Anonymous Posté(e) le 24 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2010 natou :c est lorsqu on a fait notre deuil que la plupart des ex reprennent contact...pour prendre des nouvelles au moins, et comme tu t en tapes à ce moment là, ben c est à ce moment là qu ils s accrochent, tres curieusement...Alors non, ce n est pas un faux espoir que je donne à addiction, mais une réalité que je n explique pas vraiment...de toute façon, s ils reviennent quand on s en fout, je ne vois pas ou ça donne de l espoir...n est ce pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Coucou revienla, :lol: Columbo s'attaque aussi à la boite mail. Arrête de te faire du mal. Ca ne sert à rien. Même si elle lui avait envoyé une photo de ses seins, tu sais, ce n'est pas ce qui est déterminant pour la suite de évènements. La fatale s'en fiche, elle s'interesse à elle, elle se fiche de la vie de son ex, elle fait la sienne ;) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous-f2/topic11198.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 En plus je viens de decouvrir dans sa boite mail un mail d'une fille qui lui envoie des photos de son salon!! Bizzare :( :shock: Mais d'où tu vas regarder ses mails ? Revienla, arrête ça, ça te fait plus du mal que du bien. Et c'est pas un SR ça ! Le SR, ça doit marcher dans les 2 sens pour être efficace, sinon, comment tu veux avancer ? Citer Ma petite histoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 (modifié) Je vous comprends les filles mais bizarement le mail de cette fille ne m'a fait ni chaud ni froid. Il a juste eveillé en moi une curiosié. Et d'un coté je me dis que s'il a des contacts avec d'autres filles cela veut peut-etre dire qu'il commence a en avoir marre de sa next lol. Interpretation quand tu me tiens! Modifié le 24 août 2010 par revienla Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2010 revienlà, tpas bien de fouiner dans sa boite mail, mais t a fait comment pour avoir son pass ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 oui mais le problème, c'est pas seulement que ça te fasse de la peine ou pas, c'est aussi que ça te maintient dans la dépendance vis à vis de lui.Tant que tu continueras à le surveiller, tu pourras pas avancer, toi, tu comprends ?Courage Revienla, supprime tout ce qui te ramène à lui... Citer Ma petite histoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 revienlà, tpas bien de fouiner dans sa boite mail, mais t a fait comment pour avoir son pass ? lol Alors j'ai decouvert qu'im avait une nouvelle adresse mail (qui ne m'a jamais donné!). Il m'a juste dit une fois qu'il s'est crée une adresse avec nom et prenom pour paraitre plus serieux lors de ses recherches de job. Et j'ai essayé de la deviner et j'ai reussit apres qq echecs!! Une fois l'adresse trouvee, j'ai essayé de me connecter en essayant de deviner le mot de passe mais j'ai pas trouvé :( alors j'ai cliqué sur "mot de passe oublié" et je devais repondre a une question secrete pour avoir le mot de passe. Alors le jour ou je l'ai vu j'ai elaboré un stratageme et j'ai reussi a lui poser cette queston secrete sans qu'il se doute de rien. Il m'a repondu et bingo le soir meme j'ai eu son mot de passe! Mais bon comme ce n'est pas un grand internaite il nn'y a rien de tres crroustillant dans ces mails a part un mail de sa next envoyé en juin ou elle lui dit "bisous mon amourrrrrrrrrr", le fameux mail de la fille au salon, et j'ai decouvert qu'il s'etaot inscrit sur un site de rencontre a plans cul mais il n'a pas donné suite car c'etait payant. Voili voilou Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 revienlà, tpas bien de fouiner dans sa boite mail, mais t a fait comment pour avoir son pass ? lol Alors j'ai decouvert qu'im avait une nouvelle adresse mail (qui ne m'a jamais donné!). Il m'a juste dit une fois qu'il s'est crée une adresse avec nom et prenom pour paraitre plus serieux lors de ses recherches de job. Et j'ai essayé de la deviner et j'ai reussit apres qq echecs!! Une fois l'adresse trouvee, j'ai essayé de me connecter en essayant de deviner le mot de passe mais j'ai pas trouvé :( alors j'ai cliqué sur "mot de passe oublié" et je devais repondre a une question secrete pour avoir le mot de passe. Alors le jour ou je l'ai vu j'ai elaboré un stratageme et j'ai reussi a lui poser cette queston secrete sans qu'il se doute de rien. Il m'a repondu et bingo le soir meme j'ai eu son mot de passe! Mais bon comme ce n'est pas un grand internaite il nn'y a rien de tres crroustillant dans ces mails a part un mail de sa next envoyé en juin ou elle lui dit "bisous mon amourrrrrrrrrr", le fameux mail de la fille au salon, et j'ai decouvert qu'il s'etaot inscrit sur un site de rencontre a plans cul mais il n'a pas donné suite car c'etait payant. Voili voilou Ca sent le SR pas tenu du tout ça... Citer L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 revienlà, tpas bien de fouiner dans sa boite mail, mais t a fait comment pour avoir son pass ? lol Alors j'ai decouvert qu'im avait une nouvelle adresse mail (qui ne m'a jamais donné!). Il m'a juste dit une fois qu'il s'est crée une adresse avec nom et prenom pour paraitre plus serieux lors de ses recherches de job. Et j'ai essayé de la deviner et j'ai reussit apres qq echecs!! Une fois l'adresse trouvee, j'ai essayé de me connecter en essayant de deviner le mot de passe mais j'ai pas trouvé :( alors j'ai cliqué sur "mot de passe oublié" et je devais repondre a une question secrete pour avoir le mot de passe. Alors le jour ou je l'ai vu j'ai elaboré un stratageme et j'ai reussi a lui poser cette queston secrete sans qu'il se doute de rien. Il m'a repondu et bingo le soir meme j'ai eu son mot de passe! Mais bon comme ce n'est pas un grand internaite il nn'y a rien de tres crroustillant dans ces mails a part un mail de sa next envoyé en juin ou elle lui dit "bisous mon amourrrrrrrrrr", le fameux mail de la fille au salon, et j'ai decouvert qu'il s'etaot inscrit sur un site de rencontre a plans cul mais il n'a pas donné suite car c'etait payant. Voili voilou Ca sent le SR pas tenu du tout ça... :-1 du Revienla tout crachée ca :lol: :lol: Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2010 Je plaisantais pour ton astuce de piratage...je ne pensais pas que tu me repondrais serieusement...oups loltu te fais du mal à l espionner comme tu le fais...mais on te l a dejà dit mille fois, on ne va pas te le répéter sans cesse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Revienla, tu me fais délirer :lol: : tu consacres toute ton énergie à savoir la vie de ton ex.Et puis ça te fait pas du bien une fois que ton enquête est terminée en +.Ah lala, incorrigible revienla ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Je plaisantais pour ton astuce de piratage...je ne pensais pas que tu me repondrais serieusement...oups loltu te fais du mal à l espionner comme tu le fais...mais on te l a dejà dit mille fois, on ne va pas te le répéter sans cesse... Têtu la miss, pourtant on a lui dit des millions de fois :lol: :lol: Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2010 :lol: moi j abdique !!! désolée revienlà.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 :lol: moi j abdique !!! désolée revienlà....Mdrr, tu préfères pas faire un SR de revienla? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2010 :lol: euh non je rame :-Party trop avec elle, je prefere l oublier...et puis si je lui colle un s.r. elle serait capable de me pirater... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés