Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

Moi, je serai toi, je lui plastiquerai sa voiture :lol: :lol: :lol:

j'ai dejà préparé le tourne vis. il n'attend que ça!!

Nan nan , tu plastiques sa voiture, il démarre et boumm!!!!!! :lol: :lol:

c quoi ça!! je ne connais pas!! vazy raboule les bons plans!! lol

L'amour est plus fort que tout ...

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

le plastique, c'est une bombe :lol: :lol: :lol:

NB: je suis en mode ironie, j'espère ne pas choquer les gens

ah ok :(

moi je veux des vrais idées!!!! :twisted:

lol

Trouve toi un autre gars, ca le rendra peut être jaloux :-Party :-Party

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Il n'a pas rappellé. Je me suis bien faite avoir.

Aucun sms ne pourra me faire culpabiliser ou m'attendrir. Qu'il profite de tout ce que je lui ai apporté pour en mettre plein les yeux a sa next.

Je m'adresse à ceux qui pensent que la vengeance est une bonne idée lorsque le foutage de gueule est trop gros. Pensez-vous que c'est le bon moment?

Merci

Surtout pas se venger , ni etre jaloux meme si moi si je l'imagines au bras d'un autre , je prefere pas y penser sinon je pourrais faire une betise mais c pas la solution , meme si on a la rage .

Moi j'entretiens un SR on va dire non strict , car elle me reponds par mail, mais pas quand ca concerne nous mais seulement notre ancien appart

Et je pense qu'elle a quelqu"un pourtant

Excuse moi revienlà, mais là en aucun cas il se fout de ta gueule !

La seule personne qui joue avec toi là, c'est toi même !!!

Tu lui a mis un ultimatum, c'est soit il lâche sa next s'il t'aime réellement, soit il cesse de te contacter !!!

Il a cessé de te contacter, car il n'a pas lâché sa next !!

J'ai envie de dire que sur ce coup là en tout cas il a été réglo !!!

C'est toi qui est entré en contact avec lui !!!

Il n'a pas eu le temps de te rappeler, mais ma grande... Il ne sort plus avec toi ! tu n'as aucun droit de lui demander de t'appeler à cette heure ci... de ne pas oublier... parce que tu n'est PLUS SA MEUF, tu n'es plus sa priorité, il fait passer sa next avant toi, son histoire avec elle avant toi...

Il est peut être temps que tu ouvres les yeux la dessus !!!

Tu lui a donné mille fois la chance de la quitter pour revenir avec toi !!!

Il sait que tu l'aimes encore, que tu l'attend bien sagement !! Il connait absolument tout les paramètres !!! et le fait est... qu'il ne bouge pas d'un brin ! Il reste avec sa next !!!!

Je ne comprends pas... tu comptes attendre jusqu'à ce qu'il change d'avis ???? et s'il ne le fait jamais ? tu vas faire quoi ? te reveiller à 40 balais en te disant, putain mais quelle conne... !!!!

Ca à beau être ton obsession depuis tes 13 ans, ect ect... C EST FINI !!! votre histoire est terminée !!!

Il en baise une autre bordel.... qu'est ce que t'en a foutre de ses miettes... il te balance un "je pète un plomb sur toi" de temps en temps, et ca y est tu l'attends bien sagement ?????

Tu n'as cas lui proposer un plan a 3 avec sa next aussi... ou alors de devenir la nourrice de leur futurs mioches, comme ça tu pourras avoir un contact avec lui!!! Puisqu'il semble que tu te contente de la moindre petite attention qu'il veuille bien te donner...

Quand à la vengeance... tout ce que tu vas y gagner c'est que tu seras certaine de ne plus jamais pouvoir ressortir avec ton ex, ils resteront ensemble, car elle croira ce qu'elle a envie de croire... s'il lui dit "ouais mais c'est elle, elle me harcèle, elle me téléphone tout le temps pour que j'aille la voir, j'y suis allé pour la calmer, et cette folle m'a embrassé... ensuite elle a menacé de tout te raconter... excuse moi mon bébé, je ne veux pas te perdre... je voulais nous préservé"

Qui de vous deux va-t-elle croire à ton avis ?

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

Help aidez moi

Elle vient de m'envoyer un mail au sujet de l'appart , et elle met un PS

PS : Je suis contente que tu aies trouvé kkn et j'espere que ca marche pour toi

Que répondre a ca ? je ne lui ai jamais dit avoir trouvé kkn ? j'ai dit ce weekend que

j'allais au théatre mais j'ai ete tres flou, alors que j'ai jamais été au theatre avec elle

Elle croit en fait que j'ai ete au theatre avec une femme, mais c avec un pote que j'ai été

Que faire ? Quoi répondre

Alors là no panic !!!!!!!!!!!!!

Son PS ! c'est la tactique de base pour savoir si tu as trouvé quelqu'un !!!! elle attend une réponse du genre "merci c'est gentil..." ou "mais non j'y étais avec un pote". En gros elle veut être fixé!!

Ne lui fais pas le plaisir de répondre à ça !!!!!!!!!!!!!!

Est ce que le reste du message concernant l'appartement demande une réponse ???

Si oui tu réponds sur tout ce qui concerne l'appartement !!!

Mais tu ne réponds absolument rien par rapport à son PS ok ???

tu l'ignores! comme ci elle ne l'avait jamais mis !

Héhé ça va la rendre folle et atiser sa curiosité ! J'adore looool

Ca ne m'étonnerai pas qu'elle tente une nouvelle approche pour en savoir plus !! hé hé !

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

Tu as raison Geckette, la vengeance risque de se retourner contre moi. Et il va lui mentir pour se preserver!!

Sinon je ne lui ai pas posé d'ultimatum, je ne lui ai pas proposé qu'on se remette ensemble. Je lui ai juste dit que le voir me fait du mal et que je prefere qu'on coupe contact. Et c'est lui qui a essayé de me joindre à plusieurs reprises et qui s'est enervé parceque j'ai pas repondu.

Mais j'ai redigé un sms que je pense balancer à son moindre contact : "Les gens qui se foutent de moi, je les jette dans les chiottes et tire la chasse... A bon entendeur".

Je meurs d'envie de lui balancer à la tronche qq chose comme ça pour qu'il se rende compte que ce qu'il fait, n'est pas NORMAL !!

Enfin bon pour l'instant je ne fais rien. Mais ce mec je ne sais pas ce qu'il veut!!

Alors là no panic !!!!!!!!!!!!!

Son PS ! c'est la tactique de base pour savoir si tu as trouvé quelqu'un !!!! elle attend une réponse du genre "merci c'est gentil..." ou "mais non j'y étais avec un pote". En gros elle veut être fixé!!

Ne lui fais pas le plaisir de répondre à ça !!!!!!!!!!!!!!

Est ce que le reste du message concernant l'appartement demande une réponse ???

Si oui tu réponds sur tout ce qui concerne l'appartement !!!

Mais tu ne réponds absolument rien par rapport à son PS ok ???

tu l'ignores! comme ci elle ne l'avait jamais mis !

Héhé ça va la rendre folle et atiser sa curiosité ! J'adore looool

Ca ne m'étonnerai pas qu'elle tente une nouvelle approche pour en savoir plus !! hé hé !

:-1