Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

En fait, je sais qu'au fond de moi, j'ai envie d'elle, j'ai envie de la reconquérir, j'ai envie de la faire craquer, j'ai envie qu'on ait un couple qui reparte sur d'excellentes bases ...

Mais le truc, c'est que pendant mon silence radio, je me suis tellement conditioné à m'en foutre, que ... çà a finit par m'atteindre :lol:

Ne t'inquiete pas JP, j'en suis sure, au fond, çà me plairait bien de la récupérer ;)

C'est juste que dans tout les cas, il faut garder la tête froide.

J'ai appris, en pas plus de 2 jours, que mon ex, qui, en voyant que je vivais bien la séparation, et qui a peté un plomb, limite en m'insultant, a passé le mois d'aout à se renseigner sur moi, sur ma next, à mon cousin ... ET à certains de mes potes ! qui visiblement, ont gardés le silence :)

Tout çà, pendant pour silence radio strict.

J'apprend également qu'elle a demandé à mon cousin pourquoi il a écrit telle ou telle chose sur mon mur facebook ... alors que je l'ai bloquée, et qu'elle n'a accès à rien me concernant. Elle emprunte donc le compte de quelqu'un, voir , elle en a crée un nouveau.

A la rentrée, sachant qu'elle m'espionne en créant des comptes, en empruntant des comptes ou que sais-je, qu'elle harcèle "discrètement" mon entourage, ainsi que d'autres vices ... elle fait tout pour se forcer à me nier, et à faire la fille haineuse. Elle ne me dit pas bonjour, et se chamaille avec un type devant la classe, histoire de "croire" que çà va me rendre jaloux ( LOL ) .

Haine, qui cache des sentiments + espionnage + harcèlements + tonnes de questions ...

Si j'ai écris tout ce texte, que j'avais pas vraiment envie d'écrire, c'est pour dire que même dans ce cas là, où mon ex est vraiment BIZARRE .... faut absolument garder la tête froide, sinon on est cuit ;)

JP, c'est le fait que je garde la tête si froide, même en sachant çà, qui fait que tu peux penser que je ne veux pas la reconquérir ... Mais c'est ce sang-froid qui me fait avancer :lol:

Ouai, c'est ce sang froid qui m'impressionne, je me dis que si j'étais pareil, ca m'éviterai de me prendre la tête et de finir souvent en montagnes russes :?

Pis effectivement, plus tu t'imagines des choses, plus tu as tendance à péter les plombs....

J'aimerai vraiment avoir ta façon de voir les choses, en même temps, je n'ai pas de nouvelles de sa part, et aucunes nouvelles non plus de mes ex collègues de boulot.

J'ai parfois l'impression que pour toi, tout ca c'est un jeu, histoire de voir comment mademoiselle réagit pour mieux la cerner :lol: :lol:

PS: tu es sure que ce n'est pas Revienla ton ex, parce qu'elle fait les mêmes choses :lol: :lol:

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je me suis posé la question :lol: C'étais pareil, jusqu'à ce que je vois que la relation de revienla a duré 5 ans ... j'ai vu que c'étais pas elle :cry: hahahah :mrgreen:

Mais la reconquête est un jeu mon chère JP, car même si on veut récupérer la personne qu'on aime ... faut garder la tête hors de l'eau, sinon on se noie :D

Putain, quand je pense à tout ce que je viens de dire, comme tu dis, y'en a qui auraient déjà fais des bonds dans tout les sens, se serraient foutus à poils, auraient courus pendant 10 km, avant de sauter dans une piscine :mrgreen:

Mais tout çà ne vaut rien, tête froide, tête froide, tête froide, ouf, ouf, ouf, ouf :o :twisted:

Je dois me contenter de récupérer le max d'observations que je peux faire, Sans m'arrêter sur quoique ce soit.

Je ne bondis pas dans tout les sens. Tout ce que je viens d'apprendre me permet juste de me dire : "Ok, tu peux continuer " .

Si on tombe de trop haut en cas de déception, on crève :lol:

Je me suis posé la question :lol: C'étais pareil, jusqu'à ce que je vois que la relation de revienla a duré 5 ans ... j'ai vu que c'étais pas elle :cry: hahahah :mrgreen:

Mais la reconquête est un jeu mon chère JP, car même si on veut récupérer la personne qu'on aime ... faut garder la tête hors de l'eau, sinon on se noie :D

Putain, quand je pense à tout ce que je viens de dire, comme tu dis, y'en a qui auraient déjà fais des bonds dans tout les sens, se serraient foutus à poils, auraient courus pendant 10 km, avant de sauter dans une piscine :mrgreen:

Mais tout çà ne vaut rien, tête froide, tête froide, tête froide, ouf, ouf, ouf, ouf :o :twisted:

Je dois me contenter de récupérer le max d'observations que je peux faire, Sans m'arrêter sur quoique ce soit.

Je ne bondis pas dans tout les sens. Tout ce que je viens d'apprendre me permet juste de me dire : "Ok, tu peux continuer " .

Si on tombe de trop haut en cas de déception, on crève :lol:

Mais comment tu fais ???

Donnes nous ton secret :lol: :lol:

Moi, la tu vois, je suis en train de me concocter un petit voyage pour aller en Ukraine en Décembre, ya que ca qui me motive en ce moment, en faite j'ai hâte d'y être étant donné les villes que je vais traverser :shock:

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Je sais pas ... j'suis peut etre comme çà de nature xD

Dis ... du moment que tu vas pas à Tchernobyl, c'est bon :lol:

Non, c'est une petite ville proche de la frontière polonaise :lol: :lol:

En passant par Nuremberg, Munich, Cracovie, Prague, Vienne et Budapest :-Party :-Party

Une ptite tournée en europe centrale ... voir pousser jusqu'en europe de l'est, çà m'a toujours bien tenté :-Lov

Je sais pas si c'est les filles, ou quoi ... :mrgreen:

J'espère en prendre plein les yeux :-Heart :-Heart

Mais ca m'a toujours fasciné de faire les pays de l'est , et vu qu'on me propose de faire ca, je vais mettre de l'argent de côté pour m'offrir ca 8-)

Non je ne suis pas l'ex de Okayyycmais en tout cas si elle l'espionne c'est qu'elle a toujours des sentiments... Mais bon ce n'est pas bien d'interpreter.

Sinon je viens de voir que mon ex a essayé de me joindre il y a 5 min. Je n'ai pas vu l'appel alors je n'ai pas repondu...

Geckette, je t'assure qu'avec lui je n'ai jamais ete soumise. Au contraire je lui ai meme fait la misere. Et meme quand je le voit, ma fierté l'emporte sur mes emotions. Mais cette curiosité maladive je la traine malheuresement depuis l'enfance. J'ai toujours eté curieuse. Dur dur de s'en depatouiller.

L'amour est plus fort que tout ...

salut,

alors ça y est, rdv est pris, je le vois en fin de semaine pour récupérer des trucs que j'ai encore chez lui.

Après ça, plus rien ne nous liera encore.

je vais la jouer cool, souriante, détachée (c'est ça le plus dur), et fatale!

je l'ai eu hier au téléphone pour se fixer le rdv, il m'a paru con et immature, j'espère que j'aurais la même impression en le voyant

"Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."

Henry de Montherlant, Carnets

Comment faire pour ne pas foirer lors d'un simple recontact, un SMS anodin le matin, en étant en SR strict depuis 4 jours seulement: "Comment va ta soeur?" sachant qu'elle a fait un voyage de 6 mois faire le tour du monde ms bon c'est un intérêt pr ma famille, ms je ne sais pas koi répondre exactement. Pas répondu je le laisse ruminer hahaha

Comment ne pas faire de gaffe????

Apprentie chieuse )

Bon comme je vous ai dit j'ai reçu un mail destiné à mon ex. Par reflexe, je l'ai transféré vers sa boite mail via mon Iphone et ca m'a mis un message d'erreur me disant que mon mail n'a pu être transféré. Ensuite j'ai posté un message sur JRME pour vous demandé vos avis. Et j'ai donc décidé de ne rien envoyer! Et donc de ne pas le transferer.

Le souci, c'est que je viens de consulter sa boite mail (je sais c pas bien :-Bam ) et j'ai vu que le message a bien été reçu !!! et même lu!! Donc en gros il a lu le mail que j'ai envoyé alors qu'il ne consulte jamais cette boite mail! Et c'est le seul mail qui a été lu... Il n'a même pas lu ses autres mails (des trucs pas importants).

Donc je me dis que c'est pour ça qu'il a essayé de m'appeler hier soir :(

L'amour est plus fort que tout ...