Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

Je met ma main à couper qu'elle va tenter d'en savoir plus !!!

Alors tiens toi bien! fais pas l'idiot !

Alors ya 2 cas :

Soit elle essaie d'en savoir plus ca veut dire, qu'elle tient a moi

Soit il ny'a pas de réponse , c'est soit elle a trouvé quelqu'un , ou alors elle s'en fiche de moi

La phrase exacte du PS c'etait : je suis contente que tu aies trouvé kkn et j'espere que ca marche pour toi

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bien entendu, elle allait pas te mettre "je suis grave dégoutée que tu aies quelqu'un, c'est qui cette fille ???"

On fait tous genre on s'en fiche de nos exs et on se réjouit pour eux mais dans le fond, ça ne fait plaisir à personne de savoir qu'on est remplacé...

Bien entendu qu'à sa place, j'aurais joué la carte de "ouais, génial, je suis très contente pour toi" alors que dans le fond, j'aurais été super jalouse...

Fous toi de moi espece de ptite m*rde! Tu vas me le payer trèèèès cher!

Ta copine la cocul de servie se sert de toi et toi tu te sers d'elle!

Votre couple fait de la peine à voir.

Si vous étiez vraiment heureux tu ne taperais pas à ma porte pour un calin sous pretexte "que ça fait longtemps" qu'on se connait!!

Tu es en train de me perdre DEFINITIVEMENT !!

Je commence à être de plus en plus dégoutée de toi.

tu m'as gachée ma vie, tu ne m'as pas comprise et tu joues avec moi!

Sauf qu'un jeu s'arrete toujours à la fin! Et là je sens le Game Over!

Je t'aime comme je te hais et c'est ça qui est dur.

J'aimerais tellement voir l'indifference naître en moi...

Ca fait 5 mois que je suis en depression, montagnes russes, nuits blanches, ruinée avec des bouquins et ebooks, perte d'appétit, monopolisation des amies avec mes histoires, passer mes jours sur Internet à essayer de comprendre le pourquoi du comment, à esperer te revoir dans ma vie, à attendre un déclic, à te voir vivre ta relation, à accepter tes demandes de bisous et calins à chaque fois qu'on se voit, à croire tes mythos de sms, à t'imaginer au lit avec ta nunuche qui t'appelle "mon coeur" à tout bout de champs alors que moi je te le disais deux fois par an dans un sms, à négliger mon boulot, à me prendre la tête avec ma famille, à ignorer les eventuels next, à marcher comme un zombie dans la rue, à avoir des idées suicidaires, à avoir gachée mes vacances d'été, à souler les gens avec mon histoires, à me remettre en question, à culpabiliser, à me traiter de "sous-merde", à continuer à penser à toi et m'inqueter pour toi, à t'espionner, à espionner ta next, à faire des interdits, à me mettre sur mon 31 quand je te vois ....

J'EN AI ASSEZ DE TOUT CA !!!!!

L'amour est plus fort que tout ...

Merci coline et marjotte :)

c'est ce que je compte faire, la laisser dans le flou, ca fait pas de mal

par contre la laisser dans le flou combien de temps ? juska qu'il y'ait un mail de supplication ?

tu l'a quitté donc c'est toi le largueur. Elle est revenu et tu l'a envoyé ballader.

Elle est peut-etre sur ce site et te fais un SR lol

Non mais si c'est toi le largueur c'est à toi de revenir vers elle non?

Tu veux la reconquerir?

Veut-elle se remettre avec toi?

franchement, à moins qu'elle ne te pose la question directement "tu as quelqu'un dans ta vie/ton lit ?", tu n'en parles pas et c'est tout ça ne la regarde plus.

Et si elle te pose la question directement (ce dont je doute fort, au moins pas dans un premier temps), à toi de voir si tu lui réponds ou pas, mais la réponse peut être "pas vraiment envie de parler de ma vie sentimentale avec toi, j'espère que tu comprends". Ou, tu peux lui répondre, là, je crois que ça dépend des cas.

Je met ma main à couper qu'elle va tenter d'en savoir plus !!!

Alors tiens toi bien! fais pas l'idiot !

Alors ya 2 cas :

Soit elle essaie d'en savoir plus ca veut dire, qu'elle tient a moi

Soit il ny'a pas de réponse , c'est soit elle a trouvé quelqu'un , ou alors elle s'en fiche de moi

La phrase exacte du PS c'etait : je suis contente que tu aies trouvé kkn et j'espere que ca marche pour toi

Non ce n'est pas aussi catégorique, elle peut vouloir en savoir plus juste par curiosité ! ne va pas commencer à interpréter chacune de ses phrases!

Laisse la dans le vague ne réponds pas à ça ! ne fais pas d'allusion à cette phrase!

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

Ah mais je suis tes conseils a la lettre Geekette :D

Je ne reagirai pas meme si j'en ai tres envie

Perso, j'ai assez passé de temps a ramper vers elle, alors je me dis que si ct un peu le contraire au moins ca me changerai . Qu'elle devienne verte de jalousie encore plus ca flattera mon ego

Vois tu c une relation en demi teinte, du bonheur mais aussi de la souffrance car je reste persuadé qu'elle na pas fait assez d'effort, du moins ce que j'attendais d'elle . Meme s'il ya de l'amour ben ca ne suffit pas, car il ya eu du mensonge dans cette relation ainsi de la perte de confiance et des deux cotés. Malgré tout je suis peut etre fou mais si ca tenait qu'a moi je la referai cette relation mais pas dans les memes conditions, ca c un fait

je reste persuadé qu'elle na pas fait assez d'effort, du moins ce que j'attendais d'elle . Meme s'il ya de l'amour ben ca ne suffit pas, car il ya eu du mensonge dans cette relation ainsi de la perte de confiance et des deux cotés. Malgré tout je suis peut etre fou mais si ca tenait qu'a moi je la referai cette relation mais pas dans les memes conditions, ca c un fait

Parfois je me demande si mon ex attends des preuves d'amour de ma part, s'il attends qq chose de precis.

car l'an dernier quand c'etait moi qui l'avait largué, j'attendais qq chose de precis. Je l'aimais mais je voulais avoir certaines preuves pour revenir avec lui.

Au lieu de ça j'avais le droit aux larmes, aux sms de 4 km, au pied de grue en bas de mon boulot ...

Alors je ne veux pas faire la même erreur que lui s'il attend réellement qq chose... Mais je n'en sais rien en fait!

J'ai répondu qu'en ce moment je n'etais pas en recherche de quoi que ce soit,

et que je restais celibataire , sortir etc ...

Je lui ai dit que je pensais qu'elle avait qqn aussi en ce moment et je lui ai dit qu'elle meritait de rencontrer quelqu'un .

Je lui ai dit que je laissais la porte ouverte si elle veut aller boire un verre ou quoi que ce soit et que mon numero avait pas changé .

Apres n'importe quel choix qu'elle fasse, je respecterai sa decision

J'ai pas essaye de me rabaisser ou quoi que ce soit ou la rabaisser . Assez de mal a été fait avant . Donc apres la balle est dans son camp

Je pense que mon SR commence maintenant