Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@

@ Jean Piètre: évidemment, mais si on essaye pas :-Party

J'ai déjà essayé, ca n'a pas été très concluant, surement le mauvais psy :F :F

Perso, j'ai fait 5 séances, je trouve que c encore trop bref... Elle m'a juste dit que j'étais quelqu'un qui savait pas dire NAN !

AH oui ben NANANNANNAN lol

je trouve que ca allège bien mon portefeuilles, déjà pas épais...

Mon mec était une citrouille, maintenant que j'l'ai transformé en carrosse, c'est mon ex mais il lui manque toujours les options de bases...

Es la Historia De Un Amor...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11465.html

Mais sincerement si vous aviez l'occasion d'espionner le fb de la next de votre ex, vous ne le feriez pas juste par curiosité?

c'est vrai c'est nul mais bon :(

Honnêtement ?

Je le ferais... :oops:

MDR ben moi aussi lol mais je peux pas :D comme ça, et c'est moi qui l'ai supprimé... ca s'est fait... en fait je vais juste voir de temps en temps s'il change sa photo de profil..

et j'ai vu avant hier quand je lui ai parlé qu'il avait supprimé son profil.. et en avait recréer un avec une AMIE ''THAT GIRL"

Vous êtes pas trop timides pour qu'on se montre nos têtes sur fb justement ?

Mon mec était une citrouille, maintenant que j'l'ai transformé en carrosse, c'est mon ex mais il lui manque toujours les options de bases...

Es la Historia De Un Amor...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11465.html

@

@ Jean Piètre: évidemment, mais si on essaye pas :-Party

J'ai déjà essayé, ca n'a pas été très concluant, surement le mauvais psy :F :F

Perso, j'ai fait 5 séances, je trouve que c encore trop bref... Elle m'a juste dit que j'étais quelqu'un qui savait pas dire NAN !

AH oui ben NANANNANNAN lol

je trouve que ca allège bien mon portefeuilles, déjà pas épais...

Oui c'est surtout ca, ca vide le portefeuille :?

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Putain, aujourd'hui, j'ai eu une révélation, qui fait que je me rend compte que je veux récuperer mon ex ... plus par orgueil que pour autre chose ...

J'ai appris qu'elle avait un Next, tout comme moi ( que, à 60%, elle a trouvé en vitesse parce qu'elle a réagit bizarrement au fait que j'ai une next ... mon cousin me l'a dit xD )

Et comment j'ai réagit ?? ....... J'ai rigolé un coup, et je me suis dis à moi-même : " Voilà qui me donne davantage de raisons de tenter ma reconquête :twisted: "

C'est fou, j'vous jure, j'ai encore plus envie de jouer la carte de l'indifférence, et de la laisser vivre son histoire :D

PS: Règle N°12254 : Quand l'Ex se met en couple, et que nous sommes indifférent, jem'enfoutiste ..... çà ne lui fait pas que du bien :geek:

Aller, moi je vais me poser sur mon canapé :lol:

Un max de courage à tous, le chemin de la reconquête est long, mais vous ne devez pas relâcher vos efforts. Et surtout, Vivez pour VOUS !!! :-Lov

Putain, aujourd'hui, j'ai eu une révélation, qui fait que je me rend compte que je veux récuperer mon ex ... plus par orgueil que pour autre chose ...

J'ai appris qu'elle avait un Next, tout comme moi ( que, à 60%, elle a trouvé en vitesse parce qu'elle a réagit bizarrement au fait que j'ai une next ... mon cousin me l'a dit xD )

Et comment j'ai réagit ?? ....... J'ai rigolé un coup, et je me suis dis à moi-même : " Voilà qui me donne davantage de raisons de tenter ma reconquête :twisted: "

C'est fou, j'vous jure, j'ai encore plus envie de jouer la carte de l'indifférence, et de la laisser vivre son histoire :D

PS: Règle N°12254 : Quand l'Ex se met en couple, et que nous sommes indifférent, jem'enfoutiste ..... çà ne lui fait pas que du bien :geek:

Aller, moi je vais me poser sur mon canapé :lol:

Un max de courage à tous, le chemin de la reconquête est long, mais vous ne devez pas relâcher vos efforts. Et surtout, Vivez pour VOUS !!! :-Lov

Et dire que mon ex m'a dit que j'étais compliqué

Mais je crois que je suis plus simple que toi la :lol: :lol: :lol:

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Tu es loin derrière moi dans la complexité, JP 8-) hahaha xD

Nan mais serieux, pour une fois, je vais ecouter JRME :roll:

Accepter le fait qu'elle ait un Next, continuer à jouer l'indifférent, et devenir une bien meilleure personne que ce Next.

Moi, j'ai la chance d'avoir une Next, qui est une Ex, qui est complice, et qui veut juste qu'on passe au moins l'été ensemble :lol:

Tu es loin derrière moi dans la complexité, JP 8-) hahaha xD

Nan mais serieux, pour une fois, je vais ecouter JRME :roll:

Accepter le fait qu'elle ait un Next, continuer à jouer l'indifférent, et devenir une bien meilleure personne que ce Next.

Moi, j'ai la chance d'avoir une Next, qui est une Ex, qui est complice, et qui veut juste qu'on passe au moins l'été ensemble :lol:

Ne fais pas ta Revienla :lol: :lol: :lol:

En faite j'ai l'impression que c'est un défi pour toi :-Party :-Party

Ne fais pas ta Revienla :lol: :lol: :lol:

En faite j'ai l'impression que c'est un défi pour toi :-Party :-Party

Looool!!

Okayyy cache tu ta rage et ta jalousie derriere une pseudo bonne humeur et indifference?

Ferais tu dans l'interpretation en pensant que ton ex te veux car elle demande souvent de tes nouvelles?

Moi je pense sincerement que tu as TOUTES tes chances vu ton etat d'esprit!

Elle sait que tu as une Next?

D'ailleurs concernantta next,y a t-il des cjoses que tu prefere chez elle?

L'amour est plus fort que tout ...

bonsoir, je donne de mes news. 2 mois que nous sommes séparés et pourtant j'ai continué d'avoir des contacts avec lui... :-Bam la dernière fois que je l'ai vu c'est mercredi derniers ...à ma demande (oui je sais c'est pathétique et c'est pas bien) mais c'étais pour lui donner une lettre ou je lui expliquais mon ressentis sur notre rupture et je lui demande quelque explication. Et depuis ce jour je suis en SR strict. Le fait de lui avoir écrit m'aide parce que maintenant tout est dit et que la balle est dans son camps. C'est à lui de faire le pas vers moi, si il le veut. Même si je meure d'envie qu'il m'appelle moi je ne le contaterais pas ( j'espère) ce qui est, croyez moi, un grand pas pour moi. De plus j'ai trop peur du SPAM René la Taupe ^^

Bonne soirée a vous tous et bon courage. :-Lov

Elle a encore disparu Fleura ?