cfk Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 donc moi j ai u qq mots sur fb ce midi un cc comment t va j ai di ca pe aller a rep pk ca pe aller j ai di ca caille mais contente car le boulot reprend bien a di c es bien ici il fait bo j ai rep ahhaha ptit con m a di et ton wk ka tu fai j ai rep j ai bosse et toi m a di fo bien j ai rep et ba oui je l ai tjr fai c pa nouvo a rep bon ap midi bis ja i rep ok bises a + pe tetre travaille bien et s es deconecte bref voila ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 [quote="cfk"]donc moi j ai u qq mots sur fb ce midi un cc comment t va j ai di ca pe aller a rep pk ca pe aller j ai di ca caille mais contente car le boulot reprend bien a di c es bien ici il fait bo j ai rep ahhaha ptit con m a di et ton wk ka tu fai j ai rep j ai bosse et toi m a di fo bien j ai rep et ba oui je l ai tjr fai c pa nouvo a rep bon ap midi bis ja i rep ok bises a + pe tetre travaille bien et s es deconecte bref voila ![/quote] Désolé mais je n'ai rien compris :? En français, ca donne quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 un cc comment t va coucou comment tu vas j ai di ca pe aller ca peut aller a rep pk ca pe aller pourquoi ca peut aller j ai di ca caille ca caille mais contente car le boulot reprend bien mais contente car le boulot reprend bien a di c es bien ici il fait bo c est bien ici il fait bo j ai rep ahhaha ptit con ahahah petit con m a di et ton wk ka tu fai ton week end qu a tu fais j ai rep j ai bosse et toi j ai bosse et toi m a di fo bien il faut bien j ai rep et ba oui je l ai tjr fai c pa nouvo ba oui je l ai toujours fai c pas nouveau a rep bon ap midi bis bon apres midi bise ja i rep ok bises a + pe tetre travaille bien ok bises a+ peut etre travaille bien et s es deconecte bref voila ! c est mieu en francais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Euhh moyen, l'écriture SMS j'ai un peu de mal :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 coucou comment tu vas j ai di ca peut aller a rep pourquoi ca peut aller j ai di ca caille mais contente car le boulot reprend bien a di c est bien ici il fait bo j ai rep ahhaha ptit con m a di et ton week end qu a tu fais j ai rep j ai bosse et toi m a di fo bien il faut bien j ai rep et ba oui je l ai toujours fai c pas nouveau a rep bon apres midi bise ja i rep ok bises a+ peut etre travaille bien et s es deconecte bref voila ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Alors moi j'aurais repondu coucou comment tu vas [b]ca va merci c cool car le boulot reprend bien[/b] a di c est bien ici il fait bo [b]cool[/b] m a di et ton week end qu a tu fais [b]pas mal de choses et j'ai bossé[/b] m a di fo bien il faut bien [b]c'est clair[/b] a rep bon apres midi bise ja i rep [b]bon aprèm[/b] et s es deconecte Tu lui donne trop d'importance à ses messages!! en plus c'est lui qui prend congé et non toi! et en plus tu lui dit "a+ peut-etre" comme si t'etais en attente! il faut remedier à ça très vite ma belle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 En tout cas, moi j'suis content pour notre ptite Revienla :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 ok revienla merci de ton aide !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Moi je trouve que c'est quand même moyen revienla... tu le rappelles à 00h30... tu n'avais pas à le faire... par politesse... mon cul !!! il a été poli avec toi lui ???? Stop trouver des excuses chaque fois... tu dis que tu es en SR... kedal rappeler... c'est pas être en SR, tout ce que tu es là, c'est à sa dispo ! t'as rappeler, il a vider son sac, il se sent mieux de t'avoir avouer ses sentiments..."tu me feras 5 je vous salue marie et t'iras te coucher" Noooon !!!!! Laisse le cogiter dans sa merde!!!! Puis c'est quoi ses phrases ?? j'ai envie de l'appeler lui dire que je l'aime, que je serai au petit soins pour lui... que je m'excuse pour tout ce que je lui ai fait... Hey hoo ??? il a rompu ! il t'a traité comme de la merde !!! Tu parles comme une brave loque qui attend son maitre ! t'es la fatale ne l'oublie pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 [quote="revienla"]Alors moi j'aurais repondu coucou comment tu vas [b]ca va merci c cool car le boulot reprend bien[/b] a di c est bien ici il fait bo [b]cool[/b] m a di et ton week end qu a tu fais [b]pas mal de choses et j'ai bossé[/b] m a di fo bien il faut bien [b]c'est clair[/b] a rep bon apres midi bise ja i rep [b]bon aprèm[/b] et s es deconecte Tu lui donne trop d'importance à ses messages!! en plus c'est lui qui prend congé et non toi! et en plus tu lui dit "a+ peut-etre" comme si t'etais en attente! il faut remedier à ça très vite ma belle![/quote] Tu as donc décidé de ne pas faire de SR ? de le laisser mener la barque, de craquer à votre prochaine rencontre et de souffrir... que dire de plus ??? nous ne pouvons pas t'aider si tu n'as pas la volonté de suivre nos conseils... Lorsqu'il sera engagé dans une relation pour une femme dont il sera vraiment fou amoureux, et qu'il te zappera de sa vie du jour au lendemain (parce que oui, lui n'aura aucun mal à le faire). Tu comprendras réellement ta souffrance, et là tu regretteras de ne pas avoir pris la décision toi même de couper les ponts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 que dire geckette, je suis tellement mal k le peu qu il me cause ca me remet deja de bonne humeur ! je parle pas sentiments je ne lui dis plus que je tiens a lui, j essaie de me comporter comme une amie ! tel il me l avais demandé car au départ j ai voulu couper les ponts j ai fait le sr et toute seule (sans le site) et c est lui qui a insité et qui a apl rappelé ... en permanence !!! je n ai pas rapeler une fois chez lui ! meme qd il laisse un msg en me disant de l appeler ! je serais jamais une fatale, et apres je me dis que voila s il trouve mieu tant mieu pour lui, je pleurerai (ca ne sera surment pas la seule fois de ma vie) et que j ai pleurer bien plus dans ma vie (avec le père de mon fils qui me frappait et me trompait sans cesse). alors pour l instant j ai juste envie qu il me parle (et meme si je serais jamais sa femme !), car de + malgres tout l amour que je peux avoir je ne suis pas prete a refaire ma vie et c est pour ca que cet histoire a distance me plaisait tant car je m engageais pas a tps plein ! lorsqu il m a di qu il était avec ex 2 je lui ai souhaite plein de bonheur avec elle ! ke peut etre il avait enfin trouve celle qui lui convenait et qu apres tout moi je n etais qu un vieu fantasme de jeunesse !!!!! (je me suis fait traité mais bon ... je le pensais) donc voila ca dit pas qu il se passera qq chose entre nous dans 10 jours car je sais meme pas si je serai la, je suis en train de prévoir un truc avec mes amies car j ai peur de l affronter. et toute facon j ai vu des photos de lui il est devenu carrement moche !!!!!! merci de votre soutien et d essayer de me changer en femme fatale, c genial vos conseils sont précieux, je vous souhaite tous d y arriver, moi j essaie comme je pe mais j ai encore besoin de ce lien rassurant qui m a aider a reprendre confiance en moi qd j étais au plus bas avec le père de mon fils. j ai besoin de son amitié si je n aurais jamais plus son amour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 [quote="Geckette"]Moi je trouve que c'est quand même moyen revienla... tu le rappelles à 00h30... tu n'avais pas à le faire... par politesse... mon cul !!! il a été poli avec toi lui ???? Stop trouver des excuses chaque fois... tu dis que tu es en SR... kedal rappeler... c'est pas être en SR, tout ce que tu es là, c'est à sa dispo ! t'as rappeler, il a vider son sac, il se sent mieux de t'avoir avouer ses sentiments..."tu me feras 5 je vous salue marie et t'iras te coucher" Noooon !!!!! Laisse le cogiter dans sa merde!!!! Puis c'est quoi ses phrases ?? j'ai envie de l'appeler lui dire que je l'aime, que je serai au petit soins pour lui... que je m'excuse pour tout ce que je lui ai fait... Hey hoo ??? il a rompu ! il t'a traité comme de la merde !!! Tu parles comme une brave loque qui attend son maitre ! t'es la fatale ne l'oublie pas !!![/quote] Il n'y a rien de bien dans ce que j'ai fait Geckette :( ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2010 comme promis, je passe vous faire un petit coucou...perso, c est la grande forme, mais je vois qu ici, on rame un peu, surtout toi revienlà,qui ne peut t empécher de le rappeler ! T es pas à sa disposition, n oublie pas que c est lui qui a voulu tout ça...donc s il a des remords, c est à lui de se bouger...tu n as rien à faire, et encore moins à passer à la reconquete...c est lui qui devra s y coller s il te veut vraiment... Rappelle lui de temps en temps (au cas il ne s en souviendrait pas,lol) qu il n est pas libre, et que dans cette mesure là, il n a rien a espérer de toi...(mm si c est pas vrai, mais faut pas lui dire, hein?) Sinon, ton attitude au tel avec lui, s améliore...continue !!! Gros bisous à tous.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 [quote="revienla"][quote="Geckette"]Moi je trouve que c'est quand même moyen revienla... tu le rappelles à 00h30... tu n'avais pas à le faire... par politesse... mon cul !!! il a été poli avec toi lui ???? Stop trouver des excuses chaque fois... tu dis que tu es en SR... kedal rappeler... c'est pas être en SR, tout ce que tu es là, c'est à sa dispo ! t'as rappeler, il a vider son sac, il se sent mieux de t'avoir avouer ses sentiments..."tu me feras 5 je vous salue marie et t'iras te coucher" Noooon !!!!! Laisse le cogiter dans sa merde!!!! Puis c'est quoi ses phrases ?? j'ai envie de l'appeler lui dire que je l'aime, que je serai au petit soins pour lui... que je m'excuse pour tout ce que je lui ai fait... Hey hoo ??? il a rompu ! il t'a traité comme de la merde !!! Tu parles comme une brave loque qui attend son maitre ! t'es la fatale ne l'oublie pas !!![/quote] Il n'y a rien de bien dans ce que j'ai fait Geckette :( ?[/quote] Non je ne dis pas ça, Lorsque tu évites le sujet quand il te fait son dégueuli de sentiment c'est pas mal ! Même si comme le dis fleura, tu aurais peut être dut lui faire remarquer "hey mais mon coco t'es casé, alors tes vomitos plein de bon sentiments, j'sais pas ce que tu veux que j'en fasse" Mais on est quand même bien loin du SR... c'est clairement lui qui te mène à la baguette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 (modifié) [quote="fleura"]comme promis, je passe vous faire un petit coucou...perso, c est la grande forme, mais je vois qu ici, on rame un peu, surtout toi revienlà,qui ne peut t empécher de le rappeler ! T es pas à sa disposition, n oublie pas que c est lui qui a voulu tout ça...donc s il a des remords, c est à lui de se bouger...tu n as rien à faire, et encore moins à passer à la reconquete...c est lui qui devra s y coller s il te veut vraiment... Rappelle lui de temps en temps (au cas il ne s en souviendrait pas,lol) qu il n est pas libre, et que dans cette mesure là, il n a rien a espérer de toi...(mm si c est pas vrai, mais faut pas lui dire, hein?) Sinon, ton attitude au tel avec lui, s améliore...continue !!! Gros bisous à tous....[/quote] Merci Fleura! Comme tu dis qu'il faut toujours repondre à l'ex alors j'ai repondu (mais j'ai quand même voulu finir mon film avant de parler avec lui donc je l'ai rappeler quand j'étais dispo...). Mais bon apparemment je n'aurais pas dû le rappeler... En tout cas il a l'air encore de m'en vouloir pour mon comportement lorsqu'on était ensemble (je lui ai manqué de respect vers la fin et l'ai rabaissé plus bas que Terre durant plusieurs mois :? ) Il m'aime toujours. Il m'a dit que parfois il veut m'effacer de sa memoire mais qu'il n'y arrive pas. En fait je ne comprends pas trop l'objectif de son appel. Modifié le 30 août 2010 par revienla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 [quote="Geckette"][ Non je ne dis pas ça, Lorsque tu évites le sujet quand il te fait son dégueuli de sentiment c'est pas mal ! Même si comme le dis fleura, tu aurais peut être dut lui faire remarquer "hey mais mon coco t'es casé, alors tes vomitos plein de bon sentiments, j'sais pas ce que tu veux que j'en fasse" Mais on est quand même bien loin du SR... c'est clairement lui qui te mène à la baguette ![/quote] Bah je ne lui ai pas dis "mon coco..." mais je lui ai fait comprendre en lui disant "je ne sais pas quoi te dire", j'ecoutais seulement ce qu'il disait et je lui disait "ouai bah j'sais pas quoi te repondre". et lui me disait "je n'attends pas de reponse, je voulais juste te le dire". Et je n'evoque pas son ex, car je veux lui montrer que pour moi elle est inexistante. j'ai quand même dit la phrase magique "tu as fait ton choix et je respecte" et j'ai parlé d'autres choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Bonsoir revienla Si ton ex est sincère dans ses propos et qu'il te te sort pas des sornette pour t'endormir, il est à deux doigts de te courir après ;) seulement s'il est sincère, et comme on ne peut pas en être sûr.... Tu aurais du lui répondre que oui tu étais occupé, et lui balancer un "on se capte plus tard" et bien sûr ne pas rappeler, il l'aurait fait comme un grand :D mais bon ce qui est fait est fait, le fait que tu le rappel à du le rassuré "elle est tjr dispo, il m'attend" et c'est là que ça se corse, s'il est sincère la seule attitude qui le fera cavaler, c'est l'ignorance, il faut qu'il ait peur qu'il peut te perdre définitivement à tous moment, parce que là, autant toi tu l'as "perdu" autant lui il sait que lui il ne t'a pas perdu. Quand à la politesse que tu estimes devoir avoir envers lui, je dirais juste :shock: :shock: :shock: Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 [quote="Geckette"]Moi je trouve que c'est quand même moyen revienla... tu le rappelles à 00h30... tu n'avais pas à le faire... par politesse... mon cul !!! il a été poli avec toi lui ???? Stop trouver des excuses chaque fois... tu dis que tu es en SR... kedal rappeler... c'est pas être en SR, tout ce que tu es là, c'est à sa dispo ! t'as rappeler, il a vider son sac, il se sent mieux de t'avoir avouer ses sentiments..."tu me feras 5 je vous salue marie et t'iras te coucher" Noooon !!!!! Laisse le cogiter dans sa merde!!!! Puis c'est quoi ses phrases ?? j'ai envie de l'appeler lui dire que je l'aime, que je serai au petit soins pour lui... que je m'excuse pour tout ce que je lui ai fait... Hey hoo ??? il a rompu ! il t'a traité comme de la merde !!! Tu parles comme une brave loque qui attend son maitre ! t'es la fatale ne l'oublie pas !!![/quote] :-1 Je suis assez d'accord avec Geckette, pourquoi le rappeler et surtout il se retire un poids :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moonlill Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 [i]Coucou les filles, j'ai besoin d'un avis siouplait.. Comme quoi je sentais qu'il allait me contacter... Il vient de le faire ce soir. Il m'a demandé si l'une de mes citations sur facebook concernait quelqu'un. Je lui ai dis que j'adorais cette citation et que je la mettais souvent, histoire de rester évasive. J'ai tenté une petite taquinerie en lui disant gentillement que si il regardait encore mon profil à mon insu je porterait plainte. Il s'est excusé, j'ai dis que c'était pour rire.. Ensuite, il a voulu me poser une question personnelle, je répondais si je le voulais. J'ai accepté. Il m'a demandé si il avait été spécial, si il avait été juste un petit ami banal. Je lui ai juste dit qu'il avait été spécial comme j'ai été spéciale pour lui. J'avais pas envie de mentir, mais je ne lui montrerais pas que je lui cours encore après. Je lui demande donc pourquoi une telle question, il me dit "non, pour rien.". Je le prend très mal! Après tout je venais d'être franche et lui il me rendait pas la franchise? Pas cool. Mais je ne m'emballe pas pour autant, je lui dis juste que je n'apprécie pas son manque de franchise. Il me répond qu'il demandait juste "ça comme ça" car selon lui j'ai été hyper spéciale pour lui. Comme quoi il pense a moi quand même dans tout sa.. Je lui dis "Okey", il pense que je ne le crois pas, j'affirme le contraire. Il s'excuse pour la dixième fois environs.. Je lui dis d'arrêter de s'excuser a rien, que ce n'est pas grave. Il me répond : " Pas si sur. ". Je lui envoie un sms de 4 page lui expliquant mots pour mots: " [b]Tanguy, écoute. Je ne t'en veux pas. Je ne t'en veux pour rien. C'est pas grave.. Tu m'as pas trompé, tu n'as pas cherché à me faire du mal (en tout cas pas volontairement. ) donc je vois pas pourquoi ce serait grave, et pourquoi je t'en voudrais de quoique ce soit. T'as été spécial. C'était bien nous deux, mais c'est fini. C'est du passé. Pas pour autant que ce n'était pas beau. Aucun de nous n'est capable de l'avouer mais peut être que nous ne sommes pas fait pour être ensemble.. Maintenant tu es heureux, je suis heureuse, c'est le principal. Tout va bien.. T'es pas d'accord?[/b] " Sa réponse: " Mouais. ". Mi-figue mi-raisin, je lui dis que tampi qu'il ne me croit pas. Il me dit que ce n'est pas ce qu'il voulait dire, je lui explique alors que son " Mouais " prêtait à confusion et lui demande s'il n'est pas d'accord avec ma théorie, il me répond que si. Visiblement sa l'enchante pas, mais tant qu'il ne se bouge pas je peux rien faire.. Je lui dis finalement que en bref, je ne lui en veux pas, et qu'il en fais ce qu'il en veux. Là il ne me parle plus, et moi je me demande si j'ai bien fais de lui dire ce que je lui ai dis... :? [/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 allez Revienlà, fais un interdit, que ce topic reprenne un peu de vie... :-Blue ok, je ressors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 [quote="coline"]allez Revienlà, fais un interdit, que ce topic reprenne un peu de vie... :-Blue ok, je ressors[/quote] Comment elle est méchante Coline :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 c'est parce que je suis jalouse en fait: mon ex ne m'appelle pas, il n'en à rien à cirer de mon SR :cry: (Revienlà, je crois en toi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 [quote="coline"][b]c'est parce que je suis jalouse en fait: mon ex ne m'appelle pas, il n'en à rien à cirer de mon SR :[/b]cry: (Revienlà, je crois en toi)[/quote] On va créer un club ma belle :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 [quote="coline"]c'est parce que je suis jalouse en fait: mon ex ne m'appelle pas, il n'en à rien à cirer de mon SR :cry: [/quote] :-1 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 J'viens vous faire un ptit coucou. J'ai un exam dans 8 heures, et je bosse à fond là. J'ai pris un remontant, pour tenir un peu, mais j'ai des palpitations, çà me fais peur xD Aller, je vous souhaite une bonne nuit, une bonne journée, et on se revoit mercredi :lol: ps: C'est fou ce qu'on en a rien à foutre de son ex, quand on a de telles priorités .... en plus je la revois demain :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 [quote="Okayyy"]J'viens vous faire un ptit coucou. J'ai un exam dans 8 heures, et je bosse à fond là. J'ai pris un remontant, pour tenir un peu, mais j'ai des palpitations, çà me fais peur xD Aller, je vous souhaite une bonne nuit, une bonne journée, et on se revoit mercredi :lol: ps: C'est fou ce qu'on en a rien à foutre de son ex, quand on a de telles priorités .... en plus je la revois demain :mrgreen:[/quote] Merde pour ton exam mon jeune padawan ;) Repose toi bien pour être en forme :geek: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 merci JP :D Malheureusement ... vois-tu ... je pense pas que j'aurai l'occasion de dormir cette nuit :geek: Ouai y a vraiment rien de pire, mais j'ai pas d'autre solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 [quote="Okayyy"]merci JP :D Malheureusement ... vois-tu ... je pense pas que j'aurai l'occasion de dormir cette nuit :geek: Ouai y a vraiment rien de pire, mais j'ai pas d'autre solution.[/quote] à cause de tes révisions ou le faite de revoir ton ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 hahaha Mes revisions bien sur xD Je m'en balance de mon ex ^^ Faut que j'étudie à mort :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 [quote="Okayyy"]hahaha Mes revisions bien sur xD Je m'en balance de mon ex ^^ Faut que j'étudie à mort :twisted:[/quote] Et toi, tu t'y prends au dernier bateau :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 c'est pas çà, çà fais 1 mois que j'étudie :lol: Mais j'ai la chance d'avoir un esprit sain dans un corps sain, qui arrive à lutter contre tout 8-) Faut donc que je profite pour tout revoir jusqu'à la dernière miette !! Putin JP, rien qu'à penser à demain, où je viendrai me blottir dans mes draps ... çà me fais sourire bêtement xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 [quote="Okayyy"]c'est pas çà, çà fais 1 mois que j'étudie :lol: Mais j'ai la chance d'avoir un esprit sain dans un corps sain, qui arrive à lutter contre tout 8-) Faut donc que je profite pour tout revoir jusqu'à la dernière miette !! Putin JP, rien qu'à penser à demain, où je viendrai me blottir dans mes draps ... çà me fais sourire bêtement xD[/quote] Manque plus que ta next dans tes draps :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Hahahah juste pour avoir un corps chaud à dispo alors :lol: Parce que l'état dans lequel je serai demain ne sera pas très favorable à des culbutes et autres pirouettes xD :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 [quote="Okayyy"]Hahahah juste pour avoir un corps chaud à dispo alors :lol: Parce que l'état dans lequel je serai demain ne sera pas très favorable à des culbutes et autres pirouettes xD :mrgreen:[/quote] Mais sais tu que tu serai plus performant pour passer ton exam. Cela a été prouvé par des chercheurs que le cerveau est stimulé après une partie de jambe en l'air :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 mmmmh ... Interessant 8-) Malheureusement, là, tout de suite, c'est pas possible xD Putain, j'étudie là, mais c'est fou, j'suis trop un Boss 8-) ( Jusqu'à ce que je vienne mercredi en disant : " Je rate mon année :cry: " hahahah XD ) J'ai bu 3 doubles expresso. Pour ce qui est de rester eveillé, c'est super, presque magique. Pour ce qui est du rythme cardiaque ...... c'est une catastrophe xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 [quote="Okayyy"]mmmmh ... Interessant 8-) Malheureusement, là, tout de suite, c'est pas possible xD Putain, j'étudie là, mais c'est fou, j'suis trop un Boss 8-) ( Jusqu'à ce que je vienne mercredi en disant : " Je rate mon année :cry: " hahahah XD ) J'ai bu 3 doubles expresso. Pour ce qui est de rester eveillé, c'est super, presque magique. Pour ce qui est du rythme cardiaque ...... c'est une catastrophe xD[/quote] Ca me rappelle mon ex qui buvait 6 cafés par jour, qui est une stréssée et qui a besoin de sa dose pour se motiver au travail :lol: :lol: Tu ne vas pas louper ton année, aies un peu confiance en toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 C'est ce que me dit mon frère ^^ "Tu es la personne la plus capable que je connaisse .... mais quand tu rates, c'est parce que tu pars avec l'idée que tu vas perdre .... PETIT CON !!! " hahahahahah :mrgreen: Nan mais çà va, j'essaye de me motiver. Tu vois, ce qui me fait chier, c'est que ... en fait, j'suis quasi sure que je vais arriver devant ce bilan, que je vais le réussir sans difficultés, et çà y est. Mais je me dis que le pas entre la reussite et l'echec et si petit, siiiii mini xD çà stresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 [quote="Okayyy"]C'est ce que me dit mon frère ^^ "Tu es la personne la plus capable que je connaisse .... mais quand tu rates, c'est parce que tu pars avec l'idée que tu vas perdre .... PETIT CON !!! " hahahahahah :mrgreen: Nan mais çà va, j'essaye de me motiver. Tu vois, ce qui me fait chier, c'est que ... en fait, j'suis quasi sure que je vais arriver devant ce bilan, que je vais le réussir sans difficultés, et çà y est. Mais je me dis que le pas entre la reussite et l'echec et si petit, siiiii mini xD çà stresse.[/quote] Ton frère a raison, quand je vois la maturité que tu as sur ce forum, je me dis que tu es capable du meilleur ;) Après tu seras peinard de l'avoir réussi, ca t'enlèveras un poids ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 J'en suis persuadé :D Et j'vais le réussir. Pour moi, bien sur. Mais aussi pour tout ceux qui croient en moi. Je suis assez respectueux sur ce point là, et j'aime pas trahir la confiance qu'on m'a accordé. So .... Let's rockkkk !!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi ps: Merci pour ta remarque mon JP :-Heart Mature ... quoique, j'essaye de garder ma "jeunesse" hahahah xD Bon, je retourne au front. A demain JP !! :-Blue ( me demande pas pourquoi j'ai mis cet émoticône haha xD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 [quote="Okayyy"]J'en suis persuadé :D Et j'vais le réussir. Pour moi, bien sur. Mais aussi pour tout ceux qui croient en moi. Je suis assez respectueux sur ce point là, et j'aime pas trahir la confiance qu'on m'a accordé. So .... Let's rockkkk !!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi ps: Merci pour ta remarque mon JP :-Heart Mature ... quoique, j'essaye de garder ma "jeunesse" hahahah xD Bon, je retourne au front. A demain JP !! :-Blue ( me demande pas pourquoi j'ai mis cet émoticône haha xD )[/quote] :lol: :lol: Je crois en toi mon jeune padawan ;) Courage, courage, après tu seras fier de tout ce que tu as entrepris ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Bon là je rentre d'un diner entre amies, c'etait super! K J'ai pas trop pensé à mon ex! Coline, je n'ai pas fait d'interdit mais en rentrant du diner, je dis à mon amie qui conduit "viens on passe vers chez lui pour voir si sa voiture est là" et elle m'a dit "hors de question! Il est minuit je veux dormir moi!" :( @ okayyy, bon courage pour tes exams! Et tu vois ta next nan? Yeahhh let's rockkkk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 [quote="revienla"]Bon là je rentre d'un diner entre amies, c'etait super! K J'ai pas trop pensé à mon ex! Coline, je n'ai pas fait d'interdit mais en rentrant du diner, je dis à mon amie qui conduit "viens on passe vers chez lui pour voir si sa voiture est là" et elle m'a dit "hors de question! Il est minuit je veux dormir moi!" :( @ okayyy, bon courage pour tes exams! Et tu vois ta next nan? Yeahhh let's rockkkk[/quote] Ton amie a eu raison, espèce de folle :-Bam :-Bam :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 @revienla, [quote="Lelia"]Mon avis perso, c'est que ce n'est pas à toi d'aller vers lui, à la fin du sr. Tu laisses la porte ouverte à la discussion et je trouve que c'est déjà pas mal. De toute façon, en dépit de la méthode, il y a eu un post sur les stat de récupérations réussies. Les femmes qui ont récupéré leur homme sont restées passives le plus souvent, elles se sont laissées récupérer. Malheureusement, on reste dans du "l'homme propose, la femme dispose"[/quote] http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-enfin-recupere-mon-ex-f16/topic8257.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 @ Okayyy, pour tes exams [color=#BF4040][size=200] !!! MERDE !!![/size][/color] (mais si t'es bon comme ta tata Coline, ça devrait gérer ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Cool Revienla, je vois que je t'ai même pas félicité. Mais fais attention quand même, t'es toujours borderline.... ;) Donc maintenant, tu ne bouges plus, ok ? Okayyy, bonne chance pour ton exam. Les rattrapages... De fabuleux souvenirs... Les autres, j'espère que ça va ! Moi, je commence vraiment à me demander si les exs reviennent toujours. J'ai un gros doute. Je vais arriver à 3 semaines de SR et pour le moment, le seul résultat obtenu est de m'être fait dégager de ses contacts Facebook, super non ? :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 mouais, tout petit moral ce matin... toujours pas de nouvelles... mais je devrais m'en foutre, merde!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Je te comprends Coline, je suis comme toi. C'est ce que je disais à une copine ce we. Il y a longtemps que je devrais être passée à autre chose !!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 moi rien de + qu hier hormis ma tante qui m a di avoir rencontre ex 2 lors de son we la bas !!! (donc 2 jr apres avoir cassé ex 1) et que ca file le grand amour !!! alors je sais pas mais je viens de griller une inscription de 8 jr sur meetic et sur tous les club de rencontre de sa région juste en marquant le nom qu il avait mis sur meetic !!!! pfff ca me fait rire ! et ca me fait mal merci tata ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 non, mais franchement, t'as pas l'impression qu'il a son petit harem, ton ex? et tu es triste de plus en faire partie? :-Blue hé ho, un peu de dignité, quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 ouais c sur qu il a son harem la bas et j en suis consciente sauf qu il voulais refaire sa vie "normallement" et que je ne faisais pas partie de ce harem (car au loin) et je pensais pouvoir etre celle qui !!! donc je ne pleure pas ca, je pleure celui qui "était normal" lors de notre relation. et c est ca qui me bouffe !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés