miniblonde8 Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 ah super, je suis contente pour toi c'est géniale !!! :mrgreen: j'éspére que je suis sur la même voie que toi avec ce petit texto :roll: tu en penses quoi hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 ah super, je suis contente pour toi c'est géniale !!! :mrgreen: j'éspére que je suis sur la même voie que toi avec ce petit texto :roll: tu en penses quoi hein? c'est quoi le texto?? (désolée je prend en cours et j'ai un peu la flemme de tout relire :oops: ) Citer Can't stop me now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Il m'a demandé ce que je faisais, et j'ai répondu deux heures après que j'étais chez des amis, et j'ai pas demandé ce qu'il faisait lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Ah oui en fait je me suis trompee. Quand j'ai raccroché je ne lui ai pas dit "jai un truc a faire" mais "j'ai un double appel" hihihMiniblonde,comme je t'ai dit moi je n'aurais pas repondu. Ou peut etre le soir. Sinon je te conseille de continuer ton SR tu vois bien que ca sert un peu ;) Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 d'accord avec revienla, quand t'es avec tes amis profites -en pour le zapper, quand la soirée est fini avec eux ben répond lui (meme si c'est quelques jours après ) , après tout , tu es trop occupée pour y penser :D Citer Can't stop me now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Bon de tte façon c'est fais hein ^^ j'ai pas fais une catastrophe quand même :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 j'ai vu qu'on complète nos posts ;) :shock: grave ! Limite c'est flippant :lol: Citer Ma petite histoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 [quote name="revienla"Ps: pour info' date=' la boucle d'oreille, j'ai fait expres de la jeter dans la voiture coté passager en esperant que la next tombe dessus! (revienla en mode orangina rouge)[/quote]lol, j'en étais sûre, :lol: :lol: :lol: :lol: Citer "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."Henry de Montherlant, Carnets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 @miniblonde: nan t'inquiètes, tu l'as pas relancé avec une question , t'as juste répondu et c'est tout , comme ça il reste sur sa faim.s'il pensait engager la conversation pour avoir de l'attention de ta part , il se retrouve comme un con. Citer Can't stop me now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 @ miniblonde : et c'est beaucoup mieux que ce à quoi tu l'as habitué, tu progresses graave Citer "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."Henry de Montherlant, Carnets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 ah ça fait plaisir :mrgreen: quand c'est pas bien faut le dire et quand c'est bien aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Mais bon j'avoue que la c'est dur dur , j'aurais bien aimé qu'il m'envoie un petit sms a la fin de son boulot (il finit a minuit 30) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 arrête ou je te frappe, lol :F Citer "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."Henry de Montherlant, Carnets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Mdrrr bon ok j'arrête je suis une insatisfaite :mrgreen: Sur ce bonne nuit et bon courage a toute MOUAK !!! :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 dors bien Citer Can't stop me now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés