Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

En fait, je vis dans le Brabant Flamand.

(Oui euh ... faut savoir qu'avec nos problemes gouvernementaux, BHV, etc ... çà part en shnapps xD )

Donc concretement, je vis sur une terre Flamande, mais qui est considéré comme Commune "à facilité", c-à-d bilingue.

Pour ce qui est de Bruxelles, j'y suis en 5 minutes en voiture.

Pour ce qui est du centre-ville, grand place, etc ... mmmh ... 15 minutes xD

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En fait, je vis dans le Brabant Flamand.

(Oui euh ... faut savoir qu'avec nos problemes gouvernementaux, BHV, etc ... çà part en shnapps xD )

Donc concretement, je vis sur une terre Flamande, mais qui est considéré comme Commune "à facilité", c-à-d bilingue.

Pour ce qui est de Bruxelles, j'y suis en 5 minutes en voiture.

Pour ce qui est du centre-ville, grand place, etc ... mmmh ... 15 minutes xD

Un jour, je viendrais peut être te voir.

Tiens au faite, si tu peux venir sur mon topic, ca sera avec plaisir :oops:

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Et bien moi mon ex a essayé de me joindre cet après midi et... je ne lui ai pas répondu (de toute façon je ne pouvais pas, je bossais :P ) Et vous savez quoi ? JE NE VAIS PAS LE RAPPELLER !!! Je ne lui cours pas après si il a envie de me dire qqch c'est à lui de me rappeller. De toute façon il va me demander de mes nouvelles et je ne le saurais pas quoi lui dire :|

Sinon j'espère que le moral va mieux ,pour tout le monde et j'espère que tu vas cartonner pour ton examen Okayyy :-Party

Hahaha merci xD Mais je l'ai passé aujourdhui mon exam :mrgreen: Ca a été ... enfin ... normalement xD

Jp, je vole à ton secours :oops:

Tu n'as pas été parlé a ton ex au faite ?

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Nan, comme je l'ai dis, elle s'est positionnée exprès pour attirer mon attention ( et je crois être à un stade avancé de bien-être pour pouvoir dire quelque chose sans se lancer dans des calculs ... cette fille s'est positionnée exprès pour attirer mon attention, je le répète, çà se voit comme le nez au milieu de la figure :twisted: )

Mais moi j'étais avec des potes, nothing else.

J'ai parlé avec mon cousin chéri :mrgreen: Qui me dit que même depuis qu'elle a son Next, elle demande toujours pour moi, est ce que on s'est parlé avec mon couz, etc ...

Même que un jour; mon cousin a posté un mot sur mon mur, et elle a été le questionner sur le pourquoi du comment :mrgreen:

Question existentielle : Quand on bloque quelqu'un sur facebook, c'est comme si il n'existait plus, il n'est plus visible, ni dans les actualités, ni dans nos amis, ni dans les amis des autres, ni dans la barre de recherche, rien .... Alors comment elle a vu çà ??

Faux compte ? ( c'est peut etre une revienla xD ) Ou bien une copine qui la tuyaute ?

Ca sent la couille cette histoire, je crois que la meilleure position que je puisse adopter, est ma position actuelle distante ^^

Au début j'trouvais çà marrant, maintenant çà commence à me faire flipper :mrgreen:

Salut à tous!

J'ai decidé d appliquer la methode J.Alexander...donc dernier contact samedi et je lui envoie un message sur fb pour lui dire en gros:

Je pense que sa décision de rompre était justifiée...que je vais mieux depuis que je suis rentree chez moi ( faut avouer que les derniers temps avec lui etainet un calvaire...)que je suis + sereine , qu il y a des trucs biens pour moi...et que peut etre un jour on pourrait devenir amis...

ce a quoi il repond 15min + tard:

"si t plus sereine tant mieux et si de bonnes choses t arrive tant mieux aussi ;) j compter t appeler mais g t chez un pote et g pas eu le temps j rentre que la... nous ne sommes pas amis?"

amis??? il prend pas vraiment de mes nouvelles et sait que en arrivant dans sa region , je vais etre dans la merde financierement et il a jamais abordé vraiment le sujet...

Je dois faire quoi??? Je suis completement à l ouest, je comprends aucune de ses reactions, help me plz...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12603.html

Salut à tous!

amis??? il prend pas vraiment de mes nouvelles et sait que en arrivant dans sa region , je vais etre dans la merde financierement et il a jamais abordé vraiment le sujet...

Je dois faire quoi??? Je suis completement à l ouest, je comprends aucune de ses reactions, help me plz...

ben tu fais ce que t'as à faire: SR

si je peux me permettre, Alexander, ok, mais pas la fin (le sexe, je veux dire) et un mois c'est trop court pour la reconquête...

sinon, pour la reconstruction, c'est super (surtout la liste des défauts :lol: )

"Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."

Henry de Montherlant, Carnets