Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

non, mais son attitude est dégueulasse vis à vis de toi parce qu'il te maintient dans la culpabilité et l'espoir en même temps.

Mais elle aussi dégueulasse vis à vis de sa next, parce que c'est un peu comme s'il l'a trompait...

Et c'est toi la méchante ? :shock:

C'est vrai tu as raison! Pour moi il la trompe c'est sûr et certain. Embrasser une autre fille sans qu'elle le sache c'est qu'il se fout de sa gueule. Mais bon, c'est elle qui l'a :(

Sinon pour ta copine elle est vraiment gonflée !!! C'est la meilleure celle là!!

Pourquoi va t-elle le voir?

L'amour est plus fort que tout ...

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non, mais son attitude est dégueulasse vis à vis de toi parce qu'il te maintient dans la culpabilité et l'espoir en même temps.

Mais elle aussi dégueulasse vis à vis de sa next, parce que c'est un peu comme s'il l'a trompait...

C'est vrai tu as raison! Pour moi il la trompe c'est sûr et certain. Embrasser une autre fille sans qu'elle le sache c'est qu'il se fout de sa gueule. Mais bon, c'est elle qui l'a :(

Sinon pour ta copine elle est vraiment gonflée !!! C'est la meilleure celle là!!

Embrasser c'est tromper ???

Coucher oui mais embrasser ya pas de quoi fouetter un chat :F :F

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Si je suis avec un mec et que j'apprends qu'il en a embrassé une autre et qu'en plus il a des sentiment pour elle alors oui c'est de la tromperie!!!

Tu pourrais laisser ta copine embrasser d'autres mecs? Tu ne te sentirais pas trahi et trompé???

sur ce point de vu la, oui je me sentirai trahi, déjà le faite qu'elle discutait avec un mec qui draguait toutes les nanas, ca m'énervait :-Uzi :-Uzi

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

@ Marjotte écoute moi à ta place je lui parlerais quand même à ton amie pour savoir le fond de l'histoire tu ne sais pas vraiment ce que c'est ptet que sa n'a rien à voir avec un quelconque rendez vous amoureux !

juste une parenthèse ... c'est quand même incroyable , une amie on peut l'évincer de sa vie en deux minutes si elle nous fait du mal ..mais un mec qui nous traite comme une merde on s'inscrit dans un site pour le récupérer et comme certaine personne ;) on va même jusqu^'à s'excuser de l'avoir fait partire et de nous avoir fait souffrire ;)

As tu vraiment envie de retrouver un mec comme sa ;) car qui te dis que si il quitte sa copine pour toi il sera fidèle !!! alller Revienlà trouve toi un mec qui te mérite !!!! :-Blue :-Blue :-Blue ton ex est vraiment un LOOSER

lol

@ Marjotte écoute moi à ta place je lui parlerais quand même à ton amie pour savoir le fond de l'histoire tu ne sais pas vraiment ce que c'est ptet que sa n'a rien à voir avec un quelconque rendez vous amoureux !

juste une parenthèse ... c'est quand même incroyable , une amie on peut l'évincer de sa vie en deux minutes si elle nous fait du mal ..mais un mec qui nous traite comme une merde on s'inscrit dans un site pour le récupérer et comme certaine personne ;) on va même jusqu^'à s'excuser de l'avoir fait partire et de nous avoir fait souffrire ;)

Alors pour te répondre, mon ex ne m'a JAMAIS traité comme de la merde, mais alors jamais. Il a toujours été réglo et je pense sincère. D'ailleurs, je pense qu'il n'a personne d'autre dans sa vie pour le moment.

Pour ma copine, ça fait plusieurs fois que je trouve son attitude très très limite vis à vis de mon histoire avec lui et à d'autres moments où j'avais besoin de son soutien, je me suis fait envoyer bouler. Elle ne m'a jamais écouté, soutenue, plaint dans cette histoire. Je sais qu'elle avait des sentiments pour lui et a finalement mal vécu notre histoire (chose dont je n'avais absolument pas conscience quand ça a commencé au départ car au contraire, elle était à fond derrière moi).

Je comprends et pardonne beaucoup de choses. Je ne suis absolument pas rancunière. Mais la seule chose que je n'accepte pas, c'est l'hypocrisie et qu'on me fasse des coups dans le dos. Tout le monde le sait.

Elle serait venue me voir pour me dire qu'elle allait le voir, je l'aurais accepté. Mais cette façon de ne surtout pas me le dire (une amie d'enfance), ça je peux pas le tolérer. C'est toujours moi qui arrondie les angles. Là, ça suffit !

Ton amie etait amoureuse de ton ex?

Je n'ai jamais réussi à le savoir. Mais je me suis toujours posé la question. Elle le connait depuis très longtemps et je crois qu'elle a toujours eu un peu de sentiments pour lui.

Et surtout, elle supporte très mal qu'on vienne s'attaquer à sa "cour"...

Hello,

Ben si tu prends le truc dans l'autre sens, il t'embrasse, te dit qu'il t'aime, mais c'est av elle qu'il est !! IL SE FOU DE TA GUEULE !

Punaise tu est une coriace toi, qu'est ce qui pourrait faire que tu es un électrochoc ???

Modifié par lola94

Revienla, de nous tous, je pense que tu as le plus de chance de récup ton ex ^^

Tu as beaucoup évolué, par rapport à l'état de désespoir profond à tes débuts sur le forum :mrgreen:

Maintenant, si je pouvais juste te conseiller un truc, c'est de t'écarter un peu de sa vie ...

Voilà quoi, faut pas qu'il soit dans une situation où il se dit : " J'ai une, j'ai l'autre, je prend qui ? "

Fais lui comprendre que sans lui ... et bien ta vie continue !! Ne rentre pas trop dans son jeux :D

Bisou et bonne chance :-Lov

Mon ex m'a appeller... Je vous raconte demain. Bonne nuit

Bon ben j'ai posté mon msg précédent av de lire celui là !

Donc visiblement tu lui as répondu !

Hé ben honnêtement tu n'es pas sortie de ta merde, il appel tu réponds !

Bref la prochaine fois qu'il t'appelle demande lui de te raconté comment se passe ses parties de jambes en l'air av sa next, qui sait ça pourrait peu être enfin t'ouvrir les yeux sur l'absurdité del a situation ! parce que visiblement tant qu'il te sort les violons ça te convient.