Lelia Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 T'es censée répondre le strict minimum et pas relancer par "un comment tu vas, et tu me réponds pas..." Là c'est toi qui est demandeuse même s'il a fait le premier pas. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous-f2/topic11198.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 je c je y arive pas ! c est tellement dur ! et je sais meme plus si je dois le recuperer qd je vois le nombre de nenette apres qui il cavale je me dit mieu vo etre son amie ds 10 ans il aura plus envie de charmer et peut etre se décidera a faire sa vie ! ca me gonfle d attendre et pourtant c pas faute de l aimer maintenant je me dis il m avait mis dans son coeur m a enleve a cause de la distance il sait ce que je vaut ! voila a lui de savoir !moi j ai ma vie mon fils et j essaye de m en sortir !! et s il veut revenir dans la mienne il sait comment faire il la deja fait !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
addiction10674 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 (modifié) Supprimé Modifié le 14 septembre 2015 par addiction10674 Citer http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes062010/reglette-10-09-03-9565-84.9.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
addiction10674 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 (modifié) Supprimé Modifié le 14 septembre 2015 par addiction10674 Citer http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes062010/reglette-10-09-03-9565-84.9.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 t'inquiète je suis là (même si je vais pas tarder a sortir)t'as bien fait quelque chose si tu vis bien sans lui, non? Citer Can't stop me now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Bon bah pas de nouvelles après mon "ca va merci. ok pas de souci". L'a t-il mal pris? :? :shock: Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Arf... Je me pose la même question.... Est-ce qu'elle se dit "pour finir il m'aimait pas tant que ca puisqu'il le vie bien!"Dur dur de s'en rendre compte... Citer Mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12651.html“Personne n’est né sous une mauvaise étoile, il y a juste des gens qui ne savent pas lire le ciel.” Dalaï LamaMichaël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Arf... Je me pose la même question.... Est-ce qu'elle se dit "pour finir il m'aimait pas tant que ca puisqu'il le vie bien!"Dur dur de s'en rendre compte... c'est quand même incroyable c'est eux qui vous larguent et c'est vous qui vous souciez si vous les avez vexer ou pas..vraiment le monde à l'envers..bref.. bref.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 c'est clair, et si vous les vexez, ben... tant pis pour eux, j'ai envie de dire... Citer "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."Henry de Montherlant, Carnets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 c'est clair, et si vous les vexez, ben... tant pis pour eux, j'ai envie de dire... tellemetn .. je crois que eux.. n'ont pas penser à vos sentiments quand ils vous ont laissez sans nouvelle ou qu'il vous on quitté!!!aller les filles / mecs aller voire le poste de Gegkette et son " je récupère mon ex ...mias avec fiérté et dignité .." car là la fierté elle est entrain de tomber..http://www.jerecuperemonex.com/forum/post255597.html#p255597 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Arf... Je me pose la même question.... Est-ce qu'elle se dit "pour finir il m'aimait pas tant que ca puisqu'il le vie bien!"Dur dur de s'en rendre compte... c'est quand même incroyable c'est eux qui vous larguent et c'est vous qui vous souciez si vous les avez vexer ou pas..vraiment le monde à l'envers..bref.. bref.. :-1 C'est clair :roll: Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Coucou les amis,Ce petit message pour vous dire au revoir...Je suis de nouveau avec mon amoureux depuis 2 semaines maintenant, mission accomplie pour moi. Bien sûr rien n'est gagné, je sais qu'il y a encore du chemin à faire, mais je me sens assez forte pour le faire seule maintenant.Je voulais vous remercier avant de m'éclipser, vous tous qui postez sur ce topic m'avez beaucoup aidé depuis 2 mois. Un grand merci à vous pour votre soutien et vos conseils.Bonne route à vous, j'espère que vous trouverez le bonheur, que ce soit avec votre ex ou votre next !Adios amigos :) PS : Jean-Piètre et Okayyy, je suis et resterai fan de vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 oh non, samaya!!!tu vas pas nous quitter toi aussi :shock: passe de temps en temps nous faire un petit coucou, ça nous ferait tellement plaisir (ou sur msn si tu préfères, je te files le mien en mp)profites bien de ta belle histoire avec ton amoureux :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov Citer "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."Henry de Montherlant, Carnets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Arf... Je me pose la même question.... Est-ce qu'elle se dit "pour finir il m'aimait pas tant que ca puisqu'il le vie bien!"Dur dur de s'en rendre compte... c'est quand même incroyable c'est eux qui vous larguent et c'est vous qui vous souciez si vous les avez vexer ou pas..vraiment le monde à l'envers..bref.. bref.. Et merde t'as raison... C'est décidé... Maintenant, je fais ce que je veux....Merci NatouEt bonne suite à Samayou Citer Mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12651.html“Personne n’est né sous une mauvaise étoile, il y a juste des gens qui ne savent pas lire le ciel.” Dalaï LamaMichaël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 oh non, samaya!!!tu vas pas nous quitter toi aussi :shock: passe de temps en temps nous faire un petit coucou, ça nous ferait tellement plaisir (ou sur msn si tu préfères, je te files le mien en mp)profites bien de ta belle histoire avec ton amoureux :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov Merci Coline ! Je ne suis pas sur msn mais je reste inscrite sur le site, n'hésite pas à me donner de tes nouvelles en mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés