Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais ce que je vais faire: je vais lui poser la question directe: "j'ai une question a te poser" par sms. ou "je dois te parler" et parler de la rupture direct j'en ai marre mais sérieux. mtn

Audioboard je suis vraiment désolé pour toi... :( dis toi que ca va passer et pense a autre chose ou essaye :?

Apprentie chieuse )

Oui Lola, il ne pouvait pas m'en vouloir pour ça car c'etait pas pareil de son coté. Mais cette situation me faisant souffir je lui en faisais voir de toute les couleur car dégoutée de ma situation :(

Sinon il a l'air content de connaître le père de sa copine. Car son père est un mec cool qui fait de la musique, qui est fan de foot, qui sort, jeune dans sa tête, célibataire... Rien à voir avec ma famille !!

L'amour est plus fort que tout ...

En même temps il était av toi pas av ta famille, et puis comme on dit "on choisi pas sa famille"

Je pense que le fait qui reste avec ct nana n'a rien à voir av le fait qu'elle est un père cool, je me vois mal passé à côté de l'homme que j'aime, et rester av un homme pour qui sois disant je ne ressent pas d'amour (ce que dis ton ex de sa next) juste parce que son père est cool lol c'est ridicule.

Sans vouloir te faire mal ou te vexer, sa next toi lui apporter quelque chose sinon il ne serait pas av, après s'il s'agit d'amour ou pas je sais pas.

Bon et comme j'aime bien comprendre les histoires, tu dis il est av depuis 5 mois (c'est bien ça?) et à côté de ça tu dis que vous êtes plus ensemble depuis 5 mois.

Donc j'en conclue qu'il est sortie d'une histoire qui soit disant la "traumatisé" et s'est remit tout aussi tôt dans une autre histoire sérieuse, il était déjà av quand il t'a quitté ?

Si je suis chiante av mes question tu me le dis lol

En même temps il était av toi pas av ta famille, et puis comme on dit "on choisi pas sa famille"

Je pense que le fait qui reste avec ct nana n'a rien à voir av le fait qu'elle est un père cool, je me vois mal passé à côté de l'homme que j'aime, et rester av un homme pour qui sois disant je ne ressent pas d'amour (ce que dis ton ex de sa next) juste parce que son père est cool lol c'est ridicule.

Sans vouloir te faire mal ou te vexer, sa next toi lui apporter quelque chose sinon il ne serait pas av, après s'il s'agit d'amour ou pas je sais pas.

Bon et comme j'aime bien comprendre les histoires, tu dis il est av depuis 5 mois (c'est bien ça?) et à côté de ça tu dis que vous êtes plus ensemble depuis 5 mois.

Donc j'en conclue qu'il est sortie d'une histoire qui soit disant la "traumatisé" et s'est remit tout aussi tôt dans une autre histoire sérieuse, il était déjà av quand il t'a quitté ?

Si je suis chiante av mes question tu me le dis lol

Non tu n'es pas chiante au contraire!!

Alors en fait je lui ai fait une scène un jour dans la rue et j'ai boudé pendant plus de 15 jours après ça. Je lui faisais la tête, ne lui parlais plus et lui ai dit "oublie moi". Et entre temps il s'est trouvé cette nana (qui lui apporte bcp je l'avoue, notamment de l'affection, chose qu'il n'avait plus avec moi depuis belle lurette car j'étais toujours sous tension). Elle habite à deux pas de chez lui à pied, il peut aller chez elle quand il veut (son père l'accèpte bras ouverts), elle l'a presenté à ses grands parents, oncles, tantes, cousins, amis... au bout de deux semaines dans un dîné de famille. Elle lui apporte ce que je ne pouvais pas lui apporter c'est vrai...

Donc en gros il est sorti avec elle pendant ma periode de "boudage". Et j'en ai eu la preuve en mattant le facebook de la next à l'epoque quand elle a mis "j'ai un rencard, j'accèpte ton invitation toi mon futur, mon avenir, je suis prète à bâtir, à construire". Et ça collait bien avec leur premiere sortie...

Ok, Revienla je pense que tu vas devoir vraiment faire ton deuil, parce que autant ct nana peu être une simple bouffé d'oxygène pour ton ex, vue que votre relation était visiblement chaotique, sur la fin du moins, autant il peut en tombé amoureux si ce n'est pas déjà le cas.

J'ai bien l'impression que ton ex garde ce pseudo contact av toi, histoire que ça soit pas trop brutal pour il, sans que ça lui fasse mal à lui, et tu l'aides bien dans ct démarche malheureusement.

Sincèrement je serais toi je n'attendrais plus son retour (ok facile à dire) mais là 5 mois ça commence à peser, et puis s'il doit revenir un jour il reviendra, mais là, mise à part faire le deuil de ta relation et couper tous contacts av lui, je vois pas trop ce que tu peux faire :(

Ok, Revienla je pense que tu vas devoir vraiment faire ton deuil, parce que autant ct nana peu être une simple bouffé d'oxygène pour ton ex, vue que votre relation était visiblement chaotique, sur la fin du moins, autant il peut en tombé amoureux si ce n'est pas déjà le cas.

J'ai bien l'impression que ton ex garde ce pseudo contact av toi, histoire que ça soit pas trop brutal pour il, sans que ça lui fasse mal à lui, et tu l'aides bien dans ct démarche malheureusement.

Sincèrement je serais toi je n'attendrais plus son retour (ok facile à dire) mais là 5 mois ça commence à peser, et puis s'il doit revenir un jour il reviendra, mais là, mise à part faire le deuil de ta relation et couper tous contacts av lui, je vois pas trop ce que tu peux faire :(

Oui tu as raison. Cette idée de ne plus l'avoir dans ma vie me rend malade.

Samedi j'ai regardé le fb de la next (depuis je n'ai pas été). et elle a posté :

"Il faut qu'on arrete, il faut profiter de la vie comme dit ta famille. Tu as dejà perdu quelqu'un que tu aimais, quelqu'un qui t'as fait de la peine. Flirté comme ça nous fait du mal, on ne fait jamais d'effort... Je t'aimerais toujours très fort!!"

Et bien à vrai dire, je n'ai RIEN compris à ce message!! A-t-elle un amant, parle t-elle de lui, parle t-elle de moi... Je ne veux plus interpreter.

Mais cette histoire me rend dingue et malade.

Ce soir j'ai une "date" avec cet éventuel next qui ne m'attire pas. J'y vais à reculons mais on m'a dit qu'il faut se forcer... Alors j'y vais :(

Tu sais ça m'étonnerait pas que sa next, en sachant que tu espionnes se fasse un plaisir d'écrire des choses pour que tu te torture le cerveau, ça marche, tu dis que tu n'interprète pas, mais visiblement tu as tournées dans tous les sens ses mots pour essayé de comprendre bref...

ça te rend malade je peux le comprendre, enfin sur un temps, après faut accepter la situation Revienla, que tu le veuilles ou pas, que tu l'acceptes ou non, il est avec elle, et ça sert à rien d'attendre en espérant que leur couple prenne l'eau, ça peut ne pas arrivé !

Concernant ton rdv, tu fais bien d'y allé mm si tu n'y vas pas enchanté, qui sait tu peux avoir une agréable surprise, et puis si ça se passe pas bien, ben au prochain et ainsi de suite :)

Oui tu as raison. Cette idée de ne plus l'avoir dans ma vie me rend malade.

Samedi j'ai regardé le fb de la next (depuis je n'ai pas été). et elle a posté :

"Il faut qu'on arrete, il faut profiter de la vie comme dit ta famille. Tu as dejà perdu quelqu'un que tu aimais, quelqu'un qui t'as fait de la peine. Flirté comme ça nous fait du mal, on ne fait jamais d'effort... Je t'aimerais toujours très fort!!"

Et bien à vrai dire, je n'ai RIEN compris à ce message!! A-t-elle un amant, parle t-elle de lui, parle t-elle de moi... Je ne veux plus interpreter.

Mais cette histoire me rend dingue et malade.

Ce soir j'ai une "date" avec cet éventuel next qui ne m'attire pas. J'y vais à reculons mais on m'a dit qu'il faut se forcer... Alors j'y vais :(

Ca ne t'empêchera pas de passer un bon moment et une bonne soirée

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Tu sais ça m'étonnerait pas que sa next, en sachant que tu espionnes se fasse un plaisir d'écrire des choses pour que tu te torture le cerveau, ça marche, tu dis que tu n'interprète pas, mais visiblement tu as tournées dans tous les sens ses mots pour essayé de comprendre bref...

ça te rend malade je peux le comprendre, enfin sur un temps, après faut accepter la situation Revienla, que tu le veuilles ou pas, que tu l'acceptes ou non, il est avec elle, et ça sert à rien d'attendre en espérant que leur couple prenne l'eau, ça peut ne pas arrivé !

Concernant ton rdv, tu fais bien d'y allé mm si tu n'y vas pas enchanté, qui sait tu peux avoir une agréable surprise, et puis si ça se passe pas bien, ben au prochain et ainsi de suite :)

Ce n'est pas parce que son couple prendra l'eau qu'il retournera avec Revienla.

Revienla, j'ai l'impression que tu lui fais peur, et c'est ca qui renforce son idée à ne pas revenir vers toi même s'il a toujours des sentiments.

Il faut que tu acceptes cette rupture pour évacuer ta rancoeur et que tu arrêtes de te torturer, sinon tu ne passeras pas cette étape de reconstruction qui te permettra d'aller voir ailleurs.....

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Revienla .

je suis désolée mais je pense comme tout le monde ici .. je pense que cette fille doit compter pour lui , et qu'il te dis que non car c'est un peu confus dans sa tête .. un mec n'aime pas être seule c'est sûre , mais si il voulait vraiment vraiment revenir avec toi , il le ferait now, car il voit qu'il peut te perdre.

tu seras toujours dans son coeur ..mais peut être qu'il faut tourner la page , c'était une belle histoire , mais une histoire qui est sûrement finis now .

si le next ne t'interesse pas c'est que tes yeux sont aveuglé par ton amour !

Ma mère s'est retrouvé seule avec moi quand j'étais petite et ma petite soeur , elle ne m'a jamais montré de faiblesse ni rien et a été très forte même si mon " père " était l'homme qu'elle avait aimé à 13 aussi et qu'il est parti 13 ans plus tard ..si tu trouve cette force en toi tu pourra en sortire grandis ..

Ne lui enveux plus , ne t'enveux plus ..mais stp tourne cette page ou fait un ultimatum..pour la tourner .

un mec n'aime pas être seule c'est sûre , mais si il voulait vraiment vraiment revenir avec toi , il le ferait now, car il voit qu'il peut te perdre.

.

Mais pourquoi quand je lui ai dit que je prefere couper les ponts, il m'a appelé plusieurs fois et s'est enervé dans un smsm en me disant que ce qu'il me disait etait vrai, qu'il pourrait se remettre avec moi c'est juste qu'il a peur. Et que c'est confus dans sa tête.

Mais je vais vraiment mettre un terme à tout cela.

La page est lourde, j'ai l'impression qu'elle est en bêton. Mais il faut que je trouve la force physique de la tourner. J'espère que je trouverais des gros bras qui m'aideront à tourner cette page très très lourde pour mes ptits bras :("

un mec n'aime pas être seule c'est sûre , mais si il voulait vraiment vraiment revenir avec toi , il le ferait now, car il voit qu'il peut te perdre.

.

Mais pourquoi quand je lui ai dit que je prefere couper les ponts, il m'a appelé plusieurs fois et s'est enervé dans un smsm en me disant que ce qu'il me disait etait vrai, qu'il pourrait se remettre avec moi c'est juste qu'il a peur. Et que c'est confus dans sa tête.

Mais je vais vraiment mettre un terme à tout cela.

La page est lourde, j'ai l'impression qu'elle est en bêton. Mais il faut que je trouve la force physique de la tourner. J'espère que je trouverais des gros bras qui m'aideront à tourner cette page très très lourde pour mes ptits bars :("

Tu as le soutien de tout le monde ici, à vrai dire on se demande même si ce n'est pas ton topic perso :lol: :lol:

Courage ma belle 8-)