Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

un mec n'aime pas être seule c'est sûre , mais si il voulait vraiment vraiment revenir avec toi , il le ferait now, car il voit qu'il peut te perdre.

.

Mais pourquoi quand je lui ai dit que je prefere couper les ponts, il m'a appelé plusieurs fois et s'est enervé dans un smsm en me disant que ce qu'il me disait etait vrai, qu'il pourrait se remettre avec moi c'est juste qu'il a peur. Et que c'est confus dans sa tête.

Mais je vais vraiment mettre un terme à tout cela.

La page est lourde, j'ai l'impression qu'elle est en bêton. Mais il faut que je trouve la force physique de la tourner. J'espère que je trouverais des gros bras qui m'aideront à tourner cette page très très lourde pour mes ptits bars :("

Tu as le soutien de tout le monde ici, à vrai dire on se demande même si ce n'est pas ton topic perso :lol: :lol:

Courage ma belle 8-)

merci jean-pietre! c'est vrai que je suis entourée! et je vous remercie tous infiniement !!

Lors de mes autres ruptures (en 6 ans, il en a eu deux autres où il s'est trouvé deux nanas: une avec qui il est resté 3 mois et l'autre 2 semaines) j'ai reussi à le recuperer à coups d'interdits et autres mais là j'ai du mal :(

L'amour est plus fort que tout ...

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci jean-pietre! c'est vrai que je suis entourée! et je vous remercie tous infiniement !!

Lors de mes autres ruptures (en 6 ans, il en a eu deux autres où il s'est trouvé deux nanas: une avec qui il est resté 3 mois et l'autre 2 semaines) j'ai reussi à le recuperer à coups d'interdits et autres mais là j'ai du mal :(

Aaaah, c'est pas la 1ère rupture en 6 ans!!!! ca change la donne depuis le début dis donc!

Et en plus y'en a une où il est resté 3 mois avec? Et t'as fais des interdits pendant 3 mois? Comment t'avais fait?

Salut !

je suis de bonne humeur depuis quelques jours ! avant j'étais entre la tristesse et la haine c'était un peu horrible !

Je suis en SR depuis 2 mois, et j'ai bien envi de le rompre juste pour lui envoyer un message d'excuse rapide du genre " salut je suis désolé pour les quelques erreurs que j'ai faite, je me sens bien etc"

est-ce une bonne idée ? sachant que sur les 2 mois j'ai rompu le SR pour répondre au 2~3 messages qu'elle m'a envoyé avant :-Coch

un mec n'aime pas être seule c'est sûre , mais si il voulait vraiment vraiment revenir avec toi , il le ferait now, car il voit qu'il peut te perdre.

.

Mais pourquoi quand je lui ai dit que je prefere couper les ponts, il m'a appelé plusieurs fois et s'est enervé dans un smsm en me disant que ce qu'il me disait etait vrai, qu'il pourrait se remettre avec moi c'est juste qu'il a peur. Et que c'est confus dans sa tête.

Mais je vais vraiment mettre un terme à tout cela.

La page est lourde, j'ai l'impression qu'elle est en bêton. Mais il faut que je trouve la force physique de la tourner. J'espère que je trouverais des gros bras qui m'aideront à tourner cette page très très lourde pour mes ptits bras :("

Franchement ma belle si j'avais les réponses à toute tes question je te répondrais..mais je le connais pas le monsieur :( en même temps c'est vrai que le mec il est super manipulateur car il fait tout pour que tu t'éloignes pas mais en même temps il ne te donne pas ce que tu veux il ne la quitte pas !! il te donne un pas et recule..et sa pour la santé mental c'est HORRIBLE

mais comme tu dis bien il faut mettre un terme à cela , non pour lui ! pour toi ! tu le mérite

et c'est vrai qu'on s'est attaché à toi lol ..et qu'on veut te voire heureues !!!!!!m

Il ne réponds même pas le c**, il m'ignore comme moi je l'ai ignoré. c'est un cercle vicieux...mais le j'ai décidé qu'il m'a perdu c'est bon de toute façon il s'en fout pas mal de me perdre ou pas. Un texto auj n'a servi a rien je continue cet SR merdique, qui ne sert a rien a présent. J'en ai marre et j'en peux vraiment plus, j'ai envie de l'éradiquer de ma vie et je le ferai, effacerai toute trace, lui avec son ego sur-dimensionné qui ne se rend même pas compte que son orgueil est inutile. J'effacerai tout, mais tout, il m'a perdu définitivement auj, et je m'en tape aussi qu'il le sache ou pas, il le saura bien un jour, a moins que je ne lui annonce ce soir même. voila

désolée pour mon langage

Apprentie chieuse )

aahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

J'ai craqué je l'ai rappelé !!!!!!

J'en ai marre!!

Il a repondu, il m'a dit je suis en plein taf, appelle moi à ta pause du midi si ça te derange pas.

je le haiiiiiiis

je me haiiiis

j'ai fait des cauchemard toute la nuit, je reve d'accident de voiture. Ou je fonce dans un mur et je me reveille en sursaut.

J'ai peur pour moi, peur de moi.

Je ne suis pas forte, je suis FAIBLE.

Je vais tenter le tout pour le tout. Je souhaiterais lui parler franchement en lui disant tout ce que je ressens, mes mois de depressions, le mal-être que je vis, les efforts que je suis capable de fournir pour repartir sur de bonnes bases...

Je souhaite faire ça. Ca passe ou ca casse mais là c'est trop. Je néglige travail, famille, amis. Il faut faire qq chose.

Ce coup de pied de la foumilière sera quitte ou double.

Je vais essayer.

Je ne sais pas ce que vous en penser.

Mais 5 mois dans cet état, je ne peux plus. Le temps passe, l'horloge biologique tourne, je ne profite pas de ma jeunesse ni de ma vie! Pourtant je sors (anniv, concert, resto, ciné...). Mais rien n'y fait, je n'y arrive pas!

Je vais tenter le tout pour le tout. Je souhaiterais lui parler franchement en lui disant tout ce que je ressens, mes mois de depressions, le mal-être que je vis, les efforts que je suis capable de fournir pour repartir sur de bonnes bases...

Je souhaite faire ça. Ca passe ou ca casse mais là c'est trop. Je néglige travail, famille, amis. Il faut faire qq chose.

Ce coup de pied de la foumilière sera quitte ou double.

Je vais essayer.

Je ne sais pas ce que vous en penser.

Mais 5 mois dans cet état, je ne peux plus. Le temps passe, l'horloge biologique tourne, je ne profite pas de ma jeunesse ni de ma vie! Pourtant je sors (anniv, concert, resto, ciné...). Mais rien n'y fait, je n'y arrive pas!

Revienla, ne le prends pas mal mais as tu déjà consulter un psy???

Est ce vraiment une solution d'aller lui parler, tu l'as fait mainte et mainte fois, et qu'en est le résultat??? Il est toujours avec sa next, que tu le veuilles ou non....

C'est dans ta tête que tu dois faire le travail du deuil de cette rupture

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

C'est clair,

je ne réponds plus à tes messages parce que tu tournes en rond... on te répètes mille fois la même chose, tu refais mille fois la même chose.

Ca devient lassant, c'est à se demander si tu veux réellement te sortir de cette situation franchement...

Je comprends que ce soit dur, ça on ne le remets pas en cause, mais il faut dire que tu fais tout pour t'enfoncer encore plus...

Je ne sais pas comment il faut te dire les choses, on a essayé doucement, en te brusquant, en te mettant les faits tel qu'ils sont devant le nez...

Mais non tu continues à dire que tu veux lui dire ce que tu ressens ect...

Mais bordel de merde, il le sait ce que tu ressens, il le sait que tu l'attends bien sagement comme un petit toutou, que t'as arrêté de vivre pour lui, il n'est pas débile !!!

Chaque fois tu l'appelles et il te dit "ouais c'est ça ouais, rappelle moi plus tard..." ou pire "ouais c'est ça, jte rapelle plus tard" et il ne le fait même pas!!

Que faut il qu'il fasse pour que tu te rendes compte que tant que vous ne changerez pas de comportements tous les deux ça n'avancera pas ???

Lui doit quitter sa next ! et toi cesser de lui courrir après! Car tu as beau dire le contraire ! bien sur que tu lui cours après !!!!

tu n'as pas coupé ce lien qui ne te lie à lui, et donc il n'a pas du tout la sensation de te perdre!!!

Mais tout ça! on te l'a dit mille fois!!!

Tu penses qu'en allant vomir tout ton malheur devant lui, il va faire "oh bah oui tiens, je vais quitter ma next, c'est pas comme ça elle m'en avait donné l'opportunité 250 fois en 5 mois hein"!!!

Tu vas tout lui déballer, ça va juste le conforter dans le "oh bah ca va bobonne m'attend à la maison quand j'en aurai marre de queuter ma petite chérie de next"

Et puis merde, tu peux aussi voir l'éventualité qu'il est bien avec cette next ! et que ce n'est pas toi "l'amour de sa vie" (je n'aime pas ce terme) !! et qu'il n'est pas le tient!

Ce n'est pas parce que c'est ton premier et unique amour, que ça sera le seul !!!

Parce que là tu es juste en attente, mais entre toi bien dans le crâne qu'il y a aussi des chances qu'il ne revienne absolument JAMAIS ! et ça tu ne l'a même pas imaginé réellement une seconde!

Tu l'a traité comme de la merde quand vous étiez ensemble, et maintenant il te traite comme de la merde!!!

Pourquoi il te traite comme de la merde ??? PARCE QUE TU LE LAISSE TE TRAITER COMME DE LA MERDE ! comment veux tu qu'il te respect un yota, quand toi même tu ne respectes pas ce que tu dis, ce que tu veux, ce que tu es...

Ca se sent que tu es une femme caractérielle, impulsive, jalouse... c'est ce qu'il ne veut plus... et pourtant tu veux toujours le récupérer... mais quoi ! tu vas réussir à te tenir 1 mois... deux mois... six mois... puis quand tu te sentiras mieux, à l'aise à l'abbris dans ton couple ça recommencera... et ne me dit pas "mais noooon j'ai changé"

Tes emssages quotidien prouve bien que etu n'as fait aucun travail sur toi même la dessus!!!

Je ne sais plus quoi te dire, pour te secouer, tenter de te faire ouvrir les yeux !!

Je sais pas t'as 26 ans... tu n'en a pas 15... il serait peut être temps de prendre sa vie en main réellement, de prendre de réelles décisions!

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

@ revienla :

tourner une page c'est bien, changer de livre c'est mieux :mrgreen:

considere ta rupture et surtout tes relations avec lui comme perverses et toxiques ; tu rentres en cure de desintox et cest normal d'avoir mal ; cesse de penser a le recup ; cest MORT

Modifié par camille
"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Je comprends votre sentiment.

Le travail que je dois faire est un travail sur moi. C'est vrai que je n'ai pas coupé le cordon avec lui. J'ai essayé (voir plein d'autres mecs, sortir avec des amis...)

Comme je vous l'ai dit, j'ai craqué, je l'ai appelé et c'est toujours la même chose.

Il est peut-etre bien avec sa next, vous avez raison. Lui me dit que depuis qu'il est plus avec moi, il dort la nuit, fais du sport, a pris du poids... Il m'a dit qu'il veut d'abord penser egoïstement, trouver son appart, penser à lui et son avenir.

Il me dit qu'il ne sait pas vraiment ce qu'il veut et qu'il est dans le flou. Il faut que je me fasse une raison, mais cette raison a du mal à venir.

Un psy, oui j'y ai songer et oui il faut que je saute le pas.

Il m'a dit qu'il etait preferable qu'on se voit pour en discuter ...

Je tourne en rond vous avez raison.

Je pense que je ne posterais jamais dans "j'ai enfin recuperé mon ex" même si j'en rêve.

Et mes cauchemards nocturnes me pourissent la vie. Je marche tel un zombie dans la rue et neglige mon boulot, mon CDI est entrain de me passer sous le nez en beauté...

Je voulais tenter le tout pour le tout afin de me recevoir une vraie claque. Et n'avoir aucun regret de ne l'avoir pas fait. Mais peut-etre que ce n'est pas la bonne solution.

Il faut que j'abdique je crois.