Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

Je voulais tenter le tout pour le tout afin de me recevoir une vraie claque. Et n'avoir aucun regret de ne l'avoir pas fait.

Je pensais que tu l'avais dejà tente le "tout pour le tout "

si ce nest pas le cas , et bien te contraries pas , et vas y prendre ta grosse claque ; ça peut te faire avancer

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je comprends votre sentiment.

Le travail que je dois faire est un travail sur moi. C'est vrai que je n'ai pas coupé le cordon avec lui. J'ai essayé (voir plein d'autres mecs, sortir avec des amis...)

Comme je vous l'ai dit, j'ai craqué, je l'ai appelé et c'est toujours la même chose.

Il est peut-etre bien avec sa next, vous avez raison. Lui me dit que depuis qu'il est plus avec moi, il dort la nuit, fais du sport, a pris du poids... Il m'a dit qu'il veut d'abord penser egoïstement, trouver son appart, penser à lui et son avenir.

Il me dit qu'il ne sait pas vraiment ce qu'il veut et qu'il est dans le flou. Il faut que je me fasse une raison, mais cette raison a du mal à venir.

Un psy, oui j'y ai songer et oui il faut que je saute le pas.

Il m'a dit qu'il etait preferable qu'on se voit pour en discuter ...

Je tourne en rond vous avez raison.

Je pense que je ne posterais jamais dans "j'ai enfin recuperé mon ex" même si j'en rêve.

Et mes cauchemards nocturnes me pourissent la vie. Je marche tel un zombie dans la rue et neglige mon boulot, mon CDI est entrain de me passer sous le nez en beauté...

Je voulais tenter le tout pour le tout afin de me recevoir une vraie claque. Et n'avoir aucun regret de ne l'avoir pas fait. Mais peut-etre que ce n'est pas la bonne solution.

Il faut que j'abdique je crois.

Revienla, tu sais, tout ce qu'on te dit,c'est pour ton bien, les gens ici t'apprécient et moi tu vois, ca me fait mal au coeur de te voir dans cet état, tu te fais mal à toi même.

Fuis le, et dis lui d'arrêter de te contacter, coupe les ponts une bonne fois pour toute.

Je crois que tu as tout tentée pour le récupérer, et au finale ca n'a pas marché.....

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Je voulais tenter le tout pour le tout afin de me recevoir une vraie claque. Et n'avoir aucun regret de ne l'avoir pas fait.

Je pensais que tu l'avais dejà tente le "tout pour le tout "

si ce nest pas le cas , et bien te contraries pas , et vas y prendre ta grosse claque ; ça peut te faire avancer

Non pas encore. Je ne lui ai jamais proposé de se remettre ensemble et que je changerai.

Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais 5 mois de deprime ça commence à faire long.

Donc je reflechis à cette solution, et dans le pire des cas, je souffrirais une bonne fois pour toute et arreterai d'attendre et esperer.

Peut-etre que j'ai faux sur toute la ligne.

L'amour est plus fort que tout ...

Je comprends votre sentiment.

Le travail que je dois faire est un travail sur moi. C'est vrai que je n'ai pas coupé le cordon avec lui. J'ai essayé (voir plein d'autres mecs, sortir avec des amis...)

Comme je vous l'ai dit, j'ai craqué, je l'ai appelé et c'est toujours la même chose.

Il est peut-etre bien avec sa next, vous avez raison. Lui me dit que depuis qu'il est plus avec moi, il dort la nuit, fais du sport, a pris du poids... Il m'a dit qu'il veut d'abord penser egoïstement, trouver son appart, penser à lui et son avenir.

Il me dit qu'il ne sait pas vraiment ce qu'il veut et qu'il est dans le flou. Il faut que je me fasse une raison, mais cette raison a du mal à venir.

Un psy, oui j'y ai songer et oui il faut que je saute le pas.

Il m'a dit qu'il etait preferable qu'on se voit pour en discuter ...

Je tourne en rond vous avez raison.

Je pense que je ne posterais jamais dans "j'ai enfin recuperé mon ex" même si j'en rêve.

Et mes cauchemards nocturnes me pourissent la vie. Je marche tel un zombie dans la rue et neglige mon boulot, mon CDI est entrain de me passer sous le nez en beauté...

Je voulais tenter le tout pour le tout afin de me recevoir une vraie claque. Et n'avoir aucun regret de ne l'avoir pas fait. Mais peut-etre que ce n'est pas la bonne solution.

Il faut que j'abdique je crois.

Aller revienlà comme dit tout le monde va fermer ce chapitre ! si il t'aimait vraiment il serait avec toi ! sa fait mal mais c'est comme sa !

car là il sait que tu es à sa botte et c'est vrai que le temps tourne et toi tu es là à l'attendre .sérieusement tu mérite mieux que n'être qu'une option

Aller revienlà comme dit tout le monde va fermer ce chapitre ! si il t'aimait vraiment il serait avec toi ! sa fait mal mais c'est comme sa !

car là il sait que tu es à sa botte et c'est vrai que le temps tourne et toi tu es là à l'attendre .sérieusement tu mérite mieux que n'être qu'une option

Tu as raison Natou, je me fais trop de mal et voir tous les gens qui avancent dans leur vie autour de moi me rend aigrie.

Je vais tenter une derniere chose ou sinon je dis Fuck, je ne tente rien. Mr est perdu, il n'a qu'à retrouver son chemin tout seul!

Je suis partagé entre plusieurs sentiments, plusieurs idées...

Mais c'est toujours pareil, une deprime quotidienne!

De loin ça parait aberrant ce que je raconte, mais bizarrement en amour rien n'est logique.

Et dans mon caractère je suis comme ça, j'ai du mal à me passer des gens que j'aime. A la moindre prise de tête, je prends tout à coeur.

Tu as raison Natou, je me fais trop de mal et voir tous les gens qui avancent dans leur vie autour de moi me rend aigrie.

Je vais tenter une derniere chose ou sinon je dis Fuck, je ne tente rien. Mr est perdu, il n'a qu'à retrouver son chemin tout seul!

De loin ça parait aberrant ce que je raconte, mais bizarrement en amour rien n'est logique.

Et dans mon caractère je suis comme ça, j'ai du mal à me passer des gens que j'aime. A la moindre prise de tête, je prends tout à coeur.

Ecoute je vais te dire ce que ma dit ma mère le jour ou je lui ai demandé pourquoi elle n'a jamais essayé de récupérer mon géniteur

" parce que tu crois que quelqun a qui tes larmes ne font pas mal mérite uen deuxième chance"

un homme qui t'aime ..ne supporterais pas de te voire comme sa ..même si comme tu dis ton côté chieuse l'enèrve ..

fait ce que tu as a faire ! mais soit claire pas de discour de trois heurs ..

tu sais il faut appprendre à t'endurcir Revienlà ! je sais que ma chance a été d'avoir vécu des choses dur dès l'enfance pour cela que peut être pour moi c'est plus facile de zapper et de ne pas m'attarder sur sa ..

mais dans la vie sa ne sera pas le seul chagrin donc prend sa comme un apprentissage à la vie :) et la destruction de tous les compte de fée que tu as dans ta tête !! :) :-Party

tu verras sa ira ...

tu sais il faut appprendre à t'endurcir Revienlà ! je sais que ma chance a été d'avoir vécu des choses dur dès l'enfance pour cela que peut être pour moi c'est plus facile de zapper et de ne pas m'attarder sur sa ..

mais dans la vie sa ne sera pas le seul chagrin donc prend sa comme un apprentissage à la vie :) et la destruction de tous les compte de fée que tu as dans ta tête !! :) :-Party

tu verras sa ira ...

C'est vrai tu as raison. La vie peut être plus dur.

En fait je crois que ce que je ressens c'est surtout la frustration de ne pas avoir fait tout ce que j'ai toujours revé de faire avec lui. Il y a des choses que j'aurais voulu faire. J'ai même reservé un weekend il y a presque un an pour nous deux et on a jamais été. Les billets sont encore en attente :(

Quelque chose vient de me remonter le moral, je vais surement partir en vacances en Amerique Latine dans 3 semaines avec une copine. Je suis assez excitée alors je me dis que ces vacances me feront surement du bien même si j'ai toujours revé faire decouvrir l'Amerique Latine a mon ex car moi je connais bien. Et mon rêve c'était de lui faire partager ma passion pour cette region du monde. Encore une frustration supplémentaire...

Hello Revienla

Bon je ne reviens mm pas sur le fait que tu es rappeler ton ex, parce que autant on est pas obligé de te donné de conseil, autant tu n'est pas obligé de les suivre, mais ça fait quand mm chier d'avoir l'impression de parler dans le vent, mm si je sais c'est pas ça...

Mais je veux rebondir sur ça, Revienla tu as vraiment un soucis :(

Quelque chose vient de me remonter le moral, je vais surement partir en vacances en Amerique Latine dans 3 semaines avec une copine. Je suis assez excitée alors je me dis que ces vacances me feront surement du bien même si j'ai toujours revé faire decouvrir l'Amerique Latine a mon ex car moi je connais bien. Et mon rêve c'était de lui faire partager ma passion pour cette region du monde. Encore une frustration supplémentaire...

Relis toi alors ça commence dans la "joie" ben oué quoi un voyage en Amérique Latine c'est pas rien, et tu fini pas quoi ???!!! ton EX !!!! mais bon sang lâche le, arrête de penser à ton ex chaque fois que tu respire c'est fou ça quand mm :twisted: et pour finir ton msg av "encore une frustration supplémentaire" oué franchement c'est super frustrant un super voyage ! tu te fais tes frustration TOUTE SEULE !

C'est une toute petite frustration car j'ai toujours revé lui faire partager ma passion pour l'Amerique Latine mais on en jamais eu l'occasion.

Mais ne vous inquietez pas je suis ULTRA HEUREUSE!! j'espère que ce projet ce concretisera. Je vous tiendrais au courant.

Et j'ai déjà été au Brésil et je suis tombé presque amoureuse la bas! lol Alors pourvu que ça recommence!! A moi les petits Brésiliennnnnns

grossse nouvelle:

le rdv a été annulé parce qu'il s'est désisté a la dernière minute, disant qu'il ne pouvait pas a cette heure la demain, parce qu'il a chilly ou ses parents l'obligent( ca je le sais il ne me la pas dit) et que moi je ne peux pas a une autre heure. Quand j'ai reporté a la semaine prochaine avec un "peut-etre" il me dit "Non, j'aurai cours la semaine prochaine".

Même s'il est en prépa, c'est limite foutage de gueule...moi aussi j'ai cours tu sais? c'est l'excuse la plus pitoyable que j'ai jamais entendu...

je n'ai pas(encore) répondu...mais je me dis s'il voulait vraiment me voir il aurait proposé un autre jour

Apprentie chieuse )

Je suis presque choquée pour le coup...la manip totale quoi... :o

T'es sérieuse là ?

c'est toi qui lui fait le coup de "oui je te vois, non j te vois plus, oui jte vois... finalement on verra..."

Bah tu crois quoi ? qu'il va te courir après ?? la reconquête c'est pas prendre l'autre pour son chien concon !

Il t'a pris à ton propre piège !!

tu peux franchement pas te plaindre sur ce coup là.

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.