revienla Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Merci à tous pour vos reponses.Je le vois ce soir et je compte bien lui mettre les points sur le "I". Je vais le mettre au pied du mur et s'il ne comprend pas j'abandonne et je ne repondrais plus à ses appels.Vous avez raison, je me fait du mal. Mais il me donne tellement d'espoir ce con!Il dit être avec une fille mais penser à une autre et ça le rend malheureux.Je vais mettre un terme à tout cela. Vous avez bien raison.Je veux être fixée ce soir! Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Bonjour revienla,Concernant tes interdits, sans commentaires :( Concernant la next, mais tu crois que tu l'as fais chier par ton attitude ?? mais tu rêves toute éveillé là !!!!! elle doit kiffé l'image pitoyable que tu donnes de toi !!!!Mais t'as vu le tableau ??!! ton ex mange au resto av sa next, pendant que toi tu les harcèles au phone :evil: mais putain réveilles toi là !!!!!Alors quand à ton ex je réitère mm si je supposes que tu ne dois pas apprécié c'est un SUPER CONNARD !!!! c'est quoi ce mec qui te balance à tout va des belles paroles, et qui fait rien, nada dans les actes ????? !!!!!! à si excuse un petit coup de fil de temps en temps histoire de voir si bibi est tjr à ses pieds !!!!Tu sais quoi revienla, mets le au pied du mur ce bouffon, dis lui que tu ne veux pas être pote av lui, donc que si lui attend autre chose, qu'il commence par largué son next et ça serait déjà un bon début, et puis il ne devrait pas avoir de mal à le faire puisque sois disant c'est toi qu'il aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! donc fou le au pied du mure et tu devrais avoir un début de réponse quand à ses vrai intentions !Bon sang revienla un peu de fierté et beaucoup de dignité !!!!!!! pour la jouissance de la next en voyant le comportement de Revienla :-Bra c'est tellemetn sa en plus ..moi c'est ce que je me dirais .. si l'ex de mon mec se comportait comme sa ..je trouverais sa pitoyable ..et me foutrais d'elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Bonjour tout le monde.Alors je l'ai vu hier. J'ai eu l'occasion de voir son neveu et son frère rapidemment.Il voulait aller manger mais j'ai préferé un ciné car il y a un film que je mourrais d'envie de voir avec lui. On y a été. Le film était chouette.On a parlé de tout est de rien sur le chemin du retour. Et en me deposant, il a voulu me prendre dans ses bras. J'ai refusé. Je lui ai dit que c'était irrespectueux. Et j'en ai profité pour lui dire que j'ai passé une bonne soirée et que j'avais qq chose à lui dire. Il m'a dit "je t'ecoute". Je lui ai donc dit que cette situation ne me convenait pas et que je voulais y mettre un terme. Je lui ai dit que je trouvais que garder contact n'avait aucun sens, que je ne suis en aucun cas son amie et je ne le serais jamais. Il avait l'air un peu dérouté. Il me dit "après tout ce que je t'ai dit la semaine dernière sur mes sentiments, tu me balance ça comme ça? Tu veux faire de moi un fantôme." Je lui ai dit que le voir me faisais plaisir que ça me faisais du mal aussi et que ça ne m'aidait pas à avancer. Je lui ai dit que je fréquentais qqun en ce moment (ce qui est vrai mais je ne sors pas avec lui). Il a fait son jaloux. Je lui ai dit au revoir et il m'a embrassé et serré fort dans ses bras. Il m'a dit qu'il ne sait plus où il en est. Que le pb ce n'était pas moi mais lui. Il m'a dit qu'il respectait ma decision. Il m'a dit la nuit porte conseil, reflechis bien. Je t'appellerais mais si tu ne decroche pas je comprendrais.Je suis donc parti vers 1h30 du mat. Ce matin je vois qu'il a essayé de m'appeler à 2h30. Et il m'a ecrit un sms : Je sais que inconsciemment je te fais du mal, on s'est fait beaucoup de mal. aujourdhui j'ai peur d'etre déçu à nouveau. je t'aime et je t'aimerais toujours quoi que tu decide. je ne serais jamais ton ami mais un homme qui voulait faire de toi une femme".Je n'ai pas trop compris ce message mais je ne cherche pas à comprendre. Au moins là je vais arreter de me faire du mal et enfin penser à moi. J'espère que j'y arriverais. J'ai decider de couper contact et il le sait. Maitenant la balle est dans son camp s'il sent que ça le perturbe. C'est vrai que j'ai fait bcp de mal à cet homme. Là je regrette. Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 bravo, je sais que ça a dù te coûter.maintenant, il sait à quoi s'en tenir, c'est bien. La balle est dans son camp.Mais, tu sais qu'il peut mettre des semaines à prendre une décision, alors s'il te plait, vis pour toi, maintenant. Essaye de te dire que tu acceptes la rupture, et que c'est toi qui compte dorénavant. Que si lui décide de re faire partie de ta vie, c'est à lui de ramer. Citer "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."Henry de Montherlant, Carnets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Bonjour tout le monde.Alors je l'ai vu hier. J'ai eu l'occasion de voir son neveu et son frère rapidemment.Il voulait aller manger mais j'ai préferé un ciné car il y a un film que je mourrais d'envie de voir avec lui. On y a été. Le film était chouette.On a parlé de tout est de rien sur le chemin du retour. Et en me deposant, il a voulu me prendre dans ses bras. J'ai refusé. Je lui ai dit que c'était irrespectueux. Et j'en ai profité pour lui dire que j'ai passé une bonne soirée et que j'avais qq chose à lui dire. Il m'a dit "je t'ecoute". Je lui ai donc dit que cette situation ne me convenait pas et que je voulais y mettre un terme. Je lui ai dit que je trouvais que garder contact n'avait aucun sens, que je ne suis en aucun cas son amie et je ne le serais jamais. Il avait l'air un peu dérouté. Il me dit "après tout ce que je t'ai dit la semaine dernière sur mes sentiments, tu me balance ça comme ça? Tu veux faire de moi un fantôme." Je lui ai dit que le voir me faisais plaisir que ça me faisais du mal aussi et que ça ne m'aidait pas à avancer. Je lui ai dit que je fréquentais qqun en ce moment (ce qui est vrai mais je ne sors pas avec lui). Il a fait son jaloux. Je lui ai dit au revoir et il m'a embrassé et serré fort dans ses bras. Il m'a dit qu'il ne sait plus où il en est. Que le pb ce n'était pas moi mais lui. Il m'a dit qu'il respectait ma decision. Il m'a dit la nuit porte conseil, reflechis bien. Je t'appellerais mais si tu ne decroche pas je comprendrais.Je suis donc parti vers 1h30 du mat. Ce matin je vois qu'il a essayé de m'appeler à 2h30. Et il m'a ecrit un sms : Je sais que inconsciemment je te fais du mal, on s'est fait beaucoup de mal. aujourdhui j'ai peur d'etre déçu à nouveau. je t'aime et je t'aimerais toujours quoi que tu decide. je ne serais jamais ton ami mais un homme qui voulait faire de toi une femme".Je n'ai pas trop compris ce message mais je ne cherche pas à comprendre. Au moins là je vais arreter de me faire du mal et enfin penser à moi. J'espère que j'y arriverais. J'ai decider de couper contact et il le sait. Maitenant la balle est dans son camp s'il sent que ça le perturbe. C'est vrai que j'ai fait bcp de mal à cet homme. Là je regrette. BRAVO revienlà ! moi je suis fière de toi ! on est tous là à te crier dessus quand tu fais des bêtise ;) mais quand tu fais quchose de bien on devrait aussi tous te félicité , tu as agis comme une reine :) un jolie princesse qui rend son mauvais prince malheureux !!!maintenant stp Revienlà ne lui reprend pas la place du desespérer il doit être triste et sentir le manque pour revenir !et il le fera si toi de ton côté tu ne le calcule plus ni lui ni sa futur ex ;) !!! ok !! plus de tel , plus d'espionage plus rien ! Et si malgré tout il ne revient pas , on se'n fous vu que tu aura déjà refais ta vie :) bizzz mqa belleNat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Bonjour revienla,Concernant tes interdits, sans commentaires :( Concernant la next, mais tu crois que tu l'as fais chier par ton attitude ?? mais tu rêves toute éveillé là !!!!! elle doit kiffé l'image pitoyable que tu donnes de toi !!!!Mais t'as vu le tableau ??!! ton ex mange au resto av sa next, pendant que toi tu les harcèles au phone :evil: mais putain réveilles toi là !!!!!Alors quand à ton ex je réitère mm si je supposes que tu ne dois pas apprécié c'est un SUPER CONNARD !!!! c'est quoi ce mec qui te balance à tout va des belles paroles, et qui fait rien, nada dans les actes ????? !!!!!! à si excuse un petit coup de fil de temps en temps histoire de voir si bibi est tjr à ses pieds !!!!Tu sais quoi revienla, mets le au pied du mur ce bouffon, dis lui que tu ne veux pas être pote av lui, donc que si lui attend autre chose, qu'il commence par largué son next et ça serait déjà un bon début, et puis il ne devrait pas avoir de mal à le faire puisque sois disant c'est toi qu'il aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! donc fou le au pied du mure et tu devrais avoir un début de réponse quand à ses vrai intentions !Bon sang revienla un peu de fierté et beaucoup de dignité !!!!!!! pour la jouissance de la next en voyant le comportement de Revienla :-Bra c'est tellemetn sa en plus ..moi c'est ce que je me dirais .. si l'ex de mon mec se comportait comme sa ..je trouverais sa pitoyable ..et me foutrais d'elle Vous voyez pas que revienla s'en fout complètement de vos conseils ? :mrgreen: lol Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 De passage, juste pour dire que .... mon ex est une salope xDNan mais serieux, elle a été dire à une amie à moi, que le cul avec moi, c'étais bien, mais qu'elle preferait avec son ex ( qui est son premier amour, juste après qui JE suis passé, et pour qui elle a encore des sentiments ... voilà, je précise tout çà --" ) , que en comparaison, j'étais pas bien, etc, etc, etc ... Tout çà, ajouté au fait qu'elle critique tout ce que je fais, depuis la reprise des cours. Mais en face à face ... 0 contacts. Cette dernière révélation m'a rebuté, je songe à complètement me consacrer à une next :) ( Ah oui, je suis célibataire depuis hier xD ) . Je ne retourne pas avec quelqu'un qui me ment, et qui me critique non stop, alors que je ne lui ai rien fais, à part un SR strict de 2 mois, et un larguage de facebook ... absolument rien xD Enfin, çà ne me touche même pas dans ma fierté de mâle. J'ai déjà eu des bonnes remarques, certaines n'ont pas aimés, mais j'ai pris tout ce qui venait comme remarque, niveau relation sexuelle xD Je ne suis pas à çà près. Mais c'est le fait de parler de çà à quelqu'un qui est super irrespectueux. Je sais pas moi ... elle aussi elle a des tas de défauts au lit, comme le fait qu'elle est passive comme une planche à pain, entre autre ... et bien je ne l'ai jamais dis, car çà ne se dit pas, y a un minimum de respect à avoir :o Enfin soit, Abdication. Le seul truc qui m'enerve, c'est que je dois passer 8 heures par jour dans sa classe, et qu'un dialogue doit être installé, sinon le malaise sera trop gros ... Enfin, je vous souhaite bonne chance. Et surtout, ne vous pourrissez pas le moral pour quelqu'un qui ne le fait pas pour vous, çà n'en vaut pas la peine ;) Bisou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 T'es fière de toi Strass? Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 De passage, juste pour dire que .... mon ex est une salope xDNan mais serieux, elle a été dire à une amie à moi, que le cul avec moi, c'étais bien, mais qu'elle preferait avec son ex ( qui est son premier amour, juste après qui JE suis passé, et pour qui elle a encore des sentiments ... voilà, je précise tout çà --" ) , que en comparaison, j'étais pas bien, etc, etc, etc ... Tout çà, ajouté au fait qu'elle critique tout ce que je fais, depuis la reprise des cours. Mais en face à face ... 0 contacts. Cette dernière révélation m'a rebuté, je songe à complètement me consacrer à une next :) ( Ah oui, je suis célibataire depuis hier xD ) . Je ne retourne pas avec quelqu'un qui me ment, et qui me critique non stop, alors que je ne lui ai rien fais, à part un SR strict de 2 mois, et un larguage de facebook ... absolument rien xD Enfin, çà ne me touche même pas dans ma fierté de mâle. J'ai déjà eu des bonnes remarques, certaines n'ont pas aimés, mais j'ai pris tout ce qui venait comme remarque, niveau relation sexuelle xD Je ne suis pas à çà près. Mais c'est le fait de parler de çà à quelqu'un qui est super irrespectueux. Je sais pas moi ... elle aussi elle a des tas de défauts au lit, comme le fait qu'elle est passive comme une planche à pain, entre autre ... et bien je ne l'ai jamais dis, car çà ne se dit pas, y a un minimum de respect à avoir :o Enfin soit, Abdication. Le seul truc qui m'enerve, c'est que je dois passer 8 heures par jour dans sa classe, et qu'un dialogue doit être installé, sinon le malaise sera trop gros ... Enfin, je vous souhaite bonne chance. Et surtout, ne vous pourrissez pas le moral pour quelqu'un qui ne le fait pas pour vous, çà n'en vaut pas la peine ;) Bisou ! LOl OKAYYY personne ne doute dans tes capacité sexuel ;) mais vous ! ( tes copines et toi ) êtes si jeune que finalemetn vous tous vous aurez encore des année pour vous amélioré ;) et t'as bien raison faut pas qeu sa touche ! sa mérite pas trop de s'y attarder ;) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Mdrr, ton ex me fait vraiment rire Revienla : il veut te faire culpabiliser à fond! Alors que tout est sa faute. Il le dit lui même pour rendre ta culpabilisation + crédible, du genre "tu vois, je reconnais quand même mes torts, mais ça reste de ta faute si on souffre tous les 2" Chapeau!Il ose te faire une scène parce que tu refuses de lui apporter ses caresses narcissiques pendant qu'il chevauche sa next. "Quoi, après que jt'ai dit que j'avais des sentiments pour toi, tu refuses d'être là le pot de fleur dans ma relation avec ma next? Mes mots pourtant valent bien ce sacrifice, après tout, ce sont MES mots" :lol: Tu m'étonnes que beaucoup d'autres nanas auraient dit "bon, je continue à être près de lui, dans l'attente, parce qu'il m'a dit qu'il m'aimait" Et pendant ce temps-là, monsieur s'éclate.Et le coups de grâce, très fort ce mec, "si tu n'appelles pas, c'est ce que c'est toi qui veut rompre, pas moi. moi, je suis le gentil. Et en bon prince, je comprendrai si tu décroches pas. Je suis un type bien" :lol: Bref, mille bravo revienla pour ton attitude! Et merci l'ex pour ce numéro de "on s'est fait trop souffrir, j'accepte de te laisser partir, malgré mes sentiments" Tout ça dit entre 2 roulages de pelles à la next!Il est pas pire qu'un autre : c'est un mec qui veut le beurre et l'argent du beurre et pas passer pour un salaud par dessus le marché. Comme beaucoup de mecs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Mdrr, ton ex me fait vraiment rire Revienla : il veut te faire culpabiliser à fond! Alors que tout est sa faute. Il le dit lui même pour rendre ta culpabilisation + crédible, du genre "tu vois, je reconnais quand même mes torts, mais ça reste de ta faute si on souffre tous les 2" Chapeau!Il ose te faire une scène parce que tu refuses de lui apporter ses caresses narcissiques pendant qu'il chevauche sa next. "Quoi, après que jt'ai dit que j'avais des sentiments pour toi, tu refuses d'être là le pot de fleur dans ma relation avec ma next? Mes mots pourtant valent bien ce sacrifice, après tout, ce sont MES mots" :lol: Tu m'étonnes que beaucoup d'autres nanas auraient dit "bon, je continue à être près de lui, dans l'attente, parce qu'il m'a dit qu'il m'aimait" Et pendant ce temps-là, monsieur s'éclate.Et le coups de grâce, très fort ce mec, "si tu n'appelles pas, c'est ce que c'est toi qui veut rompre, pas moi. moi, je suis le gentil. Et en bon prince, je comprendrai si tu décroches pas. Je suis un type bien" :lol: Bref, mille bravo revienla pour ton attitude! Et merci l'ex pour ce numéro de "on s'est fait trop souffrir, j'accepte de te laisser partir, malgré mes sentiments" Tout ça dit entre 2 roulages de pelles à la next!Il est pas pire qu'un autre : c'est un mec qui veut le beurre et l'argent du beurre et pas passer pour un salaud par dessus le marché. Comme beaucoup de mecs... Merci Poulop pour ton message.Je n'ai pas repondu à son sms et je ne compte pas le faire.Il sait tout, il sait que je prefere que l'on coupe contact. On verra si ça va le reveiller.En tout cas j'espere que je vais reussir à tenir et ne pas tomber dans le bad mood.Je garde espoir secrètement qu'il se reveille mais s'il ne le fait pas et bien je le laisserais tranquille.J'ai mal, j'ai énormément mal mais là je suis décidé.Il ne gardera que nos souvenirs. Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Haha merci natou ^^ :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Je suis pas Madame Soleil, mais si tu fais un vrai silence radio, sans interdits d'appels masqués, sans répondre à aucun sms, rien, pendant au moins 2-3 semaines (sauf si dans un de ses messages il est très clair en disant "j'ai lache ma next et je te veux"), je parierais qu'il revient. Faut tenir...NB : je paries rien, c'est la crise :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Je suis prête à le faire ce SR stricte Poulop. Je suis mal mais je veux resister. Je suis tellement dans le flou... Okayyy, ton ex dit ça pour t'embeter! Et puis il n'y a pas que le cul dans une relation! Elle voit que tu lui echappe alors elle s'accroche à des branches. Mais jusqu'à quand vas-tu lui echapper? Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 je crois en toi Revienlà :-Lov Citer "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."Henry de Montherlant, Carnets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés