Kosni Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Moi il ne réponds pas lol il me fait payer ce que je lui fait subir aussi :? genre après plus de 3h... :shock: Citer Apprentie chieuse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Moi il ne réponds pas lol il me fait payer ce que je lui fait subir aussi :? genre après plus de 3h... :shock: Et bien mets toi en SR. Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosni Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Je n'ai mis aucune excuse aussi, il doit le prendre mal :D Citer Apprentie chieuse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Je n'ai mis aucune excuse aussi, il doit le prendre mal :D Bah tu ne vas pas t'excuser d'avoir une vie. Et puis tu n'as pas à te justifier.Moi je mien m'en veut car au début de la rupture je lui disais "je serais toujours là, quoiqu'il se passe on gardera contact". et il me di "que nenni! tout ce que tu me disais etait faux! tu m'as dit que tu frequentais qqun et que ça te faisais du mal de continuer a avoir des contats de moi mais moi j'ai du mal. mais si tu veux faire de moi un fantôme bla bla bla". Mais je n'ai aucun compte à lui rendre... Même si moi j'ai l'impression qu'il a des comptes à me rendre après tout ce que je lui ai donné... Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosni Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Mais s'il voulait me voir, je lui passe le mauvais message comme quoi "elle ne veut plus me voir du tout", "si elle n'a plus envie, bah tant pis, je ne lui dirai plus rien" etc...j'ai été distante, en fait je n'ai pas mis que j'étais libre le vendredi ou le w-k, juste qu'aujourd'hui je ne peux pas. Mais je crois avoir poussé le bouchon un peu loin, dans le mauvais sens... :( surtout que là p-ê je peux me lancer dans la reconquête non?en même temps ca me surprend apres ttes les bourdes que j'ai faites, qu'il me recontacte et qu'il veuille me voir :!: Citer Apprentie chieuse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosni Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Si au moins il répondrait "alors quelle journée es-tu libre?", ce serait une preuve qu'il a mis son ego de cote, au moins un peu...en même temps il est en prépa d'informatique je ne sais pas. Citer Apprentie chieuse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosni Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 en même temps si je foire ma reconquête ca va pas le faire... :( Citer Apprentie chieuse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Déclaration d'admiration virtuelle pour Geckette : Tu es mon modèle en matière de comment traiter les hommes 8-) ! Voilà, c'est dit. Bon, je profiterais jamais de tes conseils, vu que mon SR dure depuis bientôt 3 mois. Et mon ex ne rappellera jamaiiiiis. Poulop, on va finir compagnons de galère du au SR :? Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosni Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 J'ai une folle envie de l'appeler mais je m'y abstiens...merde a la fin!!!! je ne le comprend pas!!!!qu'est-ce qu'il veut a la fin??je me pose trop de questions et aprrès je me reproche mon attitude...j'aurai du agir autrement ou quoi??? :( je dois me calmer la Citer Apprentie chieuse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 J'ai une folle envie de l'appeler mais je m'y abstiens...merde a la fin!!!! je ne le comprend pas!!!!qu'est-ce qu'il veut a la fin??je me pose trop de questions et aprrès je me reproche mon attitude...j'aurai du agir autrement ou quoi??? :( je dois me calmer la Calme toi Kosni. Je te comprends.On a parfois l'impression de passer a coté "d'un signe" alors on fonce tout droit tête baissée et on ne fait que des conneries.Moi il va surement m'appeler ce soir et je me pose 30 000 questions sur ce que je dois faire. Mais si vous avez un plan d'attaque, je suis preneuse !! Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 J'ai une folle envie de l'appeler mais je m'y abstiens...merde a la fin!!!! je ne le comprend pas!!!!qu'est-ce qu'il veut a la fin??je me pose trop de questions et aprrès je me reproche mon attitude...j'aurai du agir autrement ou quoi??? :( je dois me calmer la Calme toi Kosni. Je te comprends.On a parfois l'impression de passer a coté "d'un signe" alors on fonce tout droit tête baissée et on ne fait que des conneries.Moi il va surement m'appeler ce soir et je me pose 30 000 questions sur ce que je dois faire. Mais si vous avez un plan d'attaque, je suis preneuse !! Ouai j'ai un plan, tu te ballades aux bras d'un autre mec :lol: :lol: Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 J'ai une folle envie de l'appeler mais je m'y abstiens...merde a la fin!!!! je ne le comprend pas!!!!qu'est-ce qu'il veut a la fin??je me pose trop de questions et aprrès je me reproche mon attitude...j'aurai du agir autrement ou quoi??? :( je dois me calmer la Calme toi Kosni. Je te comprends.On a parfois l'impression de passer a coté "d'un signe" alors on fonce tout droit tête baissée et on ne fait que des conneries.Moi il va surement m'appeler ce soir et je me pose 30 000 questions sur ce que je dois faire. Mais si vous avez un plan d'attaque, je suis preneuse !! Ouai j'ai un plan, tu te ballades aux bras d'un autre mec :lol: :lol: LOL! mais je n'ai aucune occasion de le voir ce con! En plus hier il a passé son aprèm et sa soirée dans ma ville et il n'a même pas essayer de me voir! Je le hais! Parfois j'aimerai vraiment passer en mode VENGEANCE !! Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Moi, je serai toi, je lui plastiquerai sa voiture :lol: :lol: :lol: Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Moi, je serai toi, je lui plastiquerai sa voiture :lol: :lol: :lol:j'ai dejà préparé le tourne vis. il n'attend que ça!! Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Moi, je serai toi, je lui plastiquerai sa voiture :lol: :lol: :lol:j'ai dejà préparé le tourne vis. il n'attend que ça!! Nan nan , tu plastiques sa voiture, il démarre et boumm!!!!!! :lol: :lol: Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés