Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

Revienla, l'ignorance vaut bien plus que le plus beau des textos que tu auras peaufiné maintes et maintes fois..

Pour ce qui est de l'ultimatum, je pense que si on n'en fixe pas c'est parce qu'on en a pas le courage, parce que le fait de ne pas le faire nous laisse un espoir, parce qu'on a peur de la réponse qu'on pourrait avoir et tuer ce tout petit espoir...

Personnellement je ne me sens pas encore assez forte pour fixer un ultimatum...je crois que pour moi c'est moi douloureux de laisser la douleur s'estomper au fur et à mesurer jusqu'à l'oublier..

:-1 moi les filles j'en ai fait un d'ultimatum et vous savez qui il a choisis l'autre :) .. c'était il y'a longtemps et je me souviens encore de la douleur qui avec ce refus m'est monté peu à peu dans mes veines ... mais mtnt je me dis que si ce fameux jour je ne lui avait rien demandé il serait encore dans ma tête

mtnt c'est lui qui rampe et moi qui ne l'aime plus .. :-King

Serieux!! Il a choisi l'autre et maintenant il veut revenir???

Raconte!!ol. Il est rester combien de temps avec elle? Il a vecu bcp de choses avec elle? Pourquoi ca s'est fini entre eux.

Sorry pour toute ces questions!

L'amour est plus fort que tout ...

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Revienla, l'ignorance vaut bien plus que le plus beau des textos que tu auras peaufiné maintes et maintes fois..

Pour ce qui est de l'ultimatum, je pense que si on n'en fixe pas c'est parce qu'on en a pas le courage, parce que le fait de ne pas le faire nous laisse un espoir, parce qu'on a peur de la réponse qu'on pourrait avoir et tuer ce tout petit espoir...

Personnellement je ne me sens pas encore assez forte pour fixer un ultimatum...je crois que pour moi c'est moi douloureux de laisser la douleur s'estomper au fur et à mesurer jusqu'à l'oublier..

:-1 moi les filles j'en ai fait un d'ultimatum et vous savez qui il a choisis l'autre :) .. c'était il y'a longtemps et je me souviens encore de la douleur qui avec ce refus m'est monté peu à peu dans mes veines ... mais mtnt je me dis que si ce fameux jour je ne lui avait rien demandé il serait encore dans ma tête

Raconte!!ol. Il est rester combien de temps avec elle? Il a vecu bcp de choses avec elle? Pourquoi ca s'est fini entre eux.

Revienla, tu mérites des claques. :-Bam

Trouves toi un autre mec avec qui tu te promèneras à ton bras devant ton ex.

Même si tu te jetais dans la seine, ton ex ne viendrait même pas te secourir :?

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Je t'ai deja dit jean-pietre, meme si je trouve un autre mec, impossible de le croiser :(

Mon coeur bat a 30 000 à l'heure ...

Je suis angoissée...

Fais en sorte de le croiser ;)

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Non t'inquiète , en effet il a vécu des choses avec elle , je pense même qu'il l'a aimé ..enfin comme il sait aimé ( c'est à dire pas comme tous les commun de mortel lol ) , il a vécu chez elle , et me disait qu'il était bien et qu'il avait enfin trouvé la femme avec qui il était heureux .

Mais REvienla moi j'ai tout fait vite , il m'a quitté , au bout d'une semaine je lui ai demandé qui de elle ou de moi il voulait et il a choisis elle , alors j'ai disparu .. , je lui ai pas donné de nouvelle rien de rien ..on s'est croisé en soirée ..et là moi je continuais à vivre :) j'ai même eu un next trop chou avec qui c'était génial au lit lol.. :) ( ben c'est important )

et pis sa next a commencé a faire des crises à chaques fois qu'elle me voyait au même endroit qu'eux ..c'est là ou j'ai compris que elle me craignait ..si elle me craignait c'était qu'elle était pas sûre qu'il m'avait oublié .. moi je continuais dans un silence ( que je faisais sans effort ..) et là il m'apelle , me supplie de revenir , me dit qu'il m'aime..et moi ben moi .. je suis dans un autre délire :) c'est à dire j'ai complètement zappé ..car un mec qui m'a fait tant de mal .. en revenant avec moi continuera à m'en faire :) ..

voilà en gros :)

Tu est forte natou! J'aimerais etre comme toi!

Moi je m'accroche a du vent :(

Bonjour Revienla,

Tu t'accroches à du vent parce que tu le veux.

Concernant l'ultimatum, je pense que ça n'a rien à voir av le fait que la méthode le déconseille, comme te l'a dit Natou il me semble, il y a bien d'autre aspect de la méthode que tu zappes.

Je pense que tu ne le mets pas au pied du mur, parce que tu as peur que sa réponse soit sa next, ce qui effectivement te ferait voir la réalité en face, alors que toi tu préfère te bercer d'illusion av des espoir, attention, je ne dis pas qu'il ne reviendra, je n'en sais rien.

Alors maintenant tu as le choix entre deux options, le mettre au pied du mur et être fixer, avoir mal un bon coup (s'il choisi sa next) et pouvoir enfin faire le deuil de ct histoire, et pouvoir et reconstruire.

Ou, continué à te bercé d'illusion, à vivre av des "mais si" "peu être que" à attendre que ça finisse av next, et d'ailleurs si ça venait à finir av next qui te dit qu'il reviendrait vers toi ?

donc continué des mois et des mois à te flingué la vie, parce que là, la seule personne qui pourrie ta vie c'est toi même, donc continué comme cela des mois et des mois, peu être jusqu'au jour ou tu prendras la claque de ta vie, en apprenant, je ne sais pas moi, le fait qu'il emménage av next, ou qu'il se mari ou ... et là tu n'auras pas le choix, et la chute sera bien plus brutale, parce que tu auras espérer des mois pour rien.

Petite parenthèse, il me semble qu'une fois tu as écris que toi en 6 ans tu n'avais jamais rencontré ses parents (pas sûr de ce que je dis) et là dans un de tes derniers post tu reparles du fait du compliqué de votre relation, par rapport à la famille, se sont des paramètres à prendre en compte, que tu minimises peu être, il se peut qu'effectivement les sentiments de son côté soit tjr présents, mais qu'il est choisi la "simplicité" d'une relation av next, plutôt que les sentiments qu'il éprouve pour toi, malheureusement les sentiments ne suffisent pas tjr. Alors bien sûr il y a des hommes (des femmes) qui se battront pour, d'autre seront "lâches" et préféreront la facilité.

Oui tu as raison Lola, on ne s'est jamais presenté nos familles (trop de craintes et trop de différences et familles assez traditionnelles). On connait les freres et soeurs mais c'est tout. Et c'est vrai que lui ça lui fait plaisir de connaitre les parents de sa next, il decouvre "autre chose".

En fait je pense qu'il a peur de se battre pour une fille qui ne changera jamais même s'il l'aime. Car selon lui il a peur que je ne change jamais, peur des complications, me dit qu'avant il n'imaginais pas une seconde sa vie sans moi mais maintenant il pense à LUI. Que ce n'est pas simple pour lui. Qu'il ne passe plus de nuits blanches comme lorsqu'il était avec moi et qu'on se prenait la tête.

Comme tu dis, il choisi surement la facilité, la raison plutôt que l'amour et cette passion trop desctructrice.

Mais ne revient-on pas à l'amour un jour ou l'autre?

Tu as raison aussi sur le fait que l'ultimatum risque de le braquer et par panique il choisira l'autre avec qui un avenir est plus sûr...

Hier il a essayé de m'appeler qu'une fois. Je n'ai pas envoyé de sms assassin mais il faut qu'il comprenne qu'il faut qu'il arrête de jouer avec moi et mes sentiments avec ses declarations à la mords moi le noeud!

REVIENLA !! alors fait l'ultimatum si tu veux plus qu'il te soule

dis lui , je ne veux plus de message ni de déclaration si tu es toujours avec elle .

si tu veux êtres avec moi c'est à 100% si non tu ne me revoit plus et n'a plus de mes nouvelles

tu peux pas continuer comme sa Revienla..mais en même temps tout sa deviens pour toi une obsession ! vis pour toi , tu sais l'ultimatum n'est pas slmt pour lui mais pour toi aussi ..tu dois peut être commencer à voire la réalité en face..

peut être sera t'elle positive peut être pas ..

on peut analyser des heurs sur ton ex..mais le seul qui ai les réponse c'est lui .

Oui tu as raison Lola, on ne s'est jamais presenté nos familles (trop de craintes et trop de différences et familles assez traditionnelles). On connait les freres et soeurs mais c'est tout. Et c'est vrai que lui ça lui fait plaisir de connaitre les parents de sa next, il decouvre "autre chose".

En fait je pense qu'il a peur de se battre pour une fille qui ne changera jamais même s'il l'aime. Car selon lui il a peur que je ne change jamais, peur des complications, me dit qu'avant il n'imaginais pas une seconde sa vie sans moi mais maintenant il pense à LUI. Que ce n'est pas simple pour lui. Qu'il ne passe plus de nuits blanches comme lorsqu'il était avec moi et qu'on se prenait la tête.

Comme tu dis, il choisi surement la facilité, la raison plutôt que l'amour et cette passion trop desctructrice.

Mais ne revient-on pas à l'amour un jour ou l'autre?

Tu as raison aussi sur le fait que l'ultimatum risque de le braquer et par panique il choisira l'autre avec qui un avenir est plus sûr...

Hier il a essayé de m'appeler qu'une fois. Je n'ai pas envoyé de sms assassin mais il faut qu'il comprenne qu'il faut qu'il arrête de jouer avec moi et mes sentiments avec ses declarations à la mords moi le noeud!

Lol punaise je vais me ranger du côté de ton ex pour une fois, ou plutôt sur un fait précis :?

Je vais faire ma psy à deux balles lol

Le fait que son next lui est présenté ses parents, c'est peu être pour lui quelque part une forme "d'engagement" de la part de next, si j'ai compris c'est toi qui ne "voulais" pas le présenter à tes parents, alors maintenant je me mets à la place de ton ex, mais si l'homme que j'aime av qui je suis n'arrive pas à mes présenter ses parents au bout de six, c'est qu'il y a un soucis, parce que il y a certainement des différences entre vos deux familles, comme beaucoup de personnes d'ailleurs, mais quand on est sûr de son choix on "impose" celui qu'on aime à notre famille que ça leur plaise ou pas, après bien évidement on est pas obligé de les côtoyer assidûment.

Alors j'ai peu être pas trop pigé si ct toi ou lui qui refusait les présentation, mais franchement si c'est ce que j'ai compris, si en six ans tu n'as pas réussi à présenter ton ex à tes parents, tu l'aurais fais au bout de combien de temps ? l'aurais tu fais d'ailleurs ?

Lorsque vous étiez ensemble te l'a t-il reproché ?

Revienla visiblement tu ne veux pas trop t'étaler sur ce sujet ce que je comprends, donc si tu veux pas répondre pas de soucis je comprendrais.

[

Lol punaise je vais me ranger du côté de ton ex pour une fois, ou plutôt sur un fait précis :?

Je vais faire ma psy à deux balles lol

Le fait que son next lui est présenté ses parents, c'est peu être pour lui quelque part une forme "d'engagement" de la part de next, si j'ai compris c'est toi qui ne "voulais" pas le présenter à tes parents, alors maintenant je me mets à la place de ton ex, mais si l'homme que j'aime av qui je suis n'arrive pas à mes présenter ses parents au bout de six, c'est qu'il y a un soucis, parce que il y a certainement des différences entre vos deux familles, comme beaucoup de personnes d'ailleurs, mais quand on est sûr de son choix on "impose" celui qu'on aime à notre famille que ça leur plaise ou pas, après bien évidement on est pas obligé de les côtoyer assidûment.

Alors j'ai peu être pas trop pigé si ct toi ou lui qui refusait les présentation, mais franchement si c'est ce que j'ai compris, si en six ans tu n'as pas réussi à présenter ton ex à tes parents, tu l'aurais fais au bout de combien de temps ? l'aurais tu fais d'ailleurs ?

Lorsque vous étiez ensemble te l'a t-il reproché ?

Revienla visiblement tu ne veux pas trop t'étaler sur ce sujet ce que je comprends, donc si tu veux pas répondre pas de soucis je comprendrais.

En fait ni lui ni moi n'étions prets à presenter nos parents. Donc on comprenait ce choix car à ce niveau là c'etait TRES compliqué. Et c'est vrai que ça créait des tensions. Et tu as raison, le fait que cette fille lui ait presenté sa famille a dû lui montrer qu'il était en quelque sorte "engagé". En plus le père de cette fille a une maladie grave. Et lui ne veut pas faire du mal à sa next aussi. Il me dit qu'elle s'attache de plus en plus alors que lui n'est pas attaché. A t-il la corde au cou? Je ne sais rien.

Notre relation pataugeait et c'est vrai que ces différences jouaient bcp dans notre relation et rajoutaient des pressions monstrueuses. D'où mon comportement parfois borderline. J'étais à fleur de peau.

@ Natou, je pense que l'ultimatum est utile aussi. Donc il faut que je reflechisse à la manière dont je vais le poser sans paraître trop aggressive.

Même si elle est dangereuse cette zone, je crois que je prête a le faire. De toute facon c'est pas comme si on revenait comme avant de sortir ensemble, a l'époque ou nous étions très bon potes, même si je l'espère un peu. Je ne pense déjà plus a lui comme petit ami, mais plutôt comme ami seulement. Je suis en passe d'abdication, et p-ê que ca m'aidera. S'il doit revenir, il reviendra. Mais le contact occasionnel ne va pas le faire fuir. Et même si parfois ma petit voix intérieure me dit que ce n'est pas fini, moi je le crois que si. En plus ca oscille le pus svt :? Je commence a me résigner, et j'en ai marre d'attendre. En plus il a un ego immense et je sais que c'est lorsqu'il réussira a être plus mature de ce côté la qu'on pourra être même amis, qu'il y a encore une tension entre nous, mais...je suis divisée quoi mais j'en ai marre aussi de délibérer de la relation a continuer a avoir avec lui. S'il m'ignore sur fb délibérément alors que justement il m'avait reproché de l'avoir supprimé, ca montre beaucoup quoi...lui aussi est contradictoire dans son comportement!!!Merde quoi!!!!
Apprentie chieuse )

Même si elle est dangereuse cette zone, je crois que je prête a le faire. De toute facon c'est pas comme si on revenait comme avant de sortir ensemble, a l'époque ou nous étions très bon potes, même si je l'espère un peu. Je ne pense déjà plus a lui comme petit ami, mais plutôt comme ami seulement. Je suis en passe d'abdication, et p-ê que ca m'aidera. S'il doit revenir, il reviendra. Mais le contact occasionnel ne va pas le faire fuir. Et même si parfois ma petit voix intérieure me dit que ce n'est pas fini, moi je le crois que si. En plus ca oscille le pus svt :? Je commence a me résigner, et j'en ai marre d'attendre. En plus il a un ego immense et je sais que c'est lorsqu'il réussira a être plus mature de ce côté la qu'on pourra être même amis, qu'il y a encore une tension entre nous, mais...je suis divisée quoi mais j'en ai marre aussi de délibérer de la relation a continuer a avoir avec lui. S'il m'ignore sur fb délibérément alors que justement il m'avait reproché de l'avoir supprimé, ca montre beaucoup quoi...lui aussi est contradictoire dans son comportement!!!Merde quoi!!!!

Moi je pense qu'on ne peut être ami avec son ex que si les deux ont fait le deuil et son vraiment passé à autre chose. Car le voir occasionnellement fait remonter les sentiments, attire la jalousie si on sait que l'autre à qq d'autre, nous force à être seduisante afin que l'autre ais envie de nous, nous fait esperer... je trouve ça malsain. Ce n'est que mon avis. Mais si tu pense que ça peut t'aider à faire ton deuil.

Certains du forum appellent ça "les miettes" d'une relation (et e suis d'accord).

Moi je lui ai dit dans les debut de la rupture que je serais toujours là pour lui, il m'a dit la même chose, qu'on sera toujours amis, qu'on ne coupera jamais contact. (je croyais que j'en etais capable mais avec le temps je me rend compte que la seule chose que je voulais c'etait qu'ill revienne vers moi.

Donc fais juste attention.