Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi à ta place ! je tenterai un gros coup de bluff

Du genre "bon j'ai entrepris la démarche auprès de mon fournisseur de ligne téléphonique de bloquer tes appels et tes texto. Ne perd donc pas ton temps à tenter de me joindre, ça sonnera dans le vent. Je compte tellement pour toi, que tu oublies de me répondre ?! tu as fait ton choix. Maintenant tu vas t'en mordre les doigts, tu ne sais pas ce que tu perds, faudra pas venir pleurer dans quelque temps quand tu te seras rendu compte à quel point ta petite copine est sans intérêt et qu'elle ne m'arrive pas à la cheville. J'aurai pu te rendre mille fois plus heureux qu'elle, dommâge tu ne t'en sois pas rendu compte, je n'ai plus de temps à perdre avec toi."

Je pense que ça peut lui retourner le cerveau et le frustré de la mort qui tue!!

Bien entendu ça va t'aider à ne pas répondre au téléphone et aux texto... puisque tu seras censé ne pas les recevoir... C'est une strat qui va devoir te forcer à garder un SR plus que strict si tu ne veux pas passer pour une nana qui n'arrive pas à tenir ...

Où alors... encore mieux, tu entames réellement la démarche de le bloquer au près de ton fournisseur! ça... ça serait tout simplement de toute beauté!

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

Maiiiiiiiis heyyyyyy

franchement... si tu réponds au mail du théatre... ou il y a le PS ! je ne te donnerai plus jamais de conseil! parce que là franchement merde... c'est une aubaine de la mort ! et tu veux la planter ???

Si tu as quelque chose à dire sur l'appartement ! réponds lui ! je dirai même ! réponds obligatoirement pour le mail de l'appartement !! Dans le genre "ok on est d'accord, bonne journée"

où j'en sais rien, mais quelque chose qui prouve que tu as bien vue ses deux mails !!!!!!!!!!!

Mais surtout ! tu ne réponds pppppaaaaaaaaaaas au PS !!!! c'est juste une tactique pour savoir si tu as quelqu'un ! si tu avais quelqu'un tu pourrais réellement dire "merci c'est gentil"

Mais là tu n'as personne, alors tu ignores son deuxième message!

Je met ma main à couper qu'elle va tenter d'en savoir plus !!!

Alors tiens toi bien! fais pas l'idiot !

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

Moi à ta place ! je tenterai un gros coup de bluff

Du genre "bon j'ai entrepris la démarche auprès de mon fournisseur de ligne téléphonique de bloquer tes appels et tes texto. Ne perd donc pas ton temps à tenter de me joindre, ça sonnera dans le vent. Je compte tellement pour toi, que tu oublies de me répondre ?! tu as fait ton choix. Maintenant tu vas t'en mordre les doigts, tu ne sais pas ce que tu perds, faudra pas venir pleurer dans quelque temps quand tu te seras rendu compte à quel point ta petite copine est sans intérêt et qu'elle ne m'arrive pas à la cheville. J'aurai pu te rendre mille fois plus heureux qu'elle, dommâge tu ne t'en sois pas rendu compte, je n'ai plus de temps à perdre avec toi."

Je pense que ça peut lui retourner le cerveau et le frustré de la mort qui tue!!

Bien entendu ça va t'aider à ne pas répondre au téléphone et aux texto... puisque tu seras censé ne pas les recevoir... C'est une strat qui va devoir te forcer à garder un SR plus que strict si tu ne veux pas passer pour une nana qui n'arrive pas à tenir ...

Où alors... encore mieux, tu entames réellement la démarche de le bloquer au près de ton fournisseur! ça... ça serait tout simplement de toute beauté!

Je ne sais pas si tu peux faire ça avec le fournisseur. Sinon il pourrait essayé en numero inconnu ou d'un autre numero.

Et puis il risque de se dire qu'il a bien fait, que je n'ai pas changer et que je suis toujours jalouse et impulsive. ca risque de lui gonfler les chevilles!

Mais tu as raison, ça risque de l'enerver aussi!!

Je vais bien reflechir mais je n'ecarte pas l'idée de l'envoyer bouler ce con! Car la récré est terminée! Revienla est une fille qui a la classe, qui sait ce qu'elle veut, qui ne se laisse pas faire alors les ptits merdeux comme lui je n'en fais qu'une bouchée!! (Revienla en mode je me surkiffffe !! lol)

L'amour est plus fort que tout ...

Geekette

Je pense pas que c la solution, etant donné qu'elle est sous anti depresseur en ce moment

et j'ai peur de la froisser plus

Et c pas une nana qui aime la confrontation

mais oui je reponds pas au PS , promis , je reponds juste pour l'appart

Elle a quelqu'un elle ?

mais en quoi c'est une confrontation !

Il n'y a rien à répondre à son PS !

elle dit qu'elle est contente pour toi ! bah c'est cool !

Bouahhh bah vas y réponds lui "ah mais non j'étais justea vec un pote"

justifie toi, qu'elle entende ce qu'elle a envie d'entendre... comme ça elle va être rassuré !

ahhh... il a trouvé personne... je vais pouvoir ne plus lui donner de nouvelles de toute façon il n'y a rien à craindre...

A toi de voir, ça serait juste une erreur grossière que de lui répondre aussi facilement !! surtout que si tu ne réponds pas elle va revenir vers toi pour en savoir plus....

La méthode consiste à attiser sa curiosité... et quand tu l'attises... tu l'as rassures de suite et tu te justifie sur tes sorties... bouais....

C'est toi qui vois... c'est ton histoire...

Mais revienlà...

Tu es une fille impulsive, jalouse... ect... pourquoi tu veux le cacher ?? enfin je veux dire, il faut savoir se contrôler bien entendu... mais merde ça fait parti de toi tout ça !!! tu comptes faire quoi ? aller contre ta nature toute ta vie pour tenter de le récupérer ?!!

Heyyy mais oh, je suis d'accord qu'il faut faire des efforts sur son caractères dans la vie, mais tout de même... de là à ce mentir à sois même...

Il n'aime pas les femmes caractérielles ? bah il n'est tout simplement pas fait pour toi...

Il veut une bobonne qui l'attende le soir les cuisses écartées après avoir fait le repas et brossé le chien... bah bon dieu, qu'il reste avec sa next.

Il te faut un mec qui sache te tenir tête, qui ne dise pas "oh j'ai peur de me remettre avec toi.... parce que quand même t'es méchante..."

Geekette

Je pense pas que c la solution, etant donné qu'elle est sous anti depresseur en ce moment

et j'ai peur de la froisser plus

Et c pas une nana qui aime la confrontation

mais oui je reponds pas au PS , promis , je reponds juste pour l'appart

hahahahnon mais sérieux tu veux pas trouver une autre excuse ..

sérieusement elle t'a largué ? et c'est en plus toi qui la ménage..ben bravo ... bientôt on s'excusera de s'être fait largué(e) par eux (elles ) hahah

Mais revienlà...

Tu es une fille impulsive, jalouse... ect... pourquoi tu veux le cacher ?? enfin je veux dire, il faut savoir se contrôler bien entendu... mais merde ça fait parti de toi tout ça !!! tu comptes faire quoi ? aller contre ta nature toute ta vie pour tenter de le récupérer ?!!

Heyyy mais oh, je suis d'accord qu'il faut faire des efforts sur son caractères dans la vie, mais tout de même... de là à ce mentir à sois même...

Il n'aime pas les femmes caractérielles ? bah il n'est tout simplement pas fait pour toi...

Il veut une bobonne qui l'attende le soir les cuisses écartées après avoir fait le repas et brossé le chien... bah bon dieu, qu'il reste avec sa next.

Il te faut un mec qui sache te tenir tête, qui ne dise pas "oh j'ai peur de me remettre avec toi.... parce que quand même t'es méchante..."

Oh ben il savait me tenir tête! c'est pour ça que ça pétais à chaque fois. Mais je comprends son pb. En fait c'est un mec qui aime se faire materner mais qui ne sait pas prendre les grandes decisions et initiatives qui doivent lui faire peur. Moi ça m'enervait alors il a preferé la facilité, trouvé une bobonne coconne qui dot oui à tout (car heureuse d'avoir un mec qui est daigné vouloir d'elle!) Alors elle n'est pas prête de le lâcher.

Les hommes adorent les chieuses? Et bien ma vraie personnalité va refaire surface et il va voir ce qu'il a perdu! Car lui même dit que je lui ai bcp apporté et que c'est grâce à moi qu'il est ce qu'il est aujourdhui.

Donc voilà, je pense qu'il va rappelé mais j'hésite entre deux choses, ne pas repondre ou bien l'envoyer bouler méchamment ???

Mais revienlà...

Juste une question ? que ce qu'on sait comment est sa next ? elle est peut être caracterielle aussi ;)

si il dit sa "oh j'ai peur de me remettre avec toi.... parce que quand même t'es méchante..."[/ c'est qu'il t'aime plus c'est tout ! et si il continu à t'appeler c'est qu'il veut te voire ramper ..par pur esprit de " vangeance " et toi tu vols et tu cours :)

le mec si il avait eu envie de retourner avec toi ! il aurait fait au moment ou il voyait qu'il te perdait ..

si il l'aimait pas elle , il l'aurait ejecté et serait aller avec toi ..c'est aussi simple que sa

car moi mon mec qui était mon ex c'est ce qu'il a fait ! du moment qu'il a vu que c'était elle ou moi ..il a flippé et m'a supplié de revenir ( et j'avais fait un putain de SR , je l'avais zappé de ma vie , dit qu'il aille se faire f.. etc.. )

la sérieux de ce que j'ai put lire .. va chercher un autre mec !!

Eva

Mais revienlà...

Juste une question ? que ce qu'on sait comment est sa next ? elle est peut être caracterielle aussi ;)

si il dit sa "oh j'ai peur de me remettre avec toi.... parce que quand même t'es méchante..."[/ c'est qu'il t'aime plus c'est tout ! et si il continu à t'appeler c'est qu'il veut te voire ramper ..par pur esprit de " vangeance " et toi tu vols et tu cours :)

le mec si il avait eu envie de retourner avec toi ! il aurait fait au moment ou il voyait qu'il te perdait ..

si il l'aimait pas elle , il l'aurait ejecté et serait aller avec toi ..c'est aussi simple que sa

car moi mon mec qui était mon ex c'est ce qu'il a fait ! du moment qu'il a vu que c'était elle ou moi ..il a flippé et m'a supplié de revenir ( et j'avais fait un putain de SR , je l'avais zappé de ma vie , dit qu'il aille se faire f.. etc.. )

la sérieux de ce que j'ai put lire .. va chercher un autre mec !!

Eva

Les pb sont plus complexes que ça.

Mais tu n'as pas tout à fait tord. Peut-etre qu'il ne doute pas mais ce serait bizzare quand même.

Je vais faire ma mechante comme il m'a connu et s'il n'est pas content tant pis pour lui! qu'il reste avec sa femme mouton comme dit ma meilleure amie!

C'est vrai que mon annonce de "coupure de contact" l'a rendu un peu fou mais il s'est rapproché de sa next avec ça :(

Il faut que je concocte un sms de tonnerre ou bien l'ignorer mais il faut que j'agisse.

Sinon toi quelle est ton histoire en gros?

Alors a geekette et latina

Pour information c moi qui ai mis fin a la relation, suite a une icomprehension

Apres une dispute elle est partie 3 jours et elle est revenue apres, pour moi ct terminé

et j'etais tellement mal que j'ai mis fin a la relation

On a demenagé a la suite de cela ....

Donc finalement j'ai repondu a son mail de l'appart , elle m'a répondu mais d'une facon un peu seche . Je pense qu'elle doit se poser des ? pourquoi j'ai pas repondu a son autre mail

Je vais la faire mariner ....

Moi la question que je me pose c si elle a quelqu'un