Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut, la compagnie des gens qui se torturent le cerveau...

Ca va ???

Et bien moi je suis tordue de la tête, mais grave...

Cette nuit, je rêve que je suis avec mon ex... mais dans mon rêve on est pas genre comme un couple.

Bref, il a un accident et ses deux bras sont détachés de son corps...

Je lui dis, il faut absolument que tu ailles voir un chirurgien, pour te faire recoudre ça, sauf que dans mon rêve, je ne retrouve pas le nom du médecin qui fait ça...

Je lui dis j'appelle les urgences... Tu peux pas rester comme ça.. il me dit non je verrais ça demain...

J'hallucine grave, il remet ses deux bras comme il peut, qui n'arrête pas de tomber.. :shock:

Le lendemain, je lui dis si tu continue comme ça, on pourra même pas te les recoudre...

Il me dit ok on y va, je le dépose aux urgences, et dés qu'on s'occupe de lui je m'en vais...

Et quand je reviens, qu'est ce que je vois ?? Une équipe de maçon qui essaie de lui remettre ses bras tant bien que mal, en le recousant avec de la corde genre pour les travaux...

Et du ciment enfin, des trucs de ouf...

Je lui dis mais t'es fou, ca va s'infecter, tu vas perdre tes bras, il me répond, nan mais c bon ça va tenir, t'inquiète...

et je vois au dessus de ses épaules, des coutures grossières avec des fils un peu tous différents, et en dessous des aisselles, un fil un peu moins épais..

OKKKKKKKKKKKK :-Bam

Mon mec était une citrouille, maintenant que j'l'ai transformé en carrosse, c'est mon ex mais il lui manque toujours les options de bases...

Es la Historia De Un Amor...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11465.html

J'ai vu que tu étais bien avancé dans ta phase de reconstruction de ton côté. Je t'en félicite d'ailleurs, très impressionnant ! :)

J'avoue que je n'en suis pas là.

Jamais, je n'ai demandé à mon ex de me rendre des comptes sur sa vie et jamais je ne m'en suis cru le droit.

J'ai juste peur qu'en construisant chacun SA vie de son côté, on finisse par se perdre définitivement.

bah cest pas mon ex c'est mon copain qui se fou de moi parce que pour lui c'est acqui ...et comme il se foutait de moi a plu me calculer bah je suis allé lui rendre ses affaires et voyant que j'allai partir il m'a proposé un film mais pour pas qu'il me prenne pour une conne bah je lui ai di avec moi c'est un vrai couple ou rien car je n'ai pas envi que ça se transforme en nimporte quoi. J'ai fais quoi de mal ?

Ok, c'est ce que je pensais, c'est ton copain, et pas ton ex, donc pas de sr.

Et pas d'initiative de ta part etc...

bah cest pas mon ex c'est mon copain qui se fou de moi parce que pour lui c'est acqui ...et comme il se foutait de moi a plu me calculer bah je suis allé lui rendre ses affaires et voyant que j'allai partir il m'a proposé un film mais pour pas qu'il me prenne pour une conne bah je lui ai di avec moi c'est un vrai couple ou rien car je n'ai pas envi que ça se transforme en nimporte quoi. J'ai fais quoi de mal ?

Ok, c'est ce que je pensais, c'est ton copain, et pas ton ex, donc pas de sr.

Et pas d'initiative de ta part etc...

Pas de SR???? mais pourquoi???

J'ai vu que tu étais bien avancé dans ta phase de reconstruction de ton côté. Je t'en félicite d'ailleurs, très impressionnant ! :)

J'avoue que je n'en suis pas là.

Jamais, je n'ai demandé à mon ex de me rendre des comptes sur sa vie et jamais je ne m'en suis cru le droit.

J'ai juste peur qu'en construisant chacun SA vie de son côté, on finisse par se perdre définitivement.

Nan t'inquiète pas, ce n'est pas le cas. Mais focalise toi seulement sur ta vie, sans te préoccuper de ton ex. Essaye de te conditionner à passer à autre chose, tout en gardant ton objectif en tête ( je ne te demande pas d'abdiquer ^^ ) .

Et là, on se souvient de cette phrase qui dit : " Les ex reviennent toujours quand on s'y attend le moins "

Attend, cette phrase, t'a cru que c'étais une légende urbaine ?? :mrgreen:

Vis pour toi, et tu pourras te dire que ton ex a repointé le bout de son nez, alors que tu t'y attendais pas :D

Aller, Big courage !!!!

Moi j'vais bosser, bisous tout le monde :-Lov

Lol, c'est grave docteur... ??? :shock:

c'était pour la note genre pas sérieuse du tout aller je sors lol

Mon mec était une citrouille, maintenant que j'l'ai transformé en carrosse, c'est mon ex mais il lui manque toujours les options de bases...

Salut, la compagnie des gens qui se torturent le cerveau...

Ca va ???

Et bien moi je suis tordue de la tête, mais grave...

Cette nuit, je rêve que je suis avec mon ex... mais dans mon rêve on est pas genre comme un couple.

Bref, il a un accident et ses deux bras sont détachés de son corps...

Je lui dis, il faut absolument que tu ailles voir un chirurgien, pour te faire recoudre ça, sauf que dans mon rêve, je ne retrouve pas le nom du médecin qui fait ça...

Je lui dis j'appelle les urgences... Tu peux pas rester comme ça.. il me dit non je verrais ça demain...

J'hallucine grave, il remet ses deux bras comme il peut, qui n'arrête pas de tomber.. :shock:

Le lendemain, je lui dis si tu continue comme ça, on pourra même pas te les recoudre...

Il me dit ok on y va, je le dépose aux urgences, et dés qu'on s'occupe de lui je m'en vais...

Et quand je reviens, qu'est ce que je vois ?? Une équipe de maçon qui essaie de lui remettre ses bras tant bien que mal, en le recousant avec de la corde genre pour les travaux...

Et du ciment enfin, des trucs de ouf...

Je lui dis mais t'es fou, ca va s'infecter, tu vas perdre tes bras, il me répond, nan mais c bon ça va tenir, t'inquiète...

et je vois au dessus de ses épaules, des coutures grossières avec des fils un peu tous différents, et en dessous des aisselles, un fil un peu moins épais..

OKKKKKKKKKKKK :-Bam

Loool en lisant ça je me suis jetée sur mon livre de l'interprétations des reves !!!

alors les bras coupés veulent dire ... impuissance à agir !

Perso cette nuit j'ai rêvé de la fin du monde, un truc de fou... au début ca recouvrait tout de neige, et ensuite c'était un raz de marrée !

vous voulez savoir comment je réagissais ???

je courrai dans la rue en riant et en hurlant "bien fait pour nous connard d'humain, on l'a bien pourrie cette terre et maintenant elle reprend le dessus, bien fait pour nous"

et je tentai de sauver tous les animaux que je croisai... que les (enfoirés) d'humain laissaient pourrir pour sauver leur peau...

Moi ? détester les humains ? nooooooooooon à peine !

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

salut Geckette,

Ben le truc c'est que moi aussi, j'ai cherché genre ce que ca voulait dire, la perte de ses deux bras...

J'ai trouvé pareil que toi, sauf que c'est dans le cas ou il s'agit de nos propres bras, quand c'est ceux de quelqu'un d'autre, c'est bizarre...

Je te sens pro 2012, tu t'entendrais bien avec mon ex aux bras rafistolés lol

Pas de SR???? mais pourquoi???

Mais vous êtes ensemble, tu vas pas lui faire un sr d'un mois, à l'éviter même quand il te contacte. Tu ne le contactes pas, tu le laisses venir, tu n'es pas dispo tout de suite, tu fais ta life, tu ne fais plus de course poursuite pour le voir, mais s'il veut te voir et que tu lui as dit plus tard et qu'il dit ok, tu le vois plus tard! Tu vas pas rompre pour le récupérer?!! En gros tu es en reconquête passive.

Et là, on se souvient de cette phrase qui dit : " Les ex reviennent toujours quand on s'y attend le moins "

Attend, cette phrase, t'a cru que c'étais une légende urbaine ?? :mrgreen:

Ben j'ai toujours cru que c'était n'importe quoi quand j'étais célibataire et qu'on me disait :"tu verras, ça te tombera dessus quand tu t'y attendras le moins" et en fait, c'est ce qui s'est passé. Donc, je n'ose pas te dire pareil pour cette phrase là ! ;)

Bon courage pour le boulot !