Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Est-ce que ça compte comme rupture de SR si j'envoie le lien de René la Taupe à mon ex qui est quand même devenu grassouillet depuis notre rupture? 8-)

Ca coupe le SR d'une part, et ça peut aussi être interprété comme une tentative d'homicide volontaire avec préméditations...

c'est la perpet' assuré ça !

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

Est-ce que ça compte comme rupture de SR si j'envoie le lien de René la Taupe à mon ex qui est quand même devenu grassouillet depuis notre rupture? 8-)

Ca coupe le SR d'une part, et ça peut aussi être interprété comme une tentative d'homicide volontaire avec préméditations...

c'est la perpet' assuré ça !

Ouais t'as raison. Je le fais pas lol, mais plus pour la raison que ça coupe le SR loool

Saluuut !! j'ai des news ! bon si il me répondait pas hier c'est qu'il travaillait, il travail exceptionnellement quelques matin...mais bon ....il aurait peu répondre ! Enfaite j'ai pris ma voiture et ses affaires ,je suis allé faire un tour et je suis passé chez lui mais il n'y avait pas sa voiture.. alors je suis allé sur le parking d'un intermarché j'ai attendu une heure et j'ai refais un tour , pas de voiture ..donc je pars et a un rond point je le vois tracé comme un fou ! Bingo ! j'attend deux minute et je remonte chez lui ! il était dans son parking il me dit " tu as de la chance je viens d'arrivé " moi "ah bon !" lol Je lui ai dis "voila tes affaires j'ai très bien compris que c'étais fini blablabla, il m'a répondu qu'il savait pas ou il en était et que il nous trouve trop sérieuxx ensemble et qu'on ai même plu un couple et je lui ai dis que tant que ça n'ira pas nous deux bah on s'amusera pas , logique ! Il m'a faite rentré chez lui on a regardé un film (bidon certes lol ) et je suis partie. après j'ai envoyé un texto pour lui dire que moi je voulai former un vrai couple ou rien qu'il devait choisir et que je lui laisse du temps

Saluuut !! j'ai des news ! bon si il me répondait pas hier c'est qu'il travaillait, il travail exceptionnellement quelques matin...mais bon ....il aurait peu répondre ! Enfaite j'ai pris ma voiture et ses affaires ,je suis allé faire un tour et je suis passé chez lui mais il n'y avait pas sa voiture.. alors je suis allé sur le parking d'un intermarché j'ai attendu une heure et j'ai refais un tour , pas de voiture ..donc je pars et a un rond point je le vois tracé comme un fou ! Bingo ! j'attend deux minute et je remonte chez lui ! il était dans son parking il me dit " tu as de la chance je viens d'arrivé " moi "ah bon !" lol Je lui ai dis "voila tes affaires j'ai très bien compris que c'étais fini blablabla, il m'a répondu qu'il savait pas ou il en était et que il nous trouve trop sérieuxx ensemble et qu'on ai même plu un couple et je lui ai dis que tant que ça n'ira pas nous deux bah on s'amusera pas , logique ! Il m'a faite rentré chez lui on a regardé un film (bidon certes lol ) et je suis partie. après j'ai envoyé un texto pour lui dire que moi je voulai former un vrai couple ou rien qu'il devait choisir et que je lui laisse du temps

...

donc si j'ai bien compris... t'as attendu 2h à poireauté... juste pour avoir une petite chance de le voir... parce qu'il ne t'avais pas répondu à un texto ?? C'est un peu extrême, limite du harcèlement... putain parfois je trouve vos ex plutôt sympa!!

Si on je ne réponds pas a un texto et que la personne s'impose chez moi... mais comme je l'enverrai bouler sévère !

Ensuite il t'invite à voir un film... et dès que tu t'en vas tu enchaines avec un texto "on sera un couple ou rien du tout"...

J'ai envie de dire t'as tout faux !

Encore une fois je suis brusque... mais là... Franchement t'as eu de la chance, beaucoup n'aurait pas réagi aussi bien !

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

répondre de cette façon c'est que tu ne connais pas mon histoire du tout

Ne te formalise pas miniblonde, pour le peu que j'ai lu Geckette est du genre à secouer les gens. C'est son style.

Perso, je trouve ça bien même si ça peut être un peu violent à entendre, son discours aide à réfléchir, se poser les bonnes questions et avancer.

Parfois, je relis ses messages, ça me stimule pour ne pas reprendre mon téléphone ! ;)

bah cest pas mon ex c'est mon copain qui se fou de moi parce que pour lui c'est acqui ...et comme il se foutait de moi a plu me calculer bah je suis allé lui rendre ses affaires et voyant que j'allai partir il m'a proposé un film mais pour pas qu'il me prenne pour une conne bah je lui ai di avec moi c'est un vrai couple ou rien car je n'ai pas envi que ça se transforme en nimporte quoi. J'ai fais quoi de mal ?

Si Geckette connaissait ton histoire, il est probable qu'elle serait bien plus dure avec toi.

Il te l'a dit quasi textuellement" fais-moi galérer", alors arrête de lui courir après. T'as jamais envie que ce soit lui qui vienne vers toi, et toi qui lui dise "non, ç'aurait été avec plaisir mais là, je suis pas dispo" et qu'il te repropose de choisir quand?

Arrête de le harceler, fais le galérer et le reste viendra tout seul, de sa propre initiative. Et si ça vient pas, c'est qu'il n'y avait aucune chance, et c'est pas en le poursuivant de la sorte que tu vas y arriver. Tu le saoules, c'est tout. C'est toi qui fait que c'est acquis et même que c'est de trop.

bah faire un SR j'appel pas ça le harceler ....et quand je sui allé sur l parking de la résidence en lui disant "voila tes affaires j'ai bien compris que c'étais fini maintenant je m'en vais " ... j'ai pas l'impression d'avoir fait quelque chose de grave mais bon on dirait bien !

On ne va pas chez les gens sans les prévenir lorsqu'ils t'ignorent, car c'est soit qu'il s'en branle de toi, soit qu'il est super occupé et qu'il n'a pas eu le temps de te répondre!! Dans un cas comme dans l'autre tu n'as pas à t'imposer dans sa vie.

Après oui à la rigueur ça aurait été légitime que tu veuilles déposer ses affaires parce que tu passais dans le quartier... pourquoi pas, tu sonnes, il n'est pas là tant pis.

Mais là !! tu y vas spécialement pour ça.... tu attends pendant 2 heures... tu tournes en rond...

Tu trouves pas ça grave toi ???? pourrir deux heures de son temps pour pouvoir dire "tiens tes affaires puisque c'est fini" ??? tu voulais juste le voir, avec ta dose de contact avec lui ! on à déja eu toute envie de faire ça !!

A la rigueur ce que tu aurais pu faire, c'est sonner, s'il avait été la lui rendre, et puis quand il te propose un film, "non je ne peux pas, je suis attendue"

Là il sait que t'es a sa merci, tu viens chez lui sans le prévenir en t'imposant, et ensuite tu dis direct après juste un film "bon on sera en couple ou rien du tout", au lieu de laisser faire le temps, d'attendre qu'il te recontacte...

Sérieux tu ne comprends pas tout ce qui cloche la dedans ???

Quel aspect de ton histoire que je ne connais pas pourrait transformer ses faits en bonnes choses pour toi ???

mais lui ne le sait pas que je suis venu spécialement pour lui rendre ses affaire car jai des amis a coté de chez lui !! et c'est normal aprés nu sr de 4 jours sachant que je suis avec lui de savoir si oui ou non cest fini !

Oui il est normal après un SR de 4 jours de vouloir savoir si tu es avec lui ou non !

Mais pas comme ça !

Mais si lui ne sait pas que tu es venus spécialement pour ça, toi tu le sais non ?? tu ne trouves pas ça triste pour toi même ?? Tu vis pour lui là ! pas pour toi !

Tu l'as appelé, tu lui as envoyé des textos ! il ne réponds pas au bout de 5 jours ??? bah quoi ???? qu'attends tu ? qu'il te dises que c'est fini ??? tu ne crois pas qu'avec un tel comportement, c'est plutot à toi de prendre la décision et de dire "Bon c'est fini" ????

Il me semble que tu as l'un des deux roles principaux de ce couple non ? pourquoi serait-ce à lui de prendre toutes les décisions ?

Modifié par Geckette

mais lui ne le sait pas que je suis venu spécialement pour lui rendre ses affaire car jai des amis a coté de chez lui !! et c'est normal aprés nu sr de 4 jours sachant que je suis avec lui de savoir si oui ou non cest fini !

Euh, ça t'arrive souvent d'aller voir tes amis avec ses affaires dans le coffre ?

pardon, c'est pas sympa, mais c'est gros comme une maison. Si il a pas compris le motif de ta visite...

Pareil que Geckette : lâche la bride, fais le courir après toi.

dans ton cas, le "fuis je te suis et suis moi je te fuis" est le remède particulièrement adéquat.....