Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

T'es fière de toi Strass?

Pas du tout, je donne mon opinion c'est tout. La vérité c'est qu'on arrête pas de te dire depuis des semaines que ton ex se fout de toi en passant du blanc au noir, puis du noir au blanc, et toi t'en restes à l'idéaliser.

Je dis pas ça pour te blesser ou quoi que ce soit, mais il ne te respecte pas, alors sincèrement : COUPE les ponts ! Mais le tout c'est pas de le dire, c'est de le faire, et d'apprendre à résister quand il t'écrira, ou t'appellera, ou je ne sais quoi d'autre. Tu mérites mieux qu'un type qui se fout de tes sentiments !

J'ai été comme toi, constamment à la botte de mon ex. Et même si ça a été dur de dire "STOP", je l'ai fait, maintenant c'est FINI ! Si elle veut avoir de mes nouvelles, qu'elle mette sa putain de fierté de côté et qu'elle me contacte, c'est pas compliqué, faut arrêter de vouloir inverser les rôles ! Elle m'a foutue en l'air, à elle d'essayer de réparer les choses.

Hello Strass,

Comment vas tu ? mieux j'espère ;)

Je te comprends concernant Revienla, moi mm bien souvent je n'interviens pas, car je fais des bonds en la lisant, et je pourrais être super méchante dans mes propos.

Mais à côté de cela, on sent qu'elle a envie de s'en sortir, le problème, c'est que tant qu'elle s'en donneras pas réellement les moyens elle n'y arrivera pas, et comme tu le dis il y a un monde entre dire les choses et agir, mais il n'y a aps de raison qu'elle n'y arrive pas un jour, parfois elle me fait pensé à notre ami Barnabé lol (d'ailleur j'aimerais bien savoir ce qu'il devient ) et encore elle, son ex donne des nvl et lui fait des déclarations à deux balles, donc c'est un peu plus difficile, mais si Barnabé à réussi il n'y a pas de raison qu'elle n'y arrive pas, mais pour cela il faut vraiment qu'elle coupes touts contact av son ex, et qu'elle ne rapplique pas dès qu'il tape du pied et qu'elle arrête ses conneries d'espionnage ;)

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello Strass,

Comment vas tu ? mieux j'espère ;)

Je te comprends concernant Revienla, moi mm bien souvent je n'interviens pas, car je fais des bonds en la lisant, et je pourrais être super méchante dans mes propos.

Mais à côté de cela, on sent qu'elle a envie de s'en sortir, le problème, c'est que tant qu'elle s'en donneras pas réellement les moyens elle n'y arrivera pas, et comme tu le dis il y a un monde entre dire les choses et agir, mais il n'y a aps de raison qu'elle n'y arrive pas un jour, parfois elle me fait pensé à notre ami Barnabé lol (d'ailleur j'aimerais bien savoir ce qu'il devient ) et encore elle, son ex donne des nvl et lui fait des déclarations à deux balles, donc c'est un peu plus difficile, mais si Barnabé à réussi il n'y a pas de raison qu'elle n'y arrive pas, mais pour cela il faut vraiment qu'elle coupes touts contact av son ex, et qu'elle ne rapplique pas dès qu'il tape du pied et qu'elle arrête ses conneries d'espionnage ;)

Lola ça va plutôt pas mal dans l'ensemble, merci bien :) Et toi ?

Oui enfin je crois qu'elle est bien pire que Barnabé, il allait pas jouer à l'espion lui au moins ! :lol:

Non je crois qu'il lui faudrait une sorte d'électrochoc ... je sais pas moi, genre elle se poste au bas de la rue chez son ex, elle sort la longue vue et hop : voit son connard d'ex entrain d'en sauter une autre !!! RADICAL ! :mrgreen: mdr

Trêve de plaisanteries, je crois que revienla a envie de s'en sortir, mais elle s'y prend de la mauvaise façon, et comme tu le dis, la seule manière de passer à autre choses -ou tout du moins pour que ça devienne plus supportable- c'est de couper tout contact, net !

Gros bisous lola ! :-Lov

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Lola ça va plutôt pas mal dans l'ensemble, merci bien :) Et toi ?

Oui enfin je crois qu'elle est bien pire que Barnabé, il allait pas jouer à l'espion lui au moins ! :lol:

Non je crois qu'il lui faudrait une sorte d'électrochoc ... je sais pas moi, genre elle se poste au bas de la rue chez son ex, elle sort la longue vue et hop : voit son connard d'ex entrain d'en sauter une autre !!! RADICAL ! :mrgreen: mdr

Trêve de plaisanteries, je crois que revienla a envie de s'en sortir, mais elle s'y prend de la mauvaise façon, et comme tu le dis, la seule manière de passer à autre choses -ou tout du moins pour que ça devienne plus supportable- c'est de couper tout contact, net !

Gros bisous lola ! :-Lov

Comme on dit ça va plutôt bien, après mon petit flirt d'avant vacances, j'ai fais 2000km pour rencontré next qui habite à 15 bornes de chez moi, quand on dit que parfois la vie nous réserve de belle surprises ;) donc les bouquet des fleurs, les restos en tête à tête et les massages :D (punaise il est doué lol) ça fait du bien, bon je m'enflamme pas de toute façon le prince charmant ça fait belle lurette que je n'y crois pas, mais je kiffe le moment présent et ça me va :D

Contente de voir que dans l'ensemble ça va pas mal, un jour ça ira super bien c'est une certitude ;)

Concernant Revienla, c'est visiblement sa grande histoire, et il est vrai que ce n'est pas facile d'accepter la fin de sa première histoire, mm si là ça devient chaud, mais quoi qu'il en soit, il faudra qu'elle finisse par l'accepter, s'il ne devait pas avoir de suite.

Perso le seul moyen pour s'en sortir c'est l'abdication, tuer le peu d'espoir qu'il peut nous rester, et là seulement on peut commencé à s'en sortir réellement, sans subir les fameuses montagnes russes, ne plus rien attendre, et faire sa vie dans ce sens :)

Bon courage strass, je me doute que ce n'est pas rose tous les jours pour toi :-Heart

Un peu d'amour propre revienla ! Tu souffriras peut être moins quand tu auras tué tout l'espoir ! Ce mec est un salop, il faut que tu t'en rendes compte, je sais que les sentiments ne se contrôlent pas, mais ne mérites tu pas mieux que ça ?

Tu sais j'étais fou amoureux de mon ex, mais à un moment, mon égo et mon amour propre ont pris le dessus, tu te détruis toute seule à faire ça .... Comme moi je me détruisais tout seul, j'ai franchement touché le fond, peut être qu'il faut toucher le fond pour s'en rendre compte, mais sauve au moins ta fierté, ce n'est pas un luxe !

J'ai vécu une histoire franchement horrible, et si je devais raconter touts les détails que j'ai encore en tête, je vomirais mon repas !

Il faut que tu relèves la tête, il faut que tu te boostes, tu seras fier de toi ! Dit lui qu'il t'a perdu si tu veux mon avis, et prends le temps de te reconstruire !

Ce qui se passe là, c'est juste n'importe quoi !!!!!

Merci pour ton message Chocobodor. Tu sais en te lisant j'ai eu l'impression de lire mon ex. Il était comme toi vis à vis de moi quand je lui ai fait la misère (ce que je regrette). Il m'a dit souvent qu'il a tellement toucher le fond avec moi qu'il ne peut pas vivre pire. Il m'a dit qu'avec moi il a vécut le très haut comme le très bas. Et bizzarement il garde encore ce très bas en tête.

Je sais que je peux changer mais je n'ose pas lui dire, ni lui dire TOUT ce que je ressens et les concessions que je suis capable de faire.

A t-il vraiment tourné la page? Est-il vraiment determiné à refaire sa vie coute que coute...

@ Coline, c'est vraiment horrible cette sensation. L'amour peut être beau mais j'aurais préferé ne jamais le connaître !!!

L'amour est plus fort que tout ...

Merci pour ton message Chocobodor. Tu sais en te lisant j'ai eu l'impression de lire mon ex. Il était comme toi vis à vis de moi quand je lui ai fait la misère (ce que je regrette). Il m'a dit souvent qu'il a tellement toucher le fond avec moi qu'il ne peut pas vivre pire. Il m'a dit qu'avec moi il a vécut le très haut comme le très bas. Et bizzarement il garde encore ce très bas en tête.

Je sais que je peux changer mais je n'ose pas lui dire, ni lui dire TOUT ce que je ressens et les concessions que je suis capable de faire.

A t-il vraiment tourné la page? Est-il vraiment determiné à refaire sa vie coute que coute...

@ Coline, c'est vraiment horrible cette sensation. L'amour peut être beau mais j'aurais préferé ne jamais le connaître !!!

Bonjour Revienla

Punaise mais ce petit con à réussi à te retourner le cerveau !

Hé ho tu étais tellement horrible qu'il te tourne encore autour lol, tu vois pas que ça colle pas ???

Alors bien sûr tu dois avoir tes tords, mais punaise qui n'en a pas dans un couple ??!!

Alors quoi Revienla, tu l'as torturé ? tu l'as séquestré ? tu l'as privé de nourriture ? tu l'as privé d'eau ? tu lui as donné des coups de fouet ? des brûlures de cigarette ?

Aller du goudron et des plumes pour revienla !!!!!!! :twisted: :twisted:

Mais tu vois pas que ses sornettes ils te les dit pour cautionné le connard qu'il est actuellement ? il te culpabilise un max et toi ben dans le mille tu courts :twisted: :twisted:

Allez ressaisi toi Revienla !

Merci Lola. C'est vrai que je suis arrivé à culpabiliser plus qu'avant :(

Sinon j'ai pensé à voir une voyante. Qu'en pensez vous?

Si tu devais allé consulter, je pense que tu devrais plutôt consulté un psy, attention je te dis pas ça méchamment, mais le fait que tu restes dans ct état là malgré le temps qui passe c'est un peu inquiétant, et je ne parle mm pas de la phase ou tu parlais suicide.

Oublies la voyante, elle va te pomper ton fric, peu être mm te donné de faux espoirs !

Merci Lola. C'est vrai que je suis arrivé à culpabiliser plus qu'avant :(

Sinon j'ai pensé à voir une voyante. Qu'en pensez vous?

Si tu devais allé consulter, je pense que tu devrais plutôt consulté un psy, attention je te dis pas ça méchamment, mais le fait que tu restes dans ct état là malgré le temps qui passe c'est un peu inquiétant, et je ne parle mm pas de la phase ou tu parlais suicide.

Oublies la voyante, elle va te pomper ton fric, peu être mm te donné de faux espoirs !

:-1

Les voyantes te disent ce que tu veux entendre, j'ai testé aprés la rupture avec mon 1er ex avec qui je suis restée 7 ans, j'en ai vu 3 qui m'ont toutes dit qu'il allait revenir, j'attends toujours lol, c'etait il y a 9 ans. Non heureusement je n'attends plus depuis trés longtemps mais elles m'ont fait garder cet saleté d'espoir et j'ai mis plus de temps à m'en remettre.

Merci pour vos conseils.

C'est vrai que cette idée m'a traversé l'esprit. J'en ai même appelé qq unes pour connaitre les tarifs (c'est cher !! :shock: )

Le psy j'y ai pensé mais c'est bizzare je n'arrive même pas à sauter le pas.

Je dois même allez voir un dentiste et en ophtalmo et j'ai la flême de décrocher le telephone pour prendre un rdv. Je suis devenu une flemarde et je me laisse aller ...

L'amour est plus fort que tout ...