Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est dure les vendredis soirs seule à s'imaginer ce qu'ils peuvent faire tous les deux... :(

REVIENLA!!!!!!!!!!!! pense pas à sa B*ç%&//(( et toi jeune fille tu fais quoi vendredi soir toute seule !! va t'habiller , te faire belle ! apelle une copine et sors !!

moi j'ai une excuse

1. je suis pas en mode chagrin d'amour

2. j'ai pas trop dormis hier soir si vous voyez ce que je veux dire ;) jajja

REVIENLA !!! NE M'ENERVE PAS AVEC CE GENRE DE PHRASE ;) je plaisante jeje

J'y ai pensé aussi mais je ne crois pas obtenir de réponse je ne sais pas..surtt que "s'il a cours la semaine prochaine" il ne pourra pas etre dispo...

N'y pense plus Revienla. T'a une vie toi aussi, occupe toi de toi-même il le faut, songe a toi en premier et pas par rapport a lui

Apprentie chieuse )

J'y ai pensé aussi mais je ne crois pas obtenir de réponse je ne sais pas..surtt que "s'il a cours la semaine prochaine" il ne pourra pas etre dispo...

N'y pense plus Revienla. T'a une vie toi aussi, occupe toi de toi-même il le faut, songe a toi en premier et pas par rapport a lui

alors apelle le ..je sais pas ..

moi je suis pour expédier les choses rapidement pour pas perdre mon temps :) hahahah :)

écoute ma belle fait comme tu veux mais ne perds pas ton temps et ta jeunesse pour un jeune homme qui t'aime peut être mais veut butiner ;)

Oui t'a raison. Je vais l'appeller demain peut-être je suis très indécise d'habitude lol mais c'est un très gros défaut :( g encore le weekend cest tout lol :? :shock:

Je pense que c'est ton âge qui te rend indécise et fleur bleu ... avec le temps tu prendra de l'assurance

oui tu as tout ton week end ! :)

moi il ' m' a encore appelée lundi , je l' ai expédié

oui j' avais pas le temps j' étais au boulot , on appelle pas au boulot comme ca...

la je suis ...... CA Y EST JE REPLONGE ET LA NUIT A REVER DE LUI :cry: :cry:

NON JE NE LE RAPPELERAIS PAS MEME PAS UN SMS COMME LUI.

LIMITE UN MAIL que je suis encore en train d' écrire et de réecrire , il doit choisir sa préténdue next ou moi , si c' est elle je ne sarais de toute façon jamais son amie comme ce l' arragerais et je ne veux plus jamais qu' il essaie de me contacter !

faut que je trouve le courage d' envoyer ca!

ou je le recup avant noel ou , j' efface les 4 dernières années de ma vie et lui aussi définitivement de mon coeur et ma tete. ( mais ca je sais que pour le va me faudra un psy ou mieux un magicien ou alors la lobotomie ca c' est radical )

excusez moi mais là j' avais besoin de le dire.

Hier, je n'ai pas trop pensé à lui finalement car je suis tombee comme une masse dans mon lit tellement j'etais fatiguee...

Et ce matin au reveil je trouve un appel en abs à 00h58 et un sms à 1h07. Je vous le poste :

"Je sais que parfois ta l impression que je suis froid avec toi je suis dsl, la vérité c que je suis dégoute tu peux même pa imagine j avais tellement d' espoir en nous je voulais partage bocoup plus avec toi qu on soit plus proche et se prendre la tête pour des merdes g jamais voulu tous ça, je prend conscience de tous ce que tu ma dis la dernière fois et je veux qu on en discute, ce weekends c mort mais o courant de la semaine prochaine y a pa de souci bonne soirée"

L'amour est plus fort que tout ...

Hier, je n'ai pas trop pensé à lui finalement car je suis tombee comme une masse dans mon lit tellement j'etais fatiguee...

Et ce matin au reveil je trouve un appel en abs à 00h58 et un sms à 1h07. Je vous le poste :

"Je sais que parfois ta l impression que je suis froid avec toi je suis dsl, la vérité c que je suis dégoute tu peux même pa imagine j avais tellement d' espoir en nous je voulais partage bocoup plus avec toi qu on soit plus proche et se prendre la tête pour des merdes g jamais voulu tous ça, je prend conscience de tous ce que tu ma dis la dernière fois et je veux qu on en discute, ce weekends c mort mais o courant de la semaine prochaine y a pa de souci bonne soirée"

je voudrais le lire tiens moi ca en sms de sa part

CA ME FERAIS :) bon w-e a toi

Il faut lui faire comprendre que tu es sur de toi, sur de ce que tu veux. Et vu son comportement avec toi... t'es en droit de te laisser du temps pour être sur que c'est bien elle que tu veux finalement (t'en es ptêtre sur... mais elle est pas obligée de le savoir :p)

bon ce matin on avait cours en amphi il y avait donc aussi son nouveau copain qui été en cours avec nous. mardi dernier dans la méme situation elle s'été installé avec lui. aujourd'hui moi je mettai mis avec des potes et je n'avais biensur pas pris de place pour elle pensant de toute façon qu'elle allez s'installer avec son copain. Et bien ca n'a pas été le cas, elle s'est assise 4 rang derriére moi et toute seul alors que son copain été avec des potes et entouré de 2 filles. Il ne veulent peut étre pas s'affiché je ne sais pas. Moi j'ai été totalement naturel, je l'ai salué de loin en lui demandant si ca allez et je ne me suis pas retourné durant les 2 heures de cours, j'ai bien fait marrer mes potes et je me suis bien marrer moi même. A le fin des 2 heures de cours, je suis sorti par le haut de l'amphi donc je suis passé devant-elle, je lui ai fait la bise, dit une petite blague sur le fait qu'elle va pour la premiére fois conduire toute seul ce week end, et je lui ai donné un petit conseil, tout ca en étant super souriant. Et ba elle a été super froide, poli mais pas beaucoup plus, elle m'a envoyé limite boulé kan je lui ai donné ce petit conseil. Finalement je l'ai quand méme vu sortir de la fac avec son copain et un pote a lui mais en étant distant l'un de l'autre, mais ca ne veut rien dire car elle m'a deja dit qu'il été discret et qu'il ne voulait pas s'affiché. Je précise quand méme que ce mec est un peu l'archetype du drageur. je ne sais pas quoi penser de la réaction de mon ex, je crois que ca cogite sérieusement dans ca téte mais j'ai quand méme un doute. On vera si elle m'appel ce week end mais ca métonnerai car elle ressoit de la famille chez elle. En tout cas moi je ne céderai pas!! mais la vache qu'est ce qu'elle me manque!

je ne sais pas quoi penser de la réaction de mon ex, je crois que ca cogite sérieusement dans ca téte mais j'ai quand méme un doute. On vera si elle m'appel ce week end mais ca métonnerai car elle ressoit de la famille chez elle. En tout cas moi je ne céderai pas!! mais la vache qu'est ce qu'elle me manque!

Je pense aussi que sa cogite dans sa tête. Reste cool ce week-end, pense à toi !!!

revienla ... je comprends même pas pourquoi tu déprimes : d'une part tu as des nouvelles de ton ex (et pas des moindres), et d'autre part c'est évident qu'il a encore des sentiments pour toi !

Pense aux autres ici, qui sont "obligés" de faire face à une indifférence totale de leurs ex additionné au fait qu'ils sont maqués avec quelqu'un d'autre, s'imaginant les pires horreurs.

Parce-que toi, contrairement à eux, tu as toutes tes chances de le récupérer !

Voilà ce que j'en pense.

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD