Marjotte Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Miniblonde de deux choses l'une :ou effectivement vous n'avez jamais partagé de moments "funs", même quand ça se passait bien entre vous, auquel cas je comprends que ça lui pose problème et il y a peut être un petit travail à faire de ce côté là.ou ça n'est pas vrai et il a dit ça sur le coup de l'agacement, pour te faire réagir et là tu laisses courir... Citer Ma petite histoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Miniblonde de deux choses l'une :ou effectivement vous n'avez jamais partagé de moments "funs", même quand ça se passait bien entre vous, auquel cas je comprends que ça lui pose problème et il y a peut être un petit travail à faire de ce côté là.ou ça n'est pas vrai et il a dit ça sur le coup de l'agacement, pour te faire réagir et là tu laisses courir...Bah enfaite on a pas envi de rire quand ya tjr des disputes entre nous mais ya quand même eu des bon moment , il a pas envi de me quitter car il sait que il va avoir envi de me voir alors pourquoi il me dis qu'on passe pas de moments funs ??!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 bon moi je suis de l autre cote sur "il me manque" mais je vous suis !! et geckette a vu mon prob de mec aussi !!!un site sympa qu on m a fait connaitre ovs.com ca permet de sortir de voir du monde !!!!au lieu de pleurer chez soi !!!courage a toutes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Miniblonde de deux choses l'une :ou effectivement vous n'avez jamais partagé de moments "funs", même quand ça se passait bien entre vous, auquel cas je comprends que ça lui pose problème et il y a peut être un petit travail à faire de ce côté là.ou ça n'est pas vrai et il a dit ça sur le coup de l'agacement, pour te faire réagir et là tu laisses courir...Bah enfaite on a pas envi de rire quand ya tjr des disputes entre nous mais ya quand même eu des bon moment , il a pas envi de me quitter car il sait que il va avoir envi de me voir alors pourquoi il me dis qu'on passe pas de moments funs ??!!! Citer Ma petite histoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Qu'en pensez-vous?Je pense qu'il devrait y avoir 2 jrme : je récupère mon ex et je récupère mon ex"e" (une fille quoi). La méthode peut différer légèrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 tu en penses quoi de ce qu'il m'a dis ???Et franchement je me demande vraiment comment tu arrives a avoir tte ces info !! par ses amis ??!! Non je n'ai aucun contact avec ses amis mais j'ai deviné le mot de passe de sa nouvelle boite mail (adresse mail que j'ai trouvé tte seule car il ne m'avait jamais donné cette adresse). Je n'ai aucun contact avec ses amis.Pour ce weekend g riennnn prevu! Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 tu en penses quoi de ce qu'il m'a dis ???Et franchement je me demande vraiment comment tu arrives a avoir tte ces info !! par ses amis ??!! Moi je pense qu'il "teste" d'autres filles. Il y a peut etre une autre fille car pour moi un mec n'aime pas rester seul. Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 tu en penses quoi de ce qu'il m'a dis ???Et franchement je me demande vraiment comment tu arrives a avoir tte ces info !! par ses amis ??!! Moi je pense qu'il "teste" d'autres filles. Il y a peut etre une autre fille car pour moi un mec n'aime pas rester seul.tu crois qu'il me tromperait :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Si j'avais quitté un mec : c'est soit pour un autre mec et à ce moment, mon ex devra attendre que la relation se finisse (mais ça peut durer des années, parce que je vais pas quitter qq1 pour un plan q, donc c'est mort)soit parce que j'ai rabaché ce qui me plaisait pas et que je vois que le mec change pas et à ce moment mon ex me récupère par un petit SR de 2 ou 3 semaines pour que je ressente le manque et que je sois dans de meilleures dispositions pour l'écouter. ET après, il faut qu'il montre qu'il a changé sur les reproches que je lui faisais.ET/ OU qu'on discute longuement.Par contre, si je quitte un mec et qu'il me fait un SR de 10 mille ans : dans le cas 1, son souvenir ne viendra jamais me hanter dans ma nouvelle relation. Dans le cas 2, je me dis que j'ai très bien fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 tu en penses quoi de ce qu'il m'a dis ???Et franchement je me demande vraiment comment tu arrives a avoir tte ces info !! par ses amis ??!! Moi je pense qu'il "teste" d'autres filles. Il y a peut etre une autre fille car pour moi un mec n'aime pas rester seul.tu crois qu'il me tromperait :shock: Et bien c lui qui t'as parlé de filles avec qui le feeling passait bien. Je te conseie de lui flanquer unSR et lui montrer que tu fais des choses wans ta vie. Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunrises Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Si j'avais quitté un mec : c'est soit pour un autre mec et à ce moment, mon ex devra attendre que la relation se finisse (mais ça peut durer des années, parce que je vais pas quitter qq1 pour un plan q, donc c'est mort)soit parce que j'ai rabaché ce qui me plaisait pas et que je vois que le mec change pas et à ce moment mon ex me récupère par un petit SR de 2 ou 3 semaines pour que je ressente le manque et que je sois dans de meilleures dispositions pour l'écouter. ET après, il faut qu'il montre qu'il a changé sur les reproches que je lui faisais.ET/ OU qu'on discute longuement.Par contre, si je quitte un mec et qu'il me fait un SR de 10 mille ans : dans le cas 1, son souvenir ne viendra jamais me hanter dans ma nouvelle relation. Dans le cas 2, je me dis que j'ai très bien fait. Et plus d'amour, dans tous ca ?? hmm c'est un motif que moi j'ai déjà du utiliser y'a quelques années...Je ne t'aime plus.dans ce cas, je sais pas ce qu'il y a, à faire... :roll: Moi il ne me l'a pas dit mais bon... A voir son attitude c'est tout comme..REVIENLA :t'avais promis d'arrêter de fouiner, tu sais moi aussi j'aurais pu fouiner dans ces boites mails, mais ça m'aurait rendu tellement folle de rage de savoir tout ça...Est ce vraiment utile ? Puisque dans nos têtes, leur next doivent être personne....Toi du coup tu accordes trop d'importance à cette fille... Bref.. On te l'a déjà dis, tu continue à n'en faire qu'à ta tête... Citer Mon mec était une citrouille, maintenant que j'l'ai transformé en carrosse, c'est mon ex mais il lui manque toujours les options de bases... Es la Historia De Un Amor... http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11465.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 C'est vrai tu as raison. Mais c plus fort que moi je n'ai plus internet chez moi et du coup je n'ai que mon Iphone. Et donc je suis connectée tte la journee à 4 pages : JRME, le facebook de la next, la boite mail de mon ex, une page google où je fais mes recherches diverses et variéesC tellement simple avec cet engin qui est tte la journee dans mes mains. Une pulsion et hop je vais mater. C fou. Je n'arrive pas a m'en empecher.Et oui j'aimerais me dire que cette next n'est rien (et je le pense vraiment) mais malheureusement c'est avec elle qu'il va passer son vendredi soir :( Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunrises Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Coucou Revienla,Tu t'affliges des souffrances inutiles... :F Toi aussi tu passes ta soirée avec eux, et en plus tu tiens la chandelle... Moi j'ai pensé à bloqué leur profil facebook aussi pour ne plus aller checker les photos de profil, parce qu'en définitive ça ne m'avance à rien...La dernière fois que j'avais jeté un coup d'œil, j'avais vu que next avait mis leurs deux noms en composé sur sa fiche comme s'ils étaient mariés, si c'est pas de la provoque ça ?Donc me suis dis, elle fait ça pour m'énerver cette conne, je vais pas rentrer dans son jeu, déjà qu'elle avait genre plagié des photos que j'avais faite avec lui, me suis dis bon à un moment donné, voilà soit elle est super naze, soit elle veut vraiment m'énerver et ça marche...Résultat :C'est NULLE !J'y vais plus j'm'en fou de leur vie, ce qui m'intéresse c'est ce que je pourrais vivre avec lui ou pas... Pas ce que eux ils vivent...Ce comportement de les espionner ça voudrait dire que j'ai vraiment rien de mieux à faire, t'es pas d'accord ?Pour te dire je ne suis même pas jalouse de sa next pour moi c'est personne, et s'il revenait vers moi, c'est à lui que j'en voudrais de m'avoir fait du mal, elle j'm'en tape complet !Elle ne mérite pas que je lui porte quelque interêt que ce soit... ELLE N EXISTE PAS !Ce que je me dis c'est que c'est une pauvre fille, qui a récupérer mon mec et qui croit qu'il est à elle pour l'éternité.... RIEN N'EST ETERNEL voila ! Citer Mon mec était une citrouille, maintenant que j'l'ai transformé en carrosse, c'est mon ex mais il lui manque toujours les options de bases... Es la Historia De Un Amor... http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11465.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Coucou Revienla,Pour te dire je ne suis même pas jalouse de sa next pour moi c'est personne, et s'il revenait vers moi, c'est à lui que j'en voudrais de m'avoir fait du mal, elle j'm'en tape complet !Elle ne mérite pas que je lui porte quelque interêt que ce soit... ELLE N EXISTE PAS !Ce que je me dis c'est que c'est une pauvre fille, qui a récupérer mon mec et qui croit qu'il est à elle pour l'éternité.... RIEN N'EST ETERNEL voila ! Tu sais tu me dis que si je mate leur vie c comme si je n'avais rien de mieux a faire. Et bien c'est exactement ça! Je n'ai rien de mieux à faire :( on a passé 6 ans ensemble. On faisait des choses tres smpa. Et mme dire que je ne vivrais plus jamais c moments et qu'une autre en profite. Ca me rend dingue! Il veut faire tt ce qu'il faisait avec moi, avec elle!C bizzare mais parfois je suis bien et des qu'arrive le weekend je suis en plein blues :( Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 moi aussi j'ai le blues revienla :cry: je ne sais pas si je suis avec ou pas , si il va voir des filles, je m'imagine des choses horrible , je voudrais le faire réagir, qu'il prenne une décision !! soi c'est fini fini soi il s'investit et on forme un couple. En même temp il m'a fait un bisous pour me dire aurevoir l'autre jour ... je comprend rien p*tinnnnnnn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés