Adrenaline Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 ne répond pas!!! ne dis rien quand tu es sur le coup de l'émotion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunrises Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Adrenaline t la dieu merci... J'ai failli craquer, je sens qu'il doute... C'est la première fois que je ressens ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Oublis pas le plan de fleura [quote="fleura"]sunrise: si je peux me permettre, arrange toi pour avoir le dernier mot, si vous devez rompre le contact à nouveau, il faut que ce soit toi qui prenne congé et qui le laisse sans reponse... essaie de le ratatiner et laisse le en plan... du style : si j ai repris contact avec toi, c est qu il m est arrivé un truc fabuleux et enorme dans ma vie et je voulais juste t en faire part ...mais au vu de notre discussion tu m as coupé l envie de te dire la bonne nouvelle...la prochaine fois, je refléchirais à 2 fois avant de te contacter..." s il cherche à savoir " il le fera surement" tu ne lui réponds,plus et tu romps toi meme le contact...ça va l ennerver,lol ce n est que mon conseil, à toi de voir...[/quote] tu as dit ce que tu avais à dire, maintenant laisse le douter et réfléchir a ça. Pour toi c'est un bon point il est prêt a parler avec toi, il te propose "son amitié". mais ce n'est pas ce que tu veux? (ou je me trompe) pas question d'amitié, le laisse pas s'en tirer si facilement, laisse le culpabiliser. et franchement si tu veux lui répondre, que vas-tu lui dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunrises Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 (modifié) C'est vrai, si je réponds tout de suite ça va faire genre l'affamée... Je sens qu'il doute, je le connais par cœur... je ne veux pas de son amitié... je le veux lui, mon Cha. pas son ange... j'aurais envie de lui répondre " tu es sur ?" ca fait quelques jours que j'ai une drole d'impression.... mais bon... :-Heart :-Heart :-Heart Modifié le 16 août 2010 par sunrises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 (modifié) et tu t'attend a quoi comme réponse si tu dis ça? et ça fait demandeuse encore, ça montre que t'essaye de te rassurer. la réponse peut te blesser Modifié le 16 août 2010 par Adrenaline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunrises Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Je ne sais pas... je voudrais qu'il relance la discution et qu'il me propose qu'on se voit... c bizarre il me dit qu'il l'aime et qu'il faut que je l'accepte et moi je comprends tu doutes, je ne suis plus sure... aide moi a prendre une décision... J'ai un problème nan ? Je pense que c'est le 7 ans versus 3 mois... Il doit cogiter de partir avec elle dans mon pays, il adore mon pays, il avait même appris a parler portugais... quelque chose le travaille... T'as raison adrenaline, sa réponse peut me blesser mais je n'ai fait que des mauvais choix depuis l'année dernière, et si c'était l'occasion de me rattraper... Je commence à croire dans des signes, je deviens dingue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 laisse le cogiter tout seul quand il sera en vacances, oublis pas qu'il sera avec elle, tu n'aimerais pas que si tu lui envois un message il raconte a sa next que tu le harcèles si tu pense que tu lui as mis le doute, fais le mariner, (je pense que quand il dit que tu es dur il culpabilise un peu, peut être que ça va le faire réfléchir sur vous deux, et sur ce qu'il a pu faire) [quote="sunrises"]Je ne sais pas... je voudrais qu'il relance la discution et qu'il me propose qu'on se voit...[/quote] t'as envi d'avoir une conversation avec lui a 3h du mat?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunrises Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Franchement je suis perdue entre ce que j'ai envie de croire et ce qu'il pense vraiment... J'ai pas envie de louper une occaz de le faire revenir... J'me dis merde 7 ans c'est pas rien... S'il me faisait une crise de la 30aine... J'l'ai faite moi aussi... Franchement je ne sais pas ce qu'une discution a cette heure ci pourrait donner... J'ai pensé à répondre " ok, personne mieux que toi ne sait ce que tu ressens..." mais ça me semble juste à côté de la plaque... J'en ai mal au ventre tellement j'suis angoissé à l'idée de soit me tromper, soit de louper l'occaz de le faire revenir et d'en chier jusqu'a la fin de mes jours de regrets... C'est cornélien, autant je m'emballe pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 le mieux c'est de te baser sur les faits et ce qu'il te dit j'ai du mal à voir l'occaz pour toi dans ce qu'il te dit :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunrises Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 tu as raison si je me base sur les faits... Mais je sais pas... je m'dis qu'il a essayé de me contacter deux fois en un jour à peu d'interval... Et qu'il essaie justement de justifier son comportement vis a vis de moi... y'a quelque chose qui cloche, ou je deviens dingue, c'est la première fois qu'il fait ça... Je devrais lui répondre plus tard, ''j'ai compris que tu avais choisi une nouvelle vie, personne d'autre que toi ne sait mieux ce qu'il est bon pour toi. Bonnes vacances" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunrises Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 [quote="sunrises"]tu as raison si je me base sur les faits... Mais je sais pas... je m'dis qu'il a essayé de me contacter deux fois en un jour à peu d'interval... Et qu'il essaie justement de justifier son comportement vis a vis de moi... y'a quelque chose qui cloche, ou je deviens dingue, c'est la première fois qu'il fait ça... Je devrais lui répondre plus tard, ''j'ai compris que tu avais choisi une nouvelle vie, personne d'autre que toi ne sait mieux ce qui est bon pour toi. Bonnes vacances"[/quote] Dans ma tête c'est pas du tout ce que j'ai envie de dire... j'déraille j'vois des signes partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 on est d'accord que lui répondre maintenant c'est pas une bonne idée :P les signes c'est pas bons, c'est de l'interprétation :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 [quote="sunrises"] Je devrais lui répondre plus tard, ''j'ai compris que tu avais choisi une nouvelle vie, personne d'autre que toi ne sait mieux ce qu'il est bon pour toi. Bonnes vacances"[/quote] ça fait un peu "j'accepte a contre-coeur" non? je relis et relis ce qu'il t'a dit: il croit que tu n'accepte pas la situation? il pense que t'as des doutes sur ses sentiments envers sa next? (j'essais de comprendre ce qui a pu le pousser a te répondre ça, alors que tu n'as pas dit grand chose avant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 @ Sunrise, Moi je n'y crois pas a l'amour en 3 mois. Mais il est inutile d'interpreter car soit sa next lui a dit de te dire ca, soit il le pense vraiment, soit il essaie de se convaincre... Il y a plein d'interpretation. Moi je pense que tu devrais le destabiliser en lui repondant ce que t'as conseiller Fleura et lui flanquer un SR juste apres. Un truc du genre : "je voulais juste te parler de qq chose qui vient de m'arriver dans ma vie. C'est tout. Bye" C correct, poli, detaché, vague, mysterieux. Je ne sais pas ce que en penses les autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 @ Sunrise, Moi je n'y crois pas a l'amour en 3 mois. Mais il est inutile d'interpreter car soit sa next lui a dit de te dire ca, soit il le pense vraiment, soit il essaie de se convaincre... Il y a plein d'interpretation. Moi je pense que tu devrais le destabiliser en lui repondant ce que t'as conseiller Fleura et lui flanquer un SR juste apres. Un truc du genre : "je voulais juste te parler de qq chose qui vient de m'arriver dans ma vie. C'est tout. Bye" C correct, poli, detaché, vague, mysterieux. Je ne sais pas ce que en penses les autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Bonjour à tous ! J'ai été pas mal absente ce we, je vois que vous avez été bien actifs ! Sunrise, je suis d'accord avec Adrenaline. Je pense qu'il faut que tu le laisses mariner... De mon côté, ça va bien. Ou pas. J'ai diné chez un ami samedi soir. Je suis restée dormir chez lui (voiture + alccol = pas bien). Il y a eu un rapprochement entre nous. Pour l'instant, juste un rapprochement. Le truc, c'est que lui sort tout juste d'une relation et moi juste de la mienne. Résultat, il ne sait pas ce qu'il veut et moi non plus. Deux paumés ensemble, c'est du joli ! :lol: A l'heure actuelle, je n'ai aucune idée de ce qui va finalement se passer avec ce garçon. Je m'étais dit que me lancer dans cette histoire me permettrait d'avancer dans ma rupture. Mais avec quelqu'un d'aussi perdu que moi, est-ce une bonne idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 [quote="Marjotte"]Bonjour à tous ! J'ai été pas mal absente ce we, je vois que vous avez été bien actifs ! Sunrise, je suis d'accord avec Adrenaline. Je pense qu'il faut que tu le laisses mariner... De mon côté, ça va bien. Ou pas. J'ai diné chez un ami samedi soir. Je suis restée dormir chez lui (voiture + alccol = pas bien). Il y a eu un rapprochement entre nous. Pour l'instant, juste un rapprochement. Le truc, c'est que lui sort tout juste d'une relation et moi juste de la mienne. Résultat, il ne sait pas ce qu'il veut et moi non plus. Deux paumés ensemble, c'est du joli ! :lol: [color=#FFBF00]A l'heure actuelle, je n'ai aucune idée de ce qui va finalement se passer avec ce garçon. Je m'étais dit que me lancer dans cette histoire me permettrait d'avancer dans ma rupture. Mais avec quelqu'un d'aussi perdu que moi, est-ce une bonne idée ?[/quote][/color] Ca ferait deux relations pansements. Ca ne risque pas de briser votre amitie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 [quote="revienla"] Ca ferait deux relations pansements. Ca ne risque pas de briser votre amitie?[/quote] Disons que l'amitié n'est pas encore très forte entre nous. On ne se connaît que depuis un mois. Mais si on arrête tout de suite, je pense que le début d'amitié ne sera pas ruiné. Si on continue par contre... Sinon, pour être honnête, ça fait beaucoup de bien d'être dans les bras de quelqu'un... Le truc, c'est que je sais pas ce que je veux et lui non plus. J'ai décidé de ne pas le brusquer. Je vais peut être entamer un deuxième SR parallèle. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Je viens de recevoir un texto..." en ce moment je suis perdu je ne sais pas ce que je veux dsl" Desuite interpretation " je sais pas si jveu toi ou une autre" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Ma grande question, je fais quoi???? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunrises Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 coucou, J'ai quasiment pas dormi... j'sais pas quoi, faire mon but c'est de le faire revenir, j'me dis pour qu'il me sorte ca a 2H30 du mat c'est que ca le travaille, quelque chose le fait douter... C'est la premiere fois qu'il se manifeste comme ça... Je sais c'est en totale contradiction avec ce qu'il me dit... Il doit se convaincre qu'il l'aime elle, et pas moi... Pourtant il dit qu'il veut bien me parler, mon amitié, c'est juste qu'il veut garder un peu de moi dans sa vie, le beurre et l'argent du beurre ? J'ai fait l'erreur aussi de sortir avec qqn d'autre... Je sais que cette petite passion que j'ai ressenti s'est vite fait éteinte, et si la sienne ne durait pas non plus... La crise des 7 ans et de la trentaine, c'est tout a fait ce dont j'ai eu l'impression, je l'aime moi.. :? j'veux pas louper une occasion de le faire revenir et de le prendre dans mes filets... c mon cha, je l'aime. Marjotte : on sait pas ce que vous deux ca peut donner, c'est quoi tes sentiments vers ce mec, tu t'en fou ou ?? Mimiblonde : t'as vu moi aussi j'interprète nawak, le truc c'est qu'il faut bien qu'il sache ce qu'il veut un jour, et c'est ca qui t'interesse pas vrai, j'ai envie de te dire ce qu'on m'a dit ici, ne répond pas tout de suite, t'emballe pas. pour le reste je pense que les conseils des autres sont plus pertinents que les miens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 je trouve ça négatif moi... parce que on était ensemble , il m'a bien ignoré et maintenant que je lui demande ce qu'il veut il me dit ça .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 coucou Sunrise ! Normal que tu n'aies pas dormi. Ça travaille ce genre de message, je comprends. Moi, je pense qu'il ne faut pas lui courir après. Clairement, il est perturbé, sinon, effectivement, à 2h du mat, tu dors. Laisse-lui du temps, ne le harcèle surtout pas ! Bon courage ! De mon côté, le copain de ce we, c'est quelqu'un que j'apprécie vraiment beaucoup. Depuis le début, on s'entend très bien, on rigole beaucoup ensemble et on s'est même créé déjà des petits délires persos. Je n'ai pas très envie qu'il ne souhaite plus me voir parce qu'il est trop mal à l'aise. Je me disais que si quelque chose commençait avec lui, ça m'aiderait à aller de l'avant et consommer ma rupture pour peut être finalement arriver à l'abdication. Mais j'ai l'impression d'être encore plus perdue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 [quote="miniblonde8"]je trouve ça négatif moi... parce que on était ensemble , il m'a bien ignoré et maintenant que je lui demande ce qu'il veut il me dit ça ..[/quote] tant que tu seras sur son dos, il ne pourra pas réfléchir et revenir vers toi. Tu lui as dit comment tu voyais les choses, il réfléchit, maintenant laisse le souffler. SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 [quote="Marjotte"][quote="miniblonde8"]je trouve ça négatif moi... parce que on était ensemble , il m'a bien ignoré et maintenant que je lui demande ce qu'il veut il me dit ça ..[/quote] tant que tu seras sur son dos, il ne pourra pas réfléchir et revenir vers toi. Tu lui as dit comment tu voyais les choses, il réfléchit, maintenant laisse le souffler. SR.[/quote] Sans vouloir être pessimiste, je suis d'accord avec miniblonde, le message de son copain est négatif... il ne sait pas où il en est, et ce qu'il veut... ça veut clairement dire pour le moment j'ai juste besoin d'être seul... Je ne pense pas qu'il y ai une autre femme la dessous Il est juste paumée et à besoin de se retrouver ! donc effectivement SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunrises Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 hey geckette, j'fais quoi ?? Hmm je percois des signes de faiblesse la... ton avis s'il peut plait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunrises Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 [quote="sunrises"]hey geckette, j'fais quoi ?? Hmm je percois des signes de faiblesse la... ton avis s'il te plait...[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 [quote="sunrises"][quote="sunrises"]hey geckette, j'fais quoi ?? Hmm je percois des signes de faiblesse la... ton avis s'il te plait...[/quote][/quote] Helloo ! je viens de relire tout depuis la reception du texto de ton ex ! Et sincèrement, je vais dire ce que j'en pense comme d'hab... il n'y a pas de quoi se réjouir, et je ne trouve pas que son message montre qu'il doute, bien au contraire. Je pense qu'il t'a envoyé ce texto pour que tu cesses de lui envoyer des phrases assassines en texto. Bien sur que tu es resté 7 ans avec, bien sur qu'il n'a pas rompu comme il fallait, mais le fait est que vous n'êtes plus ensemble et qu'effectivement il n'a plus aucun compte à te rendre. S'il veut être indifférent, indisponible, ect... bah il peut le faire... faut que tu l'acceptes, c'est injuste mais c'est comme ça ! Son message prouve bien qu'il à tourné la page, et qu'il voudrait bien que tu l'acceptes c'est tout. Quant à être amoureux en trois mois... bien entendu que c'est possible. N'étiez vous pas folle amoureuse déjà au bout de trois mois dans la relation avec votre ex ?? Non vraiment à ta place, je ne répondrai pas... son message était clair... il faut que tu le laisse faire sa vie, ses erreurs, vivre son histoire de son côté. S'il doit se rendre compte qu'il à fait une erreur, ce n'est pas en lui envoyant des textos lui reprochant son comportement lors de la rupture que ça le fera cogiter en ta faveur. (Même si je suis d'accord qu'il n'a pas été franchement correct, mais tu ne peux rien y faire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Mes crises d'angoisse reviennent ... c'est pas juste :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Perso, je vois certaines choses, j'en remarque d'autres un peu plus subtiles ... et je me dis que c'est une bonne chose que mon ex ait un Next, et moi aussi :twisted: Suis-je le seul à me languir de ce défis ? :lol: M'arrive aussi d'être triste, malgré çà :( Alors Revienla, sunrises, et tout les autres dont l'ex a une Next .... redressez vous, c'est le moment rêvé pour reconquérir votre amour 8-) ( dur à croire ? Nan mais ... c'est vrai :!: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiline Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Bon ba moi depuis que j'ai décidé d'abdiquer ca va pas :cry: DEpuis mon mail pour couper les ponts (car il voulait que l'on reste en contact ("garder sous le coude oui!") auquel il a repondu qu'il comprenait je n'arrete pas de penser à liu. Est ce qu'il va insister? Est ce qu'il va me recontacter? Pr rappel il m avait envoyé un mail avec que nos bons souvenirs, ou il disait que j etais geniale et qu'il ne voulait plus jouer. Suite à ca on s'était revu, il etait gentil et me fsait des compliments mais moi super detachée puis on s est revu; il m a dit que des fois il voulait revenir mais n osait pas, puis un peu plus tard m'a dit qu'il ne savait pas ce qu'il voulait mais qu'il voulait aboslument qu'on reste en contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 [quote="Okayyy"] Alors Revienla, sunrises, et tout les autres dont l'ex a une Next .... redressez vous, c'est le moment rêvé pour reconquérir votre amour 8-) ( dur à croire ? Nan mais ... c'est vrai :!: )[/quote] Okayyy, toujours le mot qui redonne le sourire et ..................... l'espoir! lol Pourquoi tu dis ça? Explique ta théorie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 [quote="emiline"]Bon ba moi depuis que j'ai décidé d'abdiquer ca va pas :cry: DEpuis mon mail pour couper les ponts (car il voulait que l'on reste en contact ("garder sous le coude oui!") auquel il a repondu qu'il comprenait je n'arrete pas de penser à liu. Est ce qu'il va insister? Est ce qu'il va me recontacter? Pr rappel il m avait envoyé un mail avec que nos bons souvenirs, ou il disait que j etais geniale et qu'il ne voulait plus jouer. Suite à ca on s'était revu, il etait gentil et me fsait des compliments mais moi super detachée puis on s est revu; il m a dit que des fois il voulait revenir mais n osait pas, puis un peu plus tard m'a dit qu'il ne savait pas ce qu'il voulait mais qu'il voulait aboslument qu'on reste en contact.[/quote] Tu m'étonnes qu'il veule absolument garder le contact : ça lui fait du bien! Pur égoïsme. Il assouvit ses sentiments sans penser au tien. Le pire c'est qu'à mon avis, il était sincère quand il disait qu'il ne voulait plus jouer. Bah oui, le manque lui fait se rendre compte de la claque qu'on se prend quand la personne qu'on aime n'est pas à ses côtés. Sauf que c'est pire pour nous : quand on sait que la personne qu'on aime EST à nos côté MAIS qu'il ne veut pas d'une relation. Faut penser à soi un peu. Ah l'amour, on s'oublie souvent dans nos sentiments (pour des égoïstes en + lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 [quote="Revienlaaaaaaaaaaaaaaa"]Okayyy, toujours le mot qui redonne le sourire et ..................... l'espoir! lol Pourquoi tu dis ça? Explique ta théorie! [/quote] PARCE QUEEEEE c'est le moment rêvé pour les comparaisons !!! Attend deux secondes, disons que tu es une fatale, qui a la classe, qui est sous son meilleur jour, et qui ne montre que de l'indifférence envers son ex. Genre " c'est bien, vis ta vie, je vis la vienne, Nickel ! " Tu es belle, drôle, sans exagérer, Etc ... Et surtout : Tu es mystérieuse ! Pas timide, pas introvertie, pas reservée ... Mais [b]mysterieuse[/b]. Tu instaures un climat rassurant, un climat de séduction ... mais tu ne laches rien sur toi, n'aie de langage que tes beaux yeux 8-) Tu vis ta vie, et tu prend bien la séparation. Tu continues, tu vois des hommes, et tu t'en fous du reste. Ton ex pense à toi, inévitablement, et se dit, à coup sûr, à quel point tu as changé, et à quel point ... tu es inaccessible, et à quel point tu dégages une classe d'enfer ! De l'autre côté, tu as Next, qui va tout faire pour combler votre relation passée. Next sait qu'elle passe après quelqu'un, et comme 99 fois sur 100, Next va en faire beaucoup, beaucoup trop ... C'est inévitable, c'est la vie, c'est comme çà. Too much is Too much ... et là ce sera Too much xD Ne fais pas en sorte qu'il regarde vers toi en se disant : " Mouai ... Next est pas si mal finalement " Alors sois cette chose, vers laquelle ton ex regardera, en ayant la sensation d'avoir une énorme bouffée d'oxygène. Soit cette chose inaccessible, indépendante, et si "idéale". Souviens-toi toujours qu'on veut ce qu'on ne peut avoir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunrises Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 [color=#40FF80][b]okay[/b][/color] : oui dure a croire, effectivement, très dur.. Moi je pense qu'il pense à moi en d'autres termes, genre bon débarras, tu sais j'ai un next enfin comment le qualifier, un démon oui, et lui il fait rien du tout pour me faire oublier l'autre. C'est moi qui me rend compte que mon ex ben avec lui j'étais trop bien et que j'ai été vraiment très conne. [color=#BF0080][b]revienla[/b] [/color]: arf comment peuvent ils nous mettre dans de tels états sans en avoir la moindre idée... Si tu angoisses, j'espère que tu as de quoi faire pour te détendre, je te comprends j'en ai eu tellement mal au ventre... pour rien.... [color=#FF00BF][b]Adrénaline[/b][/color] : heureusement que t'étais la sinon je fonçais droit dans le mur... [color=#FF4000][b]Geckette[/b][/color] : Oui t'as raison, y'a rien de réjouissant, en fait, je suis tellement désespérée que le moindre signe d'attention de sa part et je me mets à m'imaginer n'importe quoi... Suite à une fausse manipulation, j'ai effacé tous les textos que j'avais dans mon téléphone, ca c'est fait, j'adore les blackberry... pfff [color=#4080FF][b]Emiline[/b][/color] : tu lui dis que tu veux couper les ponts et il te colle qu'il comprend que tu n'arrêtes pas de penser a lui, nan mais sérieux il a un égo... J'me dis franchement que j'suis tellement affamée d'attention de sa part, que résultat même s'il m'en donne pour me dire casse toi, tu fais chier, je comprends euhh je pense a toi, et je t'aime. :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam revoila son texto bon j'avoue que ce qui m'a interpellée, c'est qu'il m'appelle à 20h que je ne réponde pas et qu'il me renvoie ca dans a 2h30, parce qu'il ne s'etait juste jamais autant manifesté à mon égard... "c'est quand même dur ce que tu dis, je sais que notre séparation n'a pas été chose facile [color=#FF0080](pas facile pour qui ??? pas facile pour moi hmmm c pas toi qui chiale, toi tu kiffes [/color] mais aujourd'hui tu ne peux me reprocher le fait de ne pas être disponible tous les jours. [color=#FF0080]nan mais il a jamais été dispo, il m'fait bien rire...[/color]Je ne suis pas contre une relation amicale, je sais qu'il est difficile de comparer 7 ans et 3 mois, mais je l'aime et ca ne se compte pas et il faut aujourd'hui que tu l'accepte. Mes sentiments ont changés. [color=#FF0080]Ok je suis grave de chez grave la[/color] Je suis prêt à discuter mais ne veux pas me justifier. Je te souhaite autant." [color=#FF0080] autant de koi ?je crois qu'il y a pas la fin a son texto.[/color] Du coup discuter oui, mais de quoi ? hmm :'( J'deviens cinglée. bref. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Quant à moi, mon ami(?)-next(?) (je sais vraiment pas comment je dois l'appeler) vient de m'envoyer un petit mail (chose qu'on faisait souvent avant ce we) pour prendre des nouvelles. Je suis un peu paumée. Je ne sais toujours pas ce qu'il veut. Pourquoi il ne décroche pas son téléphone ? En même temps, je ne peux pas lui reprocher de ne pas savoir ce qu'il veut, moi-même je ne sais pas ce que je veux. J'aimerais que mon ex revienne OU être en réel sentiment d'abdication... J'ai l'impression que je viens de me créer une deuxième source de confusion qui s'ajoute à la première... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 "c'est quand même dur ce que tu dis, je sais que notre séparation n'a pas été chose facile [color=#FF0080](pas facile pour qui ??? pas facile pour moi hmmm c pas toi qui chiale, toi tu kiffes [/color] mais aujourd'hui tu ne peux me reprocher le fait de ne pas être disponible tous les jours. [color=#FF0080]nan mais il a jamais été dispo, il m'fait bien rire...[/color]Je ne suis pas contre une relation amicale, je sais qu'il est difficile de comparer 7 ans et 3 mois, mais je l'aime et ca ne se compte pas et il faut aujourd'hui que tu l'accepte. Mes sentiments ont changés. [color=#FF0080]Ok je suis grave de chez grave la[/color] Je suis prêt à discuter mais ne veux pas me justifier. Je te souhaite autant." [color=#FF0080] autant de koi ?je crois qu'il y a pas la fin a son texto.[/color] Il te souhaite autant de bonheur que lui en a avec sa nouvelle relation, de tombé amoureuse et d'etre bien dans ta vie je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunrises Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 :cry: sans lui... C'est un message clair d'[b][color=#4040FF][size=150]ADIEU[/size][/color][/b]... et moi je comprends le contraire. quelle tâche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 (modifié) [quote="Okayyy"][quote="Revienlaaaaaaaaaaaaaaa"]Okayyy, toujours le mot qui redonne le sourire et ..................... l'espoir! lol Pourquoi tu dis ça? Explique ta théorie! [/quote] PARCE QUEEEEE c'est le moment rêvé pour les comparaisons !!! Attend deux secondes, disons que tu es une fatale, qui a la classe, qui est sous son meilleur jour, et qui ne montre que de l'indifférence envers son ex. Genre " c'est bien, vis ta vie, je vis la vienne, Nickel ! " Tu es belle, drôle, sans exagérer, Etc ... Et surtout : Tu es mystérieuse ! Pas timide, pas introvertie, pas reservée ... Mais [b]mysterieuse[/b]. Tu instaures un climat rassurant, un climat de séduction ... mais tu ne laches rien sur toi, n'aie de langage que tes beaux yeux 8-) Tu vis ta vie, et tu prend bien la séparation. Tu continues, tu vois des hommes, et tu t'en fous du reste. Ton ex pense à toi, inévitablement, et se dit, à coup sûr, à quel point tu as changé, et à quel point ... tu es inaccessible, et à quel point tu dégages une classe d'enfer ! De l'autre côté, tu as Next, qui va tout faire pour combler votre relation passée. Next sait qu'elle passe après quelqu'un, et comme 99 fois sur 100, Next va en faire beaucoup, beaucoup trop ... C'est inévitable, c'est la vie, c'est comme çà. Too much is Too much ... et là ce sera Too much xD Ne fais pas en sorte qu'il regarde vers toi en se disant : " Mouai ... Next est pas si mal finalement " Alors sois cette chose, vers laquelle ton ex regardera, en ayant la sensation d'avoir une énorme bouffée d'oxygène. Soit cette chose inaccessible, indépendante, et si "idéale". Souviens-toi toujours qu'on veut ce qu'on ne peut avoir ;)[/quote] Okayyy je t'adooooooore!!! J'aimerai tellement te croire! Mais il va regarder sa next et se dire next est génial car elle ne fais pas le quart de ce que faisais RevienLa-relou" Mais bon la dernière image qu'il a de moi c'est une fille sexy, qui a la classe (mais qui a versé une larme quand elle était dans ses bras et il lui a dit "pleure pas t'es pas belle quand tu pleurs...") . Donc pas si fatale que ça en fait!! Mais si car les larmes ont laissé place à du rire, de la complicité, et des bisous et un "au revoir" où Mr ne voulait plus me quitter... Sinon je me dis "et s'il attendait de ma part que je lui rpouve que je l'aime vraiment!" souvent je me dis ça et je me dis "mais c'est pas le SR qui fera avancer le shmiiilbliiik Modifié le 16 août 2010 par revienla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 sunrise les hommes sont imprévisibles ! peut etre qu'un jour il se rendra compte que tu lui manque ou que cette fille est moins bien que toi finalement, qu'il aura trop de souvenir qui le hante, ou peut etre qu'il ne reviendra pas mais pour en etre sur fais un sr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunrises Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 [color=#BF0080][b]Revienla[/b][/color] : Au moins toi tu sais que t'es bien présente dans sa tête, et qu'en plus tu lui laisses une belle image... [b][color=#FF4000]miniblonde8[/color][/b] : arf, j'ai pas beaucoup d'espoir... ca me bouffe de l'aimer autant... hier j'ai eu trop d'espoir, aujourd'hui c'est retombé... Et je me rends vraiment compte que je ne suis qu'une tâche d'avoir pu penser une seconde qu'il doutait ou autre chose. Concernant le SR, j'en ai fait un de quasiment 2 mois... alors bon je crois qu'un autre c'est juste adieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 on sait jamais sunrise, la il est sur son nuage , un jour il en descendra peut etre ! moi aussi jai du mal a interpréter les texto .... la je sais pas pourquoi il pensait a moi n matin alors qu'il répondait jamais a mes messages et appels et me dis qu'il sait pas ce qu'il veut qu'il est perdu et il s'en excuse , au début j'étais contente mais après j'ai vite compris que c'était pour me dire qu'il avait pas envi de me voir et d'etre seul (ou avec une grognasse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Bonjour miniblonde. Désolée d'intervenir ici, mais je me posais une question : c'est pas toi qui as récupéré ton ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 oui c'était moi ije suis inscrite depuis novemebre lol depuis bcp de choses se sont passé, bien et pas bien, mais ça recommence , il sait plu ce qu'il veut monsieur denouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Punaise c'est vraiment tous des enfoirés ! :-Uzi Si tu as envie de me raconter en mp ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 [quote="strass"]Punaise c'est vraiment tous des enfoirés ! :-Uzi Si tu as envie de me raconter en mp ...[/quote] tu te rappels de quoi ? OUi oui en plus il m'avait fais de tout , j'étais au fond et il m'écrasait bien bien bien !! Il m'a soulé avec son los angeles pourri et ses rdv pourri (restau, ciné ) qui ne menaient a ... rien ! puisqu'il ne savait pas mais voulait me voir .. et puis le nombre de fois ou il m'a jetté comme une merde, genre a mon anniversaire !!! et qu'il est revenu 6heures après mouahahah quel homme ! et je l'aime en plus .... Mes nombreux sr de souffrance grrrrrrrrrrrrrr c'était foutu foutu et finalement non lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 On formait une belle équipe sur jrme , j'ai pu avoir des nouvelles de quelques personnes , je suis en contact avec une ancienne du forum tjrs on se parle chaque jours ! dommage je ne sais pas ce que devienne les autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 lol je me souviens de certaines bribes, mais il y a tellement d'histoires ici que je m'emmêle sans doute les pinceaux ! Dis moi juste ce que tu penses de ça : est-ce que tu crois que je dois ou non souhaiter l'anniversaire à mon ex qui tombe dans quelques jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 moi je pense que oui tu dois mais de façon neutre comme ça il ne peut pas te le reprocher !tu peux faire un rappel de ton histoire et me dire ou tu en es ? :) ça fais plaisiiiir de voir des ancien hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 [quote="strass"]lol je me souviens de certaines bribes, mais il y a tellement d'histoires ici que je m'emmêle sans doute les pinceaux ! Dis moi juste ce que tu penses de ça : est-ce que tu crois que je dois ou non souhaiter l'anniversaire à mon ex qui tombe dans quelques jours ?[/quote] dans la methode il esr dit qu'il ne faut pas souhaiter les anniv. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés