Marjotte Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Bonjour tout le monde !J'espère que ça va ? Moi oui. Bonne soirée hier avec ma cop's. Et j'ai pas craqué, pas de sms enflammé avec l'alcool dans le nez. Bon, j'ai dû lutter avec moi-même mais j'ai tenu ! ;)sinon, un truc qui me perturbe, j'aimerais votre avis.Vous allez me dire que peut être je fabule pour rien mais je trouve ça louche quand même.Un des meilleurs amis de mon ex, que je connais un peu de l'époque où on était ado, m'avais viré de ses contacts Facebook il y a de ça 2 mois environ, soit très peu de temps après la rupture.Je ne m'étais pas formalisée car je ne l'avais pas revu et je savais qu'il avait fait du ménage dans ses contacts. Je n'avais pas pris ça personnellement.Il vient juste de me redemander en ami.Je trouve que c'est une drôle de coïncidence juste quelques jours après que j'ai verrouillé les informations auxquels mon ex peut accéder sur Facebook (il ne voit plus que mon album de photos de voyages, mes photos de profil et les gens avec qui je deviens amis, il n'a plus accès aux photos sur lesquelles je suis taguée, ni mes albums photos, ni mes statuts et publications etc...)...Je suis persuadée qu'il regarde mon profil régulièrement, j'en ai eu la confirmation par différentes choses qu'il m'a dit ("j'ai vu que t'avais fait ça" etc...)Qu'est-ce que je fais ? Objectivement, je n'ai aucune raison de refuser. J'envisage d'accepter mais de verrouiller aussi les infos auxquelles il va accéder. Qu'est-ce que vous en pensez ? Citer Ma petite histoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Tu t'en occupes pas, tu le laisses en attente. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous-f2/topic11198.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Bonjour tout le monde !Un des meilleurs amis de mon ex, que je connais un peu de l'époque où on était ado, m'avais viré de ses contacts Facebook il y a de ça 2 mois environ, soit très peu de temps après la rupture.Je ne m'étais pas formalisée car je ne l'avais pas revu et je savais qu'il avait fait du ménage dans ses contacts. Je n'avais pas pris ça personnellement.Il vient juste de me redemander en ami.Je trouve que c'est une drôle de coïncidence juste quelques jours après que j'ai verrouillé les informations auxquels mon ex peut accéder sur Facebook (il ne voit plus que mon album de photos de voyages, mes photos de profil et les gens avec qui je deviens amis, il n'a plus accès aux photos sur lesquelles je suis taguée, ni mes albums photos, ni mes statuts et publications etc...)...Je suis persuadée qu'il regarde mon profil régulièrement, j'en ai eu la confirmation par différentes choses qu'il m'a dit ("j'ai vu que t'avais fait ça" etc...)Qu'est-ce que je fais ? Objectivement, je n'ai aucune raison de refuser. J'envisage d'accepter mais de verrouiller aussi les infos auxquelles il va accéder. Qu'est-ce que vous en pensez ? Moi je n'accepte jamais les gens qui m'ont viré une fois. Alors ne repond pas a sa demande d'ami,tu ne l'accepte pa ni l'ilgnore. Tu le laisse dans le mystere. Il t'as viré, il assume. Ils vont etre grave frustrés. Et si ton ex veut des infos sur toi et bien qu'il se remette avec toi!Moi ca y est je suis en blues de ches blues. Je suis mega triste, super pas bien. C'est le weekend et et je sens qu'ils vont s'eclater. Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Donc, vous pensez aussi que c'est pas une coïncidence s'il me demande en amis maintenant ?Revienla, je t'assure, il faut vraiment que tu t'obliges à sortir, à faire des choses, sinon ta déprime ne va jamais se régler !!! Courage Citer Ma petite histoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciie Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Moi aussi we qui s'annonce mal...J'ai des nouvelles de l'ex indirectement, il vient de rentrer aujourd'hui d'une semaine de vacances avec sa next.L'année passée, il m'avait demande pour partir en vacances une semaine mais c'etait la semaine juste avant un gros examen de passage pour lui. On serait revenu samedi et lui aurait eu son exam le lundi. Je n'ai pas accepte non pas parce que je ne voulais pas mais parce que je savais qu'il n'aurait pas l'occasion de bosser en vacances et en un jour etudier une telle matiere etait impossible.Je voulais pas qu'il gache son année pour cet examen.Lui l'avait mal pris, les seuls a avoir compris etaient ses parents qui etaient soulages qu'on parte pas sachant a quel point leur fils est paresseux lolSauf que cette année meme schema avec sa next mais elle, elle a accepte de partir car m'a-t-on dit elle s'en fout que mon ex reussisse ou pas.Conclusion : mon ex la trouve mieux que moi parce qu'elle a bien voulu partir en vacances...Je trouve ca injuste : moi je passe pour la "mauvaise copine" qui ne part pas en vacs alors que finalement je faisais ca pour le "bien" de mon ex.Et la next est portee aux nues alors qu'elle s'en fout du bien de mon ex :(Triste we en perspective ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Coucou je viens de me réveiller , hier j'ai craquer mais je pense qu'il fallait que je le fasse ! J'ai envoyé un texto gentil et a la fois avec une petite pointe d'humour en lui disant en gros qu'il faut qu'il sache ce qu'il veut et que ça pourrais etre bien d'etre un vrai couple. J'ai pas envoyé un texto de désespérée donc c'est plutot bien... et en rigolant il m'a répondu " heureusement que t'as signé sinon j'aurai pas su que cété toi mdr" alors que d'habitude j'ai rien , donc je pense que la je donne plu de nouvelle et si je lui manque il me dira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 " heureusement que t'as signé sinon j'aurai pas su que cété toi mdr" alors que d'habitude j'ai rien , donc je pense que la je donne plu de nouvelle et si je lui manque il me dira Heureusement que t'as signé? (ca veut dire qu'il a effacé ton numero?)@ lucilleMoi aussi j'etais assez maternelle avec mon ex, je voulais qu'il reussisse ses examens, qu'il se surpasse... Et sa next s'en fiche, elle s meme mit une fois sur fb il y a longtemps "je veux te savoir heureux, je n'ai besoin que de toi, je veux vivre d'amour et d'eau fraiche avec toi, je n'ai pas besoin d'artifice. Juste toi mon ange" Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciie Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Revienla,au moins on sait pour le prochain ( que ce soit l'ex ou un autre) que plus on montrera qu'on s'en fout, plus on sera adorée apparemment.Mais je pense que finalement ils se rendront compte un jour (avec de la maturité?) qu'on etait "maternelle" avec eux car on les aimait sincerement.Je dis pas qu'on doit etre maternelle pour aimer mais dans notre cas ca allait de paire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Revienla,au moins on sait pour le prochain ( que ce soit l'ex ou un autre) que plus on montrera qu'on s'en fout, plus on sera adorée apparemment.Mais je pense que finalement ils se rendront compte un jour (avec de la maturité?) qu'on etait "maternelle" avec eux car on les aimait sincerement.Je dis pas qu'on doit etre maternelle pour aimer mais dans notre cas ca allait de paire.Les mecs aiment les femmes qui "ne cassent pas la tete". Mais ils aiment aussi etre materné. Derriere chaque grand homme il y a une femme. Et moi quand j'aime j'ai du mal a m'en foutre car je ars du rincipe que s'il se surpasse ce sera benefique pour NOUS. Et donc je lui mettais pas mal la pression et je me suis surement mal prise :( Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Coucou je viens de me réveiller , hier j'ai craquer mais je pense qu'il fallait que je le fasse ! J'ai envoyé un texto gentil et a la fois avec une petite pointe d'humour en lui disant en gros qu'il faut qu'il sache ce qu'il veut et que ça pourrais etre bien d'etre un vrai couple. J'ai pas envoyé un texto de désespérée donc c'est plutot bien... et en rigolant il m'a répondu " heureusement que t'as signé sinon j'aurai pas su que cété toi mdr" alors que d'habitude j'ai rien , donc je pense que la je donne plu de nouvelle et si je lui manque il me dira Là tu penses que tu donnes plus de nouvelles. C'est bien.Soit il a effacé ton numéro, soit il te dit "c'est pas la peine de signer je sais qui c'est". Ton chéri, c'est un gosse trop gâté et insolent. Tu réalises que sa réponse, c'est du foutage de gueule, mais t'es super contente parce que d'habitude il ne répond même pas...T'es pas écoeurée parfois, d'en être là? Tu te dis jamais que tu mérites mieux, et que c'est ce que tu pourrais avoir, si tu agissais autrement? Normalement, rien qu'avec cette réponse, on ne le recontacte plus le gars(en dehors de tout sr, et toute stratégie) et normalement, le gars ne se permet même pas ce genre de réponse parce qu'il sait que c'est fatal d'envoyer ça. Prends un nouveau départ, parce que tu le vaux bien. C'est du gachi d'en baver autant pour ça. On passe parfois par des phases comme ça, où on supporte l'inacceptable et on en redemande, mais il faut penser à en sortir, et en tirer les leçons. Il n'y a que toi pour savoir quand... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous-f2/topic11198.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Coucou tout le monde,De mon côté pas de nouvelles de mon ex depuis notre apéro de mardi et le gentil texto qui a suivi (texto auquel j'ai répondu 24h plus tard de façon neutre et détachée).Est-ce normal que je me sente aussi mal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Coucou je viens de me réveiller , hier j'ai craquer mais je pense qu'il fallait que je le fasse ! J'ai envoyé un texto gentil et a la fois avec une petite pointe d'humour en lui disant en gros qu'il faut qu'il sache ce qu'il veut et que ça pourrais etre bien d'etre un vrai couple. J'ai pas envoyé un texto de désespérée donc c'est plutot bien... et en rigolant il m'a répondu " heureusement que t'as signé sinon j'aurai pas su que cété toi mdr" alors que d'habitude j'ai rien , donc je pense que la je donne plu de nouvelle et si je lui manque il me dira Là tu penses que tu donnes plus de nouvelles. C'est bien.Soit il a effacé ton numéro, soit il te dit "c'est pas la peine de signer je sais qui c'est". Ton chéri, c'est un gosse trop gâté et insolent. Tu réalises que sa réponse, c'est du foutage de gueule, mais t'es super contente parce que d'habitude il ne répond même pas...T'es pas écoeurée parfois, d'en être là? Tu te dis jamais que tu mérites mieux, et que c'est ce que tu pourrais avoir, si tu agissais autrement? Normalement, rien qu'avec cette réponse, on ne le recontacte plus le gars(en dehors de tout sr, et toute stratégie) et normalement, le gars ne se permet même pas ce genre de réponse parce qu'il sait que c'est fatal d'envoyer ça. Prends un nouveau départ, parce que tu le vaux bien. C'est du gachi d'en baver autant pour ça. On passe parfois par des phases comme ça, où on supporte l'inacceptable et on en redemande, mais il faut penser à en sortir, et en tirer les leçons. Il n'y a que toi pour savoir quand... Non parce que d'habitude je signe jamais mes texto et la j'ai signé mon texto et comme ce que je lui avais écris c'était plutot sympa il m'a répondu ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Mais je le voyais pas de cette façon la :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 enfaite il se fou de moi ... :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 je vais lui dire que vu qu'il ne prend pas ça au sérieux je sais ce qu'il me reste a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés