Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non enfaite quand il me plaque il revient toujours très vite, il regrette, et la comme il me plaque pas il sait que je suis la ...

C'est celui qui plaque qui doit revenir donc je peux pas le faire ...

Je m'associe aux autres pour te dire de le laisser mariner !

Attends que ce soit lui qui fasse un pas vers toi pour une fois. Je te jure, ça force le respect.

Bon courage

Fais ta vie miniblonde et attends qu'il te contacte.

Et pour lui c un jeu, il te garde sous le coude. Votre relation dure depuis combien de temps?

Bon moi c pas la grande forme, il me manque et je me pose un milliard de questions. En plus demain c le weekend j'en suis sure qu'il vont faire des supers trucs :(

L'amour est plus fort que tout ...

Et pour lui c un jeu, il te garde sous le coude. Votre relation dure depuis combien de temps?

Bon moi c pas la grande forme, il me manque et je me pose un milliard de questions. En plus demain c le weekend j'en suis sure qu'il vont faire des supers trucs :(

coucou Revienla !

Et toi ? Quels sont tes projets pour le we ? ;)

notre relation dure depuis plu d'un an

Et toi aussi tu as qu'a faire des supers trucs ! moi je crois que je vais aller soit en boite avec des amis soit faire du roller a coté de la plage

Salut, la compagnie des gens qui se torturent le cerveau...

Ca va ???

Et bien moi je suis tordue de la tête, mais grave...

Cette nuit, je rêve que je suis avec mon ex... mais dans mon rêve on est pas genre comme un couple.

Bref, il a un accident et ses deux bras sont détachés de son corps...

Je lui dis, il faut absolument que tu ailles voir un chirurgien, pour te faire recoudre ça, sauf que dans mon rêve, je ne retrouve pas le nom du médecin qui fait ça...

Je lui dis j'appelle les urgences... Tu peux pas rester comme ça.. il me dit non je verrais ça demain...

J'hallucine grave, il remet ses deux bras comme il peut, qui n'arrête pas de tomber.. :shock:

Le lendemain, je lui dis si tu continue comme ça, on pourra même pas te les recoudre...

Il me dit ok on y va, je le dépose aux urgences, et dés qu'on s'occupe de lui je m'en vais...

Et quand je reviens, qu'est ce que je vois ?? Une équipe de maçon qui essaie de lui remettre ses bras tant bien que mal, en le recousant avec de la corde genre pour les travaux...

Et du ciment enfin, des trucs de ouf...

Je lui dis mais t'es fou, ca va s'infecter, tu vas perdre tes bras, il me répond, nan mais c bon ça va tenir, t'inquiète...

et je vois au dessus de ses épaules, des coutures grossières avec des fils un peu tous différents, et en dessous des aisselles, un fil un peu moins épais..

OKKKKKKKKKKKK :-Bam

Dis moi Sunrises, tu prends quelle drogue ??? :lol: :lol:

Je veux la même mdrrrrrr :lol: :lol:

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Lol Jean Pietre..

J'avoue c'est fort ptdr... j'suis pas parfaite... il m'arrive de fumer quelques pets... mais je pense pas que ce soit ça le problème...

Ca doit etre plus profond du subconscient qui subconscionne bien trop...

Mon mec était une citrouille, maintenant que j'l'ai transformé en carrosse, c'est mon ex mais il lui manque toujours les options de bases...

Es la Historia De Un Amor...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11465.html

Lol Jean Pietre..

J'avoue c'est fort ptdr... j'suis pas parfaite... il m'arrive de fumer quelques pets... mais je pense pas que ce soit ça le problème...

Ca doit etre plus profond du subconscient qui subconscionne bien trop...

Oui chaque rêves a un sens, et ya que les psy qui peuvent l'interpréter

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Oups que faire, le psy est en vacances mdr ca va faire chere l'interpretation de reve :D

Mon mec était une citrouille, maintenant que j'l'ai transformé en carrosse, c'est mon ex mais il lui manque toujours les options de bases...

pitchounette74 ,

uii terrible dans tous les sens du terme... je lui en veux certes mais pas au point qu'il se retrouve homme tronc, dans ce cas présent euhh voila quoi.. Je veux l'emmener se faire soigner c'est lui qu veut pas...