Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Messages recommandés

[quote="Okayyy"]Ou la meilleur réponse, c'est la réponse insatisfaisante :)

L'absence totale de réponse, j'ai testé. Ca fais un peu gamin qui boude ^^

J'viens de repenser à un truc omg :shock: Je viens de me rappeler qu'on s'était disputés un peu avant les vacances, avec mon ex, et que je l'avais traité de " trou où je me vide " .... putain, j'étais super mal ce soir là. Je me suis excusé, excuse à laquelle elle a répondu : " On a plus rien à se dire " ... je l'ai super mal pris, j'étais super mal.
2Jours après elle est venue s'excuser, car elle savait que je l'ai pas pensé, etc ...
Mais j'ai peur que c'est pas un truc qui s'oublie si facilement. Elle m'a repeté : " Ca m'a fais super mal quand tu m'a traité de trou, et d'autres horreurs "

....

Putain, excusez moi pour le flashback :lol: Mais çà me turlupine, c'étais quand même hard, j'sais pas pourquoi j'ai laché çà :P
C'qui nous a pas empêché de nous embrasser et de nous bécoter une semaine plus tard 8-) Mais ces mots sont hard.[/quote]
:lol: :lol: :lol:
Ba dis donc, pourquoi tu as sorti ca Okayyy?
Elle a prit ca pour un manque de respect, genre que tu étais son plan cul quoi

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Jean_Pietre"] ....

:lol: :lol: :lol:
Ba dis donc, pourquoi tu as sorti ca Okayyy?
Elle a prit ca pour un manque de respect, genre que tu étais son plan cul quoi[/quote]
Je connais une fille à qui c'est arrivé (sauf que elle c'était vrai! elle etait la maitresse d'un chanteur). Il lui a sorti ça et était vraiment vexée :( mais bizzarement, elle a continuer à attendre des nouvelles de lui.
Modifié par revienla

[quote="Jean_Pietre"][quote="miniblonde8"]je vais craquer, devenir folle, aller sur son parking pour le voir, j'en peu plu , je veux etre rien qu'a lui :cry:[/quote] Et ba si j'avais un ex comme toi, je ne serai plus ici.
On peut toujours rêver, c'est gratuit :lol: :lol:[/quote]
je suis parfaite normal lol
mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ??????????????? je veux le voir etre dans se s bras qu'il me dise qu'il m'aime mais merde quoi !!!!! comment il peut se passer de moi je suis tellement trop géniale (LOL)

Heu Miniblonde, tu vas réagir, un peu ???
Non, mais t'as rien à faire dans ta vie que de te lamenter sur toi-même ?
Putain, mais occupe-toi, fais du bénévolat, ait une activité culturelle (ciné, expo, musique, peinture...), une activité sportive, fais de la cuisine, coupe-toi les ongles...

Sérieux, je veux pas être désagréable mais là tu frôles l'hystérie quand même. OCCUPE-TOI, VIE TA VIE !
Allez se trainer à ses pieds ça va rien arranger, bien au contraire.
[color=#FF0000][b]REAGIS !![/b][/color]

[quote="miniblonde8"][quote="Jean_Pietre"][quote="miniblonde8"]je vais craquer, devenir folle, aller sur son parking pour le voir, j'en peu plu , je veux etre rien qu'a lui :cry:[/quote] Et ba si j'avais un ex comme toi, je ne serai plus ici.
On peut toujours rêver, c'est gratuit :lol: :lol:[/quote]
je suis parfaite normal lol
mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ??????????????? je veux le voir etre dans se s bras qu'il me dise qu'il m'aime mais merde quoi !!!!! comment il peut se passer de moi je suis tellement trop géniale (LOL)[/quote]
Pourtant je me dis la même chose.
Ce que je voulais dire, si j'avais une ex qui pensait comme toi, j'en serai surement ravi 8-)

[quote="Marjotte"]Heu Miniblonde, tu vas réagir, un peu ???
Putain, mais occupe-toi, fais du bénévolat, ait une activité culturelle (ciné, expo, musique, peinture...), une activité sportive, fais de la cuisine, coupe-toi les ongles...

Sérieux, je veux pas être désagréable mais là tu frôles l'hystérie quand même. OCCUPE-TOI, VIE TA VIE !
[color=#FF0000][b]REAGIS !![/b][/color][/quote]
Revienla, Miniblonde est ton clône ou quoi ? :lol: :lol:
j'ai l'impression de voir la même personne

[quote="Marjotte"]Heu Miniblonde, tu vas réagir, un peu ???

Je sais :cry: mais la j'ai un gros manque d'un coup .. j'ai envi de l'appeler ... je résiste ça me rend folle...

[quote="Jean_Pietre"][quote="Marjotte"]Heu Miniblonde, tu vas réagir, un peu ???

Revienla, Miniblonde est ton clône ou quoi ? :lol: :lol:
j'ai l'impression de voir la même personne[/quote]
C'est l'effet SR :F

Le truc, c'est que t'as que ça à faire de penser, c'est pour ça que ça te rend folle. Tu te focalises là dessus.
T'es dans le Sud ? Ben va à la plage avec un bouquin et sans portable, prend un vélo et va te balader, appelle des amis...

Sérieux, t'as beaucoup trop de temps libre.
C'est peut être le moment de s'investir dans une activité sociale, culturelle, sportive, caritative (ou plusieurs). Mais là, tu passes tes journées à te regarder le nombril en te répétant que tu est malheureuse. C'est pas gérable, ça !!!

Je sais que je suis dure mais il faut que tu te bouges. On n'a pas le droit de pleurnicher toute la journée comme ça. Surtout pour un mec qui nous traite de la façon dont il te traite.
T'es une fatale, oui ou ... ?
ALORS PROUVE-LE. BOUGE TOI !

[quote="miniblonde8"] C'est l'effet SR :F[/quote] Perso, je suis en semi SR depuis un mois et SR strict depuis 10 jours et je n'ai pas l'impression de me laisser déborder autant.
Alors, la différence, c'est que j'ai un boulot qui m'occupe quand même (même si je traine beaucoup par ici;)), je sors le soir, je vois des amis, je fais des choses, je vis ma vie.
Je te dis pas que c'est toujours facile. Vous avez bien vu que j'ai des moments bas comme tout le monde. Mais je me secoue et je ne m'apitoie pas sur moi-même (enfin pas 3 plombes). C'est pas constructif !

[quote="Marjotte"][quote="miniblonde8"] C'est l'effet SR :F[/quote] Perso, je suis en semi SR depuis un mois et SR strict depuis 10 jours et je n'ai pas l'impression de me laisser déborder autant.
Alors, la différence, c'est que j'ai un boulot qui m'occupe quand même (même si je traine beaucoup par ici;)), je sors le soir, je vois des amis, je fais des choses, je vis ma vie.
Je te dis pas que c'est toujours facile. Vous avez bien vu que j'ai des moments bas comme tout le monde. Mais je me secoue et je ne m'apitoie pas sur moi-même (enfin pas 3 plombes). C'est pas constructif ![/quote]
j'attend que mon patron m'appel pour me dire quand je commence a travaillé , ahhhhhhhh je deviens dingue !!!

[quote="miniblonde8"]j'en ai marre de la plage ... j'habite a coté j'y suis trop allé , hier j'étais chez mon pére a la piscine je me suis fait vachement ch*er ...Mes amis sont en vac ,ou avec leur chérichou et d'autre bosse[/quote] là tu vois, tu me fais penser à une nana qui se plaignait que la maison qu'elle avait acheté était trop grande, que c'était beaucoup de ménage.
J'ai eu envie de lui répondre "oh, oui, je comprends ma bague en diamant est trop lourde pour mon doigt et mon coffre à la banque est trop petit pour mes bijoux"...
Y a aussi un moment où on est heureux parce qu'on décide d'être heureux. Je suis d'accord, ça ne suffit pas. Mais si on passe son temps à se focaliser sur ses malheurs, on a aucun moyen d'y arriver.

Je veux dire, quand on a envie de se trouver des activités, on y arrive.

J'ai pas envie de passer pour un salaud, parce que cette fille, même avec ce qu'elle a vécu, je n'ai jamais eu de pensée négative, je l'ai toujours soutenue dans ses moments difficiles ( qui, je le précise dans le cas d'abus, arrivent QUOTIDIENNEMENT), et je l'ai toujours aimée, si pas comme copine, comme amie, avant qu'on sorte ensemble.

En fait, si je devais préciser l'histoire, elle s'est rapprochée de son ex, et qui dit rapprochement, dis ... coucher ensemble. Moi pendant ce temps-là ... je m'étais déjà "rapproché" de plusieurs ex ahahah xD
Mais le fait est que un soir, on a été amené à coucher ensemble, moi et mon ex, et que j'ai pas mis de capote, sachant qu'elle prend la pilule.
Lorsqu'elle m'a dit qu'elle a eu une relation avec son ex, je me suis énervé, parce que les pilules, c'est bien pour pas tomber enceinte, mais à plusieurs partenaires sexuelles, je préfère prendre mes précautions, on sait jamais.
Et je lui ai donc lâché cette phrase : " Que tu couches avec lui, je m'en fou. Mais si on est amené à coucher ensemble moi et toi, la moindre des choses c'est que je sache qu'on est à plusieurs sur le même trou "

Et c'est là qu'elle a vraiment pas digéré, de la considérer comme un trou. Et je la comprend.
Comme je l'ai dis, elle m'a dis qu'elle sait sincèrement que je ne le pensais pas, et que j'étais furax, ce qui est vrai.
Mais perso, moi, quelqu'un me dit çà, je lui laisse le bénéfice du doute, mais je n'oublie pas comme çà, en tout cas pas de la part de quelqu'un que j'ai profondément aimé ...

Maintenant que je me rappelle tout çà, et que je sais qu'elle a un Next, çà rabaisse nettement plus mes chances :lol:
Pas grave, je m'en sortirai, je vaincrai 8-)

Sur ce que j'ai dis ??

Marjotte ... ouai çà nous arrive à tous, mais je pense que quoiqu'on ait dit ... rien n'est Bad.
J'ai vu des cas pires que celui-là.

Je veux dire ... dans le sens où je suis resté en SR strict depuis 2 mois, j'espere bien repartir sur de bonnes bases.

Miniblonde au risque de paraitre déséagréable le peu qu'on appercoit de toi ici ! est le contraire de la femme idéale !!!
Une femme qui vit à travers d'un mec, qui n'a pas un taff stable dans lequel elle s'épanouit et surtout n'en cherche pas un autre. N'a aucune autre activité que ses amis.
Tu dis que tu as besoin de rester seule parfois... comme maintenant, et tu n'arrêtes pas de chialer à dire que tu veux être avec ton ex...

Non sans déconner on est loin de l'idéale, on est dans la fille pathétique sans intérêt... désolée, mais c'est juste un constat.
Fais le point sur ta vie un peu, à quoi tu passes tes journées ? quand la journée est terminée, en te couchant tu te dis "ahhh j'ai fait quelque chose qui avait de l'intérêt today"!! Même juste terminer un livre que tu avais envie de lire, étudier une nouvelle langue, t'inscrire dans un sport, faire un sport sans inscription même ! Ecrire ! faire de la penture, finir un jeux vidéo... que sais je...
Toutes ces choses qu'on a tous envie de faire lorsqu'on à un moment à soit... tu ne peux pas n'avoir qu'a faire de penser à lui, ou aller sur son parking !!
Les mecs n'aiment pas ça les filles dépendantes!!! et ton mec n'aime pas ça non plus !!!
Vouloir lui coller au cul et vivre que pour ses beaux yeux il n'y a rien de tel pour le faire fuir!!! et ça se comprend !!!

Sans déconner écoute marjotte, sors toi les doigts du cul !!!

j ai un peu deserté mon topic pour des raisons professionnelles, marjotte, miniblonde, jrmi et tout ceux que je ne connais pas et qui postent ici ont mon soutien dans votre parcours...
salut à toi, okayyy, tu m as l air un peu remonté non?
marjotte, j ai lu ton histoire, aie aie ces putains de km !!!!
ils ont eu raison de votre relation.. tu vois les choses comment, si vous reveniez ensemble?
depuis quand date votre dernier contact? car s il y a moyen de le recupérer(et c est ce que je pense) c est pour en faire quoi apres?
that is the question??? lol

miniblonde :
les moments que tu traverses sont difficiles et c est normal que ton ex t obsede, il nous obsede tous à nous aussi, t en fais pas et ne culpabilises pas...laisse toi aller à ton chagrin, pleure, attends le, va jusqu au bour de ta peine si tu ne peux pas faire autrement, mais ne le contacte jamais, du moins pas temps que tu es en s.r.
courage et tiens bon

oui j'ai l'air pathétique sur ce forum parce que je viens dessus que quand je déprime, j'ai pas un job stable mais en septembre je continue mes études, j'aime faire du roller avec un bon pote, daileur j'en ai fais cette semaine, mais la je déprime grave, j'arrive pas a remonter depuis quelques jours ... si jviens sue ce forum c'est pas pour vous prouver que j'ai une vie méga géniale mais pour essayer de remonter la pente, après si ça sert a rien ..bah je m'en vais d'ici et oui fleura je tiens mon SR demain ça fera une semaine, j'ai juste répondu hier a son texto c'est tout

Salut fleura çà fais un bail :-Heart

Bah je suis un peu remonté, car je repense à certains détails ...

Mais en général, je suis en SR depuis 2 mois, je me suis amélioré à tout les niveaux.
Lorsqu'elle m'a donné les raisons de sa rupture, je me suis dis : " Jamais je ne deviendrai quelqu'un d'autre pour elle, non mais ! "

En fait, en m'appuyant un peu sur les raisons, et en bossant dessus, je me rend compte que je ne deviens pas quelqu'un d'autre, je deviens juste ce que je devais être depuis le début.

En septembre, je commence les cours, et elle est dans ma classe. Ce qui me semble être un recontact forcé ^^
Elle a un Next, et j'ai une Next aussi.
Ce qui fait qu'à la première approche, lorsque je lui parlerai, et lorsqu'on se cotoiera jours après jours, je dois montrer que je ne veux pas la reconquérir.
J'ai juste à rester neutre, limite "un peu" indifférent, mettre mes points positifs en avant, et c'est parti pour des mois de ruminements interminables :mrgreen:

Tu suggères quelque chose d'autre Fleura ?? J'ai pas vraiment d'autre option. A part le rentre-dedans pas discret, mais c'est useless çà ^^

miniblonde:
t as bien repondu !!!
donc visblement, il ne t a rien dit d autre apres ça et tu t es mise en s.r. c est ça?
mais ça ne fait qu une semaine et s il ne te contacte plus ce n est pas grave...demande à samaya, son ex ne lui a pas craché un mot pendant des semaines, et elle est passé à la reconquete avec 3 rdv qui se passent tres bien...
donc pas de panique, tu ten tape de son s.r. l essentiel c est le tien...il t aidera à prendre du recul et à t empecher de ramper...ça c est absolument INTERDIT !!!
et s il te contact, reponds lui tres detaché sans question surtout...
voilà pour ton s.r.
ne va jamais lui parler, ni le voir !!!
c est juste mon conseil...

[quote="fleura"] marjotte, j ai lu ton histoire, aie aie ces putains de km !!!!
ils ont eu raison de votre relation.. tu vois les choses comment, si vous reveniez ensemble?
depuis quand date votre dernier contact? car s il y a moyen de le recupérer(et c est ce que je pense) c est pour en faire quoi apres?
that is the question??? lol[/quote]
Bonjour Fleura !

Oui désolée, j'ai un peu squatté ton topic. J'espère que tu ne m'en veux pas ! ;)

Pour répondre à tes (bonnes) questions, je pense que si on se remettait ensemble, une décision serait à prendre pour savoir qui bouge pour rejoindre l'autre. Évidemment, je ne me précipiterais pas pour revenir, je le ferais que si je suis sûre de notre relation. Peut être que lui finalement serait prêt à envisager de venir ici. Il avait évoqué la question plusieurs fois et semblait ouvert à en discuter.
Ce qui est clair, c'est que l'idée ne serait pas de rester à distance durant des années. Je ne crois pas aux relations à distance. Je pense que ça ne fonctionne qu'un temps (même si j'ai l'exemple d'un super couple d'amis qui vivent à distance depuis 5 ans, mais ils ne supportent plus cette situation).
Moi,je suis prête à revenir, même si mon déménagement était un choix au départ. Mais c'est un choix qui avait été fait alors que j'étais célibataire et sans attache sentimentale.

Notre dernier contact date de la semaine dernière (mercredi, je crois), jour où j'ai envoyé ce sms qui m'a consterné aussitôt envoyé et qui a été un peu un électrochoc.

Tu dis que tu pense qu'il y a un moyen de le récupérer ? Qu'est-ce qui te fait penser ça ?
Évidemment, c'est ce que je souhaite mais je m'évite trop de faux espoirs... ;)

Merci fleura pour les conseils, mais c'est très dur, j'ai l'impression qu'il ne reviendra jamais en plus il ne m'a pas dis qu'il me quitte , il m'a ignoré alor qu'on était ensemble et lundi j'ai reçu un texto " je suis perdu en ce moment , je sai pas ce que je veux dsl" je pense que c'est sa façon de me quitter, j'avais pas répondu

okayyy:
ben oui ! la fatalattitude s applique aux hommes aussi...
le seul souci est qu il y a un monde entre la théorie et la pratique...j espere que tu sauras mettre en pratique tout ce qui t a fait grandir epuis ta rupture avec elle...mais je suis confiante, je suis sure que tu y arrivera, et qu on t appellera tous ici le "fatalboy" ...lol

Je tiens juste à préciser qu'il n'y avait pas de jugement dans ce que j'ai dit à miniblonde. Je sais bien qu'on est pas tous égaux dans notre façon d'avancer.
J'ai juste eu l'occasion de voir que de se lancer dans une activité quelle quelle soit, même s'il faut se forcer au départ, ça fait du bien. Ça change les idées et ça évite de se focaliser sur ce qui ne va pas.

miniblonde:
tu ne peux pas rester comme ça donc,il te faut un plan, une stratégie si tu veux le récupérer, car si tu n en as pas, tu n iras pas mieux, et tu risques de faire n importe quoi pour le recupérer...au risque de le perdre definitivement...
on s en fout qu il ne te contacte pas, ce n est pas prévu et pas nécessaire pour la reconquete...il faut absolument que tu integres ça...quand tu l auras intégré, tu iras mieux et tu seras plus forte pour tenir bon ton silence...
ce n est pas important car à l issue de ton silence radio, c est toi qui le recontactera, pour passer à l étape de la reconquete...
donc dans un mois, quoiqu il arrive, tu auras des news de lui...tu comprends? ça change tout, car tu auras d autres contacts avec lui, ton silence n est pas definitif...
s il te contacte, par contre, pas de panique, reponds lui toujours mais dans les regles de l art...
Et en attendant, pour ne pas trop focaliser sur lui, occupe toi, comme le disait marjotte...c est important, mais si tu n y arrives pas pour le moment, ne te force pas....
n attends rien de lui pendant ton s.r. ce n est pas nécessaire, souviens toi toujours de ça...
est ce que tu es d accord pour cette stratégie?
un mois de silence radio, ça vaut le coup non, si ça pouvait te redonner confiance en toi, et lui montrer qu il a eu tort de te quitter, car tu es génial, non? lol

[quote="fleura"]miniblonde:
tu ne peux pas rester comme ça donc,il te faut un plan, une stratégie si tu veux le récupérer, car si tu n en as pas, tu n iras pas mieux, et tu risques de faire n importe quoi pour le recupérer...au risque de le perdre definitivement...
on s en fout qu il ne te contacte pas, ce n est pas prévu et pas nécessaire pour la reconquete...il faut absolument que tu integres ça...quand tu l auras intégré, tu iras mieux et tu seras plus forte pour tenir bon ton silence...
ce n est pas important car à l issue de ton silence radio, c est toi qui le recontactera, pour passer à l étape de la reconquete...
donc dans un mois, quoiqu il arrive, tu auras des news de lui...tu comprends? ça change tout, car tu auras d autres contacts avec lui, ton silence n est pas definitif...
s il te contacte, par contre, pas de panique, reponds lui toujours mais dans les regles de l art...
Et en attendant, pour ne pas trop focaliser sur lui, occupe toi, comme le disait marjotte...c est important, mais si tu n y arrives pas pour le moment, ne te force pas....
n attends rien de lui pendant ton s.r. ce n est pas nécessaire, souviens toi toujours de ça...
est ce que tu es d accord pour cette stratégie?
un mois de silence radio, ça vaut le coup non, si ça pouvait te redonner confiance en toi, et lui montrer qu il a eu tort de te quitter, car tu es génial, non? lol[/quote]
Si il me contact pas du tout c'est qu'il s'en fiche et donc que ça n'en vaut pas la peine et ducoup ça me fait souffrir ... je comprendrai jamais pourquoi il m'a envoyé ce texto pour ne plu rien dire après ... enfaite si je fais sr c'est en éspérant que ce soit lui qui me court après ...

[quote="fleura"]marjotte :
mon allusion ne t était pas destinée à toi, pas du tout, bien au contraire, je trouve ton soutien ici, remarquable, crois moi...[/quote]
Je viens de me piquer un fard toute seule dans mon bureau.. lol
Merci du compliment.
Je suis rassurée, j'avais peur de m'être mal exprimée. ;)

[quote="Miniblonde"]Si il me contact pas du tout c'est qu'il s'en fiche et donc que ça n'en vaut pas la peine et ducoup ça me fait souffrir ...[/quote]
D'expérience, t'apprend qu'un ex qui n'en a rien à foutre n'a aucun problème à te contacter, à prendre de tes nouvelles ...
Alors ne te morfond pas, et stop les calculs inutiles :mrgreen:

[quote="Okayyy"]D'expérience, t'apprend qu'un ex qui n'en a rien à foutre n'a aucun problème à te contacter, à prendre de tes nouvelles ...
Alors ne te morfond pas, et stop les calculs inutiles :mrgreen:[/quote]
:shock:
J'avais jamais réfléchi à ça. mais maintenant que tu le dis ça sonne comme une évidence !!! :-Blue

Bah oui, c'est évident ^^

Faut pas prendre çà comme espoir, comme base de nos chances de reconquêtes :lol:

Mais franchement, j'ai été largueur trop de fois, je sais ce que c'est.
Y avait des filles avec qui j'étais arrivé au bout, et çà ne me dérangeait pas, de temps en temps, de prendre de leur nouvelles, histoire de voir comment çà va.

Mais ne pas contacter quelqu'un, çà témoigne d'une gêne, pourquoi pas d'une "peur".
Nous, ex dominant, sommes un problème pour l'ex. Nous sommes quelque chose qu'il ne peut pas contacter, sous peine de .... bah .... ne pas savoir quoi dire ( quand on y pense, c'est vrai ^^ )

Alors please, il faut vivre POUR VOUS. J'ai très vite compris que si on fait un SR en fonction de l'ex, on ne vaudra pas mieux que lorsqu'on le suppliait à la rupture ;)

Alors Let'[b]S R[/b]OCK !!! HAHA :mrgreen:

[quote="miniblonde8"][quote="coline"][quote="miniblonde8"]je vais craquer, devenir folle, aller sur son parking pour le voir, j'en peu plu , je veux etre rien qu'a lui :cry:[/quote]
euh... mais tu n'es rien qu'à lui, c'est bien ça le problème...[/quote]
Bah non sinon il serait en train de prendre soin de moi ...[/quote]
Bah non car si tu n'est rien qu'à lui, il peut faire ce qu'il veut de toi. Ta poupée Barbie tu peux prendre soin d'elle, l'habiller, la coiffer ... mais tu peux aussi la jeter dans un coin de ta chambre en laissant la poussière s'amasser sur elle. Mais tu sait qu'elle est à toi et que tu peux la prendre quand tu veux! Mais le jour où ta cousine vient à la maison et que ta maman lui dit "tiens prends cette Barbie, elle est pour toi" et bien bizzarement tu te mets à aimer cette Barbie, tu vois qu'elle t'echappe et tu ne veux pas la perdre! Alors tu te bats avec ta cousine pour garder cette Barbie. Tu rame pour la récuperer!!

Bon c'est une image! lol