Lelia Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 heu, foutu pour foutu, débrouille-toi pour prendre un café avec lui à la fin de sr. Ca mange pas de pain. Le visuel! c'est important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 bien sûr que je regardais de temps en temps. Mais il n'a jamais été du genre à raconter sa vie sur Facebook. Et ses actualités (comme celles de mes autres amis) apparaissent sur mon accueil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 [quote="Dolphin"][quote="revienla"][quote="Dolphin"][i](Je pourrais avoir in coup de main après? Voir 7 posts au dessus... juste pour pas être oublié....)[/i][/quote] Tu ne peux pas effacer ses coms? Ou bien bloquer carrément la possibilité de mettre des coms? au moins tu pourrais toujours t'exprimer sans avoir à supprimer ton blog.[/quote] Oui, je peux, mais cela ne réduiraient elle pas mes chances de reconquête? C'est une relation à longue distance et je l'ai vire de partout y compris Facebook.[/quote] vu que tu as déjà fait plusieurs mois de sr, tu devrais lancer la reconquête... soit par le biais de ton blog, soit par facebook, soit en l'appelant... juste pour prendre des nouvelles au début (et tu verras comment elle te répond, sympa ou pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 En tous cas, merci de votre soutien les filles. Exprimer sa peine, ça aide à l'apaiser. Rien que pour ça, je suis heureuse d'avoir trouvé ce forum. Dès que je vais un peu mieux, j'essaie de vous rendre la pareille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 [quote="Lelia"]heu, foutu pour foutu, débrouille-toi pour prendre un café avec lui à la fin de sr. Ca mange pas de pain. Le visuel! c'est important.[/quote] oui, je me cite, c'est comme ça, je m'aime grave aujourd'hui. Je crois qu'en plus si tu es dans cet état d'esprit, c'est meilleur pour une éventuelle reconquête.Pas trop d'espoir, pas de pression, détachée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 [quote="Lelia"]ne lui envoie pas de message. Ce n'est que de l'interprétation mais il fait ça pour tourner la page, et espère secrètement te faire réagir, de la même façon que squel du forum qui a supprimé son ex de facebook. Il attendait qu'elle s'en apperçoive. Avec tous les contacts sans intérêt qu'on peut avoir sur fb, qu'on garde sans savoir pourquoi, c'est de l'indifférence. Quand on supprime délibérement quelqu'un, c'est qu'on arrive pas à le zapper et on essaie de s'aider. Comme quand de rage, on supprime le numéro du gars auquel on pense pour être sûr de ne pas l'appeler. Alors que les gars dont on se fout éperdument, on les retrouve dans notre répertoire 2 ans après. Ceux-là on avait pas besoin de les supprimer, de s'empêcher de les appeler, de leur envoyer un sms, on n'avait pas envie de le faire. Laisse-tomber ce truc, si ça se trouve il est vexé de n'avoir plus accès à tes info et ça a un lien avec l'ajout/suppression que son pote t'avait fait. Tu es hors d'atteinte, tu n'as rien remarqué.[/quote] Lélia, au taquet, comme d'habitude :-Blue :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 [quote="Lelia"][quote="Lelia"]heu, foutu pour foutu, débrouille-toi pour prendre un café avec lui à la fin de sr. Ca mange pas de pain. Le visuel! c'est important.[/quote] oui, je me cite, c'est comme ça, je m'aime grave aujourd'hui. Je crois qu'en plus si tu es dans cet état d'esprit, c'est meilleur pour une éventuelle reconquête.Pas trop d'espoir, pas de pression, détachée.[/quote] Juste pour être sûre. C'est à moi que tu t'adresses ? Oui, je vais essayer de lui proposer de prendre un verre dans quelques temps. A ce moment, je serai peut être définitivement guérie. Et comme c'est quand même quelqu'un de bien, je serai contente d'avoir de ses news. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 [quote="Lelia"] oui, je me cite, c'est comme ça, je m'aime grave aujourd'hui. [/quote] mais moi aussi je m'aime grave,et tous les jours, maintenant! qui pourra nous aimer sinon ? (et nous on se quittera jamais nous même, en plus :-Lov ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 [quote="coline"] mais moi aussi, qui pourra nous aimer sinon ? (et nous on se quittera jamais, en plus :-Lov )[/quote] c'est clair, j'hésite à me demander en mariage. Mais moi et moi, c'est pour la vie, non ? :-Lov :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 [quote="Marjotte"][quote="Lelia"][quote="Lelia"]heu, foutu pour foutu, débrouille-toi pour prendre un café avec lui à la fin de sr. Ca mange pas de pain. Le visuel! c'est important.[/quote] oui, je me cite, c'est comme ça, je m'aime grave aujourd'hui. Je crois qu'en plus si tu es dans cet état d'esprit, c'est meilleur pour une éventuelle reconquête.Pas trop d'espoir, pas de pression, détachée.[/quote] Juste pour être sûre. C'est à moi que tu t'adresses ? Oui, je vais essayer de lui proposer de prendre un verre dans quelques temps. A ce moment, je serai peut être définitivement guérie. Et comme c'est quand même quelqu'un de bien, je serai contente d'avoir de ses news.[/quote] oui, c'est à toi que je m'adresse. Sinon Coline, c'est une excellente idée de se marier à soi-même! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 [quote="Lelia"] Sinon Coline, c'est une excellente idée de se marier à soi-même! :lol:[/quote] ;) C'est moi qui ai suggéré de se marier à soi-même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 je ne suis pas pour le mariage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Bon les filles Mister Ex vient encore de m'appeller!! J'ai repondu de maniere detachee. Il me demande si ca va je repond oui. Il me dit qu'il m'appelle pour prendre des nouvelles car il pensait à moi. Il s'ennuyait aussi un peu au boulot. Il me dit que Bastien partait en vacances ce soir avec sa copine. Je lui ai demandé si Bastien avait aimé le resto. Il m'a dit oui il a bien mangé! Ensuite il m'a dit qu'il s'entrainait au foot et a la muscu tous les soirs de la semaine. Je ne savais pas quoi dire alors j'ai dit moi aussi je vais faire du sport a la rentree et il m'a demandé quoi comme sport et j'ai dit de la danse. Il m'a dit quel type de danse et j'ai dit "de la salsa et du ragga". Il m'a repondu mais y a rien de sportif dans du ragga. Et je lui ai dit "mais si c'est physique le ragga! Ensuite il me dit "bon il faut que je te rende ta boucle d'oreille" et moi "ah oui il faut que je la recupere un de ces 4. En ce moment ca va etre chaud mais il faut qu'on trouve un creneau". Et lui "oui moi aussi en ce moment c chaud avec mes entrainements mais on trouvera et comme ca on aura l'occasion de discuter". Et moi "oui bon je dois te laisser mes amis sont arrivé. A plus". Et lui "a plus" Voilaaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Pas mal revienla :D Il pensait à toi ouuuuuu le vilain :twisted: Mais bon, tu connais la chanson, n'interprète pas ;) Tu reprend l'avantage, et j'suis content. Par rapport à la dernière fois où il t'a appelé, tu parais encore plus detachée. Continue comme çà ... garde un certain charme, un certain mystère xD Ps: Dis à ton ex que de faire de la muscu tout les soirs, c'est aussi utile que d'aller au Quick après un jogging :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 [quote="revienla"]Bon les filles Mister Ex vient encore de m'appeller!! J'ai repondu de maniere detachee. Il me demande si ca va je repond oui. Il me dit qu'il m'appelle pour prendre des nouvelles car il pensait à moi. Il s'ennuyait aussi un peu au boulot. Il me dit que Bastien partait en vacances ce soir avec sa copine. Je lui ai demandé si Bastien avait aimé le resto. Il m'a dit oui il a bien mangé! Ensuite il m'a dit qu'il s'entrainait au foot et a la muscu tous les soirs de la semaine. Je ne savais pas quoi dire alors j'ai dit moi aussi je vais faire du sport a la rentree et il m'a demandé quoi comme sport et j'ai dit de la danse. Il m'a dit quel type de danse et j'ai dit "de la salsa et du ragga". Il m'a repondu mais y a rien de sportif dans du ragga. Et je lui ai dit "mais si c'est physique le ragga! Ensuite il me dit "bon il faut que je te rende ta boucle d'oreille" et moi "ah oui il faut que je la recupere un de ces 4. En ce moment ca va etre chaud mais il faut qu'on trouve un creneau". Et lui "oui moi aussi en ce moment c chaud avec mes entrainements mais on trouvera et comme ca on aura l'occasion de discuter". Et moi "oui bon je dois te laisser mes amis sont arrivé. A plus". Et lui "a plus" Voilaaaaaaaa[/quote] :-Bra c'est comme ça qu'on t'aime Revienlà!! :-Clap et nous, quand est ce qu'on va boire u verre entre filles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Super revienla ! T'as très très bien réagi ! Je suis très contente pour toi ! Continue comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 [quote="revienla"]Bon les filles Mister Ex vient encore de m'appeller!! J'ai repondu de maniere detachee. Il me demande si ca va je repond oui. Il me dit qu'il m'appelle pour prendre des nouvelles car il pensait à moi. Il s'ennuyait aussi un peu au boulot. Il me dit que Bastien partait en vacances ce soir avec sa copine. Je lui ai demandé si Bastien avait aimé le resto. Il m'a dit oui il a bien mangé! Ensuite il m'a dit qu'il s'entrainait au foot et a la muscu tous les soirs de la semaine. Je ne savais pas quoi dire alors j'ai dit moi aussi je vais faire du sport a la rentree et il m'a demandé quoi comme sport et j'ai dit de la danse. Il m'a dit quel type de danse et j'ai dit "de la salsa et du ragga". Il m'a repondu mais y a rien de sportif dans du ragga. Et je lui ai dit "mais si c'est physique le ragga! Ensuite il me dit "bon il faut que je te rende ta boucle d'oreille" et moi "ah oui il faut que je la recupere un de ces 4. En ce moment ca va etre chaud mais il faut qu'on trouve un creneau". Et lui "oui moi aussi en ce moment c chaud avec mes entrainements mais on trouvera et comme ca on aura l'occasion de discuter". Et moi "oui bon je dois te laisser mes amis sont arrivé. A plus". Et lui "a plus" Voilaaaaaaaa[/quote] :D Il cherche, hein? Il va t'appeler tous les jours maintenant? ;) Bien écourté! :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 moi aussi je te dis bravo ca sent le gars perdu qui revient !!! doucement mais surement ! on sait ce qu on perd mais pas ce qu on retrouve !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2010 je vous le dis à tous depuis le début, reprendre le dessus est un jeu d enfant quand on l ex nous contacte, ça peut meme etre amusant... tres bien joué revienlà, amuse toi maintenant et continue comme ça... sa next n existe plus, ok? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 [quote="revienla"]Bon les filles Mister Ex vient encore de m'appeller!! J'ai repondu de maniere detachee. Il me demande si ca va je repond oui. Il me dit qu'il m'appelle pour prendre des nouvelles car il pensait à moi. Il s'ennuyait aussi un peu au boulot. Il me dit que Bastien partait en vacances ce soir avec sa copine. Je lui ai demandé si Bastien avait aimé le resto. Il m'a dit oui il a bien mangé! Ensuite il m'a dit qu'il s'entrainait au foot et a la muscu tous les soirs de la semaine. Je ne savais pas quoi dire alors j'ai dit moi aussi je vais faire du sport a la rentree et il m'a demandé quoi comme sport et j'ai dit de la danse. Il m'a dit quel type de danse et j'ai dit "de la salsa et du ragga". Il m'a repondu mais y a rien de sportif dans du ragga. Et je lui ai dit "mais si c'est physique le ragga! Ensuite il me dit "bon il faut que je te rende ta boucle d'oreille" et moi "ah oui il faut que je la recupere un de ces 4. En ce moment ca va etre chaud mais il faut qu'on trouve un creneau". Et lui "oui moi aussi en ce moment c chaud avec mes entrainements mais on trouvera et comme ca on aura l'occasion de discuter". Et moi "oui bon je dois te laisser mes amis sont arrivé. A plus". Et lui "a plus" Voilaaaaaaaa[/quote] Tu as bien répondu Revienla, continues dans ce sens :-Bra Ca va le faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Merci les amis!! C vrai que c'est amusant. Mais je psycothe en me disant qu'il cherche surement a savoir qq chose. Car il m'a appelé tout 4 fois en semaine sans compter les appels en absence! C'est vraiment bizzare... Et sa next qui dit "ta patience... J'aime ça" je me dis qu'elle a peut-etre un pb en ce moment qui fait qu'il ne peut pas trop la voir ou coucher avec elle alors "il patiente". Enfin c'est de la pure interpretation... Il veut "me rendre ma boucle d'oreille" et "comme ça on aura l'occasion de discuter" comme il m'a dit... Mais que veut-il me dire??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 [quote="revienla"]Merci les amis!! C vrai que c'est amusant. Mais je psycothe en me disant qu'il cherche surement a savoir qq chose. Car il m'a appelé tout 4 fois en semaine sans compter les appels en absence! C'est vraiment bizzare... Et sa next qui dit "ta patience... J'aime ça" je me dis qu'elle a peut-etre un pb en ce moment qui fait qu'il ne peut pas trop la voir ou coucher avec elle alors "il patiente". Enfin c'est de la pure interpretation... Il veut "me rendre ma boucle d'oreille" et "comme ça on aura l'occasion de discuter" comme il m'a dit... Mais que veut-il me dire???[/quote] Qu'est ce qu'on t'a dit: [b]NE PAS INTERPRETER [/b] :-Bam :-Bam :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Coucou les amis, Tout va bien avec mon ex-ex, il est doux, attentionné, j'ai des nouvelles tous les jours sans demander, bref je n'ai rien à redire. Pourtant j'ai une sensation étrange, comme si c'était trop facile, comme s'il n'avait pas assez ramé, comme si j'avais besoin qu'il me dise et me répète tous les jours qu'il est content qu'on soit de nouveau ensemble et qu'il ne me quittera plus. Suis-je normale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 [quote="Samaya"]Coucou les amis, Tout va bien avec mon ex-ex, il est doux, attentionné, j'ai des nouvelles tous les jours sans demander, bref je n'ai rien à redire. Pourtant j'ai une sensation étrange, comme si c'était trop facile, comme s'il n'avait pas assez ramé, comme si j'avais besoin qu'il me dise et me répète tous les jours qu'il est content qu'on soit de nouveau ensemble et qu'il ne me quittera plus. Suis-je normale ?[/quote] Je ne me souviens plus de toute ton histoire. Résumé ? Je pense que tu es normale dans le sens où tu as besoin d'être rassurée vu qu'il t'a déjà quittée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Résumé : 2 mois de SR, 3 semaines de reconquête. Je suis de nouveau avec lui depuis 6 jours et j'ai eu l'explication de la rupture (que je n'avais pas eu quand il m'avait quittée) : peur de l'engagement et peur que je le quitte (comme son ex-femme qui l'avait quitté pour un autre après 11 ans). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 [quote="Samaya"]Résumé : 2 mois de SR, 3 semaines de reconquête. Je suis de nouveau avec lui depuis 6 jours et j'ai eu l'explication de la rupture (que je n'avais pas eu quand il m'avait quittée) : peur de l'engagement et peur que je le quitte (comme son ex-femme qui l'avait quitté pour un autre après 11 ans).[/quote] AH :? Oui donc je confirme, tu n'as rien d'anormal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 [quote="Jean_Pietre"][quote="revienla"]Merci les amis!! C vrai que c'est amusant. Mais je psycothe en me disant qu'il cherche surement a savoir qq chose. Car il m'a appelé tout 4 fois en semaine sans compter les appels en absence! C'est vraiment bizzare... Et sa next qui dit "ta patience... J'aime ça" je me dis qu'elle a peut-etre un pb en ce moment qui fait qu'il ne peut pas trop la voir ou coucher avec elle alors "il patiente". Enfin c'est de la pure interpretation... Il veut "me rendre ma boucle d'oreille" et "comme ça on aura l'occasion de discuter" comme il m'a dit... Mais que veut-il me dire???[/quote] Qu'est ce qu'on t'a dit: [b]NE PAS INTERPRETER [/b] :-Bam :-Bam :-Bam[/quote] Mais c'est claiiiiiiiiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! STOP AUX INTERPRETATIONS !!!!! :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 [quote="Samaya"]Coucou les amis, Tout va bien avec mon ex-ex, il est doux, attentionné, j'ai des nouvelles tous les jours sans demander, bref je n'ai rien à redire. Pourtant j'ai une sensation étrange, comme si c'était trop facile, comme s'il n'avait pas assez ramé, comme si j'avais besoin qu'il me dise et me répète tous les jours qu'il est content qu'on soit de nouveau ensemble et qu'il ne me quittera plus. Suis-je normale ?[/quote] c'est normal, mais fais attention quand même, les mecs n'aiment pas trop la pression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Ah mais il ne le sait pas ! Je ne lui en parle pas et je ne laisse rien paraître... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 tant mieux, mais fais gaffe, ils le "sentent" (c'est pour ça que mon ex s'est barré :roll: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 J'ai besoin d'aide, de conseils, de soutient car la vraiment je sais plus quoi faire et quoi penser ... je vous demande juste quelques minutes de votre temps ... merci d'avance ... Mon ex à repris contact avec moi au début du mois de Juillet ... tout ce passé bien au début, je répondais à ces mails de façon sympa mais détachée on est très vite passé de 4 ou 5 mail par jour à plus de 50 mails dont les derniers date du 24 aout ... Super me direz-vous mais non malheureusement ... le problème maintenant c'est qu'il commence de plus en plus à me lancer des piques du genre "je te manque, tu ne peux pas te passer de moi" .... "tu as besoin de moi" .... "même si tu était au bout du monde tu trouverais toujours un moyen pour me contacter" ou il me parle de plus en plus de "sex en ami" .... il dit m'aimer mais quelques fois sont comportement me montre qu'il s'amuse avec moi .... il sait que je l'aime à en mourir (ca flatte son égo) et on dirait qu'il en joue et que sa l'amuse ... je ne le comprend pas ... il devient agressif, moqueur, méchant ... (mais toujours pour rire comme il dit) ... j'ai l'impression d'être retournée 4 mois en arrière quand on était ensemble mais en plus "méchant" de sa part à lui ... j'ai décidé de repartir en SR à partir de demain ... qu'en pensez-vous ? Je suis perdue .... :cry: :arrow: Pour les personnes que cela intéresses mon histoires est en signatures ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 sr ma belle, THE solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2010 @ Lelia t'inquiète au début je l'ai un peu mal pris ( car j'ai pensé que tu parlais de mon avortement ) mais après je me suis rendu comtpe que c'est moi qui me montait la tête ( sale journée sans doute lol ) sinon oui tu as raison .. je pense que les hommes qui ne sont pas revenu vers moi à l'époque sont ceux à qui j'ai fait du harcèlement , que j'ai couché avec après ou que j'ai joué la super copine :) Donc finalement la théorie n'est pas mauvaise .. elle est même bonne :) je pense qu'on peut récupérer qun quand la situation n'est pas aller trop loin , que les deux se sont quitté en pas trop horrible terme lol et que la quitté ou le quitté reste dans un certain silence ( homis si des chose à eclaircire doit être faite ) .. mais il ne faut surtout pas tombé dans des gros interdit . Parcontre je pense qu'il ne faut pas rester miles ans sur son ex..car on perd son temps et qu'on a tous le droit d'avoir une vie épanouis , si notre ex reviendra il le fera pas besoin de lui crier notre desespoire ou de rester miles ans à attendre son sms ..et si il reviens pas juste se dire qu'on avait une vie avant lui et que cette vie s'arrête pas pour lui.. Mon dernier ex est revenu car il sait que je l'ignore et sa l'énèrve..mais moi je m'enfou donc sa ne me touche pas , je préfèrait me faire manger les petit doigts des pied ( désolée pour l'image ) que donné une année de plus de ma vie à ce mec lol donc voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 [quote="coline"]sr ma belle, THE solution[/quote] Merci pour ta réponse ... Pense tu que sa peut modifier les choses en ma faveur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiline Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Oh oui Kat repars en SR, il se prend pour qui franchement. Ne le laisse pas continuer ce petit jeu sinon tu vas reperdre ta confiance en toi et lui va reprendre le pouvoir! :evil: Et puis si tu laisses faire ca va etre de pire en pire, remet le a sa place cet égocentrique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 [quote="emiline"]Oh oui Kat repars en SR, il se prend pour qui franchement. Ne le laisse pas continuer ce petit jeu sinon tu vas reperdre ta confiance en toi et lui va reprendre le pouvoir! :evil: Et puis si tu laisses faire ca va etre de pire en pire, remet le a sa place cet égocentrique![/quote] Merci pour ton message et ta gentillesse ! Tu as raison c'est ce que ressent "c'est de pire en pire" au début il était tout gentil avec moi et puis de jour en jour il a commencer à me dire des phrases blessantes ... pfff ... [i][color=#4040FF]j'en ai marre d'être dépendante de lui ![/color][/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2010 je viens vous dire au revoir à tous, je quitte le forum....pour des raisons personnelles que je ne peux pas poster ici... C est fou comme ce forum m a fait grandir, j ai appris plein de choses grace à vous...mais surtout, je me suis liée d amitié avec bcp d entre vous et ça fait drolement bizarre sachant que je ne vous ai jamais vu... mais en réalité je vous imagine, je vous ai à tous collé un visage, inconsciemment... par exemple samaya, je te vois brune et jolie, coline je te vois blonde et jolie aussi, j.p. ta photo,j ai l impression que c est toi (hihi) okayyy toi je t imagine brun grand et fin... bref je vous vois tous beau, avec un coeur enorme et une grande sensibilité....ça c est pas mon imagination, c est du reel !!! faites attention à vous, écoutez toujors votre petite voix interieure, elle ne se trompe jamais... je vous aime tous, soyez heureux !!!! je ne peux pas citer tout ceux que je voudrais remercier pour les échanges que j ai eu avec eux, mais vous vous reconnaitrez,j en suis sure... bisous à tous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 [quote="fleura"]je viens vous dire au revoir à tous, je quitte le forum....pour des raisons personnelles que je ne peux pas poster ici... C est fou comme ce forum m a fait grandir, j ai appris plein de choses grace à vous...mais surtout, je me suis liée d amitié avec bcp d entre vous et ça fait drolement bizarre sachant que je ne vous ai jamais vu... mais en réalité je vous imagine, je vous ai à tous collé un visage, inconsciemment... par exemple samaya, je te vois brune et jolie, coline je te vois blonde et jolie aussi, j.p. ta photo,j ai l impression que c est toi (hihi) okayyy toi je t imagine brun grand et fin... bref je vous vois tous beau, avec un coeur enorme et une grande sensibilité....ça c est pas mon imagination, c est du reel !!! faites attention à vous, écoutez toujors votre petite voix interieure, elle ne se trompe jamais... je vous aime tous, soyez heureux !!!! je ne peux pas citer tout ceux que je voudrais remercier pour les échanges que j ai eu avec eux, mais vous vous reconnaitrez,j en suis sure... bisous à tous !!![/quote] :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Kat, je te conseille de couper contact direct et de te mettre en SR strict! Et force toi à faire des rencontres. Laisse le venir vers toi et joue avec lui! (comme me le conseille Fleura : détachée, poli... mais tu n'es pas à sa dispo!) Bon courage ma belle. Et sincèrement, essaie de voir d'autres hommes car un homme marié ce n'est pas le bon plan. Je sais que ce n'est pas facile et que je ne suis pas dans la situation mais je te comprends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 [quote="fleura"]je viens vous dire au revoir à tous, je quitte le forum....pour des raisons personnelles que je ne peux pas poster ici... C est fou comme ce forum m a fait grandir, j ai appris plein de choses grace à vous...mais surtout, je me suis liée d amitié avec bcp d entre vous et ça fait drolement bizarre sachant que je ne vous ai jamais vu... mais en réalité je vous imagine, je vous ai à tous collé un visage, inconsciemment... par exemple samaya, je te vois brune et jolie, coline je te vois blonde et jolie aussi, j.p. ta photo,j ai l impression que c est toi (hihi) okayyy toi je t imagine brun grand et fin... bref je vous vois tous beau, avec un coeur enorme et une grande sensibilité....ça c est pas mon imagination, c est du reel !!! faites attention à vous, écoutez toujors votre petite voix interieure, elle ne se trompe jamais... je vous aime tous, soyez heureux !!!! je ne peux pas citer tout ceux que je voudrais remercier pour les échanges que j ai eu avec eux, mais vous vous reconnaitrez,j en suis sure... bisous à tous !!![/quote] La vie est faite que d'abandon... Fleura tu vas me manquer enormément. Comment vais-je faire maintenant :( En tout cas j'espère que tu vas bien et que les raison de ton départ ne sont pas graves mais plutot que du bonheur. Merci pur tout tout tout! (Je ne sais vraiment plus quoi faire sans tes conseils :() Les autres vous restez hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Oh ben non Fleura... :( Merci à toi pour tes conseils, tu m'as beaucoup aidée. Bonne route, plein de joie, de bonheur et d'amour :-Heart PS : Je suis blonde ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 et moi brune :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Ca me fais beaucoup de peine Fleura. C'est toi qui a crée ce topic, et c'est toi qui est venu avec cette ligne de conduite, sur laquelle beaucoup chutent : " Que faire si il y a recontact ?? " Sur ce point là, tu as été claire, et çà fonctionne. J'espere aussi que c'est pas quelque chose de grave, mais que tu as seulement envie de t'épanouir, sans rester dans le passé ( JRME = çà fais penser à tout nos ex ^^ xD ) Je te souhaite plein de bonheur et de courage !!! ps: Je suis Brun ... grand ... et malgré que j'ai pris un peu de bide en été, je suis assez barraqué, mais t'y étais presque haha 8-) Ps2: Revienla ... tu demandes qui va te conseiller ??!! Moi et JP bien sûre, avec une main droite, et une main gauche, en cas d'espionnage :-Bam :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 [quote="Okayyy"] Ps2: Revienla ... tu demandes qui va te conseiller ??!! Moi et JP bien sûre, avec une main droite, et une main gauche, en cas d'espionnage :-Bam :twisted:[/quote] oh que oui!!! lol pas de soucis! je sais que vous êtes là pour me recadrer en cas de dérapage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 [quote="fleura"]je viens vous dire au revoir à tous, je quitte le forum....pour des raisons personnelles que je ne peux pas poster ici... C est fou comme ce forum m a fait grandir, j ai appris plein de choses grace à vous...mais surtout, je me suis liée d amitié avec bcp d entre vous et ça fait drolement bizarre sachant que je ne vous ai jamais vu... mais en réalité je vous imagine, je vous ai à tous collé un visage, inconsciemment... par exemple samaya, je te vois brune et jolie, coline je te vois blonde et jolie aussi, j.p. ta photo,j ai l impression que c est toi (hihi) okayyy toi je t imagine brun grand et fin... bref je vous vois tous beau, avec un coeur enorme et une grande sensibilité....ça c est pas mon imagination, c est du reel !!! faites attention à vous, écoutez toujors votre petite voix interieure, elle ne se trompe jamais... je vous aime tous, soyez heureux !!!! je ne peux pas citer tout ceux que je voudrais remercier pour les échanges que j ai eu avec eux, mais vous vous reconnaitrez,j en suis sure... bisous à tous !!![/quote] Coucou Fleura, Ca me rend triste de te voir partir, chacun de tes conseils étaient précieux sur ce forum. Mais en tout cas, je te souhaite beaucoup de bonheur pour la suite. Pour ma photo, c'est une nana qui porte une marque de vêtements pour hommes, j'aime assez ce côté nana qui se la joue "badboy" :lol: :lol: Je te souhaite en tout cas plein de bonnes choses ;) Tu vas nous manquer :cry: Encore merci pour tes conseils si précieux :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 [quote="Okayyy"]Ca me fais beaucoup de peine Fleura. C'est toi qui a crée ce topic, et c'est toi qui est venu avec cette ligne de conduite, sur laquelle beaucoup chutent : " Que faire si il y a recontact ?? " Sur ce point là, tu as été claire, et çà fonctionne. J'espere aussi que c'est pas quelque chose de grave, mais que tu as seulement envie de t'épanouir, sans rester dans le passé ( JRME = çà fais penser à tout nos ex ^^ xD ) Je te souhaite plein de bonheur et de courage !!! ps: Je suis Brun ... grand ... et malgré que j'ai pris un peu de bide en été, je suis assez barraqué, mais t'y étais presque haha 8-) Ps2: Revienla ... tu demandes qui va te conseiller ??!! Moi et JP bien sûre, avec une main droite, et une main gauche, en cas d'espionnage :-Bam :twisted:[/quote] Oui on sera la pour recadrer Revienla la têtu :lol: :lol: D'accord avec Okayyy, moi aussi ca me fait beaucoup de peine, Fleura qui a toujours les mots juste pour nous remonter le moral, ou qui sait analyser chaque choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Ouai on est ready :twisted: Mon ex, sur son pseudo msn, a écrit : " est sur un ptit nuaaage " Ca induit surement qu'elle pense à son next, qu'elle parle de lui, et qu'ils sont en train de couler des jours heureux ensemble ... çà me déprime tellement ... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 J'espere que les vrais forumeurs que vous êtes ne m'ont pas crus en me lisant :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 [quote="Katwomen"]J'ai besoin d'aide, de conseils, de soutient car la vraiment je sais plus quoi faire et quoi penser ... je vous demande juste quelques minutes de votre temps ... merci d'avance ... Mon ex à repris contact avec moi au début du mois de Juillet ... tout ce passé bien au début, je répondais à ces mails de façon sympa mais détachée on est très vite passé de 4 ou 5 mail par jour à plus de 50 mails dont les derniers date du 24 aout ... Super me direz-vous mais non malheureusement ... le problème maintenant c'est qu'il commence de plus en plus à me lancer des piques du genre "je te manque, tu ne peux pas te passer de moi" .... "tu as besoin de moi" .... "même si tu était au bout du monde tu trouverais toujours un moyen pour me contacter" ou il me parle de plus en plus de "sex en ami" .... il dit m'aimer mais quelques fois sont comportement me montre qu'il s'amuse avec moi .... il sait que je l'aime à en mourir (ca flatte son égo) et on dirait qu'il en joue et que sa l'amuse ... je ne le comprend pas ... il devient agressif, moqueur, méchant ... (mais toujours pour rire comme il dit) ... j'ai l'impression d'être retournée 4 mois en arrière quand on était ensemble mais en plus "méchant" de sa part à lui ... j'ai décidé de repartir en SR à partir de demain ... qu'en pensez-vous ? Je suis perdue .... :cry: :arrow: Pour les personnes que cela intéresses mon histoires est en signatures ...[/quote] Plus personne pour me donner son avis ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2010 merci bcp pour vos messages ici et en m.p. vous allez me manquer... je ne peux pas partir avant de vous donner ces derniers conseils... _On répond toujours à notre ex pour le faire mariner, on est tous d accord hein? _On est soit en s.r. soit en période de reconquete,mais pas les 2 à la fois... ce que je veux dire c est qu il faut toujours savoir ou on en est, si on part dans tout les sens, ça ne marchera pas et notre souffrance augmentera...on sera perdu !!! _On n a pas de nouvelles de l ex? c est pas grave, c est pas necessaire pour la reconquete...(c est fréquent) _On ne couche pas avec son ex tant qu il n aura pas un comportement qui prouve qu il veut une vraie relation...ne vos fiez jamais à ce qu il vous dit, il peut vous mentir pour vous mettre dans son lit... _Il doit faire ses preuves par des actes rassurant, tant qu il n a pas ce comportement, ne déballez jamais vos intentions et sentiments...jamais !!! _si l ex se défile en période de reconquete : retour au silence radio -en periode de reconquete , le mieux serait de ne prendre aucune initiative, sauf pour les rdv et encore,car si l ex propose les rdv lui meme,ce serait quand meme mieux... _votre ex fais la gueule? laissez le faire la gueule,il reviendra il a ou elle a un next, perso, je laisserais tomber la reconquete, mais si vous etes determinés, prouvez lui que vous etes mieux qu il/elle... _la reconquete (les rdv) peut prendre des semaines, il faut y aller tres doucement...petit à petit et prouvez lui qu avec vous, il pourrait etre heureux... _renoncer à le reconquerir si vous ne le sentez pas !!!! ça se sent en nous ces trucs là... _n oubliez pas de prendre soin de vous, de vous bichonner,de vous faire plaisir et de vous occuper le corps et l esprit...c est le meilleur anti depresseur qui existe... j ai du oublier des conseils importants, mais je compte sur vous pour me compléter... je vous embrasse tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés