revienla Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 [quote="Jean_Pietre"][quote="revienla"][quote="natou1982"] un mec n'aime pas être seule c'est sûre , mais si il voulait vraiment vraiment revenir avec toi , il le ferait now, car il voit qu'il peut te perdre. .[/quote] Mais pourquoi quand je lui ai dit que je prefere couper les ponts, il m'a appelé plusieurs fois et s'est enervé dans un smsm en me disant que ce qu'il me disait etait vrai, qu'il pourrait se remettre avec moi c'est juste qu'il a peur. Et que c'est confus dans sa tête. Mais je vais vraiment mettre un terme à tout cela. La page est lourde, j'ai l'impression qu'elle est en bêton. Mais il faut que je trouve la force physique de la tourner. J'espère que je trouverais des gros bras qui m'aideront à tourner cette page très très lourde pour mes ptits bars :("[/quote] Tu as le soutien de tout le monde ici, à vrai dire on se demande même si ce n'est pas ton topic perso :lol: :lol: Courage ma belle 8-)[/quote] merci jean-pietre! c'est vrai que je suis entourée! et je vous remercie tous infiniement !! Lors de mes autres ruptures (en 6 ans, il en a eu deux autres où il s'est trouvé deux nanas: une avec qui il est resté 3 mois et l'autre 2 semaines) j'ai reussi à le recuperer à coups d'interdits et autres mais là j'ai du mal :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 [quote="revienla"] merci jean-pietre! c'est vrai que je suis entourée! et je vous remercie tous infiniement !! Lors de mes autres ruptures (en 6 ans, il en a eu deux autres où il s'est trouvé deux nanas: une avec qui il est resté 3 mois et l'autre 2 semaines) j'ai reussi à le recuperer à coups d'interdits et autres mais là j'ai du mal :([/quote] Aaaah, c'est pas la 1ère rupture en 6 ans!!!! ca change la donne depuis le début dis donc! Et en plus y'en a une où il est resté 3 mois avec? Et t'as fais des interdits pendant 3 mois? Comment t'avais fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony17 Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Salut ! je suis de bonne humeur depuis quelques jours ! avant j'étais entre la tristesse et la haine c'était un peu horrible ! Je suis en SR depuis 2 mois, et j'ai bien envi de le rompre juste pour lui envoyer un message d'excuse rapide du genre " salut je suis désolé pour les quelques erreurs que j'ai faite, je me sens bien etc" est-ce une bonne idée ? sachant que sur les 2 mois j'ai rompu le SR pour répondre au 2~3 messages qu'elle m'a envoyé avant :-Coch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 [quote="revienla"][quote="natou1982"] un mec n'aime pas être seule c'est sûre , mais si il voulait vraiment vraiment revenir avec toi , il le ferait now, car il voit qu'il peut te perdre. .[/quote] Mais pourquoi quand je lui ai dit que je prefere couper les ponts, il m'a appelé plusieurs fois et s'est enervé dans un smsm en me disant que ce qu'il me disait etait vrai, qu'il pourrait se remettre avec moi c'est juste qu'il a peur. Et que c'est confus dans sa tête. Mais je vais vraiment mettre un terme à tout cela. La page est lourde, j'ai l'impression qu'elle est en bêton. Mais il faut que je trouve la force physique de la tourner. J'espère que je trouverais des gros bras qui m'aideront à tourner cette page très très lourde pour mes ptits bras :("[/quote] Franchement ma belle si j'avais les réponses à toute tes question je te répondrais..mais je le connais pas le monsieur :( en même temps c'est vrai que le mec il est super manipulateur car il fait tout pour que tu t'éloignes pas mais en même temps il ne te donne pas ce que tu veux il ne la quitte pas !! il te donne un pas et recule..et sa pour la santé mental c'est HORRIBLE mais comme tu dis bien il faut mettre un terme à cela , non pour lui ! pour toi ! tu le mérite et c'est vrai qu'on s'est attaché à toi lol ..et qu'on veut te voire heureues !!!!!!m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosni Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Il ne réponds même pas le c**, il m'ignore comme moi je l'ai ignoré. c'est un cercle vicieux...mais le j'ai décidé qu'il m'a perdu c'est bon de toute façon il s'en fout pas mal de me perdre ou pas. Un texto auj n'a servi a rien je continue cet SR merdique, qui ne sert a rien a présent. J'en ai marre et j'en peux vraiment plus, j'ai envie de l'éradiquer de ma vie et je le ferai, effacerai toute trace, lui avec son ego sur-dimensionné qui ne se rend même pas compte que son orgueil est inutile. J'effacerai tout, mais tout, il m'a perdu définitivement auj, et je m'en tape aussi qu'il le sache ou pas, il le saura bien un jour, a moins que je ne lui annonce ce soir même. voila désolée pour mon langage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosni Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Je veux l'appeler et tout lui dire en face, mais je sais que c'est le temps qui lui permettra de vraiment s'en rendre compte ce qu'il a perdu...j'en peux plus, c'est insupportable :cry: :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanou3364 Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Mon ex vient de reprendre a meme pas 3jours de S.R au lieu de 4jour à 9jr d'habitude et je suis censé faire un S.R de 1mois strict Que faire :?: il est censé etre surper amoureux et heureux avec sa copine de 16ans :s help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosni Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 ha!!!il vient de répondre le con..."dsl pouvait pas te repondre je serais pas la vendredi c koi ta kestion?" a moi de remettre tout sur le tapis ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audioboard Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 S'il reponds kosni c qu'il tient a toi Moi aussi mon ex ben elle traine sur msn et MTC , moi aussi ca me fait souffrir bon elle m'a souhaité quand meme bonne soiree hier soir c deja ca mais maintenant je me formalise plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 aahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh J'ai craqué je l'ai rappelé !!!!!! J'en ai marre!! Il a repondu, il m'a dit je suis en plein taf, appelle moi à ta pause du midi si ça te derange pas. je le haiiiiiiis je me haiiiis j'ai fait des cauchemard toute la nuit, je reve d'accident de voiture. Ou je fonce dans un mur et je me reveille en sursaut. J'ai peur pour moi, peur de moi. Je ne suis pas forte, je suis FAIBLE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Je vais tenter le tout pour le tout. Je souhaiterais lui parler franchement en lui disant tout ce que je ressens, mes mois de depressions, le mal-être que je vis, les efforts que je suis capable de fournir pour repartir sur de bonnes bases... Je souhaite faire ça. Ca passe ou ca casse mais là c'est trop. Je néglige travail, famille, amis. Il faut faire qq chose. Ce coup de pied de la foumilière sera quitte ou double. Je vais essayer. Je ne sais pas ce que vous en penser. Mais 5 mois dans cet état, je ne peux plus. Le temps passe, l'horloge biologique tourne, je ne profite pas de ma jeunesse ni de ma vie! Pourtant je sors (anniv, concert, resto, ciné...). Mais rien n'y fait, je n'y arrive pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 [quote="revienla"]Je vais tenter le tout pour le tout. Je souhaiterais lui parler franchement en lui disant tout ce que je ressens, mes mois de depressions, le mal-être que je vis, les efforts que je suis capable de fournir pour repartir sur de bonnes bases... Je souhaite faire ça. Ca passe ou ca casse mais là c'est trop. Je néglige travail, famille, amis. Il faut faire qq chose. Ce coup de pied de la foumilière sera quitte ou double. Je vais essayer. Je ne sais pas ce que vous en penser. Mais 5 mois dans cet état, je ne peux plus. Le temps passe, l'horloge biologique tourne, je ne profite pas de ma jeunesse ni de ma vie! Pourtant je sors (anniv, concert, resto, ciné...). Mais rien n'y fait, je n'y arrive pas![/quote] Revienla, ne le prends pas mal mais as tu déjà consulter un psy??? Est ce vraiment une solution d'aller lui parler, tu l'as fait mainte et mainte fois, et qu'en est le résultat??? Il est toujours avec sa next, que tu le veuilles ou non.... C'est dans ta tête que tu dois faire le travail du deuil de cette rupture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 C'est clair, je ne réponds plus à tes messages parce que tu tournes en rond... on te répètes mille fois la même chose, tu refais mille fois la même chose. Ca devient lassant, c'est à se demander si tu veux réellement te sortir de cette situation franchement... Je comprends que ce soit dur, ça on ne le remets pas en cause, mais il faut dire que tu fais tout pour t'enfoncer encore plus... Je ne sais pas comment il faut te dire les choses, on a essayé doucement, en te brusquant, en te mettant les faits tel qu'ils sont devant le nez... Mais non tu continues à dire que tu veux lui dire ce que tu ressens ect... Mais bordel de merde, il le sait ce que tu ressens, il le sait que tu l'attends bien sagement comme un petit toutou, que t'as arrêté de vivre pour lui, il n'est pas débile !!! Chaque fois tu l'appelles et il te dit "ouais c'est ça ouais, rappelle moi plus tard..." ou pire "ouais c'est ça, jte rapelle plus tard" et il ne le fait même pas!! Que faut il qu'il fasse pour que tu te rendes compte que tant que vous ne changerez pas de comportements tous les deux ça n'avancera pas ??? Lui doit quitter sa next ! et toi cesser de lui courrir après! Car tu as beau dire le contraire ! bien sur que tu lui cours après !!!! tu n'as pas coupé ce lien qui ne te lie à lui, et donc il n'a pas du tout la sensation de te perdre!!! Mais tout ça! on te l'a dit mille fois!!! Tu penses qu'en allant vomir tout ton malheur devant lui, il va faire "oh bah oui tiens, je vais quitter ma next, c'est pas comme ça elle m'en avait donné l'opportunité 250 fois en 5 mois hein"!!! Tu vas tout lui déballer, ça va juste le conforter dans le "oh bah ca va bobonne m'attend à la maison quand j'en aurai marre de queuter ma petite chérie de next" Et puis merde, tu peux aussi voir l'éventualité qu'il est bien avec cette next ! et que ce n'est pas toi "l'amour de sa vie" (je n'aime pas ce terme) !! et qu'il n'est pas le tient! Ce n'est pas parce que c'est ton premier et unique amour, que ça sera le seul !!! Parce que là tu es juste en attente, mais entre toi bien dans le crâne qu'il y a aussi des chances qu'il ne revienne absolument JAMAIS ! et ça tu ne l'a même pas imaginé réellement une seconde! Tu l'a traité comme de la merde quand vous étiez ensemble, et maintenant il te traite comme de la merde!!! Pourquoi il te traite comme de la merde ??? PARCE QUE TU LE LAISSE TE TRAITER COMME DE LA MERDE ! comment veux tu qu'il te respect un yota, quand toi même tu ne respectes pas ce que tu dis, ce que tu veux, ce que tu es... Ca se sent que tu es une femme caractérielle, impulsive, jalouse... c'est ce qu'il ne veut plus... et pourtant tu veux toujours le récupérer... mais quoi ! tu vas réussir à te tenir 1 mois... deux mois... six mois... puis quand tu te sentiras mieux, à l'aise à l'abbris dans ton couple ça recommencera... et ne me dit pas "mais noooon j'ai changé" Tes emssages quotidien prouve bien que etu n'as fait aucun travail sur toi même la dessus!!! Je ne sais plus quoi te dire, pour te secouer, tenter de te faire ouvrir les yeux !! Je sais pas t'as 26 ans... tu n'en a pas 15... il serait peut être temps de prendre sa vie en main réellement, de prendre de réelles décisions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 (modifié) @ revienla : [size=200]tourner une page c'est bien, changer de livre c'est mieux [/size]:mrgreen: considere ta rupture et surtout tes relations avec lui comme perverses et toxiques ; tu rentres en cure de desintox et cest normal d'avoir mal ; cesse de penser a le recup ; cest MORT Modifié le 7 octobre 2010 par camille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Je comprends votre sentiment. Le travail que je dois faire est un travail sur moi. C'est vrai que je n'ai pas coupé le cordon avec lui. J'ai essayé (voir plein d'autres mecs, sortir avec des amis...) Comme je vous l'ai dit, j'ai craqué, je l'ai appelé et c'est toujours la même chose. Il est peut-etre bien avec sa next, vous avez raison. Lui me dit que depuis qu'il est plus avec moi, il dort la nuit, fais du sport, a pris du poids... Il m'a dit qu'il veut d'abord penser egoïstement, trouver son appart, penser à lui et son avenir. Il me dit qu'il ne sait pas vraiment ce qu'il veut et qu'il est dans le flou. Il faut que je me fasse une raison, mais cette raison a du mal à venir. Un psy, oui j'y ai songer et oui il faut que je saute le pas. Il m'a dit qu'il etait preferable qu'on se voit pour en discuter ... Je tourne en rond vous avez raison. Je pense que je ne posterais jamais dans "j'ai enfin recuperé mon ex" même si j'en rêve. Et mes cauchemards nocturnes me pourissent la vie. Je marche tel un zombie dans la rue et neglige mon boulot, mon CDI est entrain de me passer sous le nez en beauté... Je voulais tenter le tout pour le tout afin de me recevoir une vraie claque. Et n'avoir aucun regret de ne l'avoir pas fait. Mais peut-etre que ce n'est pas la bonne solution. Il faut que j'abdique je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 [quote="revienla"] Je voulais tenter le tout pour le tout afin de me recevoir une vraie claque. Et n'avoir aucun regret de ne l'avoir pas fait. [/quote] Je pensais que tu l'avais dejà tente le "tout pour le tout " si ce nest pas le cas , et bien te contraries pas , et vas y prendre ta grosse claque ; ça peut te faire avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 [quote="revienla"]Je comprends votre sentiment. Le travail que je dois faire est un travail sur moi. C'est vrai que je n'ai pas coupé le cordon avec lui. J'ai essayé (voir plein d'autres mecs, sortir avec des amis...) Comme je vous l'ai dit, j'ai craqué, je l'ai appelé et c'est toujours la même chose. Il est peut-etre bien avec sa next, vous avez raison. Lui me dit que depuis qu'il est plus avec moi, il dort la nuit, fais du sport, a pris du poids... Il m'a dit qu'il veut d'abord penser egoïstement, trouver son appart, penser à lui et son avenir. Il me dit qu'il ne sait pas vraiment ce qu'il veut et qu'il est dans le flou. Il faut que je me fasse une raison, mais cette raison a du mal à venir. Un psy, oui j'y ai songer et oui il faut que je saute le pas. Il m'a dit qu'il etait preferable qu'on se voit pour en discuter ... Je tourne en rond vous avez raison. Je pense que je ne posterais jamais dans "j'ai enfin recuperé mon ex" même si j'en rêve. Et mes cauchemards nocturnes me pourissent la vie. Je marche tel un zombie dans la rue et neglige mon boulot, mon CDI est entrain de me passer sous le nez en beauté... Je voulais tenter le tout pour le tout afin de me recevoir une vraie claque. Et n'avoir aucun regret de ne l'avoir pas fait. Mais peut-etre que ce n'est pas la bonne solution. Il faut que j'abdique je crois.[/quote] Revienla, tu sais, tout ce qu'on te dit,c'est pour ton bien, les gens ici t'apprécient et moi tu vois, ca me fait mal au coeur de te voir dans cet état, tu te fais mal à toi même. Fuis le, et dis lui d'arrêter de te contacter, coupe les ponts une bonne fois pour toute. Je crois que tu as tout tentée pour le récupérer, et au finale ca n'a pas marché..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 [quote="camille"][quote="revienla"] Je voulais tenter le tout pour le tout afin de me recevoir une vraie claque. Et n'avoir aucun regret de ne l'avoir pas fait. [/quote] Je pensais que tu l'avais dejà tente le "tout pour le tout " si ce nest pas le cas , et bien te contraries pas , et vas y prendre ta grosse claque ; ça peut te faire avancer[/quote] Non pas encore. Je ne lui ai jamais proposé de se remettre ensemble et que je changerai. Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais 5 mois de deprime ça commence à faire long. Donc je reflechis à cette solution, et dans le pire des cas, je souffrirais une bonne fois pour toute et arreterai d'attendre et esperer. Peut-etre que j'ai faux sur toute la ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 [quote="revienla"]Je comprends votre sentiment. Le travail que je dois faire est un travail sur moi. C'est vrai que je n'ai pas coupé le cordon avec lui. J'ai essayé (voir plein d'autres mecs, sortir avec des amis...) Comme je vous l'ai dit, j'ai craqué, je l'ai appelé et c'est toujours la même chose. Il est peut-etre bien avec sa next, vous avez raison. Lui me dit que depuis qu'il est plus avec moi, il dort la nuit, fais du sport, a pris du poids... Il m'a dit qu'il veut d'abord penser egoïstement, trouver son appart, penser à lui et son avenir. Il me dit qu'il ne sait pas vraiment ce qu'il veut et qu'il est dans le flou. Il faut que je me fasse une raison, mais cette raison a du mal à venir. Un psy, oui j'y ai songer et oui il faut que je saute le pas. Il m'a dit qu'il etait preferable qu'on se voit pour en discuter ... Je tourne en rond vous avez raison. Je pense que je ne posterais jamais dans "j'ai enfin recuperé mon ex" même si j'en rêve. Et mes cauchemards nocturnes me pourissent la vie. Je marche tel un zombie dans la rue et neglige mon boulot, mon CDI est entrain de me passer sous le nez en beauté... Je voulais tenter le tout pour le tout afin de me recevoir une vraie claque. Et n'avoir aucun regret de ne l'avoir pas fait. Mais peut-etre que ce n'est pas la bonne solution. Il faut que j'abdique je crois.[/quote] Aller revienlà comme dit tout le monde va fermer ce chapitre ! si il t'aimait vraiment il serait avec toi ! sa fait mal mais c'est comme sa ! car là il sait que tu es à sa botte et c'est vrai que le temps tourne et toi tu es là à l'attendre .sérieusement tu mérite mieux que n'être qu'une option Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 [quote="natou1982"] Aller revienlà comme dit tout le monde va fermer ce chapitre ! si il t'aimait vraiment il serait avec toi ! sa fait mal mais c'est comme sa ! car là il sait que tu es à sa botte et c'est vrai que le temps tourne et toi tu es là à l'attendre .sérieusement tu mérite mieux que n'être qu'une option[/quote] Tu as raison Natou, je me fais trop de mal et voir tous les gens qui avancent dans leur vie autour de moi me rend aigrie. Je vais tenter une derniere chose ou sinon je dis Fuck, je ne tente rien. Mr est perdu, il n'a qu'à retrouver son chemin tout seul! Je suis partagé entre plusieurs sentiments, plusieurs idées... Mais c'est toujours pareil, une deprime quotidienne! De loin ça parait aberrant ce que je raconte, mais bizarrement en amour rien n'est logique. Et dans mon caractère je suis comme ça, j'ai du mal à me passer des gens que j'aime. A la moindre prise de tête, je prends tout à coeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 [quote="revienla"][quote="natou1982"] Aller revienlà comme dit tout le monde va fermer ce chapitre ! si il t'aimait vraiment il serait avec toi ! sa fait mal mais c'est comme sa ! car là il sait que tu es à sa botte et c'est vrai que le temps tourne et toi tu es là à l'attendre .sérieusement tu mérite mieux que n'être qu'une option[/quote] Tu as raison Natou, je me fais trop de mal et voir tous les gens qui avancent dans leur vie autour de moi me rend aigrie. Je vais tenter une derniere chose ou sinon je dis Fuck, je ne tente rien. Mr est perdu, il n'a qu'à retrouver son chemin tout seul! Je suis partagé entre plusieurs sentiments, plusieurs idées... Mais c'est toujours pareil, une deprime quotidienne! De loin ça parait aberrant ce que je raconte, mais bizarrement en amour rien n'est logique. Et dans mon caractère je suis comme ça, j'ai du mal à me passer des gens que j'aime. A la moindre prise de tête, je prends tout à coeur.[/quote] Ecoute je vais te dire ce que ma dit ma mère le jour ou je lui ai demandé pourquoi elle n'a jamais essayé de récupérer mon géniteur " parce que tu crois que quelqun a qui tes larmes ne font pas mal mérite uen deuxième chance" un homme qui t'aime ..ne supporterais pas de te voire comme sa ..même si comme tu dis ton côté chieuse l'enèrve .. fait ce que tu as a faire ! mais soit claire pas de discour de trois heurs .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 [quote="revienla"][quote="natou1982"] Aller revienlà comme dit tout le monde va fermer ce chapitre ! si il t'aimait vraiment il serait avec toi ! sa fait mal mais c'est comme sa ! car là il sait que tu es à sa botte et c'est vrai que le temps tourne et toi tu es là à l'attendre .sérieusement tu mérite mieux que n'être qu'une option[/quote] Tu as raison Natou, je me fais trop de mal et voir tous les gens qui avancent dans leur vie autour de moi me rend aigrie. Je vais tenter une derniere chose ou sinon je dis Fuck, je ne tente rien. Mr est perdu, il n'a qu'à retrouver son chemin tout seul! Je suis partagé entre plusieurs sentiments, plusieurs idées... Mais c'est toujours pareil, une deprime quotidienne! De loin ça parait aberrant ce que je raconte, mais bizarrement en amour rien n'est logique. Et dans mon caractère je suis comme ça, j'ai du mal à me passer des gens que j'aime. A la moindre prise de tête, je prends tout à coeur.[/quote] tu sais il faut appprendre à t'endurcir Revienlà ! je sais que ma chance a été d'avoir vécu des choses dur dès l'enfance pour cela que peut être pour moi c'est plus facile de zapper et de ne pas m'attarder sur sa .. mais dans la vie sa ne sera pas le seul chagrin donc prend sa comme un apprentissage à la vie :) et la destruction de tous les compte de fée que tu as dans ta tête !! :) :-Party tu verras sa ira ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 [quote="natou1982"][quote="revienla"][quote="natou1982"] Aller revienlà comme dit tout le monde va fermer ce chapitre ! si il t'aimait vraiment il serait avec toi ! sa fait mal mais c'est comme sa ! car là il sait que tu es à sa botte et c'est vrai que le temps tourne et toi tu es là à l'attendre .sérieusement tu mérite mieux que n'être qu'une option[/quote] Tu as raison Natou, je me fais trop de mal et voir tous les gens qui avancent dans leur vie autour de moi me rend aigrie. Je vais tenter une derniere chose ou sinon je dis Fuck, je ne tente rien. Mr est perdu, il n'a qu'à retrouver son chemin tout seul! Je suis partagé entre plusieurs sentiments, plusieurs idées... Mais c'est toujours pareil, une deprime quotidienne! De loin ça parait aberrant ce que je raconte, mais bizarrement en amour rien n'est logique. Et dans mon caractère je suis comme ça, j'ai du mal à me passer des gens que j'aime. A la moindre prise de tête, je prends tout à coeur.[/quote] tu sais il faut appprendre à t'endurcir Revienlà ! je sais que ma chance a été d'avoir vécu des choses dur dès l'enfance pour cela que peut être pour moi c'est plus facile de zapper et de ne pas m'attarder sur sa .. mais dans la vie sa ne sera pas le seul chagrin donc prend sa comme un apprentissage à la vie :) et la destruction de tous les compte de fée que tu as dans ta tête !! :) :-Party tu verras sa ira ...[/quote] C'est vrai tu as raison. La vie peut être plus dur. En fait je crois que ce que je ressens c'est surtout la frustration de ne pas avoir fait tout ce que j'ai toujours revé de faire avec lui. Il y a des choses que j'aurais voulu faire. J'ai même reservé un weekend il y a presque un an pour nous deux et on a jamais été. Les billets sont encore en attente :( Quelque chose vient de me remonter le moral, je vais surement partir en vacances en Amerique Latine dans 3 semaines avec une copine. Je suis assez excitée alors je me dis que ces vacances me feront surement du bien même si j'ai toujours revé faire decouvrir l'Amerique Latine a mon ex car moi je connais bien. Et mon rêve c'était de lui faire partager ma passion pour cette region du monde. Encore une frustration supplémentaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 et moi qui est colombienne je te dis TON EX avec tous les beau Latinos tu l'oubliera ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Hello Revienla Bon je ne reviens mm pas sur le fait que tu es rappeler ton ex, parce que autant on est pas obligé de te donné de conseil, autant tu n'est pas obligé de les suivre, mais ça fait quand mm chier d'avoir l'impression de parler dans le vent, mm si je sais c'est pas ça... Mais je veux rebondir sur ça, Revienla tu as vraiment un soucis :( [quote]Quelque chose vient de me remonter le moral, je vais surement partir en vacances en Amerique Latine dans 3 semaines avec une copine. Je suis assez excitée alors je me dis que ces vacances me feront surement du bien même si j'ai toujours revé faire decouvrir l'Amerique Latine a mon ex car moi je connais bien. Et mon rêve c'était de lui faire partager ma passion pour cette region du monde. Encore une frustration supplémentaire...[/quote] [/quote] Relis toi alors ça commence dans la "joie" ben oué quoi un voyage en Amérique Latine c'est pas rien, et tu fini pas quoi ???!!! ton EX !!!! mais bon sang lâche le, arrête de penser à ton ex chaque fois que tu respire c'est fou ça quand mm :twisted: et pour finir ton msg av "encore une frustration supplémentaire" oué franchement c'est super frustrant un super voyage ! tu te fais tes frustration TOUTE SEULE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 C'est une toute petite frustration car j'ai toujours revé lui faire partager ma passion pour l'Amerique Latine mais on en jamais eu l'occasion. Mais ne vous inquietez pas je suis ULTRA HEUREUSE!! j'espère que ce projet ce concretisera. Je vous tiendrais au courant. Et j'ai déjà été au Brésil et je suis tombé presque amoureuse la bas! lol Alors pourvu que ça recommence!! A moi les petits Brésiliennnnnns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosni Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 grossse nouvelle: le rdv a été annulé parce qu'il s'est désisté a la dernière minute, disant qu'il ne pouvait pas a cette heure la demain, parce qu'il a chilly ou ses parents l'obligent( ca je le sais il ne me la pas dit) et que moi je ne peux pas a une autre heure. Quand j'ai reporté a la semaine prochaine avec un "peut-etre" il me dit "Non, j'aurai cours la semaine prochaine". Même s'il est en prépa, c'est limite foutage de gueule...moi aussi j'ai cours tu sais? c'est l'excuse la plus pitoyable que j'ai jamais entendu... je n'ai pas(encore) répondu...mais je me dis s'il voulait vraiment me voir il aurait proposé un autre jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosni Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Je suis presque choquée pour le coup...la manip totale quoi... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 [quote="Kosni"]Je suis presque choquée pour le coup...la manip totale quoi... :o[/quote] T'es sérieuse là ? c'est toi qui lui fait le coup de "oui je te vois, non j te vois plus, oui jte vois... finalement on verra..." Bah tu crois quoi ? qu'il va te courir après ?? la reconquête c'est pas prendre l'autre pour son chien concon ! Il t'a pris à ton propre piège !! tu peux franchement pas te plaindre sur ce coup là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosni Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Alors je fais quoi? et puis j'ai appliqué la méthode!!!je ne l'ai pris pour un "chien concon" bon sang!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosni Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Oui t'as peut-être raison. Maintenant il me demande c'est quoi la question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 réponds lui : "je ne te l'a poserai qu'autour d'un verre! donc à un de ces jours. Bonne soirée" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosni Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Ok. Voyons sa réponse aussi ca va etre drole... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosni Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Espérons que cela marche aussi... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosni Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Réponse: "Ce k tu comprends pas c k désormais il y a peu de chances kon se voi autour d'un verre. Enfin , c toi ki voit." En gros, je dois céder de mon cote pour le voir. Cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosni Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 je peux lui proposer demain ou ce soir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 heu... Là, il ne dit pas que tu dois céder pour que vous voyiez mais qu'il ne souhaite [b]pas[/b] que vous vous voyiez... Désolée d'être un peu abrupte mais franchement, je te conseille de laisser tomber, de l'oublier et de faire ta vie... Plus tu en fais, plus il s'éloigne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosni Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 D'accord. De toute facon je commence a refaire ma vie doucement. S'il ne me propose même plus son amitié sur facebook par simple orgueil, alors oui je dois passer parce que ca ne marchera jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosni Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Je refuse maintenant, c'est con...je veux l'appeler aussi mais c'est pas du tout une bonne idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 [quote="Kosni"]Je refuse maintenant, c'est con...je veux l'appeler aussi mais c'est pas du tout une bonne idée...[/quote] Tu refuses quoi ? Il t'a proposé une date ? Si son dernier message est celui que tu as reçu et qu'il ne t'a pas proposé une autre date par ailleurs, tu ne réponds pas. Tu poses ton téléphone et tu vas faire autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audioboard Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Allez Vlan, ce soir rebrisage du SR et ne suivez pas du tout mon exemple J'en etais sur, comme on est toujours en contact avec cet ancien appart et les proprio ben voila , impossible pour moi de travailler sur moi Du coup , voila un texto d'elle ce soir, je réponds et voila j'ai commencé a paniquer, et les larmes me sont montées, j'ai pensé a nos bons moments . Je lui ai posé la question qu'il faut pas, j'ai eu une réponse . Pourquoi es tu si distante avec moi ? As tu rencontré quelqu'un Finalement, ce SR , Je n'y arriverais pas du moins pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosni Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Oui il ne m'a rien proposé. Pas encore qui sait. Mais il m'a dit qu'il m'aime encore avant!!!!!!!!!Je n'y comprends plus rien!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosni Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 J'ai une idée je le lui dis en face et puis on a finit voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Kosni je sais que c'est dur mais essaie de te dire "je ne le contacte pas pendant au moins 8 jours" et essaie de t'y tenir. Peut-etre qu'il te contactera d'ici là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosni Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 J'abandonne. Sr total a partir de maintenant. je m'en tape maintenant je dois attendre que la douleur passe, et les montagnes russes aussi. Tant qu'il ne se remettra pas en question, je ne pourrai absolument rien faire. Rien. On a tous les deux trop de fierté et d'orgueil. Et pour changer ca nécessite du temps. Moi inclus. Et si je veux le reconquérir il faut que j'abdique. Merci pour votre aide, a tous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audioboard Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Kosni je suis dans le meme cas que toi, j'ai affaire a une tétue qui changera pas d'avis tout de facon et comme moi je suis pareil ben vois le topo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibsou Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Bonjour, j'ai lu beaucoup (pas toutes!) de pages de ce forum et je pense que votre aide me sera précieuse car j'étais sans le savoir/vouloir en phase SR, mais les choses se compliquent et je me sens perdue. Un résumé rapide : lui et moi 4/5 ans d'une belle histoire, une rupture sereine (moi je voulais des enfants, un avenir, des projet, pas lui). Il a pas voulu me quitter (il était pas sur de ses sentiments me disait-il), j'ai pris le parti de partir et advienne que pourra... Rapidement il s'est trouvé une next. Malgré tout on continuait à se voir, à se parler, à coucher ensemble de temps en temps. Ça nous troublait tous les deux, donc on a décidé de prendre nos distances. C'était il y a 4 mois. Entre temps j'ai eu un next moi aussi, mon ex l'a appris et a très mal réagit ("tu disais m'aimer mais tu me remplaces d'un claquement de doigts, tu me déçois, etc etc). Je suis restée stoïque... de qui se moque-t-il ? Il a tenté de recoucher avec moi, mettant notre "amitié" dans la balance et je l'ai viré (pourtant lol j'en crevais vraiment d'envie !) SR pendant plusieurs mois, entrecoupé de banalités par mail tous les 15 jours (ca va ? oui ca va). Mois pendant lesquels j'ai repris le sport, une vraie vie sociale, j'ai perdu beaucoup de poids, a vrai dire je n'ai jamais été aussi bien de ma vie je pense. Et puis dernièrement, il me recontacte pour des raisons bidons. Il a appris que je comptais déménager, il m'a envoyé ce message : [i]"si ton départ se précise.. s’il te plait, ne part pas sans me le dire. Avant que tu partes, il faudra que je te voie… C’est très important. Rien que d’y penser ca me rend maussade… mais s’il te plait, n’oublie pas cela…" [/i] Je relève pas... je réponds un truc banal "ok je te le dirai, salut". Intérieurement par contre, c'est le chaos, ca veut dire quoi cette phrase ???!!! 15 jours se passent et on arrive a l'actualité qui pose problème. Il passe me voir au bureau pour refiler un colis qu'il a reçu pour moi et là il me parle de sa copine (je fais mine de m'en foutre). Il me dit qu'ils se sont fâchés à mort à MON propos. Elle a fouillé dans ses affaires, son portable son mail et a découvert qu'on s'écrivait de temps en temps (elle ne comprend pas le français, elle est japonaise donc elle a juste reconnu mon nom et n'a rien pu comprendre de nos échanges). Elle lui a fait une crise incroyable, elle lui a interdit de me parler de me voir, de me téléphoner. Mon ex m'a dit que c'était un tel sujet de tension que rien que d'entendre mon prénom a la télé, ca créée un stress entre eux oO. Mon ex ne supporte pas qu'on le flique, et surtout qu'on lui interdise de mener sa vie comme il l'entend. Il m'a dit de pas vouloir lui céder. Je lui ai dis de faire comme il voulait... de mon côté ce ne sont pas mes affaires. J'ai dit tout ca gentiment, tranquillement. Je suis allée loin, je lui ai conseillé qu'on coupe les ponts définitivement avec moi pour éviter tout problème dans son couple. (Au fond de moi, je me dis, aaaaaah la next, au bout de 6 mois, commence à montrer ses petits défauts et je vois mon ex anxieux, malheureux :) youpi lol) Il y a 4 mois, j'aurais compris que sa copine crise car mon ex et moi on s'est vus une ou deux fois pour prendre un café, ce genre de truc. Mais là, maintenant, alors que j'abdiquais depuis un moment déjà, pourquoi ca ressort ? Pourquoi mon ex m'en a parlé et surtout pourquoi il me renvoie avant hier ce message : [i]"Je crois que tu sais ce que j’ai dans le cœur et que je n’aime pas m’incliner devant ces conneries. Cela dit, je ne peux pas permettre que [Next] se fasse du souci et vu notre relation… je dois y aller… car c’est un avenir très prometteur je pense." Mais je n’oublie pas le passé… tu le sais..[/i] Depuis, plus rien. Ce ton larmoyant là, ca lui ressemble pas du tout, vous en pensez quoi ? Je pense qu'il faut que je reste distante, mais j'aimerais comprendre ou plutôt j'ai peur de comprendre. j'attends vos avis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Tout d'abord Bibsou ; BRAVO!! Après 5 ans de relation, tu as tout a fait bien mené ta barque, malgré les interdits de coucher avec (mais bon, c'est le pb de la next, pas le tien) Tu as repris une vie sociale, du sport, tu es bien dans ta vie, tu vas déménager...Tu as tout compris. J'admire également le calme de tes réactions alors qu'intérieurement ça boue. Tu gères plutôt bien tes émotions devant lui. Ensuite, le cas de ton ex est hyper classique. Il ne sait pas ce qu'il veut, surtout quand le temps de "construire" pour de vrai (et pas que des bons souvenirs approchent). Sa peur est tellement forte, qu'il préfère tou recommencer (et tout retarder du coup) avec une next qu'avec toi. Mais comme beaucoup de mecs, il a pas compris que l'amour c'est pas sur commande. Souvent les mecs prennent la 1ère venue qui tombe pile poil au moment où ils sont enfin prêt à s'engager. Sauf que c'est pas en fonction de leur horloge à eux que l'amour arrive. La 1ère venue ne veut pas dire n'importe qui. Une nana qui leur correspond à peu près, mais ils déchantent assez vite, mais trop tard...ils sont mariés et papa. Viennent les regrets... Ton ex sent qu'il est pris dans cet engrenage, car même si ce n'est qu'au bout de 6 mois, sa copine veut construire (certainement qu'ils n'ont plus 20 ans) Il voit que tu poursuis ta vie, à mon avis, il a de big regrets mais trop de fierté pour quitter sa next et surtout admettre qu'il a eu tort pour toi. Il commence à avoir peur de te perdre définitivement (encore + que quand tu avais ton next, parce qu'il a vu qu'il avait encore du pouvoir sur toi). Soit tu veux tourner la page, et tu réponds pas à son mail, même après déménagement. Soit tu lui expliques par mail (et tu t'assures en l'appelant qu'il l'a lu vu que la copine peut fouiller) que c'est SA décision et que si il veut te récuperer, pour le moment tu es encore open mais il faut bien que tu continues à vivre, donc à lui de voir si il se lance ou pas. Si il aime cette fille, alors il faut qu'il te laisse libre pour toi aussi aimer quelqu'un d'autre. Bisn sûre, tout ça avec + de tact, mais en gros, tu le mets face à son choix de rupture, qu'il n'assume pas, tellement pas, qu'il préfère donner une chance à son couple qui est foiré d'avance puisqu'il a commencé sur les bases où il pensait à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 [quote="Bibsou"] Pourquoi mon ex m'en a parlé et surtout pourquoi il me renvoie avant hier ce message : [i]"Je crois que tu sais ce que j’ai dans le cœur et que je n’aime pas m’incliner devant ces conneries. Cela dit, je ne peux pas permettre que [Next] se fasse du souci et vu notre relation… je dois y aller… car c’est un avenir très prometteur je pense." Mais je n’oublie pas le passé… tu le sais..[/i] j'attends vos avis ;)[/quote] MDR Non, tu ne sais pas ce qu'il a dans le coeur :il est avec une autre donc objectivement ,son coeur est pour une autre car tu n'es pas medium (quoi, il te quitte et tu dois lui dire : je devine que tu as envie d'être avec moi lol) Il n'aime pas s'incliner MAIS il le fait, du genre : "par ta faute (parce que t'es pas gentille avec moi de rester dans les parages quand j'ai besoin de toi), je vais devoir céder à ma next qui elle aussi (mais c'est une obsession des nanas ou quoi? lol) veut un truc sérieux." Faudra qu'on m'explique un avenir prometteur si on pense toujours au passé : en gros je vais avoir une vie génialissime, mais je vais pas arrêter de penser à toi Euuuuuh, faut choisir là lol Et puis t'en a rien à fiche de ses pensées, de ce qu'il oublie pas, toi tu veux du CONCRET! TOUS LES MEMES!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibsou Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Merci pour ce message qui m'éclaire un peu. Je suis moi même étonnée de réagir aussi bien par rapport à lui, il s'en étonne également, je crois que si j'arrive à le faire aussi facilement et naturellement c'est que quelque part... je n'ai pas tant envie que ça qu'il revienne (?) Je pense que tu as raison dans ce que tu dis. Au début, il m'a parlé de sa next comme étant la fille idéale avec qui il aurait, sic, "la sérénité à vie". En gros la fille qui l'aimera sans condition, ne lui demandera rien et n'aura aucune exigence envers lui. Sentiment renforcé par le fait qu'elle soit japonaise en plus (donc culturellement assez effacée et réservée). j'étais moi même à plat ventre devant lui, je cédais à tous ses caprices, je n'ai jamais crisé pour quoi que ce soit. il adorait ce coté là chez moi mais c'est aussi celui qui a été fatal, à force de m'effacer je suis devenue transparente, donc intéressante et à force étouffante. Ça a mal finit pour moi, j'ai terriblement souffert, je n'avais plus aucune place, aucun respect de sa part. Quand j'ai vu ce que je devenais (une espèce de boniche dépressive), j'ai décidé de me sauver (à tous les sens du terme). Visiblement, sa relation n'est pas si idéale que cela, mon ex se plaint qu'il s'ennuie un peu, qu'au début on découvre, et puis qu'ensuite, c'est "plus lent". Il laisse entendre que la communication est difficile entre eux (ils parlent en anglais...), et que ca a toujours été notre point fort à nous. Il dit dans le même temps que son histoire le comble. Selon lui, il a tiré parti des erreurs qu'il a fait avec moi et il se comporte bien avec sa next, attentions, ptits cadeaux, vacances, tout ce que j'ai lutté pour faire avec lui, il le fait avec elle (ca fait toujours plaisir à entendre :-Uzi ) Son histoire avec la next, on dirait une grosse blague pas drôle qu'il se raconte pour se rassurer lui même. Son soit disant "avenir prometteur" me laisse perplexe, lui qui n'a eu de cesse de me rabâcher qu'il était trop jeune pour construire, qu'il voulait être libre et s'éclater (il a 27 ans... en théorie ce n'est plus vraiment un gamin !). Selon lui, nous nous sommes séparés pour cette raison : il voulait être libre, seul, faire le tour du monde blablabla. Il n'est pas allé plus loin que le bout de la rue. Il a connu sa copine à un repas chez nos voisins, qui ont pris soin pour lui d'inviter les célibataires de leur connaissance pour que ce pauvre petit se sente moins seul. Ça devait être la fille la moins moche, et voilà hop. Il m'a assuré avoir changé, faire plein de choses dans sa vie, déborder de projets. Je l'ai cru sur parole, il m'a raconté des salades! Pourquoi me mentir alros que j'en ai rien à carrer de ce qu'il fait maintenant que je ne vis plus avec lui... Il a absolument pas changé, il a toujours pas de vie sociale, il passe toujours sa vie à jouer aux jeux vidéos. Je suis pas censée savoir tout ca, mais dans les ruptures ya toujours les amis du couple qui jugent bon de la ramener et de faire des petits rapports. Et je passe sur les horreurs qu'il a pu me dire parfois : "tu sais, j'ai conscience que si j'avais eu des enfants avec toi, tu aurais été une mère parfaite" ou pire "si tu étais tombée enceinte par accident, j'aurais surement été fou de joie", "tu m'as souvent reproché mon manque de respect avec toi, je te respecte mille fois plus aujourd'hui qu'avant, j'avais tord" etc etc. Ca sert à quoi de me dire tout ça pour conclure par "on a bien fait de se séparer, tu es plus heureuse et moi aussi". A chaque message qu'il m'envoie, c'est un coup de poignard de ce genre là, ça me fait péter un cable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés