revienla Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 [quote="Geckette"][quote="revienla"]Je ne suis qu'une M***DE !!!!!![/quote] Ca va pas non ? pourquoi tu dis ça ?[/quote] Parceque mes copines m'ont monté la tête en me disant que ça ne se faisait vraiment pas de ne pas avoir repondu à son sms où il se livrait. Elle m'ont dit "il faut que tu l'apelle". Et moi-même j'en mourrais d'envie. Alors je l'ai appelé hier soir car J'EN AI MARRE d'être dans cet état de merde! Il m'a repondu mais était chez son pote. Il m'a dit je te rappelle. Il m'a rappelé 10 min après et on a discuté. Il avait l'air froid et a recommencé ses accusations en me parlant du passé. Il m'a dit qu'il pensait tout ce qu'il me disait mais qu'il ne savait pas où il en était. Et qu'il ne voulait pas couper contact avec moi et qu'à chaque fois qu'il me verrait, il voudrait me prendre dans ses bras. Il me dit "nous deux on s'aime s'est indeniable mais c'est trop compliqué". "je n'ai pas la solution. Parfois je me demande si j'ai fait le bon choix. Tu m'as fait trop de mal. Aucune femme ne m'a fait autant de mal que toi bla bla bla....". Il avait l'air très sûr de lui. Ce matin je le rappelle comme une grosse merde en lui proposant de se voir pour mettre les choses à plat. Il m'a dit "je ne connais pas monn planning de la semaine, ce soir et demain ça va etre chaud". Je lui ai di que je n'etais dispo ni ce soir ni demain. Il m'a dit "je te rappelle plus tard car là je dois aller mettre de l'essence. J'ai écouté sa messagerie et sa pouffe lui a laissé un message hier : "salur mon coeur, j'ai vu que tu m'as appelé, j'etais dans les transports. là je vais chez Justine mais je ne dors pas chez elle, je dors chez moi. rappelle moi si tu veux. bisous". Je pense que je vais abdiquer. Ca fait 5 mois que j'espère, je ne peux plus. Je sais que s'il ne revient pas je risque de faire une bêtise .... J'ai peur. Il joue avec moi. Je n'en peux plus . Mon coeur est très très lourd. Je viens de me brouiller avec des amis, je viens de me faire remonter les bretelles au boulot. Il était mon seul soutiens dans ces moments là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Je ne suis pas d'accord, il ne joue pas avec toi là ! c'est toi qui joue avec le feu ! Tu tenais le bon bout, tu tenais ton SR !!! c'est normal que tu sois un peu faible... les seules merdes ici ce sont tes copines les dépendantes de mes couilles nourrie à "plus belle la vie" et niaiserie de mes fesses !!!!! Je vais finir par te filer mon numéro de portable, et tes copines quand elles auront encore des conseils de merde comme ça, tu me les fileras au téléphone !! Non mais quelles bande de connes ! Bref !!! arrête ! tu n'es pas une merde, tu as juste été mal conseillée !!! donc re reprends les choses en main, encore une fois tu vois bien que ça n'avance pas!!! alors retourne en SR ! oublie ce rendez vous pour remttre les choses à plat... VOUS L AVEZ DEJA FAIT MILLE FOIS ! tu lui a demandé de choisir, il ne l'a pas fait ! il dit qu'il doute et blah blah blah .... Mais merde !!! toujours la même chose !!!! tu n'as pas besoin de le voir !!!! Annule ce rendez vous ! et reprends toi en main, tu gérais très bien jusqu'à présent ! c'est normal de faire de petites rechutes, le tout c'est de reprendre le contrôle now ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Merci geckette. Tu m'as remontee le moral. Mais c fou il me donne des espoirs et a coté tu as miss next qui l'entretien a coups de "mon coeur" et "sport en chambre". Et moi a coté je n'ai meme pas l'occasion de lui montrer que je ne suis plus la revienla mechante et aigrie et que je suis prete a mettre de l'eau dans mon vin. Il me dit qu'au moins avec cette next ou une autre il y a moyen d'avancer alors qu'avec moi il se jetterait dans l'inconnu! Je n'en peux plus!! Qu'est ce qu'il veut ce mec!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 [quote="revienla"]Merci geckette. Tu m'as remontee le moral. Mais c fou il me donne des espoirs et a coté tu as miss next qui l'entretien a coups de "mon coeur" et "sport en chambre". Et moi a coté je n'ai meme pas l'occasion de lui montrer que je ne suis plus la revienla mechante et aigrie et que je suis prete a mettre de l'eau dans mon vin. Il me dit qu'au moins avec cette next ou une autre il y a moyen d'avancer alors qu'avec moi il se jetterait dans l'inconnu! Je n'en peux plus!! Qu'est ce qu'il veut ce mec!!!!!!![/quote] Bonjour Revienla, Pas top les conseils de tes copines, mais bon en mm temps tu as suivi leurs conseils parce que ça t'arrangeais bien sur ce coup là, comme tu l'as dis toi même :? Concernant tu ex et ce qu'il veut bha sur ce coup là, on peut pas lui reprocher grand chose, c'est toi qui a été vers lui. Bref t'as déconné mais bon ça sert à rien de te rabaisser toi mm en te traitant de merde, tu vas te reprendre, te remettre en SR, tu assurais ces derniers jours, et oublies ce pseudo rdv pour mettre les choses à plat, comme il te l'a été dis plus haut, ça a déjà été fait. Revienla lâche l'affaire, laisse revenir vers toi av du concret si c'est ce qu'il désire, mais là vis pour toi. Bon courage (P.S: un peu gonflé ton ex il sait vraiment pas quoi sortir comme conneries pour te culpabiliser, parce que te balancé "avec toi il se jetterait vers l'inconnu" alors qu'avec une autre blablabla, ben putain si s'est l'inconnu av toi alors qu'il à passé 6 ans de sa vie av toi... c'est chaud ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 (modifié) [quote="revienla"]Merci geckette. Tu m'as remontee le moral. Mais c fou il me donne des espoirs et a coté tu as miss next qui l'entretien a coups de "mon coeur" et "sport en chambre". Et moi a coté je n'ai meme pas l'occasion de lui montrer que je ne suis plus la revienla mechante et aigrie et que je suis prete a mettre de l'eau dans mon vin. Il me dit qu'au moins avec cette next ou une autre il y a moyen d'avancer alors qu'avec moi il se jetterait dans l'inconnu! Je n'en peux plus!! Qu'est ce qu'il veut ce mec!!!!!!![/quote] Revienla, ce n'est pas toi la merde, mais c'est bien lui. Comme dit Lola, il est gonflé de te faire culpabiliser en te disant qu'il se jetterait dans l'inconnu, surtout après avoir partager 6 ans de sa vie avec toi. Comme disent les autres, arrête d'écouter tes copines, et tu sais très bien que quand ca ne va pas, vaut mieux que tu viennes ici, tu as toujours quelqu'un pour te conseiller. Sinon, je trouvais que depuis quelques temps, tu reprenais le dessus, tu devrais vraiment arrêter de le contacter, te mettre en SR, tu as bien vu que pendant un moment c'est lui qui t'appelait et tout, et la tu arrivais à gérer sans soucis. Maintenant que tu le recontactes, monsieur s'enfuit dans sa grotte et te balance des conneries à dormir debout...... Courage Revienla ;) Modifié le 4 octobre 2010 par Jean_Pietre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 salut, alors ça loose bien de mon côté aussi. ce week end j'ai fait eu rencard avec 2 nouveaux mecs, puis été à une fête avec un autre que j'aime bien. donc week end plutôt sympa, même si je sais qu'aucun ne me fera oublier mon ex. j'y pense encore vraiment trop. du coup, j'ai essayé de le joindre tout à l'heure, je suis tombée sur sa messagerie direct (sans sonnerie). je me sens mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Et bien... et bien... c'est un début de semaine avec de multiple rechutes ! Coline dis moi... si jamais ton ex avait répondu, que lui aurais tu dit ?? c'est peut être pas plus mal que tu sois tombée directement sur son répondeur non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Coline, Tomber sur sa messagerie peut me rendre malade! As-t-il une option qui permet de voir que tu as essayé de le joindre? L'as-tu appelé en numéro apparent ou inconnu? Peut-être qu'il te rappellera. C'est la loose totale pour nous ... Tu comptais passer en reconquête? Peut-être que l'été s'étant envolé, on veux revenir à notre ptit train-train quotidien d'hiver. Je meurs d'envie de lui envoyer un sms pour redoré mon blason et avoir la tête haute. Mais je ne le ferais pas. Il va surement essayé de me joindre aujourd'hui ou cette semaine mais vous avez raison. Je vais me remettre en SR. Mais je me dis que 5 mois c'est quand même long :( Il ne cesse de dire qu'il m'aime encore mais qu'il a peur! Mais je ne suis pas un diable lui ai-je repondu! Si j'étais si mauvaise il ne se poserait pas de question! Il m'a dit que grâce à moi il appris bcp de choses dont comment se comporter avec une fille ... ben voyons !!! Je kiffe ce site, vous êtes toujours là et vous remonter le moral. c'est cool. Mais je hais le weekend!! Et le weekend c'est desert sur le site :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 en fait, ça fait 2 semaines que j'ai retrouvé un livre auquel il tient, et que je me retiens de lui envoyer un message pour lui rendre. je l'ai appelé avec mon numéro, mais je ne crois pas qu'il ait le service qui prévient de qui a appelé si on tombe directement sur la messagerie. je retourne me cacher dans ma grotte :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 [quote="revienla"]Coline, Tomber sur sa messagerie peut me rendre malade! As-t-il une option qui permet de voir que tu as essayé de le joindre? L'as-tu appelé en numéro apparent ou inconnu? Peut-être qu'il te rappellera. C'est la loose totale pour nous ... Tu comptais passer en reconquête? Peut-être que l'été s'étant envolé, on veux revenir à notre ptit train-train quotidien d'hiver. Je meurs d'envie de lui envoyer un sms pour redoré mon blason et avoir la tête haute. Mais je ne le ferais pas. Il va surement essayé de me joindre aujourd'hui ou cette semaine mais vous avez raison. Je vais me remettre en SR. Mais je me dis que 5 mois c'est quand même long :( Il ne cesse de dire qu'il m'aime encore mais qu'il a peur! Mais je ne suis pas un diable lui ai-je repondu! Si j'étais si mauvaise il ne se poserait pas de question! Il m'a dit que grâce à moi il appris bcp de choses dont comment se comporter avec une fille ... ben voyons !!! Je kiffe ce site, vous êtes toujours là et vous remonter le moral. c'est cool. Mais je hais le weekend!! Et le weekend c'est desert sur le site :([/quote] Revienla, a toi de bouger le week end, aller voir du monde. Je t'invites en Bretagne si tu veux :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 [quote="Jean_Pietre"] Revienla, a toi de bouger le week end, aller voir du monde. Je t'invites en Bretagne si tu veux :lol: :lol:[/quote] Oh c'est gentil !!! Mais le pire c'est que j'ai bougé ce weekend! Mais il est constamment dans ma tête. Et le weekend je l'imagine faire tout un tas de choses avec elle :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 mais la méthode dit bien que si l'ex ne nous contacte pas à l'issue du SR, on doit l'appeler, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Pour tout t'avouer, je ne connais absolument pas la méthode... Quand je conseille c'est juste par bon sens, et avec mes propres expériences ! Pour le coup de fils... effectivement, un livre peut être un bon prétexte... s'il y tient réellement, j'espère que ce n'est pas un poche a 5 euros... hein ? Je pensai que tu l'avais appeler sur un coup de tête dans le genre "euh salut... ca va... je t'appelle sans raison..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 [quote="Geckette"] Pour le coup de fils... effectivement, un livre peut être un bon prétexte... s'il y tient réellement, j'espère que ce n'est pas un poche a 5 euros... hein ? [/quote] c'est un livre auquel il tient, qu'il a eu quand il était tout petit, et qu'il aime beaucoup [quote]Je pensai que tu l'avais appeler sur un coup de tête dans le genre "euh salut... ca va... je t'appelle sans raison..."[/quote] haha, non, je ne vais pas ruiner mon image comme ça, t'inquiète ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Dans ce cas, c'est un bon prétexte pour faire une entrée coline style qui n'a plus de secret pour toi !!! Bref mais intense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 [quote="coline"] je l'ai appelé avec mon numéro, mais je ne crois pas qu'il ait le service qui prévient de qui a appelé si on tombe directement sur la messagerie. [/quote] ah, ben si, il l'a... il vient de rappeler, mais j'ai pas entendu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 [quote="coline"]salut, alors ça loose bien de mon côté aussi. ce week end j'ai fait eu rencard avec 2 nouveaux mecs, puis été à une fête avec un autre que j'aime bien. donc week end plutôt sympa, même si je sais qu'aucun ne me fera oublier mon ex. j'y pense encore vraiment trop. du coup, j'ai essayé de le joindre tout à l'heure, je suis tombée sur sa messagerie direct (sans sonnerie). je me sens mal[/quote] Nooooon, pas ma Coliiiiine :( , pas toi! Si même toi tu fais des interdits... On est humaines... Mais bon, cool, tu es tombé sur sa messagerie, c'est assez pour qu'il se pose des questions sans que tu te mouilles de trop.Au pire, tu diras que c'était une fausse manip. Et puis tu verras si il rappelle ou pas. Quelqu'un que j'ai pas eu depuis longtemps, si je vois un appele en absence, je rappelle (sauf si je veux plus lui parler, ou que c'est pas presser pour le faire) C'est un "bon" test quelque part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 [quote="coline"][quote="coline"] je l'ai appelé avec mon numéro, mais je ne crois pas qu'il ait le service qui prévient de qui a appelé si on tombe directement sur la messagerie. [/quote] ah, ben si, il l'a... il vient de rappeler, mais j'ai pas entendu...[/quote] Cool !! Et on fait quoi dans ce cas là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Déclaration d'admiration virtuelle pour Geckette : Tu es mon modèle en matière de comment traiter les hommes 8-) ! Voilà, c'est dit. Bon, je profiterais jamais de tes conseils, vu que mon SR dure depuis bientôt 3 mois. Et mon ex ne rappellera jamaiiiiis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 [quote="coline"]mais la méthode dit bien que si l'ex ne nous contacte pas à l'issue du SR, on doit l'appeler, non?[/quote] Si tu es en reconquête oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 [quote]Il ne cesse de dire qu'il m'aime encore mais qu'il a peur! Mais je ne suis pas un diable lui ai-je repondu! Si j'étais si mauvaise il ne se poserait pas de question! Il m'a dit que grâce à moi il appris bcp de choses dont comment se comporter avec une fille ... ben voyons !!! [/quote] Revienla, Il est bien là le problème de ton ex, il dit que, il m'a dit que blablabla, mise à part parler il ne fait RIEN de concret ! les mots restent des mots, et les actes des preuves ! En mm temps il est malin, parce qu'il te dit juste ce qui suffit à te donner de l'espoir :twisted: et malheureusement ça marche :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosni Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 HELP!!!!je vois qu'il y a beaucoup de rechutes en effet et beaucoup de discussions a propos de ca en effet, mais parfois ca peut déboucher sur une quelque chose de positif, a partir de notre initiative, non? Pour ma part, il m'a recontacté une deuxième fois en trois jours pour me reposer la même question: "est-ce que t'es disponible aujourd'hui?" il y a 3h. Sans salut ni bises rien. Il ne m'a pas fait fait de crise pour une fois lol Par pur hasard,je le suis mais je ne sais pas, je veux le faire mariner, je ne sais pas si c'est par ego ou simplement parce qu'il a envie de me voir, donc si c'est calculé ou pas, si ce n'est juste pour se satisfaire bref aidez moi!!!j'avais pensé a lui dire " nn dsl. Par contre je suis dispo vendredi ou ce weekend( ce qui est vrai en plus)". Qu'en pensez-vous?? le temps presse!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Mince Coline ! Je viens de te laisser un message pour te dire comme j'étais contente que tu aies retrouvé la forme... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Mon ex vient de m'envoyer un sms. "desolée, je n'ai pas eu le temps de te rappeller. Ma journée est speed avec le taf. là je suis dans le fin fond du 77. je te rappelle plus tard dans la soirée". "le plus tard dans la soiree" veut surement dire " d'abord je vois ma next à des horaires normales, on dine ensemble en amoureux et je t'accorderais 5 min avant de dormir! pffff gros CON!! Je reponds pas c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosni Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Ne lui réponds pas, laisse le t'appeler. Qu'est-ce que tu peux lui répondre de toute façon?Une confirmation? Moi aussi je suis dans un dilemme lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosni Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 SVP, j'ai besoin de vos conseils!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosni Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Que signifie "..."? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosni Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Bon je le lui envoie quand même, avec comme excuse "portable oublié" pr excuser ce retard lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 [quote="Kosni"]Ne lui réponds pas, laisse le t'appeler. Qu'est-ce que tu peux lui répondre de toute façon?Une confirmation? Moi aussi je suis dans un dilemme lol[/quote] Non je ne comptais pas repndre au SMS. Je parlais de l'appel ce soir. Je pense que je ne repondrais pas. Et s'il appelle je lui enverrais un sms tard "je viens de rentrer je te rapelle plus tard" et je ne rappelle pas!! je recommence ma technique du debut qui avait pas mal marché. Mais c'est looooong !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosni Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Moi il ne réponds pas lol il me fait payer ce que je lui fait subir aussi :? genre après plus de 3h... :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 [quote="Kosni"]Moi il ne réponds pas lol il me fait payer ce que je lui fait subir aussi :? genre après plus de 3h... :shock:[/quote] Et bien mets toi en SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosni Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Je n'ai mis aucune excuse aussi, il doit le prendre mal :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 [quote="Kosni"]Je n'ai mis aucune excuse aussi, il doit le prendre mal :D[/quote] Bah tu ne vas pas t'excuser d'avoir une vie. Et puis tu n'as pas à te justifier. Moi je mien m'en veut car au début de la rupture je lui disais "je serais toujours là, quoiqu'il se passe on gardera contact". et il me di "que nenni! tout ce que tu me disais etait faux! tu m'as dit que tu frequentais qqun et que ça te faisais du mal de continuer a avoir des contats de moi mais moi j'ai du mal. mais si tu veux faire de moi un fantôme bla bla bla". Mais je n'ai aucun compte à lui rendre... Même si moi j'ai l'impression qu'il a des comptes à me rendre après tout ce que je lui ai donné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosni Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Mais s'il voulait me voir, je lui passe le mauvais message comme quoi "elle ne veut plus me voir du tout", "si elle n'a plus envie, bah tant pis, je ne lui dirai plus rien" etc...j'ai été distante, en fait je n'ai pas mis que j'étais libre le vendredi ou le w-k, juste qu'aujourd'hui je ne peux pas. Mais je crois avoir poussé le bouchon un peu loin, dans le mauvais sens... :( surtout que là p-ê je peux me lancer dans la reconquête non?en même temps ca me surprend apres ttes les bourdes que j'ai faites, qu'il me recontacte et qu'il veuille me voir :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosni Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Si au moins il répondrait "alors quelle journée es-tu libre?", ce serait une preuve qu'il a mis son ego de cote, au moins un peu...en même temps il est en prépa d'informatique je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosni Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 en même temps si je foire ma reconquête ca va pas le faire... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 [quote="Poulop"]Déclaration d'admiration virtuelle pour Geckette : Tu es mon modèle en matière de comment traiter les hommes 8-) ! Voilà, c'est dit. Bon, je profiterais jamais de tes conseils, vu que mon SR dure depuis bientôt 3 mois. Et mon ex ne rappellera jamaiiiiis.[/quote] Poulop, on va finir compagnons de galère du au SR :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosni Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 J'ai une folle envie de l'appeler mais je m'y abstiens...merde a la fin!!!! je ne le comprend pas!!!!qu'est-ce qu'il veut a la fin??je me pose trop de questions et aprrès je me reproche mon attitude...j'aurai du agir autrement ou quoi??? :( je dois me calmer la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 [quote="Kosni"]J'ai une folle envie de l'appeler mais je m'y abstiens...merde a la fin!!!! je ne le comprend pas!!!!qu'est-ce qu'il veut a la fin??je me pose trop de questions et aprrès je me reproche mon attitude...j'aurai du agir autrement ou quoi??? :( je dois me calmer la[/quote] Calme toi Kosni. Je te comprends. On a parfois l'impression de passer a coté "d'un signe" alors on fonce tout droit tête baissée et on ne fait que des conneries. Moi il va surement m'appeler ce soir et je me pose 30 000 questions sur ce que je dois faire. Mais si vous avez un plan d'attaque, je suis preneuse !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 [quote="revienla"][quote="Kosni"]J'ai une folle envie de l'appeler mais je m'y abstiens...merde a la fin!!!! je ne le comprend pas!!!!qu'est-ce qu'il veut a la fin??je me pose trop de questions et aprrès je me reproche mon attitude...j'aurai du agir autrement ou quoi??? :( je dois me calmer la[/quote] Calme toi Kosni. Je te comprends. On a parfois l'impression de passer a coté "d'un signe" alors on fonce tout droit tête baissée et on ne fait que des conneries. Moi il va surement m'appeler ce soir et je me pose 30 000 questions sur ce que je dois faire. Mais si vous avez un plan d'attaque, je suis preneuse !![/quote] Ouai j'ai un plan, tu te ballades aux bras d'un autre mec :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 [quote="Jean_Pietre"][quote="revienla"][quote="Kosni"]J'ai une folle envie de l'appeler mais je m'y abstiens...merde a la fin!!!! je ne le comprend pas!!!!qu'est-ce qu'il veut a la fin??je me pose trop de questions et aprrès je me reproche mon attitude...j'aurai du agir autrement ou quoi??? :( je dois me calmer la[/quote] Calme toi Kosni. Je te comprends. On a parfois l'impression de passer a coté "d'un signe" alors on fonce tout droit tête baissée et on ne fait que des conneries. Moi il va surement m'appeler ce soir et je me pose 30 000 questions sur ce que je dois faire. Mais si vous avez un plan d'attaque, je suis preneuse !![/quote] Ouai j'ai un plan, tu te ballades aux bras d'un autre mec :lol: :lol:[/quote] LOL! mais je n'ai aucune occasion de le voir ce con! En plus hier il a passé son aprèm et sa soirée dans ma ville et il n'a même pas essayer de me voir! Je le hais! Parfois j'aimerai vraiment passer en mode VENGEANCE !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Moi, je serai toi, je lui plastiquerai sa voiture :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 [quote="Jean_Pietre"]Moi, je serai toi, je lui plastiquerai sa voiture :lol: :lol: :lol:[/quote] j'ai dejà préparé le tourne vis. il n'attend que ça!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 [quote="revienla"][quote="Jean_Pietre"]Moi, je serai toi, je lui plastiquerai sa voiture :lol: :lol: :lol:[/quote] j'ai dejà préparé le tourne vis. il n'attend que ça!![/quote] Nan nan , tu plastiques sa voiture, il démarre et boumm!!!!!! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 [quote="Jean_Pietre"][quote="revienla"][quote="Jean_Pietre"]Moi, je serai toi, je lui plastiquerai sa voiture :lol: :lol: :lol:[/quote] j'ai dejà préparé le tourne vis. il n'attend que ça!![/quote] Nan nan , tu plastiques sa voiture, il démarre et boumm!!!!!! :lol: :lol:[/quote] c quoi ça!! je ne connais pas!! vazy raboule les bons plans!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 le plastique, c'est une bombe :lol: :lol: :lol: NB: je suis en mode ironie, j'espère ne pas choquer les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 [quote="Jean_Pietre"]le plastique, c'est une bombe :lol: :lol: :lol: NB: je suis en mode ironie, j'espère ne pas choquer les gens[/quote] ah ok :( moi je veux des vrais idées!!!! :twisted: lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 [quote="revienla"][quote="Jean_Pietre"]le plastique, c'est une bombe :lol: :lol: :lol: NB: je suis en mode ironie, j'espère ne pas choquer les gens[/quote] ah ok :( moi je veux des vrais idées!!!! :twisted: lol[/quote] Trouve toi un autre gars, ca le rendra peut être jaloux :-Party :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosni Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 je me pose la question maintenant si j'ai bien agi...ah et puis basta y en a marre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés