Lelia Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 et en plus le but c'est pas de devenir mytho. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous-f2/topic11198.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 et en plus le but c'est pas de devenir mytho. c'est vrai ... :? Mais bon ne pas lui répondre ça voudrait dire "je m'en fou de ta vie dégageeeeeeee!" c'est pas le but non plu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Et quand lui, ne réponds pas à tes sms, tu crois que ça l'inquiète ce que tu crois? Vous êtes un couple ou un maitre et son esclave?CT ma dernière réponse, je peux pas rester. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous-f2/topic11198.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Et quand lui, ne réponds pas à tes sms, tu crois que ça l'inquiète ce que tu crois? Vous êtes un couple ou un maitre et son esclave?CT ma dernière réponse, je peux pas rester. merci pour tes conseils lelia ! bonne journée ! bisous bisous courage !!!!! on y arrivera :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Ne reponds RIEN!!!Ne fais pas mon erreur!!!Moi j'étais heureuse avec mes deux appels en absence! J'aurais jamais dû essayer de le rappeler! Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Ne reponds RIEN!!!Ne fais pas mon erreur!!!Moi j'étais heureuse avec mes deux appels en absence! J'aurais jamais dû essayer de le rappeler! c'est difficile de pas répondre .... :roll: je veux pas l'éloigner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Ne reponds RIEN!!!Ne fais pas mon erreur!!!Moi j'étais heureuse avec mes deux appels en absence! J'aurais jamais dû essayer de le rappeler! c'est difficile de pas répondre .... :roll: je veux pas l'éloigner S'il a réellement des sentiments pour toi, il ne s'éloignera pas Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 C'est fou j'y pensais fort fort et bim un texto ! :-Heart alors que je me disais que c'est au moment ou je m'attendrais le moins que il donnera signe de vie ... mais bon c'est vrai que lui dire que je suis au ciné, que je me balade ou autre chose ça pourrais lui montré que je vis bien sans lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 oui lui dire "je suis sur la route je rentre de (une ville un peu loin)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 non c'est nul :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Mais non tu es occupée alors ne reponds pas lol.je comprends ce que tu ressens! j'étais comme toi!et moi c'est piiiiiiire j'ai honte de le dire mais quand j'ai vu un appel en absence de lui j'ai fais un bisou au téléphone :oops: Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Mais non tu es occupée alors ne reponds pas lol.je comprends ce que tu ressens! j'étais comme toi!et moi c'est piiiiiiire j'ai honte de le dire mais quand j'ai vu un appel en absence de lui j'ai fais un bisou au téléphone :oops: :mrgreen: l'amour ça rend fou !!!!!!!! sinon je lui dis que je suis a la plage avec des ami et flute qu'il se démérde avec ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 ou je suis chez des amis ! c'est mieux ça ! fiou je me rend dingue je veux tellement qu'il se pose des questions :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Mais non tu es occupée alors ne reponds pas lol.je comprends ce que tu ressens! j'étais comme toi!et moi c'est piiiiiiire j'ai honte de le dire mais quand j'ai vu un appel en absence de lui j'ai fais un bisou au téléphone :oops: :mrgreen: l'amour ça rend fou !!!!!!!! sinon je lui dis que je suis a la plage avec des ami et flute qu'il se démérde avec ça Par contre, espace le temps des textos, sinon ca fait nana accrochée a son téléphone Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Geckette remet moi les idées en placeeeeeeeeeeeee !!!!! :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés