Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!


Messages recommandés

Bon bah moi au programme cette aprém : dormir , et oui mes nuits sont courte .. je me réveille 20 fois on dirait avec des sales angoisses alors qu'avant non, je prend conscience que je l'ai perdu , vraiment je crois .... je ne sais pas si au bout d'une semaine l'ex peut ressentir un manque ...si il pense a moi parfois...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="g_remy"]Sincèrement la solution magique une fois avoir repris un peu ses esprits apres le choc de la rupture c'est le next..
Oui ce premier next sera en tout point inférieur à l'ex mais au moins pendant le moment présent on pense bcp moins à l'ex voir pas du tout, puis on peux avoir d'agréables surprises! Faut se" forcer"
A titre perso en 6 mois apres les 2 premiers mois de choc et de souffrance profonde j'ai eu 2 next, et je peux dire( je parle pour les gars) quand tu vois la next qui s'eclate au dessus de toi quand tu fais l'amour tu te dis hey mais pourquoi je me prend la tete avec mon ex haha -_-

Dsl d'etre un peu cru mais la vie est belle pour de vraie, bon aujourd'hui j'ai personne et oui je sais qu'avec un discour que je veux entendre je retournerais avec mon ex selon mes conditions... mais quoiqu'il arrive j'aurais une vie bien avec ou sans mon ex :)[/quote]
Ah lala c'est tellement simple pour les mecs! Une next et le tour est joué :roll:

Je comprends pourquoi ils nous zappent une fois qu'ils on trouvé une fille "qui s'éclate au dessus d'eux quand ils font l'amour"...... Mais ce n'est pas ça la vie!!!

Ca m'enervvvvvvveeeee!!!!!

Et là je viens de tomber sur un topic d'un autre forum et j'ai lu tous les temoignages et la plupart parlent de leur mec qui les a quitté pour une fille "du boulot"! Et bien moi aussi c'était pour une fille du boulot!! Moi je vais voté pour la NON MIXITE au travail!!!! c'est trop dangereux! lol
voilà le lien: http://forum.aufeminin.com/forum/f343/__f24034_f343-Il-est-parti-avec-une-autre.html
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors que je chialé comme une grosse madelaine dans ma couette texto de l'ex hihihi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

"tu fais quoi?"

Et moi je fais quoi ?????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Okayyy"]Je ne peux que mettre :-1

Serieux, çà fais quasi 40 jours de sr strict pour moi, et les seuls fois où je pense à elle, c'est quand je suis terré chez moi, et que çà me passe par la tête ...

Regardez autour de vous. Rien que de voir un beau mec, ou une belle nana, çà peut vous faire sourire, surtout si cette personne vous sourit aussi haha :mrgreen:
En fait, ce que Geckette veut dire, c'est que tout l'intérêt du SR est de virer l'ex des priorités.
OK, on veut le reconquérir, on est gonflés à bloc, etc ... Mais là tout de suite, il est sorti de notre vie, et on doit donc le virer de nos priorités.
Un SR où on agit en fonction de l'ex n'est pas un SR, j'en sais quelque chose :mrgreen:

Alors please, on sèche ses larmes et ... [color=#FF0000]L[/color][color=#FF4000]E[/color][color=#FFFF00]T[/color]'[color=#40BF00]S[/color] [color=#004080]ROOOOOOCK [/color] [color=#BF00FF]!!!!!!!!!!!!!!!![/color]


Et surtout, lâchez pas ;)
Bon, après tout ce message visant à galvaniser les troupes, je peux me lacher et dire .... : A la rentrée je dois cotoyer mon ex, j'ai peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur :shock: :o :cry:

hahhaha :mrgreen:[/quote]
Niveau SR, je dois pas être loin de toi je crois, et c'est pareil , dès que je suis chez moi ou avant de me coucher, je ne cesse de penser à elle, de savoir si elle m'a zappé de son cerveau, enfin bref heureusement que ca ne me prend pas toute la journée ces questions.
En ce moment, je me balade en ville, et le faite de voir d'autres nanas me réconfortent surtout quand tu as le petit coup d'oeil de sa part :lol: :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="miniblonde8"]j'halucine en voyant son numéro :-Heart
Il a fallu que je le regarde 10 fois pour réaliser
on dirait une gamine qui a eu un nouveau jouet toute excitée mais bon ....c'est l'effet sr !!!
je répond quoi ???????? :-Ban[/quote]
Je ne sais pas, réponds que tu te ballade ou que tu es occupée à mater un film au ciné.
Ca lui démontrera que tu vis sans lui ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la je ne répond pas car j'ai une vie mega génial avec un emploi du temps de ministre biensur ( alors que je moisi chez moi aujourd'hui lol ça il le sait pas ) mais il faut que je trouve un truc a lui dire dans quelques heures.... je ne veux pas qu'il prenne mal un texto ou une mauvaise interprétation, j'ai morflé et j'ai bouffé comme une grosse pendant 5 jours juste pour sa petite gueule alors la je savoure a fond ahah :mrgreen:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais j'hésite quand même, je suis tentée d'inventer un truc , que je suis en train de faire un tuc de dingue ..... que je m'en fou, je veux pas répondre un truc et pouf plu rien, genre je le rassure et il s'en va de nouveau dans sa grotte ...je veux lui faire peur qu'il ai une montée d'angoisse a en chialer :twisted:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="miniblonde8"][quote="revienla"]Ne reponds RIEN!!!

Ne fais pas mon erreur!!!


Moi j'étais heureuse avec mes deux appels en absence! J'aurais jamais dû essayer de le rappeler![/quote]
c'est difficile de pas répondre .... :roll: je veux pas l'éloigner[/quote]
S'il a réellement des sentiments pour toi, il ne s'éloignera pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="revienla"]Mais non tu es occupée alors ne reponds pas lol.

je comprends ce que tu ressens! j'étais comme toi!

et moi c'est piiiiiiire j'ai honte de le dire mais quand j'ai vu un appel en absence de lui j'ai fais un bisou au téléphone :oops:[/quote]
:mrgreen: l'amour ça rend fou !!!!!!!!
sinon je lui dis que je suis a la plage avec des ami et flute qu'il se démérde avec ça
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="miniblonde8"][quote="revienla"]Mais non tu es occupée alors ne reponds pas lol.

je comprends ce que tu ressens! j'étais comme toi!

et moi c'est piiiiiiire j'ai honte de le dire mais quand j'ai vu un appel en absence de lui j'ai fais un bisou au téléphone :oops:[/quote]
:mrgreen: l'amour ça rend fou !!!!!!!!
sinon je lui dis que je suis a la plage avec des ami et flute qu'il se démérde avec ça[/quote]
Par contre, espace le temps des textos, sinon ca fait nana accrochée a son téléphone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="miniblonde8"]voila je lui ai dis que j'étais chez des amis , maintenant il se débrouille avec ça ! j'éspére qu'il va s'imaginer plein de chose tiens !!!!!!!! :evil: et je sais pas si il va répondre, après tout il n'y a rien a répondre c'est pas une question[/quote]
Tu t'en fous de ce qu'il pense franchement ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Alan"]revienla, je te comprends et je te souhaite bcp de courage. :cry: Je te ferai faire des tours en moto si tu etais la, ca te ferais surement oublier sur le coup :roll: Moi ca me fait oublier et passer a autre chose..
Courage ma belle.[/quote]
Merci Alan!
les tours en moto euuuh c'est gentil mais j'ai une peur bleue des 2 roues.
Mais la proposition est sympa!
Moi je vais de plus en plus mal. Je me pose des tonnes de questions et c'est trop dur. Je n'ai pas l'habitude de rester passive. C'est ce site qui m'aide a resister sinon je me serais vengee depuis lontemmmmps!! Et le sang aurait giclé sur les murs!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="revienla"] Je comprends pourquoi ils nous zappent une fois qu'ils on trouvé une fille "qui s'éclate au dessus d'eux quand ils font l'amour"...... Mais ce n'est pas ça la vie!!!
[/quote]
ben... pourquoi c'est pas ça la vie? réveille toi Revienlà: c'est ce qui t'es arrivé et que ça te plaise ou non: C'EST la vie, c'est même ta vie

et je suis assez d'accord avec G Rémy: avoir un Next, ça aide à passer à autre chose (même si j'en ai pas, mais j'aimerais bien :-Lov )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, sûrement, et il la laissera tomber, la pauvre :lol: :lol: :lol:

c'est bien ça le drame, les mecs n'ont pas d'horloge biologique, donc ils s'en foutent, s'éclatent avec des minettes, et ils auront bien le temps d'y penser + tard à "faire leur vie", c'est super injuste, je sais...
donc ton ex, à mon avis, il est bien loin de penser à tout ça

sinon, j'ai pas de next, parce que je suis assez "sélective", c'est vrai (et ça rejoint ce que tu dis d'ailleurs) (et toi qui connais mon histoire: cette fois ci, j'attendrais pas aussi longtemps que la dernière fois :lol: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alan, moi je veux bien le tour à moto :)
Mais je crois que tu es pas sur le même continent lol. La moto des mers, moyen.

Revienla, tu as tout juste. Les mecs me font marrer : ils fuient les engagements ou les soucis de couples plutôt que de les résoudre en allant voir une autre nana. Ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'ils vont retrouver les mêmes "problèmes" au bout d'un moment avec une autre, une fois la lune de miel des 1ers mois passés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Coline, je veux un next. Je le veux : grand, beau, intelligent, marrant, cultivé, pas lâche, dans la communication (qui ne fuit pas au moindre problème), qui a réglé son oedipe, pour qui les potes ne sont pas des Dieux, qui sait faire la différence entre réussir sa vie et réussir dans la vie....quoi, ça existe pas?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Poulop"]Alan, moi je veux bien le tour à moto :)
Mais je crois que tu es pas sur le même continent lol. La moto des mers, moyen.

Revienla, tu as tout juste. Les mecs me font marrer : ils fuient les engagements ou les soucis de couples plutôt que de les résoudre en allant voir une autre nana. Ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'ils vont retrouver les mêmes "problèmes" au bout d'un moment avec une autre, une fois la lune de miel des 1ers mois passés.[/quote]
Moi ,je n'ai pas voulu fuir les soucis de couple, et regarde au finale, je suis bien la :lol: :lol: :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="miniblonde8"]oui et moi il m'a demandé ce que je faisais, pourquoi??? va savoir lol qu'il aille au diable !![/quote] :-1
[quote="revienla"]J'ai hate de me venger!!!!!!!!![/quote] la vengeance te fera du bien sur le moment mais après :? :? :? :?
la meilleure vengeance, c'est de l'ignorer
entre la haine et l'amour il n'y a qu'un pas, les sentiments sont tjrs là,
l'indifférence c'est qu'il n'y a plus aucun sentiment
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Okayyy"]Houla çà critique les mâles :lol:


Ici, on se plaint car on a une plaie "amoureuse", mais une femme ne réclame rien d'autre qu'un sourire, une sureté, une bonne humeur, et du sexe fréquent 8-)


( comment je sens que je vais me faire fusiller :mrgreen: )[/quote]
Tu n'oublies jamais le mot sexe :lol: :lol: :lol:

Attention à la fusillade :-Uzi :-Uzi :lol: :lol: :lol: 8-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...