Kosni Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Oui t'as peut-être raison. Maintenant il me demande c'est quoi la question... Citer Apprentie chieuse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 réponds lui : "je ne te l'a poserai qu'autour d'un verre! donc à un de ces jours. Bonne soirée" Citer L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosni Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Ok. Voyons sa réponse aussi ca va etre drole... :? Citer Apprentie chieuse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosni Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Espérons que cela marche aussi... :( Citer Apprentie chieuse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosni Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Réponse: "Ce k tu comprends pas c k désormais il y a peu de chances kon se voi autour d'un verre. Enfin , c toi ki voit." En gros, je dois céder de mon cote pour le voir. Cool. Citer Apprentie chieuse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosni Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 je peux lui proposer demain ou ce soir lol Citer Apprentie chieuse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 heu... Là, il ne dit pas que tu dois céder pour que vous voyiez mais qu'il ne souhaite pas que vous vous voyiez...Désolée d'être un peu abrupte mais franchement, je te conseille de laisser tomber, de l'oublier et de faire ta vie... Plus tu en fais, plus il s'éloigne... Citer Ma petite histoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosni Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 D'accord. De toute facon je commence a refaire ma vie doucement. S'il ne me propose même plus son amitié sur facebook par simple orgueil, alors oui je dois passer parce que ca ne marchera jamais. Citer Apprentie chieuse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosni Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Je refuse maintenant, c'est con...je veux l'appeler aussi mais c'est pas du tout une bonne idée... Citer Apprentie chieuse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Je refuse maintenant, c'est con...je veux l'appeler aussi mais c'est pas du tout une bonne idée...Tu refuses quoi ?Il t'a proposé une date ?Si son dernier message est celui que tu as reçu et qu'il ne t'a pas proposé une autre date par ailleurs, tu ne réponds pas.Tu poses ton téléphone et tu vas faire autre chose. Citer Ma petite histoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audioboard Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Allez Vlan, ce soir rebrisage du SR et ne suivez pas du tout mon exempleJ'en etais sur, comme on est toujours en contact avec cet ancien appart et les proprio ben voila , impossible pour moi de travailler sur moiDu coup , voila un texto d'elle ce soir, je réponds et voila j'ai commencé a paniquer, et les larmes me sont montées, j'ai pensé a nos bons moments . Je lui ai posé la question qu'il faut pas, j'ai eu une réponse . Pourquoi es tu si distante avec moi ? As tu rencontré quelqu'un Finalement, ce SR , Je n'y arriverais pas du moins pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosni Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Oui il ne m'a rien proposé. Pas encore qui sait.Mais il m'a dit qu'il m'aime encore avant!!!!!!!!!Je n'y comprends plus rien!!! Citer Apprentie chieuse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosni Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 J'ai une idée je le lui dis en face et puis on a finit voila Citer Apprentie chieuse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Kosni je sais que c'est dur mais essaie de te dire "je ne le contacte pas pendant au moins 8 jours" et essaie de t'y tenir. Peut-etre qu'il te contactera d'ici là. Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosni Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 J'abandonne. Sr total a partir de maintenant. je m'en tape maintenant je dois attendre que la douleur passe, et les montagnes russes aussi. Tant qu'il ne se remettra pas en question, je ne pourrai absolument rien faire. Rien. On a tous les deux trop de fierté et d'orgueil. Et pour changer ca nécessite du temps. Moi inclus. Et si je veux le reconquérir il faut que j'abdique. Merci pour votre aide, a tous!! Citer Apprentie chieuse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés