Anonymous Posté(e) le 23 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2010 [quote="Marjotte"]Okayyy, je suis bien d'accord sur le principe de laisser les choses avancer toute seule. D'ailleurs, encore une fois, je ne vis pas enfermée toute seule chez moi à pleurer. Je rencontre des gens, je sors, je fais des tas de choses (je suis sortie 3 soirs la semaine dernière avec des amis et partie en we et j'ai encore une soirée ce soir). Il y a même un garçon dans mon entourage comme je l'ai déjà évoqué. Je ne me sens pas de commencer ne serait-ce qu'une relation pansement avec lui parce qu'il est lui-même en train de se relever d'une rupture. Je ne veux pas courir le risque de me faire larguer dans un mois parce qu'il décide finalement de se remettre avec son ex. Là, ça serait un peu too much. Ceci dit, il se trouve qu'aujourd'hui, j'ai un gros coup de cafard, qu'il me manque énormément et que j'aimerais avoir de ses nouvelles. Ça ne m'empêche pas de rester lucide sur la situation, ni de savoir que beaucoup de gens sont plus malheureux que moi. Je n'attends pas qu'on me dise "t'inquiète, c'est sûr, vous allez vous retrouvez, c'est clair qu'il est dingue de toi etc..." Ce serait un discours qui ne me ferait même pas plaisir tellement c'est n'importe quoi. Mais de là à me dire que je vis dans un rêve et que de toutes façons, il ne m'aime pas. C'est quand même un peu dur. Je sais qu'il y a peu de chances qu'on se remette ensemble. Dans le fond, je crois que j'aimerais tomber amoureuse de quelqu'un d'autre, là, tout de suite, ça serait plus simple.[/quote] Nous vivons tous dans un monde idéal .. et quand j'ai dis vivre dans un rêve je ne parlais pas forcemment que de toi , mais de moi y compris . et ne pas t'aimer..ok c'était un peu dur .. qui suis-je pour te dire que mister ne t'aime pas ? je ne le connais même pas .. peut être est il fou de toi .. ou peut être pas.. au fond de ton coeur je susi sure que tu connais la réponse .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2010 [quote="Okayyy"]Natou, T'a pas été méchante, t'a été franche, c'est ce qu'il faut ! Le problème, c'est que je suis quelqu'un qui pèse trop ses mots :lol: J'essaye d'y remédier ( quoique, çà peut servir dans certains cas 8-) )[/quote] Je suis la franchise incarnée ..mais ma franchise ne veux pas dire " vérité absolue " .. j'ai des amies qui adores venir me voire pour parler car elles savent que je ne vais pas les caresser dans le sens du poiles.. appelons un chat un chat.. Je suis comme sa avec moi et avec les autres..mais bon je ne vous cache pas que sa m'a fait perdre des gens autours de moi ! mais grâce à mon caractère j'ai reussie a passer au dessus d'un avortement et d'une fausse couche ...et de relever la tête .. Okay ..peser ses mots n'est peut être pas si mal ..je devrais prendre exemple sur toi !!! j'aime la vérité ..mais je haie faire du mal aux gens .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 [quote="fleura"]j.p. pourquoi attendre si longtemps? le temps joue contre nous quelque fois, tu attends qu elle ait fait completement son deuil de toi pour réapparaitre? ou que toi tu fasses ton deuil?[/quote] En faite, elle attend une décision finale de la justice en Novembre, donc si je réapparais avant, est ce que ca serait vraiment utile? Etant donné qu'elle a pétée les plombs quand elle a su ca, et c'était Fin juin/ début Juillet. Et je crois qu'elle a du faire son deuil puisque je n'ai aucune nouvelles de sa part??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 [quote="natou1982"][quote="Okayyy"]Natou, T'a pas été méchante, t'a été franche, c'est ce qu'il faut ! Le problème, c'est que je suis quelqu'un qui pèse trop ses mots :lol: J'essaye d'y remédier ( quoique, çà peut servir dans certains cas 8-) )[/quote] Je suis la franchise incarnée ..mais ma franchise ne veux pas dire " vérité absolue " .. j'ai des amies qui adores venir me voire pour parler car elles savent que je ne vais pas les caresser dans le sens du poiles.. appelons un chat un chat.. Je suis comme sa avec moi et avec les autres..mais bon je ne vous cache pas que sa m'a fait perdre des gens autours de moi ! mais grâce à mon caractère j'ai reussie a passer au dessus d'un avortement et d'une fausse couche ...et de relever la tête .. Okay ..peser ses mots n'est peut être pas si mal ..je devrais prendre exemple sur toi !!! j'aime la vérité ..mais je haie faire du mal aux gens ..[/quote] Ouai ... le mieux serait, au final, d'être franc quand tu sais que çà réveillera la personne en face, et être plus doux, quand tu sais que cette personne n'a pas besoin d'autres blâmes . Quand t'a un avortement, une fausse couche, etc ... ton ex, t'en a un peu rien à foutre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Natou, encore une fois, je ne t'ai pas fait de reproches sur la manière de me dire les choses. Je me suis pris ton post dans les dents mais peut être aussi que c'est nécessaire. Ce que tu dis est plein de bon sens et, de l'extérieur, j'aurais certainement la même opinion. Tu as raison sur beaucoup de points et je ne nie pas qu'il faut que j'avance, ce que je m'efforce de faire jour après jour. Je t'assure que tu me rencontrerais en live, tu ne pourrais pas imaginer que cette rupture m'a autant affectée. Je suis moi-même quelqu'un de direct, je regarde les gens droits dans les yeux, je suis du genre à avoir la tête haute. Mes amis viennent me voir quand ils ont besoin d'être reboostés ou consolés. On me décrit comme quelqu'un de dynamique et très positif et je pense que c'est justifié. mais comme disait la pub Marlboro :[i] "Même les héros ont parfois besoin d'une cigarette."[/i] Alors oui, j'avance mais parfois j'ai besoin de souffler un peu pour repartir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Fleura, étudiant le sujet, étant un bourreau des coeurs ( nan nan je rigole 8-) ) et creusant assez profond dans la morale, depuis que je suis en capacité de calculer sans me faire de fausses idées, je me suis demandé quelque chose ... Un ex ne reviendra pas par souvenirs de nous, tel qu'on était, tel qu'il nous a largués. L'ex aura envie de revenir car on pourra vivre vraiment sans lui, sans avoir besoin de lui, etc ... Tu penses pas que dans ce cas là, cette notion de deuil est quelque peu inutile ?? Enfin, je sais pas trop, je me pose souvent la question. Mais on a observé un long SR, on est mieux, nouveau, on a corrigé ce qui déplaisait, et on vit de manière indépendante. D'après moi, même si l'ex a fait 10x son deuil, rien ne nous empêche de le/la reséduire ^^ Enfin, je le vois un peu comme çà ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2010 [quote="Okayyy"][quote="natou1982"][quote="Okayyy"]Natou, T'a pas été méchante, t'a été franche, c'est ce qu'il faut ! Le problème, c'est que je suis quelqu'un qui pèse trop ses mots :lol: J'essaye d'y remédier ( quoique, çà peut servir dans certains cas 8-) )[/quote] Je suis la franchise incarnée ..mais ma franchise ne veux pas dire " vérité absolue " .. j'ai des amies qui adores venir me voire pour parler car elles savent que je ne vais pas les caresser dans le sens du poiles.. appelons un chat un chat.. Je suis comme sa avec moi et avec les autres..mais bon je ne vous cache pas que sa m'a fait perdre des gens autours de moi ! mais grâce à mon caractère j'ai reussie a passer au dessus d'un avortement et d'une fausse couche ...et de relever la tête .. Okay ..peser ses mots n'est peut être pas si mal ..je devrais prendre exemple sur toi !!! j'aime la vérité ..mais je haie faire du mal aux gens ..[/quote] Ouai ... le mieux serait, au final, d'être franc quand tu sais que çà réveillera la personne en face, et être plus doux, quand tu sais que cette personne n'a pas besoin d'autres blâmes . Quand t'a un avortement, une fausse couche, etc ... ton ex, t'en a un peu rien à foutre ^^[/quote] Mon ex est la pire personne qui soit ! ... je l'ai aimé jusqu'à en oublié mon propre jugement de la vie .. il était marié , il me trompait , buvait , mais moi je l'aimait .. Mon ami ( celui que je parlais avant ) m'a accompagné dans sa .. et je vous jure qu'il ne prenait pas de gants pour me dire les choses.. à ma fausse couche mon ex n'est pas apparu..pas un coup de telephone rien ..et quand il est revenu je suis revenu ..mon ami ..m'a dit que j'étais une larve..et que en acceptant sa j'acceptais tout ! je l'ai largué , et en le voyant en soirée , bourré j'ai fait ma victime et lui ai supplié de me faire l'amour ( et ben..vous voyez je peut être également lamentable lol ) il m'a dit que non et qu'il était amoureux d'une autre .. j'ai eu un coup de colère balancer une vodka à la figure .. et le jour d'après ..je reprenais mes esprit..pas une seule fois je l'ai recontacté ..il m'a appelé , est venu sonné à ma porte une heur , me salut dans la rue et moi je l'ignore ..je mérite mieux et je ne l'aime plus du tout ..car aujourd'hui je m'aime .. voilà en gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2010 [quote="Marjotte"]Natou, encore une fois, je ne t'ai pas fait de reproches sur la manière de me dire les choses. Je me suis pris ton post dans les dents mais peut être aussi que c'est nécessaire. Ce que tu dis est plein de bon sens et, de l'extérieur, j'aurais certainement la même opinion. Tu as raison sur beaucoup de points et je ne nie pas qu'il faut que j'avance, ce que je m'efforce de faire jour après jour. Je t'assure que tu me rencontrerais en live, tu ne pourrais pas imaginer que cette rupture m'a autant affectée. Je suis moi-même quelqu'un de direct, je regarde les gens droits dans les yeux, je suis du genre à avoir la tête haute. Mes amis viennent me voir quand ils ont besoin d'être reboostés ou consolés. On me décrit comme quelqu'un de dynamique et très positif et je pense que c'est justifié. mais comme disait la pub Marlboro :[i] "Même les héros ont parfois besoin d'une cigarette."[/i] Alors oui, j'avance mais parfois j'ai besoin de souffler un peu pour repartir.[/quote] N'ai je pas dit que tu devais être une fille fantastique ..l'oppinion de ton histoire n'est qu'un avis..elle n'est en aucun car une vérité .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2010 [quote="Okayyy"]Fleura, étudiant le sujet, étant un bourreau des coeurs ( nan nan je rigole 8-) ) et creusant assez profond dans la morale, depuis que je suis en capacité de calculer sans me faire de fausses idées, je me suis demandé quelque chose ... Un ex ne reviendra pas par souvenirs de nous, tel qu'on était, tel qu'il nous a largués. L'ex aura envie de revenir car on pourra vivre vraiment sans lui, sans avoir besoin de lui, etc ... Tu penses pas que dans ce cas là, cette notion de deuil est quelque peu inutile ?? Enfin, je sais pas trop, je me pose souvent la question. Mais on a observé un long SR, on est mieux, nouveau, on a corrigé ce qui déplaisait, et on vit de manière indépendante. D'après moi, même si l'ex a fait 10x son deuil, rien ne nous empêche de le/la reséduire ^^ Enfin, je le vois un peu comme çà ...[/quote] une chose est sûre le SR est mieux que les interdit ..si ils vous aiment ..vous lui manquerez ..si non ..c'est qui'ils ne vous aimaient pas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dignite Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 [quote="Jean_Pietre"][quote="fleura"]j.p. pourquoi attendre si longtemps? le temps joue contre nous quelque fois, tu attends qu elle ait fait completement son deuil de toi pour réapparaitre? ou que toi tu fasses ton deuil?[/quote] En faite, elle attend une décision finale de la justice en Novembre, donc si je réapparais avant, est ce que ca serait vraiment utile? Etant donné qu'elle a pétée les plombs quand elle a su ca, et c'était Fin juin/ début Juillet. Et je crois qu'elle a du faire son deuil puisque je n'ai aucune nouvelles de sa part???[/quote] Suis d'accord avec fleura moi.... :) Rester trop longtemps dans le sr peut provoquer l'effet inverse......de celui que l'on voulait... Il y a un juste milieu... Mais ...je me trompes ou tu as peur?? ;) Que penses tu au fond? et surtout que veux tu vraiment au fond de toi ? Le sais-tu toi-même? J'ai l'impression que tu t'y ai fait quelque part et tu a peur de retomber en la recontactant.... peur d'apprendre des choses peut-être ou je ne sais pas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2010 [quote="Jean_Pietre"][quote="fleura"]j.p. pourquoi attendre si longtemps? le temps joue contre nous quelque fois, tu attends qu elle ait fait completement son deuil de toi pour réapparaitre? ou que toi tu fasses ton deuil?[/quote] En faite, elle attend une décision finale de la justice en Novembre, donc si je réapparais avant, est ce que ca serait vraiment utile? Etant donné qu'elle a pétée les plombs quand elle a su ca, et c'était Fin juin/ début Juillet. Et je crois qu'elle a du faire son deuil puisque je n'ai aucune nouvelles de sa part???[/quote] je vais me contredire .. lol..mais recontacte la et là tu verras bien si elle est contente de t'entendre ou pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 [quote="natou1982"] N'ai je pas dit que tu devais être une fille fantastique ..l'oppinion de ton histoire n'est qu'un avis..elle n'est en aucun car une vérité ..[/quote] Oui, je l'ai bien pris comme ça ;) Je me répète mais je ne te fais (et ne t'ai fait) aucun reproche sur ta façon de me dire les choses ! C'est fou comme je bosse moi aujourd'hui ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2010 [quote="Marjotte"][quote="natou1982"] N'ai je pas dit que tu devais être une fille fantastique ..l'oppinion de ton histoire n'est qu'un avis..elle n'est en aucun car une vérité ..[/quote] Oui, je l'ai bien pris comme ça ;) Je me répète mais je ne te fais (et ne t'ai fait) aucun reproche sur ta façon de me dire les choses ! C'est fou comme je bosse moi aujourd'hui ! :D[/quote] t'inquiète je pense bien !!! et à ta place j'aurais réagis pareille !!!! c'est tellemetn plus facile de juger la situation d'un oeil exterieur sans sentiment !!! mais quand on aime ..le raisonnable devient impossible..et pis .. on a envie d'y croire !!!! donc voilà de mon côté vais essayer d'être plus compréhensive je tiens quand même à m'excuser ( je me suis relus ) pour ma dureté !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Arrête Natou ou sinon je vais me mettre en mode bisounours !!! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2010 [quote="Marjotte"]Arrête Natou ou sinon je vais me mettre en mode bisounours !!! :lol: :lol:[/quote] LOL :) :-Party jajaja vives les bisounours !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Je trouve que le mieux, quand on veut se lancer dans une reconquête, est de ne pas trop parler d'amour . J'dis çà pour le bien du "conquérant" bien sûr :mrgreen: Un ex, c'est une personne comme on pourrait en trouver d'autres ... Mais voilà, on s'obstine, et c'est la personne qu'on veut . Je pense que si on s'attache au fait que notre ex nous aime ou pas, ou que nous on l'aime, ou pas, çà nous rattache trop à la relation passée. L'ex, en temps qu'ex, gardera toujours quelques sentiments pour nous, et c'est bien suffisant pour faire renaître le phénix de ses cendres :mrgreen: Mais je me dis quand même que le mieux est de jouer la carte de la séduction, et pas celle de :" Je l'aime, je le regrette, etc, etc ... " ... trop de douleurs xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 [quote="Okayyy"]Je trouve que le mieux, quand on veut se lancer dans une reconquête, est de ne pas trop parler d'amour . J'dis çà pour le bien du "conquérant" bien sûr :mrgreen: Un ex, c'est une personne comme on pourrait en trouver d'autres ... Mais voilà, on s'obstine, et c'est la personne qu'on veut . Je pense que si on s'attache au fait que notre ex nous aime ou pas, ou que nous on l'aime, ou pas, çà nous rattache trop à la relation passée. L'ex, en temps qu'ex, gardera toujours quelques sentiments pour nous, et c'est bien suffisant pour faire renaître le phénix de ses cendres :mrgreen: Mais je me dis quand même que le mieux est de jouer la carte de la séduction, et pas celle de :" Je l'aime, je le regrette, etc, etc ... " ... trop de douleurs xD[/quote] mais qu'il est réfléchi ce Okayyy, tout à fait d'accord avec toi. sur la base d'une nouvelle relation, qd on rencontre une nouvelle personne, on ne se demande pas direct s'il nous aime ou pas [size=85](enfin, ça m'est arrivé, mais j'étais tarée)[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 [quote="Okayyy"]Fleura, étudiant le sujet, étant un bourreau des coeurs ( nan nan je rigole 8-) ) et creusant assez profond dans la morale, depuis que je suis en capacité de calculer sans me faire de fausses idées, je me suis demandé quelque chose ... Un ex ne reviendra pas par souvenirs de nous, tel qu'on était, tel qu'il nous a largués. L'ex aura envie de revenir car on pourra vivre vraiment sans lui, sans avoir besoin de lui, etc ... Tu penses pas que dans ce cas là, cette notion de deuil est quelque peu inutile ?? Enfin, je sais pas trop, je me pose souvent la question. Mais on a observé un long SR, on est mieux, nouveau, on a corrigé ce qui déplaisait, et on vit de manière indépendante. D'après moi, même si l'ex a fait 10x son deuil, rien ne nous empêche de le/la reséduire ^^ Enfin, je le vois un peu comme çà ...[/quote] J'aimerai bien savoir ce que Fleura, tu penses du commentaire d'Okayyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2010 Okayyy et j.p. Si l ex a eu des sentiments sinceres pour nous, meme s il nous a largue, il lui faudra à lui aussi une période de deuil....et c est durant cette période qu il faut "opérer" si on veut le récupérer. Son deuil fait apparaitre un manque (si on la joue s.r.) et ce manque va venir semer le doute dans son esprit (as t il bien fait?) et ces deux choses (manque et doute) sont pour nous 2 atouts considérable pour notre reconquete... Par contre s il a fait le deuil de nous, on demeurera dans sa mémoire avec de jolis souvenirs certes mais surtout avec un sentiment d echec qu il ne voudra plus reproduire .... J en ai entendu bcp dire apres avoir fait le deuil et en repensant à leur ex " je ne sais pas ce que je veux,mais au moins je sais ce que je ne veux plus" Quelque fois, des ex se retrouvent des années apres, mais c est tres rares... Quand on a aimé qqn sincerement, il faut plus d un an pour s en remettre...et c est tres variable d une histoire à l autre... voilà ce que j en pense du deuil de notre ex...pas tres optimiste, hein ??? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 [quote="fleura"]Okayyy et j.p. Si l ex a eu des sentiments sinceres pour nous, meme s il nous a largue, il lui faudra à lui aussi une période de deuil....et c est durant cette période qu il faut "opérer" si on veut le récupérer. Son deuil fait apparaitre un manque (si on la joue s.r.) et ce manque va venir semer le doute dans son esprit (as t il bien fait?) et ces deux choses (manque et doute) sont pour nous 2 atouts considérable pour notre reconquete... Par contre s il a fait le deuil de nous, on demeurera dans sa mémoire avec de jolis souvenirs certes mais surtout avec un sentiment d echec qu il ne voudra plus reproduire .... J en ai entendu bcp dire apres avoir fait le deuil et en repensant à leur ex " je ne sais pas ce que je veux,mais au moins je sais ce que je ne veux plus" Quelque fois, des ex se retrouvent des années apres, mais c est tres rares... Quand on a aimé qqn sincerement, il faut plus d un an pour s en remettre...et c est tres variable d une histoire à l autre... voilà ce que j en pense du deuil de notre ex...pas tres optimiste, hein ??? lol[/quote] Oula, je me mets à douter d'un coup :lol: :lol: Ouai mais dans mon cas, ce deuil ne peut être fait à cause d'un élément extérieur qui me bloque pour une reconquête dont je ne peux maitriser malheureusement , pour ma part c'est trop tôt, enfin je le vois comme ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2010 j.p. t as rien capté !!! lol relis mon post, je m adresse au deuil de notre ex, pas le notre... et je dis qu il est préférable d "opérer" tant que le deuil de l ex n est pas encore fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2010 j.p. en clair un silence radio ne doit pas etre trop long (à cause du risque que l ex fasse son deuil)...si on veut avoir de chances de le recupérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 [quote="fleura"]j.p. t as rien capté !!! lol relis mon post, je m adresse au deuil de notre ex, pas le notre... et je dis qu il est préférable d "opérer" tant que le deuil de l ex n est pas encore fait...[/quote] Mais si j'avais compris t'inquiète, je parlais que je doutais si elle avait fait son deuil ou pas vis à vis a moi et au vu de ses problèmes. Je me suis mal exprimé en faite, faut que j'arrête les soirées alcool :lol: Par contre, tu n'as pas répondu a ce que j'ai mis la page d'avant ou tu me disais quand est ce que j'allais me lancer ;) Merci :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 [quote="fleura"]j.p. en clair un silence radio ne doit pas etre trop long (à cause du risque que l ex fasse son deuil)...si on veut avoir de chances de le recupérer[/quote] Oui, je m'en doute un peu, mais comme je t'ai dit, moi je suis bloqué par le faite que la justice doit donner un nouvel avis pour la garde prévu en Novembre. Donc d'ici la, si j'y vais la bouche en coeur, je risque de me faire refouler vite fait bien fait :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2010 j.p. j y ai répondu indirectement, en parlant du eui e nos ex.... plus tu tarderas, plus ce sera difficile pour a reconquete... en fin d année elle aura fait son deuil, j.p. lance toi avant, malgré les obstacles que tu évoques...à moins que tu ne te sentes pas pres, auquel cas, il vaut mieux attendre, mais pas trop longtemps...hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 [quote="fleura"]j.p. j y ai répondu indirectement, en parlant du eui e nos ex.... plus tu tarderas, plus ce sera difficile pour a reconquete... en fin d année elle aura fait son deuil, j.p. lance toi avant, malgré les obstacles que tu évoques...à moins que tu ne te sentes pas pres, auquel cas, il vaut mieux attendre, mais pas trop longtemps...hein?[/quote] Je ne me sens pas prêt actuellement je l'avoue, j'ai encore besoin d'un peu de temps. Je vais vraiment avoir besoin de toi :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Nan mais serieux c'est quoi ces articles publiés sur le site???!!! Je ne comprends plus rien! Aujourd'hui ils preconisent de devenir l'ami de son ex! Et dans la methode il est dit que c'est un interdit! Qu'on tombe dans la friend zone! Il faut savoir!! Tous les articles qui tombent vont a l'encontre de la methode. Eclairez moi car je ne comprends que dalle! Alors je fais quoi maintenant? Je l'appelle pour lui proposer un bowling et une partie de poilade comme deux supers potes??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 haha t'inquiete revienla, nie cet article xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 J'ai envie de faire l'amour à mon ex aujourd'hui ..... pourquoi je viens dire çà ici ? Aucune idée :lol: J'ai pas dis çà dans le désespoir, je dis que ... çà me déplairait pas :roll: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann12 Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Salut mon ex m'a quitté il y a 1 mois je me suis mis en sr j'ai rompu ce sr pour lui souhaiter bon anniversaire il y a deux semaines et ce matin vers 10 heures elle me mail pour me demander si je vais bien ? comment lui répondre ? provocation en lui renvoyant le même message ? ne pas répondre ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 [quote="Okayyy"]J'ai envie de faire l'amour à mon ex aujourd'hui ..... pourquoi je viens dire çà ici ? Aucune idée :lol: J'ai pas dis çà dans le désespoir, je dis que ... çà me déplairait pas :roll: :twisted:[/quote] Et après tu dis, je ne comprends pas pourquoi on me traite de "lapin". Tu tends le bâton pour te faire battre :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 [quote="Yann12"]Salut mon ex m'a quitté il y a 1 mois je me suis mis en sr j'ai rompu ce sr pour lui souhaiter bon anniversaire il y a deux semaines et ce matin vers 10 heures elle me mail pour me demander si je vais bien ? comment lui répondre ? provocation en lui renvoyant le même message ? ne pas répondre ? merci[/quote] Salut, Tu lui réponds que tu vas bien, que tu es très occupé. Réponds détaché sans ajouter une marque d'affection Bon courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2010 coucou yann, je te conseil de lire la premiere page de mon topic qui t explique pourquoi il faut repondre et comment il faut repondre lorsque l ex reprend contact... comme le dit également jean pietre,fais lui une reponse brevre, et impersonnelle, sans question ni débat....fait comme si tu ne répondait que par politesse... elle va etre tres surprise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciie Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 J'ai une petite question pour Fleura qui j'espere ne m'en voudra pas car j'avoue ne pas avoir lu totalement les 10 pages qui ont ete ecrites aujourd'hui. Tu dis que l'ex met plus ou moins un an a faire le deuil de la relation. Mais que se passe-t-il quand l'ex se met avec un ou une next? Le deuil se termine-t-il? Par exemple le mien a trouve une next 5 mois apres la rupture (apres bien des peripeties pq mr voulait se remettre avec moi puis finalement non etc). Vu l'etat de leur couple "tout est magnifique, on va s'installer ensemble etc" je pense sincerement que mon ex en a vmt plus rien a foutre de moi et que son deuil est fini depuis belle lurette enfin du moins depuis sa rencontre avec l'autre. Qu'en penses-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
addiction10674 Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 bonsoir, bon ben pour moi ça y'est c'est la fin. Aujourd'hui il m'a dit qu'il ne m'aimait plus. Ca fait deux mois qu'il sort avec une autre fille car il me dit qu'il veut passer à autre chose. Bon moi vous imaginez bien que je suis six pied sous terre. Je commence a me rendre compte que c bel et bien fini. Mais je veux quand meme le récuperer. La lettre que je lui ai écrite il l'a lu mais il dit qu'il veut encore la relire alors que je lui ai dit que ça ne servait plus à rien puisque il ne m'aime plus. Alors pourquoi ? Finalement ça n'a pas d'importance. Mais alors dites moi s'il vous plait, a votre avis : AI JE ENCORE UNE CHANCE DE RECONQUERIR MON EX et si oui COMMENT FAIRE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2010 lillie : je crois effectivement qu une ou un next peut aider l ex à faire son deuil ...plus vite ! Celà dit, il y a plusieurs parametres qui rentrent en ligne de compte : _les raisons de la rupture _les sentiments qu avait ton ex pour toi pendant votre relation _ton comportement pendant la rupture _les sentiments qu il a pour sa next Ces parametres vont soit ralentir son deuil, soit l accélérer... et ce qui pourrait ralentir son deuil par exemple, c est les sentiments forts qu il avait pour toi, des sentiments naissants pour sa next, et ta disparition totale de son horizon....dans ce cas là par exemple, il se pourrait qu il pense à toi tres souvent malgré le fait d avoir copine... Ce qui pourrait accélérer son deuil par contre, c est si tu te montrais trop présente, ça le rapprocherait de sa copine....et accélererait son deuil... je ne connais pas ton histoire, mais avec les parametres que je viens d énumérer, ou te situes tu, à ton avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Adiction, t'es resté combien de temps avec lui? Moi je te conseille de couper contact sec. Fais un SR long. Attends que ce soit lui qui te recontacte. Il est avec une autre fille alors laisse le vivre son histoire. Je sais que c'est dur mais moi c'est ce que j'ai decidè de faire. Il te recontactera surement! T'as deja fait un SR de combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2010 :lol: pardon luciie, j ai écorché ton pseudo (je t ai appelé lillie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 (modifié) [quote="fleura"]lillie : je crois effectivement qu une ou un next peut aider l ex à faire son deuil ...plus vite ! Celà dit, il y a plusieurs parametres qui rentrent en ligne de compte : _les raisons de la rupture _les sentiments qu avait ton ex pour toi pendant votre relation _ton comportement pendant la rupture _les sentiments qu il a pour sa next Ces parametres vont soit ralentir son deuil, soit l accélérer... et ce qui pourrait ralentir son deuil par exemple, c est les sentiments forts qu il avait pour toi, des sentiments naissants pour sa next, et ta disparition totale de son horizon....dans ce cas là par exemple, il se pourrait qu il pense à toi tres souvent malgré le fait d avoir copine... Ce qui pourrait accélérer son deuil par contre, c est si tu te montrais trop présente, ça le rapprocherait de sa copine....et accélererait son deuil... je ne connais pas ton histoire, mais avec les parametres que je viens d énumérer, ou te situes tu, à ton avis?[/quote] Le comportement pendant la rupture, ca peut repousser l'ex ??? Parce qu'elle me l'a souvent reproché, le faite de l'ignorer, d'appeler 2 fois une ex collègue qui la connaissait bien et mon responsable ( qui es revenu aux oreilles de mon ex). Je me dis que c'est peut être ca , que je risques de payer au prix fort Modifié le 23 août 2010 par Jean_Pietre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Je confirme, j'ai été le Next de mon ex, et elle était ma Next, suite à la rupture avec mon ex ( qui aujourd'hui est ma copine de nouveau ...... ouff, çà a été long de tout expliquer xD ) Elle avait eu des sentiments fort pour son ex, et moi pour la mienne. Son ex est resté silencieux, et la mienne me cassait la tête. Ce qui fait qu'au final, elle n'a pas plongé dans ses bras, mais elle n'a jamais eu l'esprit tranquille. Alors reste sous silence, ou du moins, implique toi le moins possible, Over ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
addiction10674 Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 [quote="revienla"]Adiction, t'es resté combien de temps avec lui? Moi je te conseille de couper contact sec. Fais un SR long. Attends que ce soit lui qui te recontacte. Il est avec une autre fille alors laisse le vivre son histoire. Je sais que c'est dur mais moi c'est ce que j'ai decidè de faire. Il te recontactera surement! T'as deja fait un SR de combien de temps?[/quote] C'est ce que je pensais faire, le laisser tranquille jusqu'a ce que je lui manque :twisted: enfin on verra bien... Je suis restée un peu plus de deux ans avec lui et j'ai fait un SR de deux semaine jusqu'a ce qu'il m'appelle. Moi de toute façon je ne risque pas de l'appeller car j'ai effacé son numéro :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Bonjour à tous... de retour après quelques semaines de silence ! En fait j'ai fait le choix de ne plus venir sur le forum car ça me minait un peu l'esprit et m'empêcher de progresser. Pour ceux qui ont suivi mon histoire, rien n'a vraiment changé depuis. Un très court échange d'email pour des raisons logistiques, elle a encore des affaires chez moi et je lui disais que j'apprécierais qu'elle s'organise pour les récupérer déjà qu'elle ne m'avait jamais remercié pour lui avoir rapporté d'autres de ses affaires au début de la rupture (échange qui s'est terminé lorsqu'elle s'est énervée en me reprochant de lui avoir rapporté ses affaires au bureau dans un sac en plastique transparent... pour info c'était juste un short et un t-shirt et pas ses sex-toys!). Bref je trouve son comportement très immature et en même temps je vois qu'elle est toujours très émotionnelle... Si je reviens ici c'est que jeudi je pars en vacances et je vais me retrouver dans le même avion qu'elle... on avait booké nos vacances ensemble et aucun des deux n'a annulé. Je commence à appréhender. Depuis la rupture, j'ai tourné la page, je n'ai quasiment fait aucun interdit, j'ai rencontré beaucoup de nouvelles personnes, j'ai couché avec d'autres femmes... mais quelque part il y a toujours cette petite voix qui me dit que c'est la femme de ma vie ! Étant donné que je vis à l'étranger et que le but du voyage était de lui faire découvrir ma région en France, elle va se retrouver à quelques km de moi seule. Elle ne connaît personne là bas. J'ai tellement envie de lui faire découvrir ma région. Je sais que si elle accepte on va passer du très bon temps ! Mais voilà... tout le monde me conseille de ne même pas lui parler à l'aéroport ou dans l'avion... je pensais juste lui glisser un mot pendant le vol tandis qu'elle dormira... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciie Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Fleura : je m'étais bien reconnue malgre tout ;) En ce qui concerne les parametres : on est reste 3 ans ensemble et je sais qu'il a eu des sentiments forts pour moi je n'en doute pas. Par contre sur les 4 derniers mois de notre relation il a commencé à dire qu'il m'aimait moins que moi je l'aimais mais que cela ne voulait pas dire qu'il ne m'aimait pas...ca tournait en eau de boudin quoi! Les raisons de la rupture sont qu'il n'éprouvait plus que de la tendresse pour moi et que je le saoulais à raler qd il sortait seul avec ses potes. Ca ce sont ses raisons mais en parallèle je pense aussi qu'il voulait aller voir ailleurs et ne pas s'engager car j'etais sa premiere copine. Pendant la rupture à part les pleurs legitimes et les supplications des premieres heures j'ai de moi meme fait un sr sans le savoir pendant un mois. Sr apres lequel il a voulu se remettre avec moi ce qui s'est fait 3 jours. Mais mr etait perdu et n'a plus voulu continuer. S'en est suivi des periodes de sr ou on se contactait voire plus :s mais rarement a mon initiative. Je dois dire que c depuis qu'il a sa copine qu'on se contacte plus vmt. Pour ses sentiments avec sa next : il m'a dit qu'il etait amoureux il y a 3 jours :( Pourtant il y a un mois il disait a son meilleur pote qu'il l'etait pas et qu'il pensait encore à moi... Ce meilleur pote m'a dit qu'au debut de la relation avec next il doutait bcp mais a ce moment je faisais un sr => a mon avis mon absence n'a fait qu'accelerer son deuil et quand j'ai fait ma reapparition c'etait trop tard... Je ne pense pas avoir ete trop presente : depuis 9 mois on s'est vu/contacté 7 fois pas plus et souvent à son initiative. Mon seul reconfort si je puis dire c'est que j'etais son premier amour et me dit-on on ne l'oublie jms vmt lol. Maigre consolation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Salut salut, grande nouvelle , j'abdique carrément , c'est un conn*rd finit je ne supporte pas que l'on me traite comme de la merde il m'a dit "tu me kiffe trop ta la haine" Dégage abruti !!!!!!!! Il a déja une nouvelle personne en vue il m'a dit des horreur pour le fun au tel alors que je ne lui avait juste dit que je ne l'attendrais pas, ça tombe bien moi aussi j'ai un beau brun en vue et je suis sur qu'il a fais ça par méchanceté et non parce que c'est vrai, c'était tellement gratuit et exagéré ...bref F*CK les conn*rds !!!! Il fait que m'appelé pour me dire qu'il me vire de sa vie, je raccroche a chaque fois et maintenant je ne répond plu, il me dégoute !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 biensur je me fait avoir parfois car il m'appel avec d'autres portable le super conn*rd , pff qu'il aille chier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Mister ex vient de m'appeler!!!!! Mais je n'ai pas repondu (bah ouai on dort a 1h du mat! On n'est pas a sa dispo!!) Bon j'ai peur qu'il est grillé une de mes missions colombo. Je fais quoi? Je lui retourne son appel demain? Envoie un sms? Ou bien rien walou niet nada nothing!!!? Besoin de vos lumieres! J'ai peuuuur. Les amis, tenez votre ssR! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciie Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 [quote="revienla"]Mister ex vient de m'appeler!!!!! Mais je n'ai pas repondu (bah ouai on dort a 1h du mat! On n'est pas a sa dispo!!) Bon j'ai peur qu'il est grillé une de mes missions colombo. Je fais quoi? Je lui retourne son appel demain? Envoie un sms? Ou bien rien walou niet nada nothing!!!? Besoin de vos lumieres! J'ai peuuuur. Les amis, [color=#BF4000]tenez votre ssR[/color]![/quote] Tu attends qu'il retelephone et tu n'y penses plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann12 Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 bonjour mon ex me demande ce qu'il y a de "neuf" dans ma vie -je dois lui dire le strict minimum - je dois lui dire la vérité -je dois dire la vérité et en rajouter -je me pend ( :mrgreen: ) que dois-je choisir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Revienla, il ne t'a toujours pas laissé de messages ? Tu ne réponds pas. Moi, si j'étais toi, je lui enverrais un texto dans l'après-midi : "tu cherches à me joindre ?" Mais les conseils de Fleura serait sans doute beaucoup plus avisés que les miens ! ;) Bon les loulou, me concernant, j'ai retrouvé le moral (avec le retour du soleil). Comme je le dis, mes coups de blues ne durent jamais très longtemps ! Je me dis qu'il ne me recontactera peut être (sans doute) jamais. L'idée est encore douloureuse mais je progresse dans ce sens là. Il faut dire que M. C est venu à la maison hier. Nous avons été très sages, pas d'alcool, pas de câlins, pas de bisous. Juste un papotage complice autour d'un thé. C'est bien comme ça. Pas besoin de se précipiter l'un sur l'autre, on n'est prêt ni l'un ni l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 [quote="Okayyy"]Je confirme, j'ai été le Next de mon ex, et elle était ma Next, suite à la rupture avec mon ex ( qui aujourd'hui est ma copine de nouveau ...... ouff, çà a été long de tout expliquer xD ) [/quote] http://www.youtube.com/watch?v=DSBofIik5Jw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés