Kosni Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Bonsoir!!!Je reviens après un petit bout de moment ou j'ai vraiment reussi a l'oublier un peu et a me le sortir de la tête ca fait du biennnnnnPourtant dès k je suis rentrée mr m'appelle jusqu'à trois fois, appels auxquels je n'ai pas répondu parce que franchement je n'avais pas envie de lui parler a ce moment la j'avais d'autres chats a fouetter :D mtn je suppose qu'il voudrait récupérer un jeu vidéo que je lui dois(depuis longtemps en plus lol)et je ne sais pas vraiment comment lui répondre mtn, je ne veux plus qu'il me fasse une crise comme la dernière fois et ca m'énerve que ca tombe tjrs sur moi pr un rien. dc ou je lui réponds aujourd'hui du genre "Coucou je viens d'arriver (ms il le sait déjà par un ami). J'ai ton jeu on peut se voir un de ces jours pr que je te le rende?"( je ne sais même pas si c'est vraiment pr ca qu'il a appelle ms je doute fortemen que ce soit pr autre chose :( ) ou demain pr le faire mijoter ms je ne sais si c'est une bonne idée lol :? dc voila je veux que ce soit lui qui demande ce rdv fatal pas moi:/j'hésite dc(c'est ds ma nature lol)concernant cette réponse et pr le moment opportun. Je crois que je répondrai demain sinon ms briser le SR pr un truc aussi facile... :? Citer Apprentie chieuse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosni Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Ça se trouve j'ai peut-être raté un truc lol, peut-être bien qu'il voulait me voir qui sait :shock: ms pas interprétation ni d'hypothèses c'est mon moto :) Citer Apprentie chieuse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosni Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Aucun avis? :? je ne veux surtt pas foirer cette fois ci et j'apprécierais bcp vos conseils :) Citer Apprentie chieuse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Ne lui envoie rien. Attends qu'il t'appele et vois ce qu'il veut. Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosni Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Si j'attends son rappel, ca risque de prendre quelques jours puisqu'il doit attendre le mien...en plus il a appelé du numéro de son père, pour ne pas payer ou quoi??? s'il rappelle pas aujourd'hui je lui enverrai un texto et tant pis Citer Apprentie chieuse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Bonjour TonyLol c'est bien les hommes, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ;) Si ton intention n'est pas de la récupéré maintenant, mais dans quelques mois, ben te prends pas la tête, et puis ça se trouve dans quelques mois tu ne voudras plus du tout la récupérée.D'ailleurs pourquoi dans quelques mois, si c'est pas indiscret ? "J'espère que ça va mieux, je suis désolée si j'ai dit ou fait des trucs qui fallait pas, mais bon couper avec toi, c'était le meilleurs moyen pour que t'oublies, non (et pour que j"oublie un peu aussi...) ? " Sinon ben tu pourrais répondre " effectivement il fallait couper les ponts pour que je puisse passé à autre chose, ce qui se fait petit à petit, je t'appelle à l'occasion"Voilà tu restes correct, et tu l'as met en attente, bien sûr tu n'appelles pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Tain, 220g fois 2 de Nutella en 3 jours...J'adore les ruptures, je profite :D Miam miam !! moi je viens de me taper des sablés au chocolat et caramel! Mais ça n'a rien à voir avec la rupture. J'ai toujours été gourmande! lol Hello,Punaise tu me donnes envie, caramel/choco hum hum ! c'est de chez qui ces bestioles ?? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 C'est Michel & Augustin qui font ça! http://media.telemarket.fr/imgnwprd/009/009402/00940296/00940296-t0.jpg Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosni Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Du nouveau!!!mr voudrait me voir ms apparemment je lui ai donne l'impression que je ne veux pas de mon cote. Tjrs a coz de ce jeu bref il croit que je n'ai pas envie de lui parle après quelques échanges assez froids. Vous croyez que c'est ma chance mtn??pourtant j'ai appris aujourd'hui par hasard en plus qu'il cherche a avoir des rencontres.J'ai pense a lui demander direct: "Tu veux me voir?"C'est urgent!! jsuis un peu déboussolée ms aussi assez calme. Je fais quoi??ca vient d'arriver Citer Apprentie chieuse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Du nouveau!!!mr voudrait me voir ms apparemment je lui ai donne l'impression que je ne veux pas de mon cote. Tjrs a coz de ce jeu bref il croit que je n'ai pas envie de lui parle après quelques échanges assez froids. Vous croyez que c'est ma chance mtn??pourtant j'ai appris aujourd'hui par hasard en plus qu'il cherche a avoir des rencontres.J'ai pense a lui demander direct: "Tu veux me voir?"C'est urgent!! jsuis un peu déboussolée ms aussi assez calme. Je fais quoi??ca vient d'arriver je ne suis pas la meilleure conseillère mais moi je te conseillèrais d'attendre que ce soit lui qui te propose de te voir. Sinon si tu es prète pour la 'reconquête et bien vois le mais sois détachée et souriante. Ne parle surtout pas de "vous". Montre toi sous ton meilleur jour. Je l'ai fait 3 fois en 4 mois et depuis ils cogite et "pète un plomb" selon lui... Mais il est toujours avec sa next. Donc là j'ai coupé tout contact et je n'ai pas repondu à son dernier sms. Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosni Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 je suis en pleine discussion ac lui mtn et me demande pk je l'ai ignoré pdt presque un mois et pk je l'ai supprimé de fb et k mon rêve est de ne plus jamais entendre parler de lui. Il déconne ma parole...Il me demande des comptes et je lui explique a chaque fois, il me reproche de ne pas être poli envers lui même si je ne suis pas a sa disposition, par exemple pr un réponse qui est venu 2j après m'avoir recontacté, que mon comportement montre que je le veux efface de ma vie même si on avait dit de rester amis... Il est fêlé!!! et mtn je dois lui expliquer pk je l ai supprimé de fb????Il me demande des comptes alors que je n'ai pas a les lui rendre!!!et il pense contrôler la situation en plus!!! Citer Apprentie chieuse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 je suis en pleine discussion ac lui mtn et me demande pk je l'ai ignoré pdt presque un mois et pk je l'ai supprimé de fb et k mon rêve est de ne plus jamais entendre parler de lui. Il déconne ma parole...Il me demande des comptes et je lui explique a chaque fois, il me reproche de ne pas être poli envers lui même si je ne suis pas a sa disposition, par exemple pr un réponse qui est venu 2j après m'avoir recontacté, que mon comportement montre que je le veux efface de ma vie même si on avait dit de rester amis... Il est fêlé!!! et mtn je dois lui expliquer pk je l ai supprimé de fb????Il me demande des comptes alors que je n'ai pas a les lui rendre!!!et il pense contrôler la situation en plus!!! Ne lui rends aucun compte! Moi aussi il s'enerve quand je ne reponds pas à ses sms ou appels. On est pas à leur dispo. Il faut qu'on tienne même si c'est dur.Coupe cette discussion en lui disant "bon je te laisse on sonne à la porte salut". Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosni Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 trop tard on a tt déballe le SR tout...on est au courant de tt... il m'a dit kil m'aimait encore et moi que j'avais besoin de distance, après d'autres textos il m'a dit qu'il souffrait et que c'est pr cela qu'il m'a quitté, et qu'avec l'amitié il voulait pas me perdre, et après ca il ne répond plus a rien...g écrit stupidement "c'est a ns de ne plus ns perdre mtn" ou un truc similaire et après "je voudrai k tu comprennes une chose importante"...ms il ne répond plus...jsuis tte chamboulée et je ne sais quoi penser...ms mtn je sais aussi que même s'il souffre, la reconquête n'est plus d'actualité, c'est fichu...j'en souffre même plus que lui...et la maintenant ca me parait insupportable...il croit toujours que je ne changerai jamais même s'il ne l'a pas dit mais j'en suis sure qu'il en est convaincu...et c'est ca qui me fait le plus mal... Citer Apprentie chieuse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosni Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 il n'est même "pas prêt de m'entendre après ca tt de suite"... Citer Apprentie chieuse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosni Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 tous ces efforts gâchés pr rien...c'est comme si je suis revenue au tt début de la rupture quoi... Citer Apprentie chieuse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés