trop de moi celui la!!

Courage ma belle, tu as bien fait ;)

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Merci les amis. en tout cas il est tombé des nues lorsque je l'ai envoyé balader, il doit se dire "elle n'a pas changé, toujours aussi impulsive finalement" mais je m'en fiche. Là je suis arrivé à un point où j'en ai marre de faire la douce maman.

Ne te pose pas de questions Revienla et ne te mets pas à sa place.

Maintenant, concentres toi sur ton voyage au Brésil ;)

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

REVIENLA !!!! si tu te tenais à ce qu'on t'a dit depuis 4 mois ! ton ex tu l'aurais déjà dans ton pieu !!!

Tu lui envoie un texto "Ecoute, j'en ai marre, tu veux pas de moi ? tu veux pas me perdre ? bah c'est moi qui prends la décision, je ne veux plus avoir de nouvelles de toi"

Et si tu t'y tiens réellement... tu verras qu'il va revenir en chialant !

Putain à a rien sans rien ! et toi pour avoir une chance de le récupérer faut que tu tiennes ton putain de fucking SR !

:-1 :-1

Revienla si ton ex doit revenir ce n'est qu'en agissant comme cela qu'il reviendra, et s'il ne revient pas ma foi c'est qu'il ne devaitp as revenir.

Une chose est sur tu vois bien qu'en agissant comme tu l'as fais jusqu'à présent (être tjr là pour lui à l'attendre) ça n'a rien donné ! donc en gros tu n'as plus le choix, et surtout plus de temps à perdre av un GAMIN comme lui !

Allez ct fois ci c'est la bonne Revienla ;)

Il m'a rappelé et j'ai repondu. Il m'a demandé si ce n'etait pas trop galere les transports et là j'ai sorti les griffes et je lui ai dit "tu ne veux vraiment pas comprendre!! Je souhaite que tu ARRETE de m'appeler et je veux que tu respecte ma decision! Il l'a mal pris et j'ai raccroché sèchement. Nan mais c bon là j'ai assez fait ma carpette! Je vais redevenir moi meme. Marre de jouer un role. Il se fout trop de moi celui la!!

Ahhhhhhhhhhhh je n'avais pas lu ceci :-1 :-1

Voilà maintenant tu ne bouges plus ! tu ne réponds plus à rien, appels, mails, texto .... rien, nada, Revienla reste sur ça ! là c'est toi qui à prit le dessus, alors stp ne fous pas tout en l'air !

Ahhhhhhhhhhhh je n'avais pas lu ceci :-1 :-1

Voilà maintenant tu ne bouges plus ! tu ne réponds plus à rien, appels, mails, texto .... rien, nada, Revienla reste sur ça ! là c'est toi qui à prit le dessus, alors stp ne fous pas tout en l'air !

Oui oui oui!! je suis prête!!

je suis énervée mais je n'ai pas la boule de deprime au ventre.

Nan mais sérieux, il m'a impressionné avec ses muscles hier, je l'ai trouvé plus beau que d'habitude mais tout est retombé avec sa connerie! Il a préferé le toc au diamant. A lui d'assumer!! Le toc ça brille c'est pas cher, facile d'accès, pratique, ça fait l'affaire qq jours... mais après ça perd de son éclat, ça se casse, ça s'oxyde, ça s'abîme et ça se jette à la poubelle. Alors que le diamant, c'est dur à avoir mais une fois qu'on l'a, il continue de briller à vie! Ne se raye pas, on en est fier, on en prend soin... alors voilà JE SUIS LE DIAMANT !!

L'amour est plus fort que tout ...

Je souhaite que tu ARRETE de m'appeler et je veux que tu respecte ma decision! Il l'a mal pris et j'ai raccroché sèchement.!

un bon sr est un sr qui ne s'annonce pas 8-) . iL DOIT ETRE INATTENDU SURPRENANT DE PAR LE SILENCE :twisted:

il doit se dire "elle n'a pas changé, toujours aussi impulsive finalement"

Si t'avais pas repondu , tu te poserais même pas ce genre de question , pour pas dire d'interpretation ;)

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Merci camille pr ta reponse. Je ne sais pas si tu as suivi mon histoire mais ca fait 5 mois que je souffre a faire la gentille detachee. Je suis qqun de curieux et angoissee c dans ma nature. Alors si je n'avais pas repondu je serai retourné dans un jeu dans lequel je ne veux plus jouer car plus de force. J'ai repondu, un bon coup de gueule et advienne ce qui pourra. Je n'attends plus rien de lui et je me sens plus legere. (meme si cette nuit j'ai revé que sa next etait enceinte de lui...)

Oui c'est mon premier coup de gueule depuis mon inscription sur le site (je ne compte pas mes interdits des 1er jours de la rupture). Sinon j'essayais de jouer la fille detachée qui repond toujours comme preconise la methode.

C'est la 1ère fpis que je l'envoie bouler sèchement.

Et je suis fière de moi!

Pourvue que ça dure.

5 mois que tu galeres apparement :roll: ....

As tu deja fait un veritable SR car c'est quand même dans l'ordre des choses de la dite methode ! the first one :mrgreen:

Le coup de gueule est un "interdit" donc ça t'en faira un de plus :? domage mais c'est fait , ce n'est plus à faire

et n'oublies pas comme disait Einstein :

La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent

allez reset des compteurs :lol:

A mon humble avis tu peux reprendre la methode du point ZERO a savoir LE FUCKING SR :mrgreen:

Bon courage

nb : on a vu des hommes les plus ennervés les plus recalcitrants repointer leur bout de zizi après un PUR ET DUR SR ; Mais je ne m'engage pas sur l'interet de les recup ou pas ; c'est pas mon souci les boulets :mrgreen:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Mon ex m'a inviter lundi dernier pour manger chez elle mardi midi, j'ai refusé avec des excuse bidon et en lui disant que je préféré qu'elle m'invite un soir. Elle a été un peu véxé sur le coup, mais ca lui est vite passé ,elle m'a dit qu'elle me réinviteré la semaine prochaine. Sachant qu'elle continue de m'appelé 1 2 fois par jour avec en plus des sms, alors que moi je ne l'apel plus depuis casiment 2semaines, et que nous ne pouvons faire autrement que de nous voir à la fac, et que par moment j'ai l'impression qu'elle me fait quand méme des signes ( voir plus haut dans le sujet j'explique plus en détail certaine chose). Est ce que vous pensez que je doit tenter de flirter avec elle lors de cette soirée, ou dois-je resté distant?

5 mois que tu galeres apparement :roll: ....

As tu deja fait un veritable SR car c'est quand même dans l'ordre des choses de la dite methode ! the first one :mrgreen:

Le coup de gueule est un "interdit" donc ça t'en faira un de plus :? domage mais c'est fait , ce n'est plus à faire

et n'oublies pas comme disait Einstein :

La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent

allez reset des compteurs :lol:

A mon humble avis tu peux reprendre la methode du point ZERO a savoir LE FUCKING SR :mrgreen:

Bon courage

nb : on a vu des hommes les plus ennervés les plus recalcitrants repointer leur bout de zizi après un PUR ET DUR SR ; Mais je ne m'engage pas sur l'interet de les recup ou pas ; c'est pas mon souci les boulets :mrgreen:

Oui j'en ai fait des vrais SR avec qq interdits d'espionnage que je ne pouvais pas m'empecher de faire.

Le coup de gueule est un interdit mais j'ai fait 5 mois de gentille fifille. Donc la c'était le dernier recours. Son bout de zizi je ne l'attends plus. Pour l'instant je suis dans cette état d'esprit en esperant que ça dure :?

Mon ex m'a inviter lundi dernier pour manger chez elle mardi midi, j'ai refusé avec des excuse bidon et en lui disant que je préféré qu'elle m'invite un soir. Elle a été un peu véxé sur le coup, mais ca lui est vite passé ,elle m'a dit qu'elle me réinviteré la semaine prochaine. Sachant qu'elle continue de m'appelé 1 2 fois par jour avec en plus des sms, alors que moi je ne l'apel plus depuis casiment 2semaines, et que nous ne pouvons faire autrement que de nous voir à la fac, et que par moment j'ai l'impression qu'elle me fait quand méme des signes ( voir plus haut dans le sujet j'explique plus en détail certaine chose). Est ce que vous pensez que je doit tenter de flirter avec elle lors de cette soirée, ou dois-je resté distant?

tu kiffes la valse toi :lol:

Ton ex , elle sait pas ou camper , un next un ex , c'est le bonheur ...tout le monde a ses basques

arrte de faire ton canard , les hommes doivent etre fatals aussi donc je serai toi j'irai pas pretextant ..........euh............. le secours a une amie super deprimée :mrgreen: effet boeuf assuré 8-)

ben oui madame nest plus ta priorite puiske tu n'es qu'une option dans la sienne :geek: