Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

OUI :) mais stp ce rendez doit être le dernier comme sa ..tu ne devra pas en sortire en te posant plus de question !! mais je veux que tu sortes de là en te disant ! soit c'est finis , soit c'est bon !

mais plus entre les deux !!!

:-1

Tu te tortures depuis trop longtemps...

Même si c'est un point final, il faut que ce soit clair. Comme pour enlever un sparadrap, il vaut mieux tirer un bon coup pour que la douleur se calme plus vite...

Bon courage, Revienla ...

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

OUI :) mais stp ce rendez doit être le dernier comme sa ..tu ne devra pas en sortire en te posant plus de question !! mais je veux que tu sortes de là en te disant ! soit c'est finis , soit c'est bon !

mais plus entre les deux !!!

:-1

Tu te tortures depuis trop longtemps...

Même si c'est un point final, il faut que ce soit clair. Comme pour enlever un sparadrap, il vaut mieux tirer un bon coup pour que la douleur se calme plus vite...

Bon courage, Revienla ...

ha ha . :-Bra c'est tellement vrai la comparaison avec le sparadra !!

aller revienla !! ne TE déçois pas

J'ouvre les paris (paris de rien du tout évidemment )"revienla story" : il va lui dire qu'il va bientôt quitter sa next mais qu'il voudrait passer du temps avec revienla pour être sûr que ça marchera entre eux.

Revienla, ce que je comprend pas, c'est que c'est pas la 1ère rupture et à chaque fois il a une next. Comment t'as fait les 2 premières fois?

Bon courage pour ce rdv, good luck aussi! Ce serait cool un happy end.

J'ouvre les paris (paris de rien du tout évidemment )"revienla story" : il va lui dire qu'il va bientôt quitter sa next mais qu'il voudrait passer du temps avec revienla pour être sûr que ça marchera entre eux.

Revienla, ce que je comprend pas, c'est que c'est pas la 1ère rupture et à chaque fois il a une next. Comment t'as fait les 2 premières fois?

je paris pour le " Revienla je t'aime mais j'ai peur que tu n'ai pas changé "

Revienlà si il te dis que bientôt il l'a quitte tu lui dit " ok tu m'apelle le jour ou sa sera fait !!!! faut pas pousser le boucher ä!!!!

Petit a : je la quitte bientôt

Petit b : j'ai peur, je bouge toujours pas

Petit c (aaah, celui dont on rêve toutes!) : j'ai fait une connerie, c'est toi que j'aime depuis toujours, je m'excuse, reviens je t'en prie (avec moins de pathos, c'est un mec lol)

Poulop : a

Natou1982 : b

Et les autres?

J'ai chaussé mes gants de boxe en velours alors douceur cotoiera violence et ca sera now ou jamais. Je suis determinée! Et je ne veux pas ME decevoir! Allez go go go!!! Lol

j'ai fait 4 ans de boxe ;) je mettrais les miens de gants si monsieur nous soule encore jajaja on lui montrera comment les FATALE s'énèrve lol

aller ma belle vas y !! je te sens a fond la

, ce que je comprend pas, c'est que c'est pas la 1ère rupture et à chaque fois il a une next. Comment t'as fait les 2 premières fois?

La 1ere fois cetait au debut de la relation. J'avais rompu et il s'etait rapproché d'une fille avec qui il est resté 3 mois (plutot un plan Q). Moi j'etais en stage a l'etranger a ce moment là. A mon retour j'ai ete le voir bronzee et detachee et il m'a reconquerit. La deuxieme fois cetait l'an dernier. J'ai rompu et il est sorti deux semaines avec une fillefille. J'ai faot des interdits (insultes, menace de fugue...). Et un jour il m'a revu, j'ai ete classe et calme et je lui ai dit que j'attendais des choses de sa part que je n'ai pas eu. On a repris mais aucun de nous n'avais changé. Moi j'etais olus odieuse et ca nous a mener l a où l'on es.

Donc là s'il revient on va discuter sur les dysfonctionnemrnts. Et faire des efforts tous les 2. Snon c pas la peine.

L'amour est plus fort que tout ...

Petit a : je la quitte bientôt

Petit b : j'ai peur, je bouge toujours pas

Petit c (aaah, celui dont on rêve toutes!) : j'ai fait une connerie, c'est toi que j'aime depuis toujours, je m'excuse, reviens je t'en prie (avec moins de pathos, c'est un mec lol)

Poulop : a

Natou1982 : b

Et les autres?

C, allez, on y croit

"Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."

Henry de Montherlant, Carnets

salut a tous. Tout d'abord je tiens a souhaité bon courage à revienla pour son rendez vous de ce soir et j'espére sincérement qu'elle obtiendra ce qu'elle souhaite.

Moi aujourd'hui je crois que j'ai été trop gentil, encore une fois me direz-vous. En allant à la fac en bagnole, alors que j'été presque arrivé, mon ex ma appelé pour me dire que le metro été en panne pour 30min et elle voulais savoir si j'été deja à la fac, j'été sur la route et je pouvais faire demi tour pour aller chez elle et je lui ai dit que je venais la chercher. La je me suis dit sur la route, mais mon pauvre t'es vraiment une bonne poire et t'es franchement un peu con quand méme. Lorsque je l'ai prise je lui ai dit que vraiment j'été une sacré bonne poire et que je ne comprenné pas pourquoi elle avait pas appelé son copain, elle m'a dit qu'elle l'avais fait mais qu'il n'avais pas répondu car certainement dans le metro, j'ai trop rien dit car j'été concentré sur la route. Aprés en cours je me suis un peu ratrapé, je ne sais plus sur qu'elle sujet je lui ai dit que j'été pas un bouche trou donc ce quelle voulais que l'on fasse ensemble ba je pouvais pas lui dire avec certitude " ok c bon on prévois ca pour tel jours", elle a été surprise mais la pas mal pris. On a reparlé normalement par la suite, mais j'ai vraiment l'impression d'avoir fait une gaf, méme si elle va vraiment trés chaudement remercié, d'ailleur je lui ai dit que si je mettais trouvé 2 feux plus loin je n'y serais pas allez et que si j'y été allé c'était parce que je considére les cours comme primordiaux ( on est en médecine donc...) mais que dans toute autre situation je ne l'aurais pas fait. J'ai quand méme bien ratrapé le coup non? J'espére qu'elle ressent pas que je suis à ca disposition? C'est vrais quoi je vais pas completter ce que son copain est pas capable de lui donner non plus, faut pas chier quand méme...

je paris pour le " Revienla je t'aime mais j'ai peur que tu n'ai pas changé " ä!!!!

Alors Natou tu as vu juste :(

Le B de Poulop aussi.

Il m'a redit qu'il n'etait pas autant attaché a sa next qu'a moi, qu'il ne voulait pas lui faire du mal, qu'elle q bcp de pb en ce moment (pere malade...). Il regrette d'avoir ete aussi loin avec elle. Et d'un autre coté il y a moi. Il aimerait avoir du temps pour reflechir.

J'ai dit qu'il peut prendre son temps moi je ne l'attendrais pas !

En plus qd il est venu me chercher, je me faisait draguer par un mec qui me donnait son num. Il etait vers de rage. Et au cours de la soiree mon tel sonne deux fois, next potentiel et un autre date. Ex s'est montré jaloux...

Donc en gros on coupe les ponts!

J'ai fait la betise d'accepter son baiser "honte sur moi"

Je lui ai dit qu'il me prenait pour une conne. Voila ma no happy end :(

L'amour est plus fort que tout ...

Ah mais moi quand je vous entends causer les filles, colline revienla, sissie et j'en oublie beaucoup, vous allez sauver des dignités au fin fond du maroc, vous soutenez les nouveaux arrivants, tout en vous occupant de vos problèmes, je ne peux que vous admirer, chapeaux les filles.
je préfère l'oubli au chagrin