Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Revienla .... ton ex .... Il casse les c*uilles xD

Désolé mais depuis que j'ai déserté le site, je reviens, et je vois qu'il est pareil .

" J'ai des sentiments, je regrette, merde ... bon , j'vais baiser Next, à plus, ciaoo "

C'est un manque de respect totale, car il ne fait que te tenir en haleine.

Même si toi tu lui montres une image plutôt digne, je sais que çà te fais souffrir.

Enfin voilà ... j'aime pas ton Ex xD

Revienla .... ton ex .... Il casse les c*uilles xD

Désolé mais depuis que j'ai déserté le site, je reviens, et je vois qu'il est pareil .

" J'ai des sentiments, je regrette, merde ... bon , j'vais baiser Next, à plus, ciaoo "

C'est un manque de respect totale, car il ne fait que te tenir en haleine.

Même si toi tu lui montres une image plutôt digne, je sais que çà te fais souffrir.

Enfin voilà ... j'aime pas ton Ex xD

Il est immature comme garçon, à quoi bon courir après lui.

Il a peur que Revienla ne change pas, mais il devrait aussi changer lui, on dirait un gamin.....

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Des petites nouvelles. je n'ai pas eu de nouvelle samedi aprés les cours. Par contre ce matin elle m'a encore appellé. Il été 11h, je bossé un peu dans mon lit, le portable a sonné et j'ai décroché, c'été elle qui prennait de mes nouvelles, elle venait de se réveiller et n'arrivé pas a se lever donc elle m'a appeler pour s'éveiller un peu, j'ai tellement jubilé quand elle a dit ca que je n'ai pas pu m'empécher d'étre sympa, on a parlé de ca journé du samedi ou elle a conduit seule pour la premier fois etc... Au bout de 15 min j'ai dit que je devais bosser, mais on aurait dit qu'elle ne voulait pas racrocher, on a quand méme racroché aprés 20min. Et la elle vient de m'envoyer un sms pour me dire de ne pas oublier l'anniversaire d'un amis et pour savoir si je bosser bien, mais la je ne répond pas. Que pensez vous du fait qu'elle m'appel moi des son réveil plutot que son copain? c'est quand méme plutot bon signe non?

Bah si next se fait que "bais*r" tant mieux. Des sentiments pour elle ça j'aurais du mal.

Normalement avec mon ex on se voit demain pour discuter. C'est lui qui a reclamer cette fois. Je dirais ce que je pense. J'appliquerais vos conseils sur l'ultimatum et vous tiendrais au courant.

L'amour est plus fort que tout ...

Que pensez vous du fait qu'elle m'appel moi des son réveil plutot que son copain? c'est quand méme plutot bon signe non?

Oui et non ! Oui car elle pense à toi là c'est sur lol. Mais non car elle te place en situation d'attente et c'est douloureux pour toi. Elle est omniprésente mais pas avec toi... toi t'es seul et elle a son mec en attendant. Donc prends de la distance, ne la laisse pas trop vite revenir.

Elle reviendra j'en suis sure, mais si elle le fait faut que ce soit de façon sérieuse et honnête.

De mon côté mon ex m'a recontactée vendredi car soit disant j'ai l'air de pas aller bien oO. D'après ce qu'"on" lui a dit. Il a plus ou moins cherché à savoir si j'avais quelqu'un et puis il a commencé à me balancer ses états d'âme.

Une fois de plus c'est du n'importe quoi !

J'avoue que cette fois j'ai pas gardé mon calme, ses états d'âmes ne me concernent plus et c'est usant de l'écouter se plaindre d'une situation qu'il a tout fait pour provoquer.

Je suis ni sa pote, ni sa confidente et encore moins son conseiller matrimonial.

Je pense qu'il s'attendait à ce que je le console, et puis quoi encore...

Il s'est vexé et m'a dit "Alors t'es plus là pour moi, je pensais que je comptais plus que ça pour toi". Mais... la blague ! Ca va être moi la méchante !!!

J'ai coupé court à la discussion en lui disant que ce petit jeu me fatiguait, qu'il devrait aller se détendre un peu.

Et pour de vrai, son ptit jeu me fatigue, j'ai vraiment le sentiment que je suis la roue de secours, qu'il me garde "sous le coude". A l'heure actuelle, là maintenant, je n'ai plus envie de récupérer mon ex.

. Donc prends de la distance, ne la laisse pas trop vite revenir.

Ouai c'est ce que j'ai fait hier soir, je n'ai pas répondu à son sms, puis elle m'a appelé et je n'ai pas répondu, je lui ai envoyé un sms pour lui dire que je l'appeller des que je pouvais, elle ma demandé si tout allez bien et j'ai répondu juste oui oui. 1h30 plus tard elle m'a encore appelé, je n'ai toujours pas décroché, et je l'ai rappellé 10min plus tard, en lui disant que j'avais été boire une biére avec un pote, et la elle m'a dit " t'aurais pu me le dire, c'été quoi ton but, me faire marriner?" je lui ai répondu que je ne savais pas que je devais tout le temps lui dire ce que je faisais, puis on a parlé tranquillement 5min et on a racroché, d'ailleur quand j'ai racroché je crois bien qu'elle était encore entrun de me dire plusieieur bonne nuit, je t'embrasse et bisous lol.

en tout cas pour ton ex, c'est vraimen abusé qu'il vienne comme ca te raconté ses probléme avec ca copine, franchement ca crain, soit il est béte, soit il n'a jamais pris la mesure du mal qu'il ta fait.Tu as bien fait de l'envoyer chier. Bon ba si tu n'as plus envi de te remettre avec lui, je dit bravo et félicatation alors.

Merci Natou!!

Il m'a pas encore contacter pour ce soir ce con :(

Je ne vais pas l'appeler.

C'est lui qui a proposé qu'on se voit, à lui d'appeler pour fixer le rdv!

ah non surtout pas ! si il veut te voire il t'apellera ..et si il le fait pas Revienla STP !!!!!!! TU LE VIRE DE TA VIE !!!

car si il t'apelle pas c'est qu'il s'amuse de te faire tourner en bourique!!

Il vient de m'appeler mais je n'ai pas pu repondre.

Je l'appelle quand je serais dans le taxi.

je vous tiens au courant.

merci a tous!

OUI :) mais stp ce rendez doit être le dernier comme sa ..tu ne devra pas en sortire en te posant plus de question !! mais je veux que tu sortes de là en te disant ! soit c'est finis , soit c'est bon !

mais plus entre les deux !!!